orosirian sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

orosirian sur le forum

• Des partochards fans de reggae, ça existe? ( le 08 juillet 2011 )
    J'écoute vraiment de tout mais le reggae c'est jamais passé chez moi mis à part les Toots et les Gladiators.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 08 juillet 2011 )
    [quote='umburoarlyndi']L’ambiance sur Partoch est un peu tendue ....Mais je suis aussi d'accord avec toi wola wink Puis bon il y a humour et humour quoi. Sinon y'a le sonisphère à à peine 10km de ch...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 08 juillet 2011 )
    L'album "Mass III" de AmenRa.
  • Eric Clapton, ou le bluesmen d'école. ( le 08 juillet 2011 )
    [quote='petzooille']Non mais ce qui me fait rire c'est que Viking pour valoriser sa musique, aime stéréotyper les styles (En particulier le métal, il a du se faire agresser par un metalleux un truc da...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 08 juillet 2011 )

wolakota a écrit :
    [quote='petzooille']LAWL rie nque Mac suffit a me faire rire! Matte le topic sur Clapton, c'est une réussite. smile_cool
    t'es fier de toi? ça commence à gaver ce genre de...
    [quote='petzooille'] [quote='viking666']Moi j'aime bien Clapton, pas tout et notamment certaine période ou il à un son affreux. Slow-hand doit faire rager bien des métalleux. Techniquement c'est pas un...

guitare killer a écrit :
    orosirian a écrit :
    Mis a part Cream le reste ça me hérisse les poils.
    Ca ne m'étonnes pas de ta part.
    Parce que j'ai des poils ?
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 08 juillet 2011 )
    L'album "Bon Iver, Bon Iver" de Bon Iver. Arf ce nouvel album n'égale clairement pas le premier album...
  • Eric Clapton, ou le bluesmen d'école. ( le 07 juillet 2011 )
    Je suis comme toi et on me fera pas mentir c'est certain.
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 07 juillet 2011 )

umburoarlyndi a écrit :
    [quote='orosirian']Tu confonds peut être avec moi mais c'était "Brousse".
    Oui voilà wink Désolée pour la confusion icon_redface Il est visible quelque part ou pas ? [/qu...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 07 juillet 2011 )
    Tu confonds peut être avec moi mais c'était "Brousse".
  • Meilleur cd des 10 dernières années ( le 07 juillet 2011 )

viking666 a écrit :
    c'est dernière année c'est plus le "post-rock" qui a vraiment innové pour moi. Des groupes comme radiohead ou Sigur Ros par exemple.
    Y a que Sigur Ros qui se rapproche du...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 07 juillet 2011 )

sakatrapo a écrit :
    le célèbre acteuil! icon_cheesygrin
    Exactement. [img]http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/movie_pix/miramax_films/the_closet__le_placard_/daniel_auteuil/...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 07 juillet 2011 )
    L'album "Wasting Light" des Foo Fighters. J'en suis qu'au deuxième morceau et il m'a déjà requinqué les batteries, efficace !
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 07 juillet 2011 )
    Comme le live de Joy Division aux bains douches avec les commentaires de Lenoir.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 07 juillet 2011 )
    Autiste... Daniel Autiste ?
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 07 juillet 2011 )
    L'album "Brik" de De Kift.
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 06 juillet 2011 )
    L'album "Krankenhaus" de De Kift.
    [quote='wolakota']The Datsuns, je les avais vu ya 2 ? 3? ans ici lors du festival de Musique en Stock, j'avais apprecié, par contre cette année à part Asia machin Fondation si je me plante pas et Yann...
    L'album "IJverzucht" de De Kift.
  • origine des noms de groupes ... ( le 06 juillet 2011 )

faabio' a écrit :
    Black Rebel Motorcycle Club sa vient d'une bande de motards dans un film des années 40-50 je crois.
    Oui, c'est L'Équipée Sauvage avec Marlon Brando. [img]http://www.film...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 05 juillet 2011 )
    L'album "Several Shades Of Why" de Jay Mascis.
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 05 juillet 2011 )
    L'album "Ex-military" de Death Grips.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 04 juillet 2011 )

link power a écrit :
    Ça se voit de toute façon icon_cheesygrin EDIT: je viens de découvrir Apocalyptica... Ben vraiment, je trouve ça terriblement bof icon_confused
    Faut juste écouter l'album Cult.
  • Meilleur cd des 10 dernières années ( le 04 juillet 2011 )
    [quote='yraziel']Les premiers qui me viennent en tête sont: -Merriweather Post Pavilion de Animal Collective -Frances The Mute de The Mars Volta -The Groove Sessions de Chinese Man -Year...
  • Meilleur cd des 10 dernières années ( le 04 juillet 2011 )
    [quote='london calling'] [quote='orosirian'] [quote='guitare killer']Je vais essayer d'en faire un tout en précisant qu'il n'est bien entendu pas LE classement dont tout le monde doit être d'accord: ...
  • Meilleur cd des 10 dernières années ( le 03 juillet 2011 )
    [quote='guitare killer'] [quote='orosirian'] [quote='guitare killer']Je vais essayer d'en faire un tout en précisant qu'il n'est bien entendu pas LE classement dont tout le monde doit être d'accord: ...
  • Que pensez-vous du groupe Joy Division ? ( le 03 juillet 2011 )
    Enfin Joy Division c'est avant tout les textes de Ian Curtis et quand tu vois ce que fait Hook maintenant c'est sincèrement écœurant !
  • Meilleur cd des 10 dernières années ( le 03 juillet 2011 )
    [quote='guitare killer']Je vais essayer d'en faire un tout en précisant qu'il n'est bien entendu pas LE classement dont tout le monde doit être d'accord: 1/ Elephant - The White Stripes (2003) 2/ ...
  • Que pensez-vous du groupe Joy Division ? ( le 03 juillet 2011 )

guitare killer a écrit :
    Bien car l'excellence ne peut être atteinte wink
    Pour Joy Division je suis prêt à parler d'excellence mais ça c'est purement personnel comme avis.
  • Que pensez-vous du rock actuel ? ( le 02 juillet 2011 )
    [quote='wild horse']D'aucun diront que c'est du Metal, je trouve ça trop alternatif pour en être, en tout cas c'est juste brillant, et ça date de 2001 : http://www.youtube.com/watch?v=x3R4zkblHZk De...
  • Meilleur cd des 10 dernières années ( le 02 juillet 2011 )
    Je suis au moins obligé d'en citer 4 qui me tiennent vraiment à coeur. Tout d'abord l'album "Bubblegum" de Mark Lanegan. http://www.youtube.com/watch?v=x27206cANiU L'album "The Last Of The Coun...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 02 juillet 2011 )
    L'album "Peaceful Snow & Lounge Corps" de Death In June.
  • Que pensez-vous du groupe Joy Division ? ( le 02 juillet 2011 )

lecaiddu53 a écrit :
    Sinon j'aurais besoin d'avis : j'ai jamais pris le temps d'écouter New Order, c'est bien ou c'est comme AC/DC sans Bon Scott et les Doors sans Morrison ?
    Par principe j'...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 01 juillet 2011 )
    L'album "The Rule Of Thirds" de Death In June.
  • Y a t il des fans des Misfits ? ( le 01 juillet 2011 )
    Le groupe a réellement existé de 77 à 83 et a l'époque ils étaient tout jeune et fans de films d'horreur ce qui a donné l'horror punk. Il n'était pas du tout question de fric ou quoi que ce soit du ge...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 01 juillet 2011 )

sakatrapo a écrit :
    je suis content (et fier) pour mon frangin! hier soir très bon concert! 400 entrées et standing ovation!
    Et combien de desserts ?
    L'album "Free Tibet" de Death In June.
  • POUR OU CONTRE LA REFORMATION DE TELEPHONE?? ( le 01 juillet 2011 )
    Si ils se reforment moi j'arrête de payer mes factures, histoire qu'on me coupe la ligne.
  • Que pensez-vous du groupe Joy Division ? ( le 01 juillet 2011 )
    Pour moi un des plus grand groupe qui ait existé. Leur courte carrière a été une révolution discrète mais une révolution tout de même dans l'histoire de la musique. La mythe voudrait que ça soit le gr...

hupo15 a écrit :
    L'album éponyme de Grinderman. J'en suis qu'au deuxième titre, mais ça l'air sympa.
    Le premier est très bon, le deuxième par contre je l'ai trouvé sans intérêt.
  • Y a t il des fans des Misfits ? ( le 30 juin 2011 )

yega a écrit :
    bof je suis vraiment pas fan ... c'est comme kiss, tout ça semble trop factice.
    Sauf que le fond n'est pas le même !
  • Que pensez-vous du rock actuel ? ( le 29 juin 2011 )
    [quote='guitare killer'] [quote='orosirian'] Bah c'est bien beau mais y a rien de neuf la dedans. Je parle pas d'ancienneté des groupes mais du son. Y a pas mal de groupes que j'apprécie dans la lis...
  • Que pensez-vous du rock actuel ? ( le 29 juin 2011 )
    [quote='guitare killer']Une petite playlist de groupes de rock actuels pour vous montrer que le genre n'est pas mort. http://www.youtube.com/watch?v=mBPGm4Fbo0Q http://www.youtube.com/watch?v=...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 29 juin 2011 )

the bluesy rabbit a écrit :
    au début aussi je croyais que c'était ses vrais ongles, mais en cherchant un peu,ba non icon_cheesygrin en tout cas ça donne un super son!
    Bah j'étais dans son tour bus...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 29 juin 2011 )
    [quote='wolakota']c'est subjuguant ( ça s'dit ce truc là? icon_eek ) ce qu'il arrive à tirer comme son de sa gratte et je me demande encore et toujours comment il fait pour avoir de tels ongles icon_eek...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 29 juin 2011 )

yega a écrit :
    J'ai appris que le groupe "One day as a lion" est énorme !
    Yep, ils sont bon.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 29 juin 2011 )
    Chouette, maintenant les médias français vont pouvoir gentiment occulter la révolution qui se passe en Grèce.

• '