cassidy sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cassidy sur le forum

• 4 mars : bon anniversaire à L'Elfe, JPel et Jeannox ! ( le 04 mars 2005 )
    J'en ai déjà dit beaucoup sur le forum "Y a quelqu'un", mais je vous renouvelle ici, à tous les trois, mes meilleurs voeux pour cette journée d'anniversaire, en souhaitant qu'elle vous apporte plein d...
  • ( le 11 mars 2005 )
    Merci, Metalhead ! love love Al, merci pour les bougies, ça met tout de suite une ambiance recueillie... et comme le le soleil vient de se coucher, ça met une jolie lumière... smile_cool Quant à to...
  • ( le 11 mars 2005 )
    Bien joué Al ! Les réflexes sont encore excellent, malgré ton âge respectable !!! icon_cheesygrin Salut à toi, Ô Elfe ! Dans ma grande magnanimité et par reconnaissance pour le tapis rouge que tu m'as tressé c...
  • ( le 11 mars 2005 )
    Bonjour à tous ! Eh, c'était la 1500 ème !!! Vous auriez pu allumer quelques bougies... smyleybleu smyleybleu smyleybleu
  • ( le 11 mars 2005 )
    [quote='k trant']le chiffre 11 fait concurence au chiffre 13 deux exemple malheureusement le 11 septembre2001 et le 11 mars2004 je né qu'une chose a dire "ABAT LE TERORISME" pour moi ceux qi ne penser...
  • ( le 11 mars 2005 )
    Bonjour à tous ! Le forum Y a quelqu'un vous accueille avec le petit déjeuner traditionnel, de plus en plus amoureusement bichonné, grâces en soient rendues à notre Elfe du Foyer qui sait non seulemen...
  • ( le 10 mars 2005 )
    En attendant que ceux qui en ont envie s'annoncent, je cite : Arthur Honegger, compositeur suisse icon_cheesygrin (Le Roi David) Didier Barbelivien, chanteur (Les Moulins de mon coeur) Sharon Stone, actrice au QI...
  • ( le 10 mars 2005 )
    Bonjour à tous ! Bonjour à tous ceux qui se sont levés dès potron-minet et à ceux qui dorment encore ! Le forum a été très calme hier au soir et, mis à part une fumée à l'odeur bizarre, tout est bien ...
  • ( le 09 mars 2005 )

l'elfe a écrit :
    RRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA putain de purain de purée de merde!!!!!!!!!!
    Hé, l'Elfe, qu'est-ce qui se passe, tu as une cacahuète qui est restée coincée d...
  • ( le 09 mars 2005 )
    Salut, l'homme k trant ! La chronique, chez moi, ça devient chronique... icon_cheesygrin Kikoo, l'Elfe et merki ! love love love C'est que du bonheur ! T'inquiète pas pour le p'tit déj, c'est un buffe...
  • ( le 09 mars 2005 )
    Salut, Isabelle ! Joyeux premier jour de non-anniversaire ! Il t'en reste encore 363 ! icon_cheesygrin Tout le monde ne s'en fout pas, mais c'était difficile de deviner... Du coup, je mets un nouveau post sur le...
  • ( le 09 mars 2005 )
    Eh oui, Jeannox, le goût des uns, le goût des autres... moi, ce que je préfère c'est l'anis icon_cheesygrin
  • ( le 09 mars 2005 )
    Euh, du coup j'ai oublié de vous dire bonjour ! Alors : Bonjour ! icon_cheesygrin Comment allez vous bien, aujourd'hui, les hommes, maintenant que la journée de la Femme, c'est fait !
  • ( le 09 mars 2005 )
    Allo Partoch, ici les rives du lac de Genève ! De bleu de bleu, le petchi sur l'autoroute avec le Salon de l'auto, j'te dis pas les givrés, avec les suisses-totos qui viennent nous encoubler et la fum...
  • ( le 09 mars 2005 )
    Bonjour à tous ! Bonjour, l'As des As ! Mais qu'est-ce qui s'est passé sur le forum hier soir ? C'est quoi ce foutoir ? Personne n'a envoyé les gosses se coucher ? endesaccord1 Il y a un chat ébouriffé et h...
  • ( le 08 mars 2005 )
    Je vous laisse, avec regrets.... sad Le chat Jesse vient d'arriver et il a FAIM ! Je vais lui servir la soupe, au minet ! wink
  • ( le 08 mars 2005 )
    Bonjour à tous ceux qui sont arrivés depuis mon dernier message ! Mes amis, c'est un tsunamis (piqué à L@s... wink
  • ( le 08 mars 2005 )

las a écrit :
    jeannox a écrit :
    oui et le Paon perce
    ...la Blanche neige !
    On parlait de cap hier ( non pas vert ! ), aujourd'hui un continent !
    Las, je sèche, le continent, c'est...
  • ( le 08 mars 2005 )

las a écrit :
    [quote='jeannox']Ca dépend : une bonne couche en bonne compagnie permet de passer de bons moments. Mais gare aux fausses couches

Tu as raison Jeannox , c'est ce que pense m...
  • ( le 08 mars 2005 )
    Je vous lis, je ris... (bien !) et j'en fait pipi dans ma culotte ! (pas bien !) smyleybleu smyleybleu
    Post édité le 08/03/2005 12:46:03 par cassidy
  • ( le 08 mars 2005 )

jeannox a écrit :
    Ca dépend : une bonne couche en bonne compagnie permet de passer de bons moments. Mais gare aux fausses couches
    C'est louche, ton truc, Jeannox... Une fois de plus, tu nous m...
  • ( le 08 mars 2005 )
    Bonjour à tous ! Bonjour L'As des As ! Déjà sur le forum et en forme, quel homme ! Welcome back, Al ! C'est Humphrey qui doit être content ! On va donc partager le petit-déj préparé avec tant d'amour...
  • ( le 07 mars 2005 )
    Merci, Jeannox, grâce à toi, je boucle la boucle et ça, j'adore... J'veux du cuir : pas du peep show, du vécu. J'veux des gros seins, des gros culs. J'veux du cuir, Sade et Shade et Suzy Q Mais si j...
  • ( le 07 mars 2005 )
    1, 2, 3, 4 ! C'est notre vraie nature, C'est d'avoir 14 ans, C'est conduire une voiture, Sans toucher au volant, C'est aller droit dans le mur, Mais y aller en s' marrant, Mais y aller en s' marrant!!...
  • ( le 07 mars 2005 )
    Bé Bé hum hum Qu'est-ce qui se passe ? Je ne reconnais plus personne ! Allez, je ne résiste pas..... Jusques en haut des cuisses Elle est bottée Et c'est comme un calice À sa beauté Elle ne porte ...
  • ( le 07 mars 2005 )
    Bien joué, l'Elfe... wink Et n'oublie pas : dis-leur m**de aux dealers ! Demande à -M-orice : la limonade, c'est bien meilleur et d'ailleurs je reprendrais bien un zeste de citron dans la mienne ! :l...
  • ( le 07 mars 2005 )
    Ah, Jeannox, vieille canaille ! Cet esprit de répartie, j'aime moi non plus ! Je viens faire des bulles avec toi (bien !) , pendant que Dieu fume son havane (pas bien) endesaccord1 love bravo love :...
  • ( le 07 mars 2005 )
    1400 : la Renaissance ! Je viens bondir avec toi, Jeannox ! bump bump bump Tes petits smileys qui s'agitent, je ressucite... Sea, sex and sun... On peut rêver ! Petit clin d'oeil à l'ami Gains...
  • ( le 07 mars 2005 )
    Bonjour Jeannox et Welcome sur le forum ! Tu as de quoi lire, je pense ! Les projectiles sont partis tous azimuts !!! bravo A tous ceux qui retournent bosser : merci de ce feu d'artifice, je me suis...
  • ( le 07 mars 2005 )
    et son papa, le mot-tard, jamais en avance... D'ailleurs, on dit vieux motard que jamais !
  • ( le 07 mars 2005 )
    Ca volatile d'aile, sur le forum ! Ca me rappelle plein de films : Vol au-dessu d'un nid de coucous Chapon chapon Un long dimanche de volaille Les quatre doigts et le poussin hum Faut pas prendre les...
  • ( le 07 mars 2005 )
    Bonjour Elfe ! C'est dur d'aller bosser quand il y a une ambiance pareille sur le forum !!! Pour répondre à Morice, -M- j'aime... bien ! Toute une a-M-biance à découvrir !
  • ( le 07 mars 2005 )
    Bonjour' z à vous ! Pas de poule mouillée sur le forum, en cette mi-journée ! On hésite entre l'aile et la cuisse... Passe-moi le ketchup, L@s !
  • ( le 07 mars 2005 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Bon, c'est pas tout ça, après ces profondes réflexions ethno-sociologiques sur les cinquante moyens d'apprêter un rongeur à Sumatra, il est temps de passer à des activités moins reproductives...
  • ( le 07 mars 2005 )
    Bonjour à tous ! Bonjour Morice et l'As des As ! Me voilà, Je suis là ! Et ça fait plaisir d'être accueillie comme cela ! love J'essaie de reprendre les derniers posts du forum, histoire de ne pas ê...
  • ( le 06 mars 2005 )
    [quote='las']Bonjour à toutes.............................. et à toutes !.......et à tous ! hum
    T'es sur que c'est du nutella ?
    Bonjour Miss Cassidy , l'Elfe et Morice !
    icon_cheesygrin [/q...
  • ( le 06 mars 2005 )
    [quote='l'elfe'] love wink si c ainsi c que ça devait être ainsi ! Et c ainsi que tu es devenue ainsi, et c tant mieux
    si tu pouvai me conseiller un bon asimov à lire j'en serai ravie. Je t...
  • ( le 06 mars 2005 )
    Ah, oui, moi aussi ! Je préfère les sucettes à l'anis ! wink
  • ( le 06 mars 2005 )
    Chère Elfe, Tu as trouvé exactement les mots et je ne saurais mieux le dire.... Je passais mon temps à la bibliothèque, au lieu d'être en cours... Du coup, je ne suis pas devenue toubib, mais une simp...
  • ( le 06 mars 2005 )
    Attention ! Rira bien qui vendra la peau de l'ours, même s'il n'est pas très bien léché ! wink
    Post édité le 06/03/2005 16:41:54 par cassidy
  • ( le 06 mars 2005 )
    J'ai lu la trilogie du Seigneur des Anneaux... cinq fois, peut-être six...... hum hum hum J'ouvrais à nouveau le premier livre, je commençais à lire et je plongeais... j'étais littéralement imprég...
  • ( le 06 mars 2005 )
    Bonjour Elfe ! Un litron, ça va, six-trons bonjour les dégâts ! icon_cheesygrin Mais vaut mieux avoir les deux yeux bien en face des trous pour pouvoir préparer notre petit-déj dès potron-minet ! love
  • ( le 06 mars 2005 )
    Bonjour Morice ! Alors, pas sur tes lattes, aujourd'hui ?
  • ( le 06 mars 2005 )
    Bonjour Elfe ! Bonne nuit Elfe ! Mon précédent post m'a pris trop de temps, je ne t'ai pas vu arriver, à peine repartir dans un sillage fleurant certes la première douche de la journée mais dont la tr...
  • ( le 06 mars 2005 )
    Bonjour Morice, Bonjour à tous ceux qui sont encore dans les plumes ou qui viennent à peine d'émerger, après une nuit de fête insensée ! love love love Un peu d'-M- dès le matin, j'M... wink ...
  • ( le 05 mars 2005 )
    Bonjour à tous ! Yooooooo, Elfe ! Courses, ménage, lessive.............le samedi, c'est pire que la semaine...... sad sad sad Même pas eu le temps de petit-déjeuner sur Partoch, ni de saluer perso...
  • ( le 04 mars 2005 )
    Voici donc à quoi ressemble notre future "maison"... Merci pour ce cadeau en avant-première ! love Tout cela est très prometteur, Mr Webmaster... bravo bravo bravo
  • ( le 04 mars 2005 )
    Bonsoir, Morice et J.Pel ! Il n'y a pas de bataille et la fête ne saurait tarder à battre son plein !!! chanteur chanteur chanteur Je confirme qu'on peut devenir accro à Partoch, en toute légalité wink ... et à ...
  • ( le 04 mars 2005 )
    Re-Bonjour à tous ! Bonjour à toi, Ô Elfe, Phoenix de ces bois ! Si ton ramage se rapporte à ton plumage... wink
  • ( le 04 mars 2005 )
    PS : je viens de m'apercevoir que Morice fête également un anniversaire aujourd'hui : il s'inscrivait sur ce site il y a un an pile-poil ! Quelque chose me dit, en écoutant l'enregistrement-pirate du...

• '