orosirian sur le forum
↓ |
Des partochards fans de reggae, ça existe?
J'écoute vraiment de tout mais le reggae c'est jamais passé chez moi mis à part les Toots et les Gladiators.
Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!!
[quote='umburoarlyndi']L’ambiance sur Partoch est un peu tendue ....Mais je suis aussi d'accord avec toi wola
Puis bon il y a humour et humour quoi.
Sinon y'a le sonisphère à à peine 10km de ch...
Eric Clapton, ou le bluesmen d'école.
[quote='petzooille']Non mais ce qui me fait rire c'est que Viking pour valoriser sa musique, aime stéréotyper les styles (En particulier le métal, il a du se faire agresser par un metalleux un truc da...
t'es fier de toi? ça commence à gaver ce genre de...
wolakota a écrit :
[quote='petzooille']LAWL rie nque Mac suffit a me faire rire! Matte le topic sur Clapton, c'est une réussite. |
[quote='petzooille'] [quote='viking666']Moi j'aime bien Clapton, pas tout et notamment certaine période ou il à un son affreux. Slow-hand doit faire rager bien des métalleux. Techniquement c'est pas un...
Parce que j'ai des poils ?
guitare killer a écrit :
orosirian a écrit :
|
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
L'album "Bon Iver, Bon Iver" de Bon Iver.
Arf ce nouvel album n'égale clairement pas le premier album...
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Oui voilà Désolée pour la confusion
Il est visible quelque part ou pas ? [/qu...
umburoarlyndi a écrit :
[quote='orosirian']Tu confonds peut être avec moi mais c'était "Brousse". |
Meilleur cd des 10 dernières années
Y a que Sigur Ros qui se rapproche du...
viking666 a écrit :
c'est dernière année c'est plus le "post-rock" qui a vraiment innové pour moi. Des groupes comme radiohead ou Sigur Ros par exemple. |
Exactement.
[img]http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/movie_pix/miramax_films/the_closet__le_placard_/daniel_auteuil/...
sakatrapo a écrit :
le célèbre acteuil! |
L'album "Wasting Light" des Foo Fighters.
J'en suis qu'au deuxième morceau et il m'a déjà requinqué les batteries, efficace !
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
Comme le live de Joy Division aux bains douches avec les commentaires de Lenoir.
[quote='wolakota']The Datsuns, je les avais vu ya 2 ? 3? ans ici lors du festival de Musique en Stock, j'avais apprecié, par contre cette année à part Asia machin Fondation si je me plante pas et Yann...
origine des noms de groupes ...
Oui, c'est L'Équipée Sauvage avec Marlon Brando.
[img]http://www.film...
faabio' a écrit :
Black Rebel Motorcycle Club sa vient d'une bande de motards dans un film des années 40-50 je crois. |
Faut juste écouter l'album Cult.
link power a écrit :
Ça se voit de toute façon EDIT: je viens de découvrir Apocalyptica... Ben vraiment, je trouve ça terriblement bof |
[quote='yraziel']Les premiers qui me viennent en tête sont:
-Merriweather Post Pavilion de Animal Collective
-Frances The Mute de The Mars Volta
-The Groove Sessions de Chinese Man
-Year...
[quote='london calling'] [quote='orosirian'] [quote='guitare killer']Je vais essayer d'en faire un tout en précisant qu'il n'est bien entendu pas LE classement dont tout le monde doit être d'accord:
...
[quote='guitare killer'] [quote='orosirian'] [quote='guitare killer']Je vais essayer d'en faire un tout en précisant qu'il n'est bien entendu pas LE classement dont tout le monde doit être d'accord:
...
Que pensez-vous du groupe Joy Division ?
Enfin Joy Division c'est avant tout les textes de Ian Curtis et quand tu vois ce que fait Hook maintenant c'est sincèrement écœurant !
[quote='guitare killer']Je vais essayer d'en faire un tout en précisant qu'il n'est bien entendu pas LE classement dont tout le monde doit être d'accord:
1/ Elephant - The White Stripes (2003)
2/ ...
Pour Joy Division je suis prêt à parler d'excellence mais ça c'est purement personnel comme avis.
guitare killer a écrit :
Bien car l'excellence ne peut être atteinte |
Que pensez-vous du rock actuel ?
[quote='wild horse']D'aucun diront que c'est du Metal, je trouve ça trop alternatif pour en être, en tout cas c'est juste brillant, et ça date de 2001 :
http://www.youtube.com/watch?v=x3R4zkblHZk
De...
Je suis au moins obligé d'en citer 4 qui me tiennent vraiment à coeur.
Tout d'abord l'album "Bubblegum" de Mark Lanegan.
http://www.youtube.com/watch?v=x27206cANiU
L'album "The Last Of The Coun...
Par principe j'...
lecaiddu53 a écrit :
Sinon j'aurais besoin d'avis : j'ai jamais pris le temps d'écouter New Order, c'est bien ou c'est comme AC/DC sans Bon Scott et les Doors sans Morrison ? |
Y a t il des fans des Misfits ?
Le groupe a réellement existé de 77 à 83 et a l'époque ils étaient tout jeune et fans de films d'horreur ce qui a donné l'horror punk. Il n'était pas du tout question de fric ou quoi que ce soit du ge...
Et combien de desserts ?
sakatrapo a écrit :
je suis content (et fier) pour mon frangin! hier soir très bon concert! 400 entrées et standing ovation! |
POUR OU CONTRE LA REFORMATION DE TELEPHONE??
Si ils se reforment moi j'arrête de payer mes factures, histoire qu'on me coupe la ligne.
Pour moi un des plus grand groupe qui ait existé. Leur courte carrière a été une révolution discrète mais une révolution tout de même dans l'histoire de la musique. La mythe voudrait que ça soit le gr...
Le premier est très bon, le deuxième par contre je l'ai trouvé sans intérêt.
hupo15 a écrit :
L'album éponyme de Grinderman. J'en suis qu'au deuxième titre, mais ça l'air sympa. |
Y a t il des fans des Misfits ?
Sauf que le fond n'est pas le même !
yega a écrit :
bof je suis vraiment pas fan ... c'est comme kiss, tout ça semble trop factice. |
[quote='guitare killer'] [quote='orosirian']
Bah c'est bien beau mais y a rien de neuf la dedans. Je parle pas d'ancienneté des groupes mais du son. Y a pas mal de groupes que j'apprécie dans la lis...
[quote='guitare killer']Une petite playlist de groupes de rock actuels pour vous montrer que le genre n'est pas mort.
http://www.youtube.com/watch?v=mBPGm4Fbo0Q
http://www.youtube.com/watch?v=...
Bah j'étais dans son tour bus...
the bluesy rabbit a écrit :
au début aussi je croyais que c'était ses vrais ongles, mais en cherchant un peu,ba non en tout cas ça donne un super son! |
[quote='wolakota']c'est subjuguant ( ça s'dit ce truc là? ) ce qu'il arrive à tirer comme son de sa gratte et je me demande encore et toujours comment il fait pour avoir de tels ongles ...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Yep, ils sont bon.
yega a écrit :
J'ai appris que le groupe "One day as a lion" est énorme ! |
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
Chouette, maintenant les médias français vont pouvoir gentiment occulter la révolution qui se passe en Grèce.
↑ |