viking666 sur le forum
↓ |
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
Ouai yaz sa a l'air dur pour toi :/ Courage ! Et mange plein de ptit wrap ^^
Blind test.
Non on fait aussi de la musique ! ^^
Je l'ai vue se film david impossible de me rappeler -_-
votre avis sur Ibanez TSA15h
Nan le night train est monocanal, par contre le tsa a un pédalier pour activer ou non l'étage tubescreamer, après si tu veut il y a aussi Blackstar qui est mortel !
Certes j'ai pas dit que c'était la panacée hein (surtout que le prix est plutôt faible) mais le clean pour ma part j'avais testé avec une Fender Strat et c'était bien plus convaincant ! Pour le mid j'...
Alors j'ai pas pu testé à fort volume ni très longtemps.
Pour le clean correct, c'est pas Fenderien non plus mais plutôt pas mal.
Pour la Satu c'est le gros + j'ai trouvé, très modulable avec des ...
Road worn 60 ou american standard Stratocaster.
Mon conseil va être le même que plein d'autre ^^
Essaye là !!!
Je suis content, après re-vérification de mes sous-sous j'ai de quoi me payer mon petit ampli. Donc demain je vais le bloquer et peut être même l'embarquer !
Je suis...
Quelle est votre premier morceau ?
http://www.youtube.com/watch?v=cmQvxfo75K0
Je viens d'apprendre se morceaux juste pour le délire ^^
Reglage de chevalet...
Moins chère qu'un luthier si tu a acheté ton matos en magasin demande à ton vendeurs si il peut te faire sa (Si c'est un vendeurs qui si connait)!
Ouai moi ^^ j'ai pu le tester 2 fois ! En fait le problème c'est que jusque la les seules modèles qui on était donné à des revendeurs ibanez était en simple exemplaire ! Et vue la vitesse ou ses petit...
Accordage
Regarde quand même si ton manche ne fait pas trop la gueule, tu risque peut être de friser si tu avais tes cordes très basse, mais un petit coup sur le truss et sa devrait être bon.
Marshall MG100HFX-NEW ?
Tu a déjà les baffles ? Car à se prix là ta pas grand chose d'intéressant ! ...
thib74 a écrit :
rock, voir hard rock, puis un bon son clair J'aimerais bien avoir une tete avec la baffle quoi. |
choix d'un premier ampli basse
Désolée d'être un peut méchant mais cette section du forum n'est pas fait pour les enchères ! Donc si tu pouvais arrêter de négocier un prix ici ce serait fort aimable de ta part !
Basse Storm avec ampli Hartke
Salut salut, je veut pas être de mauvaise foie mais une mauvaise basse reste une mauvaise basse. Bon en lui collant un ampli respectable ce sera un peu mieux mais ne t'attend pas à faire des merveille...
Accordage
Et bien tout dépend si tu t'accorde au dessus ou au dessous ! Si c'est au dessus oui, car ton manche risque fortement de vriller ! Si c'est au dessous très peu de risque que ton manche bouge ^^
Choix D'une Basse Pour Débuter
Pour la basse en occasion tagada c'est vrai que c'est alléchant. Comme dit néophidien essaye d'en savoir un peu plus sur la basse (photo de rayures, petit poc etc) et pourquoi pas négocier un peu genr...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
le modo a une gratte de rêve ! FunkPunk elle est sublime J'adore, je trouve la table flammée magnifique !
[quote='taagaadaa']Fiou, 'reusement que les basses sur lesquelles vous vous contredisez sont pas dans mon budget parce que la, toute lost, la tagada
Je viens de me rendre compte que du coup ...
[quote='b-project']les squier affinity ! mauvaises ? t'es fou ! c'est avec ça que j'ai commencé !
warwick ça va au niveau du manche,les seules qui sont dures c'est rickenbacker ou musicman(mais on ...
C'est pour cela que ebay, le bon coin, zikinf etc vont être tes amis pour le mois qui arrive ^^
b-project je veut pas être méchant mais s'il te plait relis le sujet ! Les 2 premières ne sont pas dans ses prix, de plus warwick a un manche vraiment spécial pas fait pour une fille qui commence à mo...
[Plein de MAJ!!! ] Winter Namm 2011 : Les nouveautés à sortir cette année !
Quoi ...
petzooille a écrit :
Citation
|
Pourquoi tu serai perdue ? Le marquage des frettes est sur le manche c'est les petites lignes blanches qu'on vois sur les photos, il suffis de mètre sont doit sur la ligne
http://www.thoman...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Et à la recherche d'arme de destruction massive Moi j'en ai déjà 1
Je pense que c'est juste de l'expo ! Ou alors sa doit négocier mais sur de très grosse commande entre gros fournisseur !
Alors généralement on dit frettes ! Donc fretless veut dire sans frettes. Sa change pas mal le sont car tu aura des sonorité plus contrebasse et tu devra monter des cordes à filet-plat dessus. Se que ...
n'importe quoi ! Dit plutôt que tu n'aime pas jouer dessus ! Je connais beaucou...
daron01 a écrit :
Un conseil, évite les basses Ibanez c'est vraiment affreux à jouer |
Je pense que daron a mal compris ! Il devais dire 350 basse et amplis ! Et t'inquiète pas on est pas tous méchant ! Je vais tacher de te trouver quelque chose dans tes prix! Je sait se que c'est d'êtr...
Le dernier CD que vous avez acheté?
4 cd à la fnac !
Morcheeba- The antidote
Moby- 18
Mika- life in cartoon motion
John Butler trio- Grand national
quelques questions
Désolé je ne suis vraiment pas expert là-dedans, pour le manche touche ébène je te conseil de chercher sur internet mais je ne crois pas qu'ibanez en fasse cependant vue que c'est un standard chez eux...
Quelques conseils pour être plus funky
Nan jamais sous estimé le pouvoir d'un silence ! Si tu peu arrêter de jouer par moment pour relancer par une petite phrase simple ! C'est mortel ! Après le Son joue énormément pour le Funk ! Et bonne ...
quelques questions
Salut salut, je suis pas expert en bricolage mais je peut peut-être t'aider ^^
Pour la touche comment a tu fait pour la bouffer en 5ans ? Sinon si ton manche est visser je te conseille de ...
Epiphone e j-200
Tu devrai sincèrement essayé Seagull ! C'est une marque plutôt connue et tu a plus de chance d'en trouver ! Sinon regarde aussi chez Martin ! Là c'est Ultra connu !
Pas cool saka ! J'espère que tu l'aura ! Juste pour que tu nous face quelque sample
Sinon oui je jouais sur Line6 un peu par défaut de ne rien avoir trouvé dans mes gouts/prix ! Mais là ...
Super taff merci pour le sujet ! Moi j'ai retenu toute les nouvelles telecaster pour les 60ans !
Et les nouvelles couleurs Gibson qui envois du bois ...
Ouai 300€ c'est un ampli basse mais souvent utilisé...
brown.sugar a écrit :
Ah oui, je me disais que c'était un ampli basse, mais t'es bassiste. Ca tombe bien. Tu l'a chopé d'occaz ? |
Le musicmaster ! C'est vintage, sa date de l'époque des silverface puisque s'en est un ^^
Mhm sa vole haut ici dite moi ^^
Pour le moment j'ai une forte envie de changer d'ampli ! Après vérification de mes comptes un petit Fender devrais de retrouver chez moi dans quelque jour ...
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
Nan c'est pas de la m*rde mais c'est juste 100 fois trop cher.
http://www.thomann.de/fr/akg_k_240_studio_kopfhoerer.htm
Là tu a un pure son et c'est franchement moins cher... Mais bon le design,...
http://www.beatsbydre.com/products/Products.aspx?pid=B3808&cat=1
J'ai testé se casque... Franchement 200€ en France et il existe des cr*tin qui achète sa...
"For Justin Bieber, sound is everything."
Mais laisse moi rire ><
Je haïssais la marque monster beat avant mais là c'est pire
c'est une blague ? mon dieu parfois j...
p4wn3d a écrit :
t'es malade ? Dr dre a un marque de casques et d'ecouteurs , et il a fait des ecouteurs signature justin bieber a 95€ O_O |
↑ |