viking666 sur le forum
↓ |
Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!!
Je vois que HHBU envois toujours du lourd ! Bas moi j'ai re-testé et re-kiffer à mort l'Ibanez !
salut tout le monde ! Après plusieurs jour d'absence me revoilà pour flooder parmi vous
Avis cordes filet plat
Oulà j'avais oublié ce poste dit donc ! Je me suis un peu renseigné depuis
Et l'on m'a conseillé les Thomastik car les Daddario boufferai le sustain. De plus pour avoir déjà testé Daddario p...
valise pour basse hagstrom viking
Tu cherche un Hard-case ou n'importe quoi tant que c'est résistant ?
Normalement Hagstrom fait de super housse, case mais j'ai pas trouvé pour la Viking basse.
Le mieux c'est d'aller dans un m...
Le jeu de la personne du dessus n°5
celui qui ne sait pas apprécier Racine
(Shakespeare c'est vachement plus chiant)
Select Spruce / Solid Spruce c'est quoi?
le sitka est une variété d'épicéa d'alaska si ma mémoire est bonne ^^
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89pinette_de_Sitka
et elle l'est
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Le prend pas comme sa, personne ne peut dire que Tarantino ai fait des films intimiste est très personnel. A moins que toute sa personnalité ne soit ça, recop...
themetalman33 a écrit :
Le jeu de la personne du dessus n°5
celui qui pense que Roméo et Juliette de Shakespeare c'est pas une musique
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
D'accord, moi je préfère le théâtre mais la musique c'est un monde plutôt sympa aussi (et surtout je suis meilleur acteur que musicien)
Mais tu fait quoi dans la vie ? si c'est pas indiscret bien sur
Je préfère pas, pour moi trop de musique tue la musique, surtout que certaine doivent être réécouter pour bien comprendre et apprécier... Donc généralement j'en reste dans les styles que j'aime (même ...
[quote='orosirian'] [quote='elias ze']Voici une série d'artistes dont je suis très fan, mais j'en oublie certainement :
En rock/hard rock : Pink Floyd, AC/DC, Stones, Led Zep, Allman Brother Band, Cre...
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Si il peut le faire, mais j'en ...
orosirian a écrit :
Faut arreter un peu de se toucher la nouille sur Tarantino, mais si il est effiace on attend toujours un film de lui et uniquement de lui. |
J'aurais aimé le rencontrer [/quote...
tanlin a écrit :
[quote='viking666']J'ai un copain qui est fan du marshall MG c'est tellement la honte que c'est même plus mon copain |
J'ai un copain qui est fan du marshall MG c'est tellement la honte que c'est même plus mon copain
Crush killer c'est pas mal non plus ! Mais désapprouved c'est encore mieux
Vous avez lu quoi dernierement ???
[quote='themetalman33']en peinture je connais les references , en musique je suis un boss , en histoire je me débroille , en géo ca va mais des fois je bloque , en cinema , je m au...
touche d'une guitare classique, bois ?
De l'ébène chez stagg ? Permet moi d'en douter je penserait plus à du palissandre (vernis ou peint)
↑ |