ptitpe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ptitpe sur le forum

• Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 12 août 2009 )
    Celui qui a raison ! ^^
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 12 août 2009 )
    tu aurais pu le retenter à ton âge si tu l'as pas... mais je n'y croyais pas trop ! ^^ Puis le bac, c'est presque plus rien maintenant ! smile_cool
    hum vrai ?
    Celle qui pense que celui juste au dessus va à l'êtrême alors que ... ouais il avoue icon_redface
    Ouais ! ^^ EDIT : Sinon toi ? Waooo j'ai édité ! ^^
  • Un custom shop de pas chez moi ( le 12 août 2009 )
    Sympa leur truc ! icon_redface
    la personne le plus saddique qui n'est jamais existée après le Comte de Sade lui-même !
    2nde je suis jeune encore ! ^^
    Ouais, j'avoue ! mais pour là je suis pressé de rentrer au lycée ! Je sais c'st pas courant ^^
    Ouais désolé hammer maitre Ouais ça va, c'est les vacances... enfin à la fin on s'emmerde, je t'assure mais je ne voudrais pas travailler à ta place !
    celle qui fouette quand elle est de bonne humeur !
    bon ah sinon... YAQQ ?
    Bon anniv' shaka... tu vas avoir le droit un petit coup de fouet de vous-savez-qui ... bravo Allez longue et bonne gratouille à toi ! (euh sur ta guitare hein ! chanteur )
    J'y vais, tchuuus bonne journée wink smile_cool icon_cheesygrin
    Tous les partochard pioncent à cette heure ! ^^
    Milka tendrement chocolat, je connais ! icon_cheesygrin Ouais ça va et toi ?
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 12 août 2009 )
    Je ressens... hummmm : le sommeil s'évaporer en moi ! icon_cheesygrin
    Arghhhh je vais réveiller les partochards... Sérieux à la placede gros lézards y'en a qui devrait mettre des marmottes chanteur icon_cheesygrin Je rigole wink
    YAQQ ?
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 11 août 2009 )
    Bonne nuit ! j'y vais aussi !
  • Demande de conseils sur ampli ( le 11 août 2009 )
    bonne initiative !
    ouais mais un truc local Partoch... je suis chiant hein ! XD Sinon ça va, c'est juste que j'ai perdu l'inspiration momentané et ça m'énerve ^^ http://musehear.skyrock.com/ C'est pour si vous ...
    Hey parlant de groupe... j'ai soumis une suggestion dans les petites idées ça serait faire une rubrique où on puisse montrer les compos qu'on fait en groupe, ça pourait être sympas je crois !
    Ouais ...
    Tu as 15 ans.. ah ok ! Tu y ferais quoi exactement là bas ? et c'est sûr comme truc ?
    COompliqué... lais heureux pour toi ! bump bravo
    VOilà violent2 violent2 violent2 Alors ... les iguanes hum ! non j'ai rien contre, j'adore ça tkt wink, j'en mange tous les jours !
    jvais MIAM (euh pas encore de lézard XD), je re juste après et je te dis tout ... ^^
  • Boite à Idées ( le 11 août 2009 )
    Une idée me vient... je sais pas créer une rubrique diffusion des compositions (qu'on fait en groupe) ou un concours mais différents des impros, ou alors créer une rubrique ou on peut mettre les liens...
    Bonjour, euh ... Iguane violent2
    y'a personne ... hum smyleybleu hammer hammer hammer
  • Demande de conseils sur ampli ( le 11 août 2009 )
    Pour 500€ et des brindilles smile tu as le Valveking à lampes ! http://www.thomann.de/fr/peavey_valve_king_112_gitarrencombo.htm
    YAQQ ?
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 11 août 2009 )
    Origin of Symetrie Muse !
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 10 août 2009 )
    Ouais je sais mais je le ferais pas ! ^^
    Ouais... sauf que je souhaite à personne d'être enclopé ^^ Bon je pars sau glacier du coin moi ! Je re ...
    J'ai pas de tendinite moi ! ^^
    ouais le bottelnek j'y avais pensé, sauf que ça la jouer Hawaienne ou Jeff Beck c'est pas trop mon truc... XD
    AHh Chipie le conseil : se reposer ... ça fait 3 semaine que c'est comme ça ... j'ai dis ça la première semaine et puis après j'en avais marre !
    Tendinite à la main... Je compatis à ta tristesse, moi j'ai un doigt gonflé et tout rouge... smyleybleu au lieu de jouer Thunderstruck, je fais des trucs doux et simple XD !
    Bonjour tout le monde ! =D
  • Bonne guitare ou bon ampli? Telle est la question... ( le 09 août 2009 )
    Euh le même son .... essaie juste ta pédal sur un Mg de marshall et passe à un ampli lampes tu veras si c'est le même son ! ^^ Non sérieux, ça change tout un bon ampli.. et si tu es content de ta péd...
    Ouais je m'en doutais... bah je suis pas expert mais bon... hotrod ça a un son super beau en clean, cristallin mais niveau disto tu seras déçu !
    Funk a toujours raison... XD Non mais c'est vrai change d'ampli... par contre moi je te conseille pas un hotrod, parce que niveau disto... quoique avecta metal muff ça peut passer ! Tu joues quoi c...
  • Quelle est votre chanson preferee de Muse? ( le 09 août 2009 )
    Ahhh un de mes groupes préférés ! =D Euh New born, Plug in Baby, Feeling Good +1 pour le live de Wembley de New born ! love love maitre love love
  • Quel est votre tout premier ampli à lampes (sondage sans en être un ! =D) ( le 06 août 2009 )
    Quelqu'un connai le tout premier du Grand Syle ? Ouep, la gouache ! chanteur
  • Slash, Lenny et Jackson ( le 06 août 2009 )
    Je suis pas d'accord... le soliste de Lenny Kravitz il tourne aux Gibson aussi, bon ausi des télé ! D'ailleurs il a quasiment changerde gratte à chaque morceau.... j'étais vert hum Mais il joue s...

• '