viking666 sur le forum
↓ |
En ce moment, vous jouez quoi ?
Got a match de Chick Corea
http://www.youtube.com/watch?v=WnFlAhAwswc
Le début est assez relevé techniquement parlant
Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!!
Salut les filles ! Sa parle du virtual groupe ? Ça vous fait bizarre un peu de tous jouer dans sont coins sans voir l'autre ? Même si sa me tente bien je suis trop une quenelle en enregistreme...
Moi je suis là pour le moment ! J'ai enfin trouver It might get Loud en DvD je vais pouvoirs me mater sa !!!
TÊTE D'AMPLI Marshall Valvestate VS30R ??
Ah ouai autant pour moi ! Miam du Marshall hybride ! Pour 50€ on se ruine pas ^^
TÊTE D'AMPLI Marshall Valvestate VS30R ??
50€ ?? haha c'est une blague non ? Et si c'est 500€ je trouve sa trop pour du marchemal ! Pour le prix il y a bien plus intéressant à mon humble avis !
Ouai comme sa je vais pouvoir plus cibler les CD que je désire acheter.
chipie.foxtrot a écrit :
ah c'est une bonne nouvelle ça ! |
about blink 182 ! ! ! un groupe qui ne merite pas les critiques puerils qu'il endure!
En même temps c'est du PoP-Punk ? C'est pas un peu contradictoire comme style ?
J'écoutais Blink quand j'étais ado, j'ai réécouter il y a peut. Même si je trouve sa sympathique sa reste u...
qu'es ce qu'on fesait comme bétises etant gosse ^^
[quote='zedwarf']ahah!
sa va parler surtout au vioques, mais le nombre de chasses au dahut qu'on a fait...
sa, pour sa, ils sont cool, les vieux, c'est eu qui nous aprennent toute les clownerie...
Ouiiiiiiiiin j'ai cassé une cordes et j'ai pas de jeu de rechange
@tisch: je crois qu'il n'a plus le droit de pratiquer Heureusement d'ailleurs, moi je suis bonne poire j'ai pas di...
haha sa c'est sur que pour raconter toute les bêtises faites il faudrait des pages entières ! Heureusement le temps n'efface pas tout les souvenirs les plus amusants ! Pour beaucoup de chose je ne reg...
et bien moi tout allait très bien jusqu'à l'infection ! Et la je peut vous dire que j'ai souffert. Mon bouché (car s'en était un) qui m'avait opéré ma fait sortir le pu au doigts sans anesthésié local...
Gamin avec des copains on a fait de la luge sur une pente ou poussé une drôle de plante sa glisser mortellement bien
On a fait des canulards plutôt sympa:
- Allo ?
- Oui bonjour monsi...
Sa parle de dents de laits ? Moi on ma arraché ma dernière avec mes 4 dents de sagesse ! Mon dentistee avait du mal a croire que me bouche soit aussi improbable. Mes dents de sagesse sont sorties très...
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
[quote='gratteur87'] [quote='viking666']Le problème de Londres c'est qu'il y a pleins de truc a voire et a faire ! Big Ben et The House of parlement, a côté il y a la superbe Abbay de Westminster ! The...
Le jeu de la personne du dessus n°5
celle qui me corrige car je suis super nul en orthographe et en grammaire
Le problème de Londres c'est qu'il y a pleins de truc a voire et a faire ! Big Ben et The House of parlement, a côté il y a la superbe Abbay de Westminster ! The Tower Of London, puis le coin marchand...
Comment descendre les corde d'une basse
[quote='le5emebeatles']Bon merci alors, oui quand j'aurais le temps je passerais en magasin mais c'est vrai que c'est pas non plus injouable mais c'est légèrement moins agréable quoi et limer le sille...
Merci !!!
Etant donné que je fais des ét...
gratteur87 a écrit :
[quote='gratteur87'] [quote='whenthesungoesdown'] Bon Voyage !!! J’espère que tu parles bien anglais. |
Londres c'est pas mal même si les anglais ne sont pas tous sympa ^^...
whenthesungoesdown a écrit :
Je me sens très bien parce que ce soir je pars..... à Londres les amis |
Besoin de conseils pour une nouvelle guitare
Bonjour bonsoir ! Étonnant que personne n'ai encore répondu à ta question ! Je me lance donc.
Pour ce qui est de la guitare a tu des petite recommandation, genre pour la forme: jumbo, dreadnough...
C'est vrai qu'il fait beau, sa sent bon le printemps même si il fait encore un peu froid je pense que je vais ressortir le vélo
Vos avis sur une guitare éléctrique et un ampli pour mon usage.
[quote='ben-j008']Merci beaucoup pour cette réponse plus que compléte!
Et au niveau des amplis pour éléctro/acoustique, que me conseilleriez vous pour un budget tournant autour d'une cen...
Un son qui sonne "arabe"
Je pense aussi qu'un bon réglage s'impose ! Je vais chercher ça sur mon ampli à double réglage volume/basse hahaha ! Enfin je rigole mais je pense qu'il faut éviter de trop pousser les basses pour avo...
Effectivement le safran est très jaune avec une tendance a tirer légèrement sur le Orange !
http://www.youtube.com/watch?v=AAKOlsEa_zs
Zappa en progression dans l'écoute d'album ! Par contre c...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Et oui c'est vraiment drôle qu'une insulte si horrible en français soit devenue si courante et que beau...
petzooille a écrit :
Cunt : C0n. Exactement la même traduction qu'en français. |
A mon magasin il y a un gars (d'un âge plutôt avancé) qui toutes l...
chipie.foxtrot a écrit :
je connais bien le gars qui la vend,il a une quantité de guitares de collection incroyable |
Miam miam dommage qu'elle soit pour droitier
chipie.foxtrot a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/169596758.htm?ca=17_s |
Comment descendre les corde d'une basse
[quote='le5emebeatles']Bonjour (soir) , voila mon problème , les cordes de ma basse (Une storm , c'est bon j'ai assez reçu les gars ..) sont beaucoup trop haute et cela me gène beaucoup dans mon jeu, ...
↑ |