viking666 sur le forum
↓ |
Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!!
london calling a écrit :
tanlin a écrit :
sugar-intox a écrit :
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
sugar-intox a écrit :
Photo de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
En tout cas SG Suprème et Orange en première page sa envoi du lourd
qu'es ce qu'on fesait comme bétises etant gosse ^^
C'est plus détruire les casiers que je prend mal Mais c'est normal c'est l'âge
J'ai fait comme dans les films, au lycée j'ai passer du gros son a la radio qui passé à la cantine ! AcDc a...
Quelqu'un connais une bonne mandoline pour débuter d'ailleurs ? Avec si possible un montant pas trop élevé ! Genre 150-200€ voir monter a 300 ^^
Ouai va falloir que je reprenne quelque photo alors ! Et surtout que j'ai de nouveau truc a mètre
Je commencerais bien la mandoline
qu'es ce qu'on fesait comme bétises etant gosse ^^
[quote='gratteur87']Depuis toujours, je fais des batailles de gommes en classe mais une fois, avec 5 autres potes on a bloqué la porte e la'ascenseur du college ( on essayait de l'ouvrir a la main :~...
J'ai trouvé Killzone 2 et 3 (l'histoire du moins) bien plus dur en difficulté maximum !
link power a écrit :
guitare killer a écrit :
Changement de basse.
[quote='metal-bass']Bon j'ai une srx et pour répondre à ta première question, non c'est pas ce qu'il y a de mieux pour le slap. +1 pour la classic vibe et les G&L, du très bon. Mais je te conseillerai...
Le problème de cracker c'est que tu ne peut pas jouer en ligne ! Par contre tu fait de sacré économie sur les jeux
edit: grillé
Le problème des consoles comme la Play 3 et la Xbox360 c'est qu'il faut l'écran et le cable HDMI qui va avec
Le premier Killzone n'est plus tout jeune mais c'est vrai qu'il ne vaut pas le 2 ou le 3 ! Mais pour l'époque c'était l'un des meilleurs FPS niveau graphique et surtout super dur tirer loin ou en rafa...
J'aime pas Halo je trouve pas ça réaliste dans l'utilisation des armes je trouve sa froid. Un bon gears of war tu ressent la puissance des armes quoi ! Comme KillZone ou Modern Warfare !
Changement de basse.
metamorphosis a écrit :
[quote='tanlin']Alors sugar???
God of War 3 j'ai trouvé les graphismes pas tjrs géniaux et pourtant c'était sur PS3 sur plasma de très bonne qualité! Bon faut dire que je cherche souvent la ptite b...
God Of Facile ? En mode Titan c'est plus la même Mais c'est sur que c'est linéaire. Le premier Assassin aussi mais a partir du 2 et du 3 c'est plus la même
Sur console je préfère God Of War Ou encore un bon Killzone 3 (j'ai joué en 3d et c'est vraiment extra)
usure (anormale?) des frettes
angus/young43 a écrit :
C'est sur que le championnat de France il est pas très folichon Vos mieux regarder le rugby en France
guitare killer a écrit :
Et bien moi qui pensait me prendre une petite strat mexicaine je crois que je vais oublier Fender ! Avec tout se que je vois et tout se qu'on me dit de source sure, sa fait froid dans le dos !
C'est dur quand même, moi j'ai jamais eu se genre de truc ! Ni sur mes basses ni sur mes guitares. Pourtant c'est pour la majorité de l'entré ou du milieu de gamme. Bon d'accord fender n'est pas non p...
Le son Fender ( ampli )
Il y a déjà pas mal d'article sur l'AC15C1 sur le forum en faisant quelque recherche tu devrait vite trouver. Link Power a fait quelque vidéo il me semble
petzooille a écrit :
Et bas moi je préfère mes hommes qui son tout nus C'est plus gai !
VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE?????????
leonewchance a écrit :
Tu fait que jouer ? Ou parfois tu la pose contre un mur (ou autre) du coté des frettes ? Car Là on dirait qu'on a appuyé sur les cordes se qui à marqué les frettes !
PS: Pour le refrettage les lut...
En ce moment, vous jouez quoi ?
guitare killer a écrit :
' |