viking666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

viking666 sur le forum

• Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 05 mars 2011 )
    Ah ?!? C'est balo un morceau sans basse c'est fadasse sifflote
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 05 mars 2011 )
    Celui est un habitant de la comté chanteur
  • En ce moment, vous jouez quoi ? ( le 05 mars 2011 )
    Got a match de Chick Corea http://www.youtube.com/watch?v=WnFlAhAwswc Le début est assez relevé techniquement parlant icon_confused
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 05 mars 2011 )
    doubitchou car roulés sous les
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 05 mars 2011 )
    Salut les filles ! Sa parle du virtual groupe ? Ça vous fait bizarre un peu de tous jouer dans sont coins sans voir l'autre ? icon_confused Même si sa me tente bien je suis trop une quenelle en enregistreme...
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 05 mars 2011 )
    Celui qui manque d'originalité sifflote
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 04 mars 2011 )
    Moi je suis là pour le moment ! J'ai enfin trouver It might get Loud en DvD je vais pouvoirs me mater sa !!!
  • TÊTE D'AMPLI Marshall Valvestate VS30R ?? ( le 04 mars 2011 )
    Ah ouai autant pour moi ! Miam du Marshall hybride ! Pour 50€ on se ruine pas ^^
  • TÊTE D'AMPLI Marshall Valvestate VS30R ?? ( le 04 mars 2011 )
    50€ ?? haha c'est une blague non ? Et si c'est 500€ je trouve sa trop pour du marchemal ! Pour le prix il y a bien plus intéressant à mon humble avis !

chipie.foxtrot a écrit :
    ah c'est une bonne nouvelle ça ! smile_cool
    Ouai comme sa je vais pouvoir plus cibler les CD que je désire acheter. love
  • about blink 182 ! ! ! un groupe qui ne merite pas les critiques puerils qu'il endure! ( le 04 mars 2011 )
    En même temps c'est du PoP-Punk ? C'est pas un peu contradictoire comme style ? hum J'écoutais Blink quand j'étais ado, j'ai réécouter il y a peut. Même si je trouve sa sympathique sa reste u...
  • qu'es ce qu'on fesait comme bétises etant gosse ^^ ( le 04 mars 2011 )
    [quote='zedwarf']ahah! sa va parler surtout au vioques, mais le nombre de chasses au dahut qu'on a fait... icon_cheesygrin sa, pour sa, ils sont cool, les vieux, c'est eu qui nous aprennent toute les clownerie...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 04 mars 2011 )
    mais que le déguisement
    je viens de récupérer tout Zappa de 70 à 84 smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
    Ouiiiiiiiiin j'ai cassé une cordes et j'ai pas de jeu de rechange icon_cry @tisch: je crois qu'il n'a plus le droit de pratiquer icon_cheesygrin Heureusement d'ailleurs, moi je suis bonne poire j'ai pas di...
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 04 mars 2011 )
    Celui qui viens d'enchainer pas mal de page !
    haha sa c'est sur que pour raconter toute les bêtises faites il faudrait des pages entières ! Heureusement le temps n'efface pas tout les souvenirs les plus amusants ! Pour beaucoup de chose je ne reg...
    et bien moi tout allait très bien jusqu'à l'infection ! Et la je peut vous dire que j'ai souffert. Mon bouché (car s'en était un) qui m'avait opéré ma fait sortir le pu au doigts sans anesthésié local...
    de Janeiro et que
    Gamin avec des copains on a fait de la luge sur une pente ou poussé une drôle de plante sa glisser mortellement bien smile_cool On a fait des canulards plutôt sympa: - Allo ? - Oui bonjour monsi...
    danse la macarenna car
    Sa parle de dents de laits ? Moi on ma arraché ma dernière avec mes 4 dents de sagesse ! Mon dentistee avait du mal a croire que me bouche soit aussi improbable. Mes dents de sagesse sont sorties très...
    celle qui veut devenir prof d'espagnol je suppose
    mangeant de superbe spaghettis carbonara qui
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 04 mars 2011 )
    [quote='gratteur87'] [quote='viking666']Le problème de Londres c'est qu'il y a pleins de truc a voire et a faire ! Big Ben et The House of parlement, a côté il y a la superbe Abbay de Westminster ! The...
    celle qui me corrige car je suis super nul en orthographe et en grammaire icon_cheesygrin
    l'amour qui régis le monde de
    Le problème de Londres c'est qu'il y a pleins de truc a voire et a faire ! Big Ben et The House of parlement, a côté il y a la superbe Abbay de Westminster ! The Tower Of London, puis le coin marchand...
  • Comment descendre les corde d'une basse ( le 04 mars 2011 )
    [quote='le5emebeatles']Bon merci alors, oui quand j'aurais le temps je passerais en magasin mais c'est vrai que c'est pas non plus injouable mais c'est légèrement moins agréable quoi et limer le sille...

gratteur87 a écrit :
    [quote='gratteur87'] [quote='whenthesungoesdown'] Bon Voyage !!! J’espère que tu parles bien anglais. smile_cool smile_cool smile
    Merci !!! Etant donné que je fais des ét...
    jean-paul Ochon ! Jeu de mots moisi et
    celle qui c'est trompée !

whenthesungoesdown a écrit :
    Je me sens très bien parce que ce soir je pars..... à Londres les amis bump maitre
    Londres c'est pas mal même si les anglais ne sont pas tous sympa ^^...
  • Besoin de conseils pour une nouvelle guitare ( le 04 mars 2011 )
    Bonjour bonsoir ! Étonnant que personne n'ai encore répondu à ta question ! Je me lance donc. Pour ce qui est de la guitare a tu des petite recommandation, genre pour la forme: jumbo, dreadnough...
    C'est vrai qu'il fait beau, sa sent bon le printemps même si il fait encore un peu froid je pense que je vais ressortir le vélo smile_cool
    Celui qui est choqué ?
    de jouer de la guitare comme
  • Vos avis sur une guitare éléctrique et un ampli pour mon usage. ( le 04 mars 2011 )
    [quote='ben-j008']Merci beaucoup pour cette réponse plus que compléte! love Et au niveau des amplis pour éléctro/acoustique, que me conseilleriez vous pour un budget tournant autour d'une cen...
    celui qui reviens sur partoche !
    vraiment exceptionnel et qui donne envi
    C'est quoi ce délire ? Le Yaqq relégué au tréfonds du forum hum
    ou encore Muffin Man de frank Zappa car
  • Un son qui sonne "arabe" ( le 04 mars 2011 )
    Je pense aussi qu'un bon réglage s'impose ! Je vais chercher ça sur mon ampli à double réglage volume/basse hahaha ! Enfin je rigole mais je pense qu'il faut éviter de trop pousser les basses pour avo...
    Effectivement le safran est très jaune avec une tendance a tirer légèrement sur le Orange ! http://www.youtube.com/watch?v=AAKOlsEa_zs Zappa en progression dans l'écoute d'album ! Par contre c...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 04 mars 2011 )

petzooille a écrit :
    Cunt : C0n. Exactement la même traduction qu'en français. wink
    Et oui c'est vraiment drôle qu'une insulte si horrible en français soit devenue si courante et que beau...
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 03 mars 2011 )

chipie.foxtrot a écrit :
    je connais bien le gars qui la vend,il a une quantité de guitares de collection incroyable smyleybleu
    A mon magasin il y a un gars (d'un âge plutôt avancé) qui toutes l...
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 03 mars 2011 )

chipie.foxtrot a écrit :
    http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/169596758.htm?ca=17_s icon_cheesygrin
    Miam miam dommage qu'elle soit pour droitier hammer
  • Comment descendre les corde d'une basse ( le 03 mars 2011 )
    [quote='le5emebeatles']Bonjour (soir) , voila mon problème , les cordes de ma basse (Une storm , c'est bon j'ai assez reçu les gars ..) sont beaucoup trop haute et cela me gène beaucoup dans mon jeu, ...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 03 mars 2011 )
    et bien le dernier RadioHead The King of Limbs...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 03 mars 2011 )
    en nous faisant miroiter des bonheurs qui ne sont accessible qu'au

• '