orosirian sur le forum
↓ |
39° EME YAQQ ♥♥
T'as regardé ma deuxième carte pour v...
chipie.foxtrot a écrit :
bon,alors entre la carte d'Oro et celle d'Elias ,je suis contente d'apprendre que je suis une blaireaute du tiers-monde |
39° EME YAQQ ♥♥
Bon j'ai des potes qui en ont fait une bien plus réaliste pour nous alsaciens. Elle est à voir en grand format donc je met uniquement le lien : http://4.bp.blogspot.com/_bvxWu_MjzYE/TO7Z5X9v_tI/AAAAAA...
39° EME YAQQ ♥♥
Tu es alsacien ??? Tu habites où en alsace ? Stras ? Moi j'ia toute ma famille en alsace, j'y vais s...
guitarpiano a écrit :
[quote='orosirian']Ca on en a toute l'année des bretzels ! |
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Cultissime !
sakatrapo a écrit :
Wola c'est Bubba o tep! trop drôle (et peut-être vrai....) |
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Vidé, épuisé... Tout un week end passé sur un salon du livre a courir après les auteurs. 50 interviews réalisées à deux en 20h de salon, comme quoi le travail à la chaine ça ne marche pas qu'à l'usine...
Je l'avais vu en salle et en effet j'ai souvenir qu'il était plutôt prenant.
hupo15 a écrit :
Vu pas mal de films dernièrement, mais ce soir This is England, je l'ai trouvé magnifique. |
technique ou émotion ?
Pas des genres non mais du vaste panel des possibilités de compréhension. Je ne sais pas si je suis très clair pour le coup.
elias ze a écrit :
Des genres possibles ? |
technique ou émotion ?
[quote='elias ze']Personne ne peut apprécier une oeuvre à sa juste valeur. Etre musicien ça permet de comprendre certaines choses, mais ça pousse sans doute aussi à passer au travers de certaines autr...
technique ou émotion ?
[quote='syle'] [quote='elias ze']Personne ne peut apprécier une oeuvre à sa juste valeur. Etre musicien ça permet de comprendre certaines choses, mais ça pousse sans doute aussi à passer au travers de ...
technique ou émotion ?
...
syle a écrit :
[quote='orosirian'] [quote='syle'] [quote='orosirian'] Qu'est ce qui te permet de dire que le mélomane n'est pas concerné ? Des mélomanes concernés j'en connais à la pelle. |
technique ou émotion ?
Je trouve ça un peu triste de dire qu'il faut être musicien pour apprécier une oeuvre à sa juste valeur.
technique ou émotion ?
Pour moi, c'est comme assister à...
syle a écrit :
[quote='orosirian'] Qu'est ce qui te permet de dire que le mélomane n'est pas concerné ? Des mélomanes concernés j'en connais à la pelle. |
technique ou émotion ?
Je vais finir par croire que c'est vraimen...
supertanche a écrit :
Citation
|
technique ou émotion ?
Eventuellement un instrumentiste (en général pr...
syle a écrit :
J'en arrive donc enfin à ça : [quote='elias ze'] Certes, mais qui écoutera une œuvre technique si elle n'est pas musicale ? |
technique ou émotion ?
[quote='elias ze']Tu m'éclaires. Vraiment.
Maintenant convaincs moi que "l'approche la plus belle mais aussi la plus difficile est d'arriver à pouvoir écouter et apprécier en terme de sons et non de ...
technique ou émotion ?
Tout à fait car j'estime que le bruit c'est l'essence même de la musicalité dont tu parles. La mu...
elias ze a écrit :
Tu écoutes donc du son qui n'est pas musical ? Du bruit, par définition. |
technique ou émotion ?
...
elias ze a écrit :
[quote='orosirian'] Tu parles aussi de musicalité. Ça n'est pas parce qu'une œuvre n'est pas musicale qu'elle s'en trouve pour autant privée d'émotion ou de technique. |
technique ou émotion ?
Connaissant personnellement des orfèvres de la musique électronique, je ne vois pas du tout en quoi la technique serait moindre bien au contraire. C'est bien plus complexe et technique qu'un instrumen...
technique ou émotion ?
[quote='elias ze'] [quote='orosirian']C'est plus clair. Que l'instrument soit virtuel ou non c'est la même chose je pense. La proportion de technique ou d'émotion ne dépend en aucun cas du fait que l'i...
technique ou émotion ?
C'est plus clair. Que l'instrument soit virtuel ou non c'est la même chose je pense. La proportion de technique ou d'émotion ne dépend en aucun cas du fait que l'instrument soit virtuel ou non à mon a...
technique ou émotion ?
La machine est un instrument par définition puisqu'elle produit ...
elias ze a écrit :
[quote='orosirian']La machine est un instrument et l'instrument peut être considéré comme une machine, non ? |
technique ou émotion ?
La machine est un instrument et l'instrument peut être considéré comme une machine, non ?
technique ou émotion ?
Qu'est ce que cela change que la...
elias ze a écrit :
Question annexe : dans les musiques contemporaines dites électroniques, quelle est la part de technique, et quelle est la part d'émotion ? |
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
hupo15 a écrit :
orosirian a écrit :
hupo15 a écrit :
Vous avez lu quoi dernierement ???
"Aux frontières de l'Europe" de Paolo Rumiz.
Considéré comme étant le plus grand écrivain voyageur européen, ce récit de sa traversé de l'Europe à la verticale est fantastique. Une plume incroyable...
L'album "Famine Or Into The Bellies of Worms" de Hateful Abandon.
38th YAQQ !
zerosiris a écrit :
38th YAQQ !
[quote='razielspectral'] [quote='orosirian'] [quote='razielspectral']C'est beau, Niou Iorque. Mais un tout autre genre ! Plus européen quoi.
J'aurais bien aimé y faire un tour mais il aurait fallu repr...
38th YAQQ !
sofiane77280 a écrit :
38th YAQQ !
[quote='razielspectral']C'est beau, Niou Iorque. Mais un tout autre genre ! Plus européen quoi.
J'aurais bien aimé y faire un tour mais il aurait fallu reprendre l'avion et ça coûte une blinde ...
Rapports de Concerts
Nom de l'artiste : Alva Noto & Anne-James Chaton
Genre musical : Musique électronique expérimentale avec spoken word et création vidéo
Lieu du concert : Espace Gantner
Date du concert : 13/11/2011
...
magiclem007 a écrit :
La meilleure version de Hey Joe selon vous?
brown.sugar a écrit :
' |