darthdu69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69 sur le forum

• ( le 24 octobre 2004 )
    oula mais y'a du nouveau depuis que je suis pas revenu......... jeanp a mis sa photo y'a plus qu'Alcampe qui met pas sa photo (pas bien....) icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • ( le 20 octobre 2004 )
    j'ai ete assez clair la?
  • ( le 20 octobre 2004 )
    bon j'vaus avais promis des tabs mysteres et ben c'est parti... et voila la premiere. [tab] 3x E||--3----3--3-3-3-3-3--3--3-3-|--3-...
  • ( le 20 octobre 2004 )
    [quote='joliebasse'] [quote='darthdu69']c'est trop bien comme le monde est petit..... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    je viens de tomber sur le post et qu'est ce que je vois des gens d'origines Normande (basse en part...
  • ( le 19 octobre 2004 )
    desole tres peu de philo pour moi aller cette fois j'y vais bonne nuit
  • ( le 19 octobre 2004 )

las a écrit :
    Bonsoir aux jeunes et aux.... Bonsoir Alcampe !
    la mechante insinuation........... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bon aller moi j'y vais salut L@s Alcampe et au revoir Aurelie bonne nuit [img]htt...
  • ( le 19 octobre 2004 )
    t'as devine toute seule c'est bien wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bon bah si y'a plus personne moi aussi j'y vas bonne nuit partoch..........
    image du forum
    [img]http://humferier....
  • ( le 19 octobre 2004 )
    bah nan je t'ai deja dit que j'avais pas eu peur(euhhhhhhhh) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (re tous ranges)
  • ( le 19 octobre 2004 )
    en plus j'etais meme pas parti d'abord euhhhhhhhhh et j'ai meme pas peur euhhhhhhhhhh (ca fait pas un peu nananananereuhhhhhhhhhhhh ??? icon_cheesygrin wink icon_cheesygrin wink icon_cheesygrin wink ) (t'as vu tous rangés)
  • ( le 19 octobre 2004 )
    et ben c'est mort ce soir???
  • ( le 19 octobre 2004 )
    rabas joie va!!!!!
    image du forum
  • ( le 19 octobre 2004 )
    que veux tu ?? tu fais vieille comparee a moi (2ans d plus???) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'suis vraiment trop con moi!!!! j'ai que ca a dire icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • ( le 19 octobre 2004 )
    NAN smyleybleu smyleybleu
  • ( le 19 octobre 2004 )
    je sais mais c'etait pour m'amuser a ecrire dajns les styles disponibles sur partoch. t'as essaye salut est ce que ca va marcher??
  • ( le 19 octobre 2004 )
    et ou est le probleme?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin moi ca me fait rire alors ca m'deranges pas.... a+ icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • ( le 19 octobre 2004 )
    ca fait plaisir de voir qu'on est ecoute par le webmaster sur ce site ton post il a une importance capitale meme que les chaussettes ACDC qui passent de [strike]51€ [/s...
  • ( le 19 octobre 2004 )
    c'est clair comment tu te la joues toi !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin n'empeche ca f'sait longtemps aurelie nan??
  • ( le 19 octobre 2004 )
    c'est trop bien comme le monde est petit..... icon_cheesygrin icon_cheesygrin je viens de tomber sur le post et qu'est ce que je vois des gens d'origines Normande (basse en particulier) moi aussi j'ai des origines de la bas...
  • ( le 19 octobre 2004 )
    scuse moi hoooo grande moderatrice......... smyleybleu smyleybleu moi je disais ca juste pour l'aider....... icon_cheesygrin a part ca je te contacte en pv je sais pas si ce que je veux mettre en tab mystere c'est assez conn...
  • ( le 19 octobre 2004 )
    explique moi comment tu fais parce que moi ca marche tout seul!!! ca court meme
    image du forum
  • ( le 19 octobre 2004 )

jeannox a écrit :
    endesaccord1 wobble non je ne craquerai pas arghhhh!!! endesaccord1 wobble endesaccord1 endesaccord1 hammer hammer endesaccord3 endesaccord3
    aller Jeannox craque qu'on se marre icon_cheesygrin icon_cheesygrin [img]http://humferier.free.fr/sac/j...
  • ( le 18 octobre 2004 )

jeannox a écrit :
    [quote='morice'] [quote='jeannox'] [quote='morice'] [quote='jeannox'] On dirait le Général qu'avait le nom d'un tire-bouchon

le nom d'un tire-bouchon ??? je suis bouché ce...
  • ( le 18 octobre 2004 )
    moi c'est pareil je vois pas le tire bouchon !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin hum hum
  • ( le 18 octobre 2004 )
    t'es fais pas las j'avais compris........... j'etais pas jaloux du coup wink
  • ( le 18 octobre 2004 )
    ok so see you soon friend
  • ( le 18 octobre 2004 )
    ohhhh crazy !!! you're alright man you can applause yourself bravo bravo
  • ( le 18 octobre 2004 )
    how are you guy ??? wink wink
  • ( le 18 octobre 2004 )
    salut ca va???? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • ( le 17 octobre 2004 )
    euh me suis trompe c'est [COULEUR='BLUE'] au debut
  • ( le 17 octobre 2004 )
    c'est tout simple mais faut pas citer quelqu'un ... hmofhgqhg tu fais ca sans les majuscules et ca te donnes hmofhgqhg il faut mettre le nom des c...
  • ( le 17 octobre 2004 )
    moi aussi ca marchais pas quand j'ai essaye de citer quelqu'un ca doit etre un bug l'ordi doit pas comprendre tous les crochets icon_cheesygrin icon_cheesygrin tu fais comme ca klhqsjhgr bien sur...
  • ( le 17 octobre 2004 )
    ca c'est la mienne (cous avez de la chance je suis dessus icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
    image du forum
  • ( le 17 octobre 2004 )
    tout a fait d'accord par contre j'ai une suggestion est-ce que tu pourrais nous mettre une petite fenetre quand on ecrit un post et que dedans il y ai toutes les explicatio...
  • ( le 17 octobre 2004 )

cedwip a écrit :
    rien ne t'empèche de proposer des tabs de basse, si tu le souhaite. ou peut etre, crée un nouveau post dedier au tab mystère pour basses. idea
    ca c'est une bonne idee
  • ( le 17 octobre 2004 )
    mais non je viens de decouvrir qu'on peut mettre de la couleur... c'est trop bien partoch quand meme !!!
  • ( le 17 octobre 2004 )
    [couleur='blue']moi pour tout te dire j'ai pas encore cherche je suis a la masse c'est repartit pour un tour la tab mystere icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais bon faut que j'en refasse une moi aussi je m'y mets mais je sa...
  • ( le 17 octobre 2004 )
    par contre c'est quoi la liste des couleurs???
  • ( le 17 octobre 2004 )
    Alex comment t'as fait??? explique moi stoplait pour la couleur
    image du forum
    image du forum
    au fait y'a pas quel...
  • ( le 17 octobre 2004 )
    I'm singing in the rain just singing in the rain............ icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    image du forum
    image du forum
    [img]http://humf...
  • ( le 16 octobre 2004 )
    bof moi j'y ai pas trouve long ton histoire moi aussi ca m'est arrive de me perdre comme ca a la plage (c'etait pas tres drole du tout je me suis retrouve tout seul) smyleybleu smyleybleu
  • ( le 15 octobre 2004 )
    au fait merci Croquette je vais aller voir ca
    image du forum
  • ( le 15 octobre 2004 )
    [quote='babouchelesinge']Mais...mais y'avait mes doigts dedans ! endesaccord3

Je pourrais plus gratouiller,snif,snif (mon dieu un talent est mort dans l'oeuf).

Ca vas bien les cu...
  • ( le 15 octobre 2004 )
    euh repondez en mp svp je peux pas rester ce soir a plus tard les amis (avec tjs la voix de casimir)
    image du forum
    [img]http://humferier.free.fr/sac/flaming...
  • ( le 15 octobre 2004 )
    salut les amis ca va bien (a faire avec la voix de Casimir bien sur pour que ca marche)!!! (j'ai vraiment que ca a dire moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin ) bon alors si y'a quelqu'un j'ai besoin d'avis sur des portables (...
  • ( le 14 octobre 2004 )
    a ce que je vois la tab mystere est repartie ==> tres bonne chose tout ca bon moi je vais deja commencer par aller voir les 2 premieres a+
  • ( le 14 octobre 2004 )
    a ce que j'ai vu la tab mystere est repartie alors je vais aller voir ca de plus pres moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • ( le 12 octobre 2004 )
    au fait moi la tete je hoche icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • ( le 12 octobre 2004 )
    ehhhhhhhhhhh mais je suis plus VIP je remedie a ca tout a l'heure moi ( endesaccord1 endesaccord1 nan mais ca m'ressemble pas de pas etre vip)
  • ( le 12 octobre 2004 )
    je sens que la soiree va etre calambourdisee (je sais j'invente des mots mais tant qu'on se comprends icon_cheesygrin icon_cheesygrin ) alors quoi de neuf?? ca s'passe bien ici ??? je suis desole de plus trop venir mais en c...
  • ( le 11 octobre 2004 )
    coyote
    image du forum

• '