darthdu69 sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
je n dirais pas le contraire je vais pas critiquer quelque chose que j'ai jamais regarde mais je crois que c'est un dessin anime educatif donc ca peut pas faire de mal a ceux qui regardent ...
je sais pas peut etre mais j'y ai jamais regarde donc je saurais pas te dire
bah alors ca je saurais pas te dire moi
c'est pas trop ce que je regarde en ge...
blackballoon a écrit :
bonjour a tous! mais babouch' c'est pas le nom du singe dans "dora l'exploratrice"? |
bah y'a tellement longtemps que je suis pas venu sur le forum que je sais meme aps qui a msn je sais que y'a touyi laspallas morice croquette que j'ai pas vue depuis longtemps et tom c'est pas peu pre...
comme tu dis ca faisait longtemps..........
maisje vais toujours bien (en plus que c'est le week end... (je chanterais pas Lorie c'est promis )
et toi ca va ??
pour Morice il pense vr...
quoi comme problemes??
pau23 a écrit :
il y a deja des probleme sur le site |
z'avez comment c'est beau partoch
ca cahnges beaucoup et puis j'ai pas trouve le vip c'est toujours pas la?? ou ca existe plus??
au fait je vies de voir ==>1486 pages je c...
question pour Alex....
[couleur='blue'] salut Alex c'est moi de retour (ca faisait longtemps je sais mais a cause des profs quinous chargent de boulot j'ai plus le temps de venir)....(malheureusement)
j'ai vu que partoch a...
question pour tout partochard sachant partocher sur une electrique
je viens d'avoir une guitare electrique (stagg style strato)
mais j'ai un probleme avec la tige vibrato
<br&...
mais j'ai un probleme avec la tige vibrato
<br&...
dishwalla besoin d'aide
voila alors j'arrive pas a trouver le rythme pour jouer "every litle thing" de Dishwalla alors si un gentil batteur pouvait m'aider et le retranscrire sur guitar tab par exemple ca s'rait bien sympa &...
BRAVO
salut les gens ca va t'y bien???,
moi je viens juste dire a Alex que s'il continue ca va devenir le site n° 1 du web sur la gratte et la musique en general
BRAVO ...
moi je viens juste dire a Alex que s'il continue ca va devenir le site n° 1 du web sur la gratte et la musique en general
BRAVO ...
tous les cris des SOS
je cherche la tab de Balavoine 'tous les cris des SOS" en format gtp, gp3, gp4
merci
merci
Gauchers sondage (repondez svp)
alors voila etant revolte par le fait que les guitares gaucher soit plus cher j'ai decide de savoir la part de gauchers qu'il y avait sur partoch
je vous demande de vous differencier en...
je vous demande de vous differencier en...
recherche tab "un dos tres"
je recherche la tab d'une chanson qui passe svt dans la serie "un dos tres"
j'ai essaye de la mettre sur papier mais j'arrive toujours pas a trouver le titre de la chanson ni l'interprete<br&...
j'ai essaye de la mettre sur papier mais j'arrive toujours pas a trouver le titre de la chanson ni l'interprete<br&...
Josie and the pussycats
si a quelqu'un a les tablatures ou les accords de ce groupe merci de les passer
en particulier je cherche "you d'ont see
merci a tous
en particulier je cherche "you d'ont see
merci a tous
personne obispo
j'ai trouvez les accords de personne de Pascoal Obispo mais je n'arrive pas a trouver le bon rythme pour les accords.
Je n'ai pas trouvé non plus la tablature de l'intro si qqn la connait merci...
Je n'ai pas trouvé non plus la tablature de l'intro si qqn la connait merci...
Complicated
je cherche la tablature de Complicated interpreté pas Avril Lavigne
je cherche particulierement les arpeges de l'intro
Merci
je cherche particulierement les arpeges de l'intro
Merci
Rock Voisine Hélène
salut a tous j'aimerais trouver le solo de rock Voisine " Helene" qui est apres les 1er refrain
merci a ceux qui l'ont de me l'envoyer
@+ et bonne gr@touille a tous
merci a ceux qui l'ont de me l'envoyer
@+ et bonne gr@touille a tous
recherche les portes du penitencier
j'aimerais connaitre les apreges ou les accords des portes du penitencier parce que je l'avais vu sur le forum mais le message a ete efface parce qu'il est trop vieux je pense
Merci
Merci
j'ai oublié
j'ai oublié de vous demander si quelqu'un a des tabs simples de Bob Marley comme celle de Redemption Song qui est assez simple
Merci
Merci
recherche intro
salut je ovudrais faire une intro pour une suite d'accords mais je sais pas comment faire
si quelqu'un veut bien m'aider...
Mes accords c'est
C G Am F Am F Em G
J'a...
si quelqu'un veut bien m'aider...
Mes accords c'est
C G Am F Am F Em G
J'a...
Recherche tablatures pour serie TV
j'aimerai trouver la tablature du générique de la série "7 a la maison" difusee sur TF1.
Si quelqu'un les possedent merci de repondre sur mon adresse e-mail : simon.d1@tiscali.fr,
Merci...
Si quelqu'un les possedent merci de repondre sur mon adresse e-mail : simon.d1@tiscali.fr,
Merci...
↑ |