darthdu69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 avril 2005 )
    c'est bon Dan mes souvenirs sont revenus !! lieutenant Dan c'est sympa d'avoir aide forrest et c'est pas un film d'horreur hum hum au fait bonsoir k trant
    j'vais meme aller voir la fin et je reviens apres ++ bougez pas hein je reviens promis jure craché (ah bah non on va encore dire que je suis sale wink ) mais je reviens quand meme ++

dan5706 a écrit :
    [quote='darthdu69']d'ailleurs pourquoi lieutenant ??? et euhh resale hugh Nouyi (d'abord je suis pas sale icon_cheesygrin ) et puis je sais plus ce que je voulais dire hum hum
    ...
    voui c'est obn j'ai trouve c'est pas moi qui t'ai pris tes chaussures icon_cheesygrin icon_cheesygrin ni tes pieds d'ailleurs. T'as reussi a marcher pour aller en cours ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    d'ailleurs pourquoi lieutenant ??? et euhh resale hugh Nouyi (d'abord je suis pas sale icon_cheesygrin ) et puis je sais plus ce que je voulais dire hum hum
    y'a quelqu'un ce soir ???
  • fiches debutant ( le 26 avril 2005 )
    y'aurai pas moyen qu'il y ai un lien direct du styke "imprimer cette fiche" qui imprimerait que le fiche ecrite ?? sinon faut copier coller ou imprimer toute la page je sais pas si c'est possible m...
  • transposition ???? ( le 26 avril 2005 )
    non en fait c'est bon j'ai compris desole icon_cheesygrin
    [quote='dan5706'] [quote='darthdu69']j'aijuste une question toute con** mais bon ca veut dire quoi le point d'exclamation comme 'icone' du post ?? pourquoi ca veut dire "best seller" ?? ou je sais p...
  • transposition ???? ( le 26 avril 2005 )
    j'suis desole Mc Grath je vois ce que tu veux dire mais je comprends pas comment tu l'as fabriquer hum hum
    j'aijuste une question toute con** mais bon ca veut dire quoi le point d'exclamation comme 'icone' du post ?? tous les autres ont 2 croches (ou un cadenas) mais pas celui la ?? pourquoi ca veut di...
    tu travailles la ??? pas a cett eheure quand meme (enfin pour toi je sais pas si je dois dire deja ou encore hum hum vu que tu travailles quand tu veux si on peut dire icon_cheesygrin )
  • devinette a vous tirer les couettes ( le 26 avril 2005 )

sofly a écrit :
    darthdu69 a écrit :
    une connue quel beau metier professeur
    ce serait pas : quel beau fessier prometteur ? hum hum hammer
    y'a de grandes chance que ca s...
  • suggestion payante pour partoch ( le 26 avril 2005 )
    [quote='webmaster']pas forcément connues mais déposées. Par exemple Jeux Interdits est un morceau tombé dans le domaine public, libre de droits : personne ne peut demander de droits particulier. Je ...
    Alcampe je crois bien que c'etait dans l'episode deux les smileys qui se sont echappés j'ai pris des photos regardes enfin une photo [quote] [img]http://yelims4.free.fr/MDR/MDR76.gif [/img...
    enfin nan c'est le contraire on a pas le droit d'expliquer comment se joue une chanson son rythme etc.... si c'est une chanson connue hum hum
    en fait tu veux dire qu'on peut par exemple expliquer une chason si c'est nous qui le faisons et pas une video trouvee sur le net hum hum hum (de toutes facons je pense pas qu'il y en ai beauco...
    une connue quel beau metier professeur
    mais les nichons sont la cause du soulevement de la pine ???
    [quote='touyi']'lu a toi !! Ya pas grand monde ! Croquinette part, ( bonsoir icon_cheesygrin ) , Elfine dort, Jeannox a cruellement disparu toute a l'heure ( les extraterrestres ? hum ) darthy est pa...

croquette a écrit :
    washou a écrit :
    tout simplement pour les débutants, une photo rapprochée des accords a placer sur une gratte ! non ?
    hum hein ?
    une photo de tes doigts qui...
    pas de probleme je me demerderais pour y faire par ecrit ou peites videos d'appareil photo rapides par contre faudra qu'on trouve des idees a illustrer hum icon_cheesygrin
    euhhh Alex j'ai juste une question t'aurais pas une solution pour faire des videos parce ue j'ai pas de camescope et avec un app photo numerique la qualite est pas tres bonne et ca dure pas longtemps ...
  • bends? ( le 26 avril 2005 )
    [quote='ticellus']je suis peut etre très con mais j ai toujours pas compris.J essaye de jouer un morceau de RATM ou il y a écrit 5b1/4.sa veut dire que je joue le 5 et qu ensuite je déplace mon doigt ...
  • suggestion payante pour partoch ( le 25 avril 2005 )
    [quote='webmaster']C'est une très bonne idée icon_cheesygrin sans aller jusqu'aux vidéos, tout le monde n'est pas équipé, des méthodes ou des cours sur telle ou telle technique de la guitare, exemples à l'app...
  • Problème réponse forum (désolé !) ( le 25 avril 2005 )

l'elfe a écrit :
    [quote='alcampe']l'elfe !!!! smyleybleu smyleybleu enlève tes smile_cool et mets tes vraies !!!! smyleybleu
    et bien ok j'enlève mes lunettes icon_cheesygrin désolée...... mais si je peux me permettr...
  • tab ray charles ( le 25 avril 2005 )
    va dans le forum tablatures tu auras plus de reponses perso je connais pas la tab desole wink
  • suggestion payante pour partoch ( le 25 avril 2005 )
    je sais pas ce que t'en pense mais moi je pense que: les membres de partoch pourraient donner de leur temps et filmer des petites videos d'explication sur des chansons ou des ethodes a mettre par exe...
  • cherche tab!!!!helphelp ( le 25 avril 2005 )

petitesamouraï#1 a écrit :
    ouaip..ben sa aussi jles joue jcomence a men lasser surtout saez c'est suoventles même accords rien de nouveau! )merci pour lavatar)
    personnelemetn je trouve que ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 avril 2005 )
    bon bah y'a plus personne j'm'en vais me fair eun ptit jeu pis je reviens apres icon_cheesygrin
    image du forum
    image du forum
    [img]h...
    ++ icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    je sais pas c'est possible je vais aller voir qui est connecte wink
    nan euhhhh j'ai juste une question hum hum ca vient de moi ou y'a plus personne a c't'heure ??
  • cherche tab!!!!helphelp ( le 25 avril 2005 )
    [quote='petitesamouraï#1']salut je cherche des tab a jouer je sais plus quoi jouer!!!j'ai deja jouer du green day noir désir sinsemilia tryo good charlotte etc j'ai même fait des compos!!pour vous dir...
    merci alors ca va? j'connais qqn qui est alle a Bourges y m'a dit que c'etait bien

pau23 a écrit :
    salut darthdu69
    darthy c'est mieux icon_cheesygrin icon_cheesygrin (sans vouloir te commander bien sur)
    [quote='l'elfe']en fait ils ont fait plein d'autres clips débiles du genre. J'avais déjà donné l'adresse. Si tu clique en bas de la page des baggers sur "more....." tu vas tous les avoir et tu vas te ...
  • Petit problème pour médiator ( le 25 avril 2005 )
    ensuite pour Cobain il etait bien Gaucher
    image du forum
    ou peut etre que il avait un droitier pas inversee et qu'il jouait en gaucher je sais plus trop
    image du forum
    il me semble qu'il y avait une histoir...

zed a écrit :
    croquette a écrit :
    darthdu69 a écrit :
    je crois pas que ce soit Kurt Cobain il etait gaucher il me semble nan ??
    Oh la honte ! Autant pour moi icon_cheesygrin
    [couleur='br...

l'elfe a écrit :
    [quote='darthdu69']ca veut dire quoi cette adresse que t'as envoye hum hum y sont marteaux les blaireaux et c'est toujors pareil hum hum
    oui tu as raison....je ...
    ca veut dire quoi cette adresse que t'as envoye hum hum y sont marteaux les blaireaux et c'est toujors pareil hum hum
  • à l'aide ( le 25 avril 2005 )
    j'ai comme l'impression que j'ai eu l'air con mais c'est habituel icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • à l'aide ( le 25 avril 2005 )

vlps a écrit :
    Salut tous le monde, Je débute la guitare et j'ai du mal avec le placement de mes doigts pour l'accord de Ré hum dc si vous avez des conseils, merci. smile_cool
    bah je trouve ...
    bon bah y'a plus personne moi j'y vais travaillez bien les gens icon_cheesygrin

darthdu69 a écrit :
    ca bouffe de la bande passante ca alex nan ?? tume le dis si tu veux que je les enleve y'a pas de pb
    tu peux me repondre toi croquette ??

croquette a écrit :
    si si, mais je bosse en même temps sad
    bah t'es la seule a etre la je crois bien smyleybleu
    bah y'a plus personne ??
    ca bouffe de la bande passante ca alex nan ?? tume le dis si tu veux que je les enleve y'a pas de pb
    mais comme je pense pas que le chantage marche...
    image du forum
    et
    image du forum
    bah y'en a meme trois [img]http://harleygu...

• '