darthdu69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69 sur le forum

• ( le 11 octobre 2004 )
    c'est quoi votre delire sur les bisounours la???? j'comprends pas tout !! (ca change ?!!) au fait Laspallas t'as vu Croquette est revenue et elle a fait une tab mystere
  • ( le 11 octobre 2004 )
    [quote='croquette']Coucou tout le monde smile

Laspallas, je me disais que ça pourrait être bien de créer un post spécial pour chaque tab mystère ... par exemple : "Tab mystère 5", ce se...
  • ( le 10 octobre 2004 )
    ca c'est pas d'chance hein icon_cheesygrin icon_cheesygrin (t'y a fais expres en fait opur etre plus avec nous j'en suis sur babou icon_cheesygrin icon_cheesygrin bo moi je vous laisse je vais aller me doucher et gratter ==> [img]http://www.imag...
  • ( le 10 octobre 2004 )
    salut!!!! ca va bien???? c'est la fete???
    image du forum
    image du forum
    [img]http://www.zanezane.net/forum/smil...
  • ( le 09 octobre 2004 )
    salut ca va?????? j'ai une question vous connaissez Dishwalla??? (c'est trop bien)
  • ( le 08 octobre 2004 )
    [quote='touyi'] [quote='darthdu69'] [quote='touyi']bon, je rame un peu se soir, je me perd ds les posts !!! miss croc reviendra des kelle pourra, c tout ce ke je sais !!! darthylasticot, mon prob de smi...
  • ( le 08 octobre 2004 )
    [quote='touyi']bon, je rame un peu se soir, je me perd ds les posts !!! miss croc reviendra des kelle pourra, c tout ce ke je sais !!! darthylasticot, mon prob de smiley et regler..

<...
  • ( le 08 octobre 2004 )
    [quote='las']I watched you suffer a dull aching pain,

Now you've decided to show me the same

No sweeping exits or offstage lines

Can make me feel bitter or...
  • ( le 08 octobre 2004 )

touyi a écrit :
    non, rien, ca a planter
    . quoi?
  • ( le 08 octobre 2004 )
    ah ben nan je vois pas la desole (j'entends pas plutot) quelqu'un a des nouvelles de Croquette??? on la vois plus sur MSN non plus
  • ( le 08 octobre 2004 )
    [quote='touyi'] [quote='darthdu69']nan stoplait L@s pas ca ca fait deprimer des poemes tristes en Anglais................. smyleybleu smyleybleu smyleybleu
    [img]http://www.zanezane.net/public/upload/crybaby.gif [/img...
  • ( le 08 octobre 2004 )

alcampe a écrit :
    hoooooooo..... ky...tonk woman ..... smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
    mais oui c'est cela oui euh tu va bien Alcampe???
    image du forum
    tu veux q...
  • ( le 08 octobre 2004 )
    nan stoplait L@s pas ca ca fait deprimer des poemes tristes en Anglais................. smyleybleu smyleybleu smyleybleu
    image du forum
    [img]http://www.zanezane.net/public/upl...
  • ( le 08 octobre 2004 )
    je reviens dans 10 minutes je vais jouer un peu wink wink tu me donnes ta reponse Laspallas stp
  • ( le 08 octobre 2004 )
    les smileys c'est juste des images que j'insere a chanque fois en fait
  • ( le 08 octobre 2004 )
    ouais je suis d'accord avec toi c'est quand meme bien dommage c'etait un super concept et ca tombe a l'eau smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu franchement les gens ils ont aucune reconnaissance...........nous on veut q...
  • ( le 08 octobre 2004 )
    ben je sais pas si je t'en ai pose une a toi wink c'etait 1 ou 2 pages avant quand j'ai ecrit mon roman icon_cheesygrin
  • ( le 08 octobre 2004 )
    y'a vraiment personne c'est pas drole ce soir en plus y'a personne qui a repondu a mes questions
    image du forum
    [img]http://www.zanezane.net/public/upload...
  • ( le 08 octobre 2004 )

laspallas a écrit :
    ah ben nan ca marche po ! ! ! !

<center><i>Post édité le 08/10/2004 21:15:11 par laspallas </center></i>
    c'est bien ce que je disais icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • ( le 08 octobre 2004 )
    euh t'es sur de ton coup ca me donne ca ImageShack(TM) is a dedicated internet digital content hosting service. Our highly reliable dedicated server network is Powered by Linux! Please see FAQ for ...
  • ( le 08 octobre 2004 )
    c'est aussi une solution icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • ( le 08 octobre 2004 )
    Laspallas tu vas dans paint et tu fais enregistrer sous et la tu choisis le format et dois y avoir gif dedans voila je pense que tu peux tout simplement comme ca
  • ( le 08 octobre 2004 )

morice a écrit :
    image du forum

(je l'aime bien çuilà)
    moi j'l'aime pas cui la [img]http://loisif.free.fr/Dessins%20Loisif/George_W_Bush.jpg [/...
  • ( le 08 octobre 2004 )
    j...........je.............je suis plus tout seul????????? ohhhhhh enfin un ami merci Morcie un peu de vie dans ce monde de brutes ???????
    image du forum
    putai...
  • ( le 08 octobre 2004 )
    je sens un grand moment de solitude dans le coin smyleybleu smyleybleu
    image du forum
    image du forum
    [img]http://www.zane...
  • ( le 08 octobre 2004 )
    j'ai li'mpression que ca t'eclates tout ca nan????
  • ( le 08 octobre 2004 )
    totAL QUAND PErsonne.............. c'est ca?? (je sais je suis trop fort!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • ( le 08 octobre 2004 )
    ok ben je m'y mets tout de suite je vais ptetre trouver quand meme!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • ( le 08 octobre 2004 )
    en fait je sais meme pas de quoi il s'agit ton truc c'est quoi que je dois chercher??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • ( le 08 octobre 2004 )
    au fait c'est bon Alex ca remarche Merci
    image du forum
  • ( le 08 octobre 2004 )
    pas compris!!!! hum hum hum
  • ( le 08 octobre 2004 )
    si mais j'etais parti et en fait j'ai des problemes avec partoch alors Alex c'est pour toi..... j'ai un gros probleme d'affichage, c'est a dire que en fait je vois plus la barre du haut avec membre, t...
  • ( le 08 octobre 2004 )
    salut les gens ca va bien???
    image du forum
    ca fait longtemps que j'etais pas venu ca commencais a me manquer toute c't'ambience.... [img]http:/...
  • ( le 06 octobre 2004 )
    salut ca va????????? moi oui.... icon_cheesygrin icon_cheesygrin bon en fait t'avais pas raison Morice voir ce film une 13eme fois ca changes rien icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin on se marre toujours autant bon aller Morixme je te laisse ...
  • ( le 05 octobre 2004 )
    ptin au debut j'avais pas percuté que c'est toi morice je croiyais que c'etait je sais pas qui moi ca chnges sans ton avatar en fait.... bon ce point passe je me demande si je vais pas aller verifier...
  • ( le 05 octobre 2004 )
    Le film je l'ai vu 12 fois au minimum alors je le connais un ptit peu............... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • ( le 05 octobre 2004 )
    et d'abord je radote pas.......... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • ( le 05 octobre 2004 )
    bon aller moi jh'y vais passez une bonne nuit tous !!!! en tous cas essayez (ce message t'es adresse Laspallas etant donne ta recente situation...) essaye de dormir a moins que ta fille soit calme la ...
  • ( le 05 octobre 2004 )
    [quote='las'] [quote='darthdu69']bonaller moi je vais aller regarder asterix et cleopatre (faut pas rater les grands classiques alors a demain les jeunes branquignolles

(au fait L@s t'as...
  • ( le 05 octobre 2004 )
    ben j'ensavais rien etant donne qu'il y avait des problemes de maintenance je savais pas trop si mon message etait envoye ou pas alors je preferes le dire 2 fois c'est mieux icon_cheesygrin icon_cheesygrin pour mettre des ph...
  • ( le 05 octobre 2004 )
    bonaller moi je vais aller regarder asterix et cleopatre (faut pas rater les grands classiques alors a demain les jeunes branquignolles (au fait L@s t'as quoi contre les branquignolles??? c'est tres ...
  • ( le 05 octobre 2004 )

las a écrit :
    Heu ....oui ! Jésus crie et..la caravane passe ...C'est pas une bonne parole ?
    mais nan pas ca L@s mon code j'ai eu mon codeuhhhh !!!!! j'ai eu mon codeuhhhh !!!!! j'ai eu mon ...
  • ( le 05 octobre 2004 )
    eh eh eh eh eh je vous ai annoncé la bonne nouvelle ????? chanteur chanteur chanteur
  • ( le 04 octobre 2004 )
    salut les gens ca va biens???? (L@s repart pas dans tes delires psychedeliques s'il te plait) aller on fait la fete???? j'ai eu mon codeuhhhhhhh j'ai eu mon codeuhhhhhhh j'ai eu mon codeuhhhhhhh j'ai...
  • ( le 03 octobre 2004 )
    bon aller moi je vais aller me coucher faut que je sois en forme pour demain matin et pas stresse en plus alors je te laisse Morice a demain pour les resultats icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • ( le 03 octobre 2004 )
    tu m'etonnes
    image du forum
  • ( le 03 octobre 2004 )
    normal que tu la trouve pas je l'avais pas mise tiens
    image du forum
    Post édité le 03/10/2004 22:04:12 par darthdu69
  • ( le 03 octobre 2004 )
    [size=4]y'a encore quelqu'un??? [/size=4]
  • ( le 03 octobre 2004 )

morice a écrit :
    ça sonne faux ... et pourtant c'est vrai .... smyleybleu
    ca c'est ce que j'appelle un coup de maitre Morice trop fort
    image du forum
  • ( le 03 octobre 2004 )

aurelie7 a écrit :
    [quote='morice']Bonsoir Aurélie, mais suffit pas de le dire, faut l'faire !!!! wink

ouais morice il est suuuuper chouette, il dit que des choses vâaachement in...

• '