viking666 sur le forum
↓ |
Quelle folk aprés ma Fender CD60
Mais tu lui éclate un peut sont budget ! Cependant je pense qu'en électro-acoustique c'est très bien.
Regarde aussi du coté de Tanglewood !
Conseille pour guitare et ampli Rock alternat.
Tu a des préférences en forme de guitare ? Les Paul, Strat, Telecaster, SG etc ? Car le choix est très varié ! Pour les amplis tu préfère en combo ou en tête + HP ?
Pour les amplis je te conseiller...
Quelle folk aprés ma Fender CD60
Pourquoi électro ? Tu faite des concerts et tu te repique dans un ampli ou une sono ? Car si ce n'est pas le cas mieux vaut prendre un acoustique simple avec une meilleur qualité qu'un électro qui ser...
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
Tu écoute vraiment sa ??
Tien prend une dose de HFT c'est quand même mieux
http://www.youtube.com/watch?v=L6sEXnXXYzU
Hubert Felix
Un nouvel album: Suppléments de mensonge de HFT va bientôt sortir !
La Ruelle des morts en écoute un peu partout sur le nette !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Suppl%C3%A9ments_de_men...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Un mec bien ...
orosirian a écrit :
J'ai appris qu'un mec a réalisé un de mes plus grand rêve : http://fr.movies.yahoo.com/blog-cinema/article/11259/un-mcheur-de-pop-corn-tu-en... |
Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!!
Les magasins de guitares sont rarement chaud pour embaucher, j'ai fait tout Lyon l'année dernière et bas que dalle ! En même temps 90% des magasins à Lyon sont des c*ns
Le jeu de la personne du dessus n°5
Je doit être pas loin
Celui que je vais devoir quitter pour manger et regarder mon petit film
Alors prend ES c'est plus détendu que S et surtout ton orientation post Bac se fait un peut moi au regard des notes mais plus des appréciations cependant tu ferme déjà des portes
Aaaaah le bac et sont orientation une grande histoire de n'importe quoi !
Choix guitare difficile
Moi je les aimes avec 2 P90 c'est trop plus la classe
_metallica a écrit :
ouai ben j'acroche pas du tout c'est un peu moche les junior |
Celui qui doit supposer que mon ampli est cher mais que je l'ai eu a 300€ (j'ai 20 ans 21 dans quelque mois )
Choix guitare difficile
C'est une SG avec juste 1 p90 c'est sa ?
guitar-h3ro a écrit :
Si, regarde Louis Bertignac par exemple |
Celui qui ne doit pas savoir qu'un de mes ampli aussi est made in US (et tout lampe) et que sa envoi le patté aussi bien pour la basse que pour la guitare
Rhaaa je suis fan de la DOD 250 que mon pote a construit ! Je vais lui acheter je sent
Information sur guitares Harley Benton
Et puis SG gras et épais excusé moi du peut
La viper et le Les Paul ltd c'est aussi pour taper dans le bourrin, sa n'a rien de "chaleureux" à mon gouts. Si tant est que quelque chose puisse ...
Finition pourrie sur ma Coxx P90
Et puis nous mètre quelque photo aussi sa pourrais nous être utile pour te conseiller
Ah, c'est plus emm*rdant la oui ! Et bien toujours du côté des vis je pense qu'elle sont soit trop courte soit que les pats de visse sont mort !
Celui qui est un homme bien et j'en suis presque sur, un bon guitariste !
H&K Tube 25th anniversary
[quote='_metallica']pareil et pour indication il commence à cruncher après midi (donc si tu joue le matin ça va ) XD non mais avec ma strat en simple ça passe niquel donc c'est bon pour toi [/qu...
Ou juste mètre un coup de tournevis au micro Mais c'est normal qu'un micro soit plus haut qu'un autre, c'est pour que les niveaux de sortie soit à peut près équivalent !
[size='7']
bon en ...
Salut mon amour ! Cette après-midi j'ai rangé nettoyé ma chambre et il y en avait besoin !
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
t'as interêt oui
ben sinon suis dépitée, on me p...
wolakota a écrit :
[quote='riverse']Je mettrai des samples dans la partie matos, en précisant que c'est ta gratte wola |
haha naruto c'est pareil pour moi ! C'est long, c'est ch!ant mais je suis obligé de suivre ^^ One piece c'est clair qu'il y a tellement de chapitres et tellement de personnage qu'il faut commencer du...
↑ |