viking666 sur le forum
↓ |
Le jeu de la personne du dessus n°5
Celle qui a une sœur !
Celle qui est contente pour moi
J'ai longtemps hésité pour la fac mais j'en ai trouvé une super donc je fonce !
Celle qui demande mon âge et mon activité
J'ai 20 ans (21 le 25 mai) et je fait une année sabbatique pour reprendre une fac arts du spectacle couplé au conservatoire de théâtre l'an prochain ...
Celle qui a donc 18 ans pour le moment et qui doit donc être en licence 1
Celle qui a entre 18 et 24 ans et qui est en fac (donc plus qu'à deviner le reste)
Celle qui ne se trompe pas et qui a l'air d'avoir le même âge que moi ^^
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
Moi j'ai bien cette chanson, c'est un slow sur...
orosirian a écrit :
Depuis que j'ai appris la nouvelle je n'ai qu'une chanson en tête, c'est "Another Day In Paradise". Allez savoir pourquoi. |
Celle qui aime ma signature mais pas mon avatar ?
Cunégonde c'est une tempête comme Katrina (c'est une longue histoire du Yaqq)
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
C'est une nana de chez moi qui a fait le visuel de l'album et toute le...
orosirian a écrit :
[quote='viking666']The Do: Both Ways Open Jaws sortie aujourd'hui plutôt pas mal |
qu'es ce qu'on fesait comme bétises etant gosse ^^
Nous en Latin notre prof était trop sympa ! Une fois elle nous a prévenue qu'on aurait notre première version (traduction) Sauf qu'avec plusieurs copain nos grandes sœur avait eu la même prof qui donn...
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
The Do: Both Ways Open Jaws sortie aujourd'hui plutôt pas mal
Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!!
My Godness c'est pas interdis par la Charte de chanter chantal goya ?
MY BAND
Pas de Pub sur le Forum ! Lire une charte c'est pas compliqué tu dieu ! Aller a bloquer ! Si tu veut faire de la pub c'est dans ta bannières !
Surtout pour un truc si nul
La 22 ? Chez nous c'est un bon coup de 12 qu'on dit ! Souvent armée au gros sel ! Sa fait mal
Répertorier les différents modèles signature
Boarf il rajoute juste un petit pré-ampli Clapton pour avoir un son "Cream" c'est p...
berzin a écrit :
La Clapton est quand même intéressante pour son systeme de boost (électronique spéciale). |
comment régler un ampli stagg 20GA pour un son ROCK ?
Enfin c'est un ampli Stagg donc ne pense pas trop avoir le même sont que AcDc hein
Changement de basse.
C'est clair en plus la finition est bien plus jolies que l'OLP ou que la Fender (que je trouve assez moche en passant)
Donc la Cort est vraiment une super occase surtout pour toi qui a envie de Sl...
Salut les filles sa roule ? Je viens prendre le frais dans mon salon ! Toute la matinée a bosser dehors au grand aire sa fait du bien ! Je revis
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
Laisser parler, laisser jaser ! C'est sondage c'est que du flan de toute façon. C'est purement marketing. Le FN veut faire parler de lui et sa fonctionne. Pour le moment occupons nous de ceux qui nous...
Besoin de conseils pour une nouvelle guitare
Pour ce qui est des cordes je pense que tu devrait tout simplement monter ta guitare en tirant plus souple ! Comme par exemple les cordes elixir extra light
http://www.thomann.de/fr/elixir_11002.h...
Sa deviens archi gore ! Moi je veut une MANDOLIIIIIIIIIIIIIIINE !!!
C'est vraiment horrible quand même ! Enfin moin pire que de voir des statuette de Curt cobain.
Ouaaaa Zero la photo c'est Hard ! C'est qui ? un métalleux qui c'est fait sauter le crane ? Je suis sur que des petits copain a lui en on mangé et récupéré des bouts de sont cranes pour en faire des c...
En même temps c'est vrai que vous êtes en minorité les filles ! C'est pas de chance
C'est petz le numéro 1
petzooille a écrit :
bukkake .nutella a écrit :
|
Bref ya pas des habitante de Belle-combe ici ? Les belles-combaises !
j'aime bien les filles qui font genre "oui bande de gamin c'est nuuuuuul" je suis certain que vous avez bien rie
sugar-intox a écrit :
cookie.nutella a écrit :
cookie.nutella a écrit :
' |