darthdu69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69 sur le forum

• demain, c'est le 4 septembre, ah nan, c'est aujourd'hui!! y'a un anniversaire... ( le 04 septembre 2005 )
    j'ai deja vu pire venant de toi icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 septembre 2005 )
    l'est mieux cui la icon_cheesygrin icon_cheesygrin

magiclem007 a écrit :
    ayé j'ai posté icon_cheesygrin
    j'ai vu, mais j'avais des problemes de connexion, c'et joli dis donc, elle s'est applique icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    je patiente alors icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • demain, c'est le 4 septembre, ah nan, c'est aujourd'hui!! y'a un anniversaire... ( le 04 septembre 2005 )
    bon, bah je te laisse la mienne alors wink
    nouvel avatar ?? icon_cheesygrin
    tout est possible sur le net
    image du forum

magiclem007 a écrit :
    [quote='darthdu69'] [quote='magiclem007'] love merci les filles
    sympa.... et qui c'est qui a cree le topic ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin apres tu t'etonnes que t'aie pas d'affect...

chrys73 a écrit :
    re mdr ! la baston la baston la baston !
    ca va pas nan, j'irai pas me battre avec lui, j'l'aime bien moi icon_cheesygrin

magiclem007 a écrit :
    love merci les filles
    sympa.... et qui c'est qui a cree le topic ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin apres tu t'etonnes que t'aie pas d'affection violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Quel est le plus beau morceau de guitare acoustique (nylon) ? ( le 04 septembre 2005 )

killermax a écrit :
    oué ta pas tort mai je voulai juste faiire de mon mieu lol
    bravo bravo sans rancune alors ptdr icon_cheesygrin icon_cheesygrin

las a écrit :
    Hey Crépinette le forum est tellement vide que quand je parle ....Il y a de l'écho !
    echoo..... echooo...... chooo..... chooo..... hooo... hoo.... oooo.... OK? JE SORS...
  • Probleme vidéo: J'arrive pas à trouver un site d'hebergement bien ( le 04 septembre 2005 )
    comme quoi, les smileys peuvent faire preuve d'eloquence icon_cheesygrin icon_cheesygrin et on est en train de pourrir le post smyleybleu smyleybleu icon_cheesygrin
    salut funk wink
  • Probleme vidéo: J'arrive pas à trouver un site d'hebergement bien ( le 04 septembre 2005 )
    c'est mal me connaitre icon_cheesygrin love icon_cheesygrin (ou un peu trop bien) icon_cheesygrin
    ouais, mais moi le CDI, je peut pas voir la documentaliste, elle regarde touours ce qu'on fait, elle a pas confiance, l'annee derniere, je pouvais passer de temps en temps la lundi, j'etais dans une s...
  • Quel est le plus beau morceau de guitare acoustique (nylon) ? ( le 04 septembre 2005 )
    pas forcement, le du paradis peut indiquer aussi la direction ou les marches emmenent, enfin, je sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais je trouve que ca irait moi les marches du paradis peut...
    moi, je profite aussi au max, parce que bientot ca va devenir dur de passer, a part le soir sad
    c'est la nouvelle saison d'urgence ?? hum j'ai bien envie d'aller la voir vu le monde qu'il y a ici, meme si ca commence a se remplir icon_cheesygrin icon_cheesygrin

crepesuzettes a écrit :
    c'est vrai quil n'y a pas grand monde ce soir!
    bizarre, remarque, la vraie rentree est la pour la plupart...n'est ce pas... et donc faut se lever tot, mais pas besoin d...
    j'aurais plutot dit les marches du paradis wink
    et bah... on peut pas dire qu'il y a personne, on est quand meme sur y'a quelqu'un ... mais j'en pense pas moins sad

snohi a écrit :
    nn soi pa jalouse chrys73 je... je... je t'aime aussi... lol ! love chanteur
    la, c'est moi qui dit doucement violent2 icon_cheesygrin

chrys73 a écrit :
    doucement ! violent2 icon_cheesygrin
    jalouse? love icon_cheesygrin icon_cheesygrin

snohi a écrit :
    OUAHHHHHHHHHH SA MARCHE !!!!! Je vous aime !!! Merci darthdu69 tro for !!
    pas de quoi icon_cheesygrin
    je vois pas ou est le probleme avec rapidshare, j'ai deja uploade plusieurs videos avec hum un fois l'upload finis, t'as une autre page avec les liens en bas de page, tu gardes le lien et le tour ...
    faut avouer que c'est meilleurs sans le papier d'alu le chocolat, ca donne un gout bizarre si tu manges avec ca... icon_cheesygrin mon intervention sert a rien, et en plus je repars aussitot sad wink
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 04 septembre 2005 )

chrys73 a écrit :
    qui a dit qu'elle etait simple ?! endesaccord1 icon_cheesygrin t'inquietes pas j'oublierai pas tous tes plantages icon_cheesygrin icon_cheesygrin, d'ailleurs a quand le prochain ? icon_cheesygrin
    je t'ai dit que ca deviendrai plus d...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 04 septembre 2005 )
    et moi, je te l'ai jouee en direct, oublies pas icon_cheesygrin icon_cheesygrin c'est vrai que j'me suis un peu plante, mais elle est pas si simple que ca... sad icon_cheesygrin
  • Identification ( le 04 septembre 2005 )
    j'viens de la remarquer aussi, mieux qu'avant en effet icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • traduction svp... ( le 04 septembre 2005 )
    caq m'a l'air de coller on a le nouveau protrait robot de la famille italienne wink
    moi aussi je vous laisse, je vais gratouiller
    image du forum

chrys73 a écrit :
    [quote='darthdu69'] [quote='jujuguitare'] bravo BOn anniv ca te fait quel age?
    mental, environ 5 ans, sinon, c'est 17 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin pauvre magic, si jeune et deja...
  • tablature -M- format guitar Pro ( le 04 septembre 2005 )
    hummmm t'as raiosn, faut vraiment que je retourne en cours moi, je sais plus lire smyleybleu smyleybleu icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • tablature -M- format guitar Pro ( le 04 septembre 2005 )
    z'avez essaye mysongbook ??

chrys73 a écrit :
    salut icon_cheesygrin
    t'as un ptit peu mis le temps avant de venir quand meme sad
    j'essaye aussi, je me rappelle assez bien de la mi aigu, apres, reste qu'a accorder dessus mais c'est pas encore ca non plus (le poulpe est mort, vive le poulpe) icon_cheesygrin
    surtout quand tu peux pas verifier, tu dois toujours etre apres de refaire l'accordage nan ?
    que dire a part MERCI icon_cheesygrin !! pour l'accordeur, c'est bien utile quand meme, au vbout d'un moment, j'y arriverai certainement sans accordeur, mais pour l'instant, je preferes l'avoir et verifier ce q...
    [quote='john2005']tres bien et toi? je viens de recuperer une classic chez un pote mais ca va etre la galere pour l'accorder je sens!! les cordes sont toute mortes hum sad je peux t'appeler ...
    aïe, v'la que j'vais m'faire appeler Jean Claude, j'avais as pense a ca moi sad ca va john ? icon_cheesygrin
  • La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents" ( le 04 septembre 2005 )
    [quote='funkpunk'] Encore un post ou la foule en colère va se déchainer. Moi, ça me gene pas tant qu'on me force pas à regarder l'émission ou à acheter leur CD. Là, plus vous faites du barouff autour ...

morice a écrit :
    surtout très curieux smile_cool bref, je compte sur toi parce que pour l'instant, ça parlote, ça parlote, (ça en fait des pages à "sauter") mais ça conclut pas beaucoup
    je suis Je...
    ca remonte a deja y' tres longtemps, faut compter 500 a 600 pages en arriere, ca doit faire a peu pres deux semaines je crois bon, je vous laisse a vos meditations, je reivns plus tard [img]http:/...
    donc, assaillir ne veut pas dire harceler ou envahir hum ca voudrait dire jouer au mouton ?? hum
  • rechercher ma tablature ? ( le 04 septembre 2005 )
    dans ton espace perso, t'as un lien a droite sur les "depots tabs" je crois, tu cliques dessus et tu auras toutes tes partoches deposees, mais peut etre qu'elle n'est pas encore en ligne, il faut un c...

touyi a écrit :
    JE SUIS INNOCENTE !!!! ..... hum ... désolée... hum
    innocente?? connaitrais tu la signification cachee de la riviere pourpre et du chemin boueux hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin

morice a écrit :
    oui, moi aussi Où ?, quand ?, à quelle heure ? et avec qui ?
    mais c'est pas vrai hum hum t'es insortable toi hum hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin

• '