darthdu69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 mars 2005 )
    je n dirais pas le contraire je vais pas critiquer quelque chose que j'ai jamais regarde mais je crois que c'est un dessin anime educatif donc ca peut pas faire de mal a ceux qui regardent bump ...
    je sais pas peut etre mais j'y ai jamais regarde donc je saurais pas te dire

blackballoon a écrit :
    bonjour a tous! mais babouch' c'est pas le nom du singe dans "dora l'exploratrice"?
    bah alors ca je saurais pas te dire moi c'est pas trop ce que je regarde en ge...
    bah y'a tellement longtemps que je suis pas venu sur le forum que je sais meme aps qui a msn je sais que y'a touyi laspallas morice croquette que j'ai pas vue depuis longtemps et tom c'est pas peu pre...
    comme tu dis ca faisait longtemps.......... maisje vais toujours bien (en plus que c'est le week end... (je chanterais pas Lorie c'est promis icon_cheesygrin icon_cheesygrin ) et toi ca va ?? pour Morice il pense vr...

pau23 a écrit :
    il y a deja des probleme sur le site smyleybleu smyleybleu
    quoi comme problemes?? hum
    z'avez comment c'est beau partoch love love ca cahnges beaucoup et puis j'ai pas trouve le vip c'est toujours pas la?? ou ca existe plus?? au fait je vies de voir ==>1486 pages je c...
  • question pour Alex.... ( le 12 mars 2005 )
    [couleur='blue'] salut Alex c'est moi de retour (ca faisait longtemps je sais mais a cause des profs quinous chargent de boulot j'ai plus le temps de venir)....(malheureusement) j'ai vu que partoch a...
  • question pour tout partochard sachant partocher sur une electrique ( le 27 décembre 2004 )
    je viens d'avoir une guitare electrique (stagg style strato)
    mais j'ai un probleme avec la tige vibrato
    image du forum
    <br&...
  • dishwalla besoin d'aide ( le 17 octobre 2004 )
    voila alors j'arrive pas a trouver le rythme pour jouer "every litle thing" de Dishwalla alors si un gentil batteur pouvait m'aider et le retranscrire sur guitar tab par exemple ca s'rait bien sympa &...
  • BRAVO ( le 10 septembre 2004 )
    salut les gens ca va t'y bien???,
    moi je viens juste dire a Alex que s'il continue ca va devenir le site n° 1 du web sur la gratte et la musique en general razz

BRAVO bravo ...
  • tous les cris des SOS ( le 05 septembre 2004 )
    je cherche la tab de Balavoine 'tous les cris des SOS" en format gtp, gp3, gp4
    merci icon_cheesygrin
  • Gauchers sondage (repondez svp) ( le 28 août 2004 )
    alors voila etant revolte par le fait que les guitares gaucher soit plus cher j'ai decide de savoir la part de gauchers qu'il y avait sur partoch

je vous demande de vous differencier en...
  • recherche tab "un dos tres" ( le 11 août 2004 )
    je recherche la tab d'une chanson qui passe svt dans la serie "un dos tres"
    j'ai essaye de la mettre sur papier mais j'arrive toujours pas a trouver le titre de la chanson ni l'interprete<br&...
  • Josie and the pussycats ( le 29 juin 2004 )
    si a quelqu'un a les tablatures ou les accords de ce groupe merci de les passer
    en particulier je cherche "you d'ont see
    merci a tous bump
  • regardez moi ( le 23 juin 2004 )
    je cherche la tab de regardez moi interpretée par Kyo
    si qqn l'a merci de me la passer
  • personne obispo ( le 17 juin 2004 )
    j'ai trouvez les accords de personne de Pascoal Obispo mais je n'arrive pas a trouver le bon rythme pour les accords.
    Je n'ai pas trouvé non plus la tablature de l'intro si qqn la connait merci...
  • Complicated ( le 30 mai 2004 )
    je cherche la tablature de Complicated interpreté pas Avril Lavigne
    je cherche particulierement les arpeges de l'intro
    Merci bump
  • Rock Voisine Hélène ( le 30 mars 2004 )
    salut a tous j'aimerais trouver le solo de rock Voisine " Helene" qui est apres les 1er refrain
    merci a ceux qui l'ont de me l'envoyer
    @+ et bonne gr@touille a tous
  • recherche les portes du penitencier ( le 19 février 2004 )
    j'aimerais connaitre les apreges ou les accords des portes du penitencier parce que je l'avais vu sur le forum mais le message a ete efface parce qu'il est trop vieux je pense
    Merci
  • j'ai oublié ( le 17 février 2004 )
    j'ai oublié de vous demander si quelqu'un a des tabs simples de Bob Marley comme celle de Redemption Song qui est assez simple
    Merci
  • recherche intro ( le 17 février 2004 )
    salut je ovudrais faire une intro pour une suite d'accords mais je sais pas comment faire
    si quelqu'un veut bien m'aider...
    Mes accords c'est
    C G Am F Am F Em G

J'a...
  • Recherche tablatures pour serie TV ( le 15 février 2004 )
    j'aimerai trouver la tablature du générique de la série "7 a la maison" difusee sur TF1.
    Si quelqu'un les possedent merci de repondre sur mon adresse e-mail : simon.d1@tiscali.fr,
    Merci...
  • ( le 15 février 2005 )
    nan mais j'aime bien la neige ...............mais pas le froid c'est tout bon moi je vais manger a+ smiley-guitar
  • ( le 15 février 2005 )
    moi aussi j'aime bien la neige mais par contre il fait froid brrrrrrrrr
  • ( le 15 février 2005 )
    bah moi c'est pareil il a neige cette nuit et quand je me suis leve c'etait un peu blanc de partout et en plus il caille alors vivement le printemps icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • ( le 14 février 2005 )
    bonjour alcampe ca va?? c'est vrai qu'en amoureu de partoch on ne pouvait pas ne pas revenir aujourd'hui mais comme vient de le dire l'elfe on a tous nos saint valentin (moi je reviens en plus parce ...
  • ( le 14 février 2005 )
    hum hum je me retrouve tres con sur le coup parce que je me rends compte qu'en fait t'as tout a fait raison icon_cheesygrin icon_cheesygrin je comprends parfaitement ce que tu veux dire te je partage meme cette opinion f...
  • ( le 14 février 2005 )
    bah ca devrait etre l'inverse parce que faut etre positif faut pas dire que c'est pas bien
  • ( le 14 février 2005 )
    pourquoi ?? c'est bizarre ce que tu dis normalement ca devrait etre l'inverse icon_cheesygrin
    Post édité le 14/02/2005 13:31:48 par darthdu69
  • ( le 14 février 2005 )
    et bonne fete des amoureux !!! wink
  • ( le 14 février 2005 )
    j'y avais pas fais gaffe l'annee derniere mais cette anee j'ai vu que j'etais a 365 jours de participation dans partoch ca fait bizarre deja unan que je suis la........... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • ( le 14 février 2005 )
    ohhhhhhhh je viens de voir qu'il y a un an que je suis membre (on se rends pas compte comme le temps passe vite quand meme et puis quand on aime on compte pas alors bon anniversaire a moi bravo ...
  • ( le 14 février 2005 )
    salut a tous (touyi, l@s, l'elfe.................et les autres) ca va bien pour cette fete des amoureux??? moi ca fait trop longtemps que je suis pas venu alors je suis un peu perdu mais bon j'essay...
  • ( le 14 février 2005 )
    bon alors je la depose................ [tab] E||--------0-----------0-----|--------0--1-------1-----| B||--------1-----------1-----|--------1...
  • ( le 12 février 2005 )
    c'est quand qu'elle est revenue la tab mystere??? j'ai rien vu venir j'eetais meme pas au courant..... smyleybleu smyleybleu et Laspallas il est toujours dessus???? bump bump enfin bon maintenant que je suis...
  • ( le 27 décembre 2004 )
    bah pourquoi j'essaierai c'est bon si il doit remonter ca marche il remonte mais je me demandais si c'etait normal c'est tout
    j'ai essaye et ca marche mais je me pos encore une question c'est bien normal que le chevalet il ouge quand je fais le bend??? il "remonte" a l'endroit ou il est pas visse.....
    il me smeble pas que le chevalet bouge mais je vais aller verifier par contre je sais pas si c'est normal mais les micros qui ont juste au dessus eux ils bougent sinon je vais essayer ta technique
    je t'ai re repondu tout a l'heure !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Las a écrit :
    sALUT Pauline , salut Darth ! Soucis ?
    a ton avis smyleybleu sad sad
    merci Las.......... en fait je l'a deja devissee ma tige j'ai reessaye tout a l'heure pour voir si ca marchait mais rien de plus. elle se balade librement et me genes pas quand je joue mais quand je ...
    y'a plus personne sur le site????? svp aidez moi....... smyleybleu smyleybleu Alex si tu peux m'aider aussi ton aide est bienvenue
    salut la compagnie j'ai besoin d'aide alors svp aidez moi [couleur='blue']c'est avec ma tige vibrato elle fonctionne pas ou un tout ptit peu pour plus de details allez sur l...
  • ( le 26 décembre 2004 )
    merci sophe pour mettre tes tabs tu les place entre
    et
    ne mets pas les majuscules et ta tab sera centree
  • ( le 23 décembre 2004 )
    c'est bon j'ai lu les posts precedents Alex et j('ai compris idea idea alors dans ce cas bonne grattouille sur les cantiques [img]http://www.csu.edu.au/csusa/bathurst/MITCH/images/guitar1.gif[...
    euhhhhhh bahhhh euhhhhhhhhh y'a combien de teps que personne est venu ici ??? smyleybleu smyleybleu smyleybleu c'est desolant de voir que plus personne s'en occupe de ce post.... [couleur='red']aller remotivez vous les...
    salut a tous moi pour une fois je vais essayer de vadrouiller sur partoch oarce que ca fait longtemps et que ca me manque............. au fait Alex pourquoi tu nous souhaite un joyeux noel si tot. tu...
  • ( le 21 décembre 2004 )
    ahhhhhhhhhh................... enfin les vacances !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ca fait longtemps que j'attends ce moment la.................. en plus ces c**** de profs commencaient a me casser les cou***** "ca ...
  • ( le 12 décembre 2004 )
    salut les gens j'ai besoins d'avis (repondez en pv s'il vous plait) alors c'est pour un ampli, le cube 15W de Roland
    image du forum
    Merci

• '