predtech sur le forum
↓ |
Guitare hard rock
Je ne connais pas ce modèle de guitare en particulier, mais si tu te lances dans cet achat, je te conseille d'attendre d'avoir fait un peu le tour de la guitare pour voir si tu as vraiment besoin de c...
pedale d'effet à lampes
C'est aussi parce-que toutes les pédales, diy ou pas, sont toujours conçue avec le minimum pour avoir une pédale stable sans buzz inhérent.
Mais si tu prends un truc numérique qui nécessite une tensi...
pedale d'effet à lampes
Sans vouloir te décourager, avoir l'ambition de vendre des pédales haut de gamme sans même savoir comment on met en place un true-bypass, c'est un peu trop rapide, apparemment tu as encore tout à appr...
pedale d'effet à lampes
Les trucs T-Rex que tu montres, c'est des blocs d'alimentations, chaque sortie permet d'alimenter une pédale. Rien à voir avec un bypass.
Au niveau blindage de boitier, je pense qu'il n'y a rien de...
pedale d'effet à lampes
T'as une perte de volume même avec le potentiomètre de boost à fond ?
T'as bien installer le switch pour les condensateurs C1/C3 ?
Vérifies s'il n'y a pas un soucis sur le chemin du 9V.
Et re...
Marshall Valvestate,pourquoi est-il aussi dénigré ?
Personnellement, j'ai possédé 3 amplis jusqu'à maintenant (et essayé quelque uns de temps en temps): un Fender Bullet je crois (une petite daube transistor 5W), un Line 6 Spider 3 (modélisation), et u...
pedale d'effet à lampes
http://www.partoch.com/forum/post_840576,pedale+d+effet+a+lampes.html?var=2up1...
C'est là que commence l'histoire de killswitch.
Je suis pas franchement convaincu qu'un multi-effet égale une...
pedale d'effet à lampes
Je ne vois pas où tu veux en venir avec ta vidéo de webcam qui sature. Qu'est-ce qu'un multi-effet fait dans une histoire de simple killswitch ?
Mon ampli se met à souffler ( en clean !)
Qu'on me corrige si je me trompe, mais je vois pas comment ils pourraient voir que t'as changer une lampe (sauf si bien sûr tu ne laisses pas celles d'origine dans l'ampli quand tu le leur envois)...
Les boutons de volume des canaux sont hors circuit quand tu passes directement par la boucle.
Je vois que sur cet ampli les seuls boutons de volume sont justement intégrés aux canaux, alors oui j'ima...
Dans tout les cas, demandes leur ce qu'ils peuvent faire pour toi.
Mais si tu veux essayer d'éviter un retour SAV de ton ampli, tu peux toujours acheter une lampe de préampli, ça coûte pas très che...
Conseils pour tête d'ampli+baffle métal
T'as l'air vachement orienté guitare signature, t'aurais mieux fait de leur demander un autographe au Sonisphère, ça t'aurait économisé des sous
pedale d'effet à lampes
Ha d'accord... tu pensais qu'il faisait une pédale à lampe (comme le dit le titre du sujet) ?
besoin de conseil pour avoir un son qui tue
Récemment je suis passé d'un "son adapté au lead" à un "son qui tue", et ce depuis que j'ai mon delay !
pedale disto + petit ampli OU Gros ampli avec disto intégré et pas de pedale de disto
Pour l'instant c'est que sur le papier, mais dès que j'aurai fabriqué mon projet d'octaver, que j'aurai un peu de fond, et que j'aurai bien laissé murir l'idée, je me lancerai dans le noise-gate.
J...
pedale disto + petit ampli OU Gros ampli avec disto intégré et pas de pedale de disto
Pourquoi on dit toujours que la plupart des noise...
berzin a écrit :
Citation
|
Branchement pédale HELP !
Oui le Send de l'ampli dans le In de la pédale, et le Out de la pédale dans le Return de l'ampli
Partoch DIY User's Club
J'ai trouvé deux photos du PCB de la fuzztown, chacun montre un des côtés du PCB.
Ce que j'en dis : tout les composants sont miniaturisés et donc très difficilement modables, sauf trois condensateurs...
Partoch DIY User's Club
Je cherche le schéma mais c'est pas une pédale très connue, je suis pas convaincu que ce soit trouvable
Partoch DIY User's Club
Avec un peu de chance (et j'en doute pas), ce problème de basse peut peut être se régler en changeant la valeur d'un ou deux condensateur/résistance. C'est comme les Tube Screamer qui bouffe les basse...
Partoch DIY User's Club
Je trouve que les deux principales difficultés pour commencer en DIY sont d'une part les perçages comme le dit 7ender, et d'autres part la qualité de l'équipement de soudure, qui est primordiale.
C'e...
PB pédale delay DD-7
[quote='van halen du 75'] après avoir fini de jouer je désactive ma pédale Delay , mais laisse tout branchés , [couleur='blue']mais quand je connecte le jack sur l'entrée le v...
Quel ampli Marshall?
Y'a tellement de bons amplis à faible puissance !
Effectivement ils sont souvent assez "basique...
yann-mbx6 a écrit :
si je prend moins puissant, les amplis sont basique ou alors cest des MG... |
Switch pour différentes guitares.
Si le faire avec deux switch rentre dans le cahier des charges, alors t'as un schéma tout prêt ici :
http://www.musikding.de/product_info.php/info/p975_A-B-C-Switch.html
Ils le proposent 12,50€ sa...
Sortie jack pour ecouteurs/casque audio sur Blackstar ht 40 ???
Dans cet ampli - de part sa conception - la lampe n'influence pas beaucoup le son, elle sert à donner de la puissance au préampli, pas à colorer le son.
Et selon moi, dans le combat modélisation/tran...
Switch pour différentes guitares.
A la limite si c'est pas obligé que ce soit un footswitch (appuyer avec le pied), tu peux faire ça avec un switch à trois positions comme on voit sur certaines pédales, ou sur le sélecteur de micros d...
[quote='ptipois']Mais pour vraiment bien faire un son Metal, j'utilise une pédale d'effet Zoom G1 que je branche dessus. C'est une pédale multi effet qui vaut pas plus de 60€ et qui donne vraiment bie...
pedale d'effet
Je propose un truc, tu prends ce switch :
http://www.musikding.de/product_info.php/info/p2344_1PST-momentary-footswitch.ht...
Si il est normaly closed, tout va bien, tu as ce que tu voulais.
Si ...
Quelle guitare choisir ?
Passer d'une guitare à 250€ à une guitare à 350€... je sais pas si ça vaut vraiment le coup
J'ai tendance à penser qu'avec un Blackstar on a un meilleur son qu'avec un Vox VT, tout simplement
Les amplis à modélisation sont pratiques, mais en terme de sonorité ils n'égalent pas encore l...
blackstar ou hughes and kettner
On peut toujours brancher des pédales, c'est indépendant de l'ampli.
Et je vois pas pourquoi on brancherait une metal muff dessus
Quoiqu'il en soit, en pédale j'utilise un égaliseur, un OD,...
Je suis prêt à parier que malgré l'adaptateur à moins de 1€, tu auras un meilleur son avec le Line Out du Blackstar qu'avec celui du Vox
Où me brancher ????
[quote='sakatrapo']en stéréo on dit:
Dé............................................................................................solé [/...
blackstar ou hughes and kettner
Je possède le HT-20 (combo) et je pense pouvoir dire que je le connais bien en terme de sonorité.
Suffisamment pour penser qu'en metal il y a de quoi être heureux, mais qu'espérer avoir un petit cr...
Problème pédale Marshall Shred Master
En général (tout le temps) il suffit juste de débrancher le jack d'entrée. Ca te fait deux fois moins d'effort à faire
Qu'elle Delay ?
Pour ce morceau il faut un delay, mais surtout un delay numérique (et qui ne simule pas l'analogique).
Ou alors plus simple :
Tu prends un adaptateur stéréo 6,3 mâle et 3,5 femelle, et tu relies l'ampli à l'ordi avec avec un câble 3,5 stéréo.
Un son claire à un son saturé
Quitte à avoir du saturé sur l'ampli, autant l'utiliser avec un footswitch, à moins que ce son saturé que fait l'ampli ne te plaise pas.
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Si j'en ai, mais pas de photos d'eux ^^' rien d'extraordinaire, un Peavey Vypyr 15 et un Line 6 Spider 15 III. [/...
lordofshadow65 a écrit :
[quote='london calling']Tu n'as pas d'ampli ? |
CONSEIL ACHAT DE GUITARE
Pourquoi veux tu absolument changer de guitare avant de changer d'ampli ? L'inverse est bien plus bénéfique quand on a du matos de débutant.
Et si ça se trouve t'auras pas un meilleur son en prenant ...
Je te rassure sur ma carte son aussi c'est pas de la taille jack instrument.
Tu vois quoi par "raccord" ? un câble ? un adaptateur de taille de jack ? Quoiqu'il en soit il y aura peut être des pert...
Jackson Soloist, Lag arkane master, ESP M-II
La Jackson au milieu des appareils de muscu', c'est pour avoir un son plus musclé ?
En tout cas sacré bel objet !
Par exemple envoyer le son de cette sortie jusqu'à une entré...
silver91 a écrit :
Enregistrer c'est a dire ?(la taille du jack est la quelle ? taille jack guitare ou taille jack ecouteurs ????). |
Oui il y a un Line Out avec simulation d'ampli de puissance sur tout les Blackstar, tu peux l'utiliser pour jouer avec écouteurs ou casques, ou pour enregistrer, envoyer le son sur une sono...
Partoch rack/pedalboard user's club !
Le phaser est un effet tellement utile que vous êtes prêts à investir autant ? Je veux dire, c'est peut être pas aussi important qu'un effet de saturation qui fait partie intégrante du son, un phaser ...
Partoch DIY User's Club
Si tu fais un essai plus approfondi sur le canal saturé de ton Blackstar, tu nous diras tes impressions, ce que ça apporte, si ça ajoute du souffle
↑ |