darthdu69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69 sur le forum

• ti matt a un problème ( le 21 avril 2005 )
    c'est le meme post qu'en haut sauf qu'il a ete poste 2 fois wink
  • ti matt a un problème ( le 21 avril 2005 )
    [quote='babouchelesinge']Bonjour Timatt ! Pour "concrétiser" les déjà parfaites explications de Poulpinaz,j'ai scanner un schéma extrait de la méthode "Coup de pouce"... Malgré tout,j'ai un peu ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 avril 2005 )
    [quote='morice'] [quote='darthdu69']ne revenons pas sur mon innocence et mon inculturinescence je sais j'ai toujours ma facheuse habitude d'inventer des mots j'espere que vous comprendrez icon_cheesygrin [/quot...
    ne revenons pas sur mon innocence et mon inculturinescence je sais j'ai toujours ma facheuse habitude d'inventer des mots j'espere que vous comprendrez icon_cheesygrin
    bon bah moi j'y vais les jeunes... a la prochaine icon_cheesygrin wink smile_cool chanteur smile bump razz bravo

blackballoon a écrit :
    mr.tremolo a écrit :
    on est trois, encore une personne et on pourra se faire une bellotte.
    j'ai horreur de ce jeu... icon_cheesygrin
    meme que t'as tort (je viens d...

blackballoon a écrit :
    bonsoir, bonsoir! icon_cheesygrin salut a darthy et a mr tremolo! comment vont-ils?
    personnelement ca va bien et toi Blackb ?? en forme ce soir ?

darthdu69 a écrit :
    tres rarement c'est d'ailleurs pour ca que je joue de la guitare icon_cheesygrin
    nan serieusement je connais pas trop -M- et c'etait juste pour rire que j'ai mis ca sad
    tres rarement c'est d'ailleurs pour ca que je joue de la guitare icon_cheesygrin

mr.tremolo a écrit :
    darthdu69 a écrit :
    mr.tremolo a écrit :
    morice a écrit :
    j'ai une larme qui coule smyleybleu
    tu te détraque trop à tizer, sad
    c'est pas trop-a-tizer c'est tr...

mr.tremolo a écrit :
    [quote='morice']je crois que les filles sont parties papoter en privé sad wobble violent2
    c'est le festivale de conne? elle sont toutes belles , elles sont toutes bonnes,...

morice a écrit :
    darthdu69 a écrit :
    j'veux pas paraitre pour un con mais je comprends pas la hum
    c'est normal, ce message ne t'es pas destiné icon_cheesygrin wink
    je comprends mieux alors...

mr.tremolo a écrit :
    morice a écrit :
    j'ai une larme qui coule smyleybleu
    tu te détraque trop à tizer, sad
    c'est pas trop-a-tizer c'est trop-ma-tizer connaissez pas la langue...

l'elfe a écrit :
    [quote='morice']j'ai une larme qui coule smyleybleu
    mais non. Pleure pas tu es un chevalier.....chevalresque. Meme les jours difficils, tu as toujours les mots piles. Tu es mon ...

l'elfe a écrit :
    e-non-sens? mais c'est le mot d'ordre de ce forum ! icon_cheesygrin et il n'est jamais perdu !
    surtout par moi LOL wink

morice a écrit :
    [quote='darthdu69']j'me rappelle meme plus comment elle s'en etait sorti Croquette en tous cas j'ai compris et j'ai reussi a aller dormir... icon_cheesygrin
    comme on a ri ce soir ! grâ...

morice a écrit :
    [quote='darthdu69']j'me rappelle meme plus comment elle s'en etait sorti Croquette en tous cas j'ai compris et j'ai reussi a aller dormir... icon_cheesygrin
    comme on a ri ce soir ! grâ...
    j'me rappelle meme plus comment elle s'en etait sorti Croquette en tous cas j'ai compris et j'ai reussi a aller dormir... icon_cheesygrin
    [quote='morice']J'ai retrouvé aussi la folle soirée d'inauguration du Partoch version.2: http://www.partoch.com/forum/post_53783.html?var=39 et un grand moment de rire avec une blague très gluante de...
    moi je reste pas mais je reviens ce soir ++
    bonsoir a tous jeunes et moins jeunes, grands et moins grands.... icon_cheesygrin toujours la forme ?
  • jouer le B..... ( le 21 avril 2005 )
    c'est deja plus dur mais tu peux faire un barre en 2 et apres tu fais un accord La avec les 3 autres doigts... apres tu a aussi la version des faineants qui dit que tu mets l'index en 2 et tu fais ...
  • Petit problème pour médiator ( le 21 avril 2005 )
    pas de probleme Babouche.... vaut mieux deux avis qu'un seul...
    [quote='babouchelesinge'] C'est certainement dû à la "dureté" de ton médiator,s'il est trop épais,le son est plus puissant,les cordes vibrent plus... Personnellement sur ma folk,je joue avec un mé...
  • capo? ( le 21 avril 2005 )

l'asticot a écrit :
    ah ? désolé mais c'est mon surnom depuis plus de 30 ans
    bah moi ca doit faire a peu pres un an qu'on me l'a donne sur le forum...

soulfly02 a écrit :
    oui oui j'ai bien compris a quoi cela corresponait merci (quel prix pour en acheter un?)
    ca je sais plus combien je l'ai paye.... mais ca depend la marque que tu prends ...

l'asticot a écrit :
    oui? on me cherche ?
    ohhhhhhhhhhhh on m'a pique mon surnom partochardien icon_cheesygrin icon_cheesygrin lol icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    il se presente sous cette forme
    image du forum
    tu le met sur ta gratte comme la photo le montre [img]http://www.aremus.com/Photom/ADU-14...
  • bends? ( le 21 avril 2005 )

jhon5 a écrit :
    Merci! c'est déjà plus clair quand c'est illustré!
    pas de quoi faut bien que je serve a qqch icon_cheesygrin
    je pens que ca vient de ton mediator essaye avec un mediator plus dur si le tien est souple ou inversement et je sais pas comment vous faites moi le mediator il est venu naturelement au bout de 2 s...
  • Gauchers, ce post est pour vous !! ( le 21 avril 2005 )

fimal a écrit :
    Pars dans tes délires,surtout que ce que tu dis est cohérant ne change rien mon gars. Soyons fiers de notre fausse patte! razz
    je vois pas pourquoi elle serait fausse j...
  • Gauchers, ce post est pour vous !! ( le 21 avril 2005 )
    moi aussi je suis gaucher mais je vois pas pourquoi je quitterais ce forum il est trop bien et on est pas rejete du tout (manquerais plus que ca nan mais icon_cheesygrin icon_cheesygrin ) sincerement je trouve aussi q...
  • Accords ( le 21 avril 2005 )
    j'ai trouve ca m'ai c'est pas les Beatles c'est Simon & Garfunkel [tab]Mrs Robinson Paroles et musique : Paul Simon Mi7 Sol Mim And here's to you Mrs Robinson Sol ...
  • Accords ( le 21 avril 2005 )
    le plus simple serait de demander a fanfanbeatles mais je sais pas si il est encore la y'a longtemps que je l'ai pas vu je te cherche ca
  • bends? ( le 21 avril 2005 )
    bon alors deja ton bend il se note comme ca
    image du forum
    alors concretement par exemple tu tiens une note en 2eme case avec l'index. tu tires sur la corde dans...
    whaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaa ca fait du bien la grasse matinee
    image du forum
    [img]http://images.google.fr/images?q=tbn:...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 avril 2005 )
    [quote='darthdu69'] [quote='alcampe']bon... mais... darthy, c'est pas que je m'ennuie, mais y'a école demain !!! et si je veux tenir la route, il faut que j'aille dormir un peu ! bonne nuit à toi et.....
    [quote='alcampe']bon... mais... darthy, c'est pas que je m'ennuie, mais y'a école demain !!! et si je veux tenir la route, il faut que j'aille dormir un peu ! bonne nuit à toi et... à bientôt j'espèr...
    [quote='alcampe']hé ben d'accord !!!! je déraille !!! hum smyleybleu dès que je tourne le dos, ils en profitent !!!! mais depuis que je suis plus hamster, ils savent plus quoi faire..... hé hé ! :br...

morice a écrit :
    bon allez, j'abrège, des poutous à tout le monde, et aussi à Elfe et Ripper qui viendront vers 3 ou 4h du matin comme d'hab' (quelles vies de patachons y mènent ces deux-là)
    j...
    [quote='morice'] [quote='darthdu69']des rails mais enfin c'est une stratocaster vue euhhhhhhhhh ben vue euhhhhhhhhhhh ben vue et puis c'est tout c'est les cordes d'une strato pas des rails moi j'avais...

morice a écrit :
    [quote='alcampe']tu sais quoi, darthy ? quand j'ai vu ta photo, j'ai cru que c'était des rails, et...je comprenais pas.... smyleybleu
    mais c'est bien sûr ! Partoch sponsorisé par ...
    [quote='alcampe']oui... il ne fait plus que de très rares apparitions ! tu sais quoi, darthy ? quand j'ai vu ta photo, j'ai cru que c'était des rails, et...je comprenais pas.... smyleybleu bonne nui...
    [quote='morice']bon les enfants (enfin surtout darthy : ah, oisive jeunesse à nul asservie !) c'est un plaisir de vous retrouver et reformer une équipe pétillante d'humour mais j'en garde un peu pour ...

alcampe a écrit :
    sauf que c'est Jules-de-chez-smith-en-face.... et pas Gilles !!! donc lui il est de chez smuth.... !!
    j'arrivais pas a me rappelr son nom c'est ==> Jules

darthdu69 a écrit :
    morice a écrit :
    alcampe a écrit :
    tu connais pas ? gilles-de-chez-smuth-en-face !!
    voyons voyons où veut-elle en venir ? endesaccord3
    le plus simple c'est de lui demande...

morice a écrit :
    alcampe a écrit :
    voyons voyons où veut-elle en venir ? endesaccord3
    le plus simple c'est de lui demander hum hum

alcampe a écrit :
    non, moi c'est al !! icon_cheesygrin
    comme dans code Quantum ?? moi je suis pas Sam par contre icon_cheesygrin icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    Gaston ??
    ahhhhhhhhhhhhhhhh je crois que c'est parti... icon_cheesygrin icon_cheesygrin quand tu veux Morice j'attend la suite

• '