ptitpe sur le forum
↓ |
YAQQ !! Edition 25 !!!
tu aurais pu le retenter à ton âge si tu l'as pas... mais je n'y croyais pas trop ! ^^
Puis le bac, c'est presque plus rien maintenant !
Le jeu de la personne du dessus 2
Celle qui pense que celui juste au dessus va à l'êtrême alors que ... ouais il avoue
Le jeu de la personne du dessus 2
la personne le plus saddique qui n'est jamais existée après le Comte de Sade lui-même !
YAQQ !! Edition 25 !!!
Ouais, j'avoue ! mais pour là je suis pressé de rentrer au lycée ! Je sais c'st pas courant ^^
YAQQ !! Edition 25 !!!
Ouais désolé
Ouais ça va, c'est les vacances... enfin à la fin on s'emmerde, je t'assure mais je ne voudrais pas travailler à ta place !
YAQQ !! Edition 25 !!!
Bon anniv' shaka... tu vas avoir le droit un petit coup de fouet de vous-savez-qui ...
Allez longue et bonne gratouille à toi ! (euh sur ta guitare hein ! )
YAQQ !! Edition 25 !!!
Arghhhh je vais réveiller les partochards...
Sérieux à la placede gros lézards y'en a qui devrait mettre des marmottes
Je rigole
YAQQ !! Edition 25 !!!
ouais mais un truc local Partoch... je suis chiant hein ! XD
Sinon ça va, c'est juste que j'ai perdu l'inspiration momentané et ça m'énerve ^^
http://musehear.skyrock.com/
C'est pour si vous ...
YAQQ !! Edition 25 !!!
Hey parlant de groupe... j'ai soumis une suggestion dans les petites idées ça serait faire une rubrique où on puisse montrer les compos qu'on fait en groupe, ça pourait être sympas je crois !
YAQQ !! Edition 25 !!!
Tu as 15 ans.. ah ok ! Tu y ferais quoi exactement là bas ? et c'est sûr comme truc ?
YAQQ !! Edition 25 !!!
VOilà
Alors ... les iguanes ! non j'ai rien contre, j'adore ça tkt , j'en mange tous les jours !
YAQQ !! Edition 25 !!!
jvais MIAM (euh pas encore de lézard XD), je re juste après et je te dis tout ... ^^
Boite à Idées
Une idée me vient... je sais pas créer une rubrique diffusion des compositions (qu'on fait en groupe) ou un concours mais différents des impros, ou alors créer une rubrique ou on peut mettre les liens...
Demande de conseils sur ampli
Pour 500€ et des brindilles tu as le Valveking à lampes ! http://www.thomann.de/fr/peavey_valve_king_112_gitarrencombo.htm
YAQQ !! Edition 25 !!!
Ouais... sauf que je souhaite à personne d'être enclopé ^^
Bon je pars sau glacier du coin moi ! Je re ...
YAQQ !! Edition 25 !!!
ouais le bottelnek j'y avais pensé, sauf que ça la jouer Hawaienne ou Jeff Beck c'est pas trop mon truc... XD
YAQQ !! Edition 25 !!!
AHh Chipie le conseil : se reposer ... ça fait 3 semaine que c'est comme ça ... j'ai dis ça la première semaine et puis après j'en avais marre !
YAQQ !! Edition 25 !!!
Tendinite à la main... Je compatis à ta tristesse, moi j'ai un doigt gonflé et tout rouge... au lieu de jouer Thunderstruck, je fais des trucs doux et simple XD !
Bonne guitare ou bon ampli? Telle est la question...
Euh le même son .... essaie juste ta pédal sur un Mg de marshall et passe à un ampli lampes tu veras si c'est le même son ! ^^
Non sérieux, ça change tout un bon ampli.. et si tu es content de ta péd...
Ouais je m'en doutais... bah je suis pas expert mais bon... hotrod ça a un son super beau en clean, cristallin mais niveau disto tu seras déçu !
Funk a toujours raison... XD
Non mais c'est vrai change d'ampli... par contre moi je te conseille pas un hotrod, parce que niveau disto... quoique avecta metal muff ça peut passer !
Tu joues quoi c...
Quelle est votre chanson preferee de Muse?
Ahhh un de mes groupes préférés ! =D
Euh New born, Plug in Baby, Feeling Good
+1 pour le live de Wembley de New born !
Quel est votre tout premier ampli à lampes (sondage sans en être un ! =D)
Quelqu'un connai le tout premier du Grand Syle ? Ouep, la gouache !
Slash, Lenny et Jackson
Je suis pas d'accord... le soliste de Lenny Kravitz il tourne aux Gibson aussi, bon ausi des télé ! D'ailleurs il a quasiment changerde gratte à chaque morceau.... j'étais vert
Mais il joue s...
↑ |