darthdu69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 mars 2005 )

babouchelesinge a écrit :
    [quote='darthdu69'] [quote='babouchelesinge'] icon_cheesygrin Exact Darthy ! En plus,je préfère discuter avec un 18 tonnes qu'avec l'une d'elles... icon_cheesygrin
    PS moi je prefe...
    nan elle c'est mi voix mi taille mi age et mi cerveau icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin on est mechant quand meme (le pire c'est qu'on est realiste icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
    salut blackb et bonne chance (au pire tu prends ta gratte ca les calme tout de suite ils sont fascinés pas la guitare les enfants...)

babouchelesinge a écrit :
    icon_cheesygrin Exact Darthy ! En plus,je préfère discuter avec un 18 tonnes qu'avec l'une d'elles... icon_cheesygrin
    PS moi je preferes le 35 tonnes icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    moa j'ai besoin d'amou ou ou our des bisous des calins j'en veux tous les jou ou ou ours c'est comme caaaaaa.......quand j'ai besoin d'amour !! hammer hammer un coup sur la tete euhhh all...
    [quote='blackballoon']allez c'est parti!!! BATTLE SUR LORIE!!!!! bon... heum heum... jai besoin de lui prés de moaaaa tous les jours c'est la meme choooooooooose... il passe prés de moaaaaa mai...
    [quote='blackballoon']jbl pourra remplacer darth pour le chant il a l'air de s'y connaitre aussi icon_cheesygrin ta meilleure amiiiiiiiiiiiiiie je serai là, toujours pour toaaaaaaa hammer hammer ...
    [quote='babouchelesinge'] [quote='darthdu69']ca va les gezns??? comme l dis blackb (tu permet que je t'appelle comme ca??) bah c'est le week end........ ca y'est c'est le week end.......... c'est le...
    ouais comme tu dis une grande dame de l'intelligence te le la philosiphie... hammer hammer mais la positive attitude c'est aussi Raffarin (pas de polemique c'est pas la peine pas de politi...
    ca va les gezns??? comme l dis blackb (tu permet que je t'appelle comme ca??) bah c'est le week end........ ca y'est c'est le week end.......... c'est les supers week end.........c'est comme ca qu'...
  • Guitare solo LITTLE CHILD Sinsemilia ( le 14 mars 2005 )
    pas de quoi ca fait toujours plaisir d'aider..... c'est: "tout le bonheur du monde....."
  • Guitare solo LITTLE CHILD Sinsemilia ( le 14 mars 2005 )
    pas de quoi ca fait toujours plaisir d'aimer, c'est "tout le bonheur du monde......" bravo
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 mars 2005 )
    ca y'est je suis revenu des cours j'ai survecu a deuc heures d'histoires je suis content de moi bravo bravo a part ca bah je vois que tout va bien pour tout le monde (ca fait plaisir) m...
    salut Alcampe ca va ?? y'a lontemps que je t'avais pas vue dis donc.... moi ausi quand je suis revenu ca avait tout change mais j'etais venu le soir d'avant c'etait tout pareil encore bon j'y vai...
    ca va les gens ce matin ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin moi je suis en plein cours de TPE avec deux abrutis a cote de moi.... c'est Maxouille et Maxliliputien si vous connaissez pas allez sur jeuxvideo.com y'en a un ...
  • recherche de tablature de tout le bonheur du monde ( le 13 mars 2005 )
    ouais je suis d'accord Sinse ils font des chansons superbes avec des accords tous simples je te conseille Little child aussi elle est super belle et aussi très simple... pour trouver les partoches ...
  • Guitare solo LITTLE CHILD Sinsemilia ( le 13 mars 2005 )
    bah si ... http://sinsemilia.com/index2.htm une fios que t'es dans le site tu vas sur la rubrique Album tu selectionne celui que tu veux en haut (en l'occurence c'est 1ere recolte) et apres tu c...
  • question pour Alex.... ( le 13 mars 2005 )
    a moi aussi ca me fait plaisir enfin je me retrouve avec des gens qu'on peut se marrer (enfin je sais pas si tu me comprend mais moi je me comprends) icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 mars 2005 )
    bon bah je reviens plus tard alors..... a++
    hum hum bah y'a personne ??? z'etes ou?? bump
    et je suis la moi partez pas tous.... alors ca va ce sor la forme pour les grnds delires?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 mars 2005 )
    bon moi j'y vais je laisse l'ordi a mon frere alors Morice a je sais pas quand et babouch bonne chance icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    moi aussi j'entame mon 7eme mois sans m'etre coupe les cheveux (mais je me coiffe quand meme des fois c'est moins dur icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
  • Guitare solo LITTLE CHILD Sinsemilia ( le 12 mars 2005 )
    sincerement je sais pas c'est peut etre pour les droits d'auteur mais Sinse eux ils les donnent dans leutr versions ecrites a la main sur partition tu sais que c'est une vraie mais faut dir que s...
    j'avais pas vu que t'etais reviendu (je sais j'invente toujours des mots mais tout le monde me comprends et j'utilise pas des mots complique) je suis en train d'ecouter le live de dishwalla et je s...
  • Fa majeur et les barrés ( le 12 mars 2005 )
    j'ai oublie de te dire que ma tab est vers la page 18 ou 19 du pst cite precedemment
  • [Jeu] Tablature mystère ... 6 ! ( le 12 mars 2005 )
    j'ai rien de special a dire a part que c'est pour le remettre au debut de la liste pour que les debutants retrouve le post
    j'aime bien la premiere description, assez realiste icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais sur les photos la fille violee elle fait pas jolie d'abord il aurait pu choisir une jolie fille (pas forcement une nyphomane ma...
  • Fa majeur et les barrés ( le 12 mars 2005 )
    moi je te conseille aussi no woman no cry de Bob Marley ca fait C G Am F si tu veux plus de detail elle est dans le post [jeu]tabmystere 6 je crois mais je le remonte au debut de la liste il sera pl...
    tu l'as vu ?? mais je pense que le film avait un but comique c'est pas plutot un drame ??
  • Guitare solo LITTLE CHILD Sinsemilia ( le 12 mars 2005 )
    ouais y'a un fan de sinse ici (et de little child precisement en plus je l'ecoute en ce moment) mais moi aussi je le cheche le solo il est trop bien et parlait tout simple j'ai cherche de partout mai...
    c'est clair que foucault c'est tres ressemblant mais bon j'en suis pas la encore..... et il a fait un film sebastien (il sait peut etre faire qqch alors) wink wink nan c'est pas bien je suis mecha...
    bah attends qu'est ce que tu crois je suis un grand fan de Sebastien moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (euh pour information je rigole) "ah il est formidable ce Darthy vous allez voir il fait tout ce qu'il veut a...
    [quote='babouchelesinge']Ben,le samedi les gens peuvent préférer sortir ou encore regarder Patrick Sébastien ( smyleybleu )... Laspallas,ça fait longtemps que je ne l'ai pas croisé,mais c'est sûr que l...
    ouais moi non plus j'avais pas remarque mais faut dire que elle se fait tellement discrete wink
    pourquoi tu dis ca ?? y'a jamais personne le samedi ??? a "mon epoque" c'etait pas comme ca icon_cheesygrin icon_cheesygrin le samedi ca partait dans des delires jusqu'a pas d'heures... icon_cheesygrin icon_cheesygrin a ca me manque qua...
  • question pour Alex.... ( le 12 mars 2005 )
    au fait ca fait plaisir de te revoir parmis nous wink
    y reste plus que toi babouch' ?? enfin nous...
  • recherche de tablature de tout le bonheur du monde ( le 12 mars 2005 )
    la tab est tres simple et en plus elle est sur le site http://www.partoch.com/tablature/?numero=3028411 icon_cheesygrin icon_cheesygrin y'a qu'a cliquer
    c'est re moi et ce soir je pense pas faire comme Pau moi je reste avec vous (mais pour ca faur que vous soyez la aussi icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
    [quote='morice']bonsoir Darth ! tu vois je n'étais pas bien loin, l'Alpe d'Huez c'est pour demain, Elfe a tout mélangé, heureusement son petit déj' était délicieux merci Elfinette de mon coeur love ...
    euhhhh Alex j'ai comme l'impression qu'il y a un probleme d'affichage sur la page sad
    c'est pas moi qui l'ai sortie celle la c'est mon prof de francais (et en cours en plus icon_cheesygrin icon_cheesygrin )quel comique ce prof icon_cheesygrin icon_cheesygrin un de seul que je supporte... wink
    beuhhhhhhhhhh y'a plus personne ?? z'etes quand meme pas tous partis,si?? smyleybleu j'me sens seul la smyleybleu
    eh eh eh me voila de retour parmis nous..........( ca se dit pas mais c'est pas grave j'invente si ca se dit pas) ca fait plaisir de te revoir Croquette depuis le temps ca doit presque faire plus lon...

ripperman a écrit :
    je parle de ton statut en dessous de ta signature !! on est tous marqué "absent", en tout cas sur mon pc wink
    voui t'as raison moi aussi ca me la fait wink
    bon aller mo je vous laisse a la prochaine les gens bump bump

ripperman a écrit :
    t'as vu c rigolo mm si on est ligne ca nous marque absent, c'est marrant
    tu parles de quoi?? et Romeo ....Arretes c'est pas bien !!! hammer
    1664 (bagatelle maintenant que vous en etes a 1489 plus que 200 et c'est fini icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    [couleur='brown']je suis pas decourage moi c'est juste que j'ai plus le temps de venir a cause du travailque donnent les profs c'est tout..... opur en revenir au bus magique t'as raison ca j'y regard...

• '