cassidy sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cassidy sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 juin 2005 )
    Re-bonjour à notre Elfe du Foyer love et coucou (suisse wink ) à Metal' ! Je m'immisce dans une conversation d'une rare profondeur, mais ayant lu ce matin que Pau avait des soucis avec son ...
    [quote='l'elfe'] endesaccord3 arretes ça Big Sister, c'est oppressant, j'ose meme plus aller me doucher.... et pluis cligne de temps en temps sinon ton oeil va secher....et tu ne saura plus quoi repondre ! ...
    bravo maitre bravo J'ai pris bon pied, en te lisant !! Et OK, je m'occupe de ma poutre si tu t'occupes de ta paille (mmmh, je me taperais bien une pitite sieste sur une botte de ...
    [quote='l'elfe']Oula !!!!! J'avais pas vu blackB : hello ma bouille préférée ! Une jeune personne m'a dit qu'elle gardait un oeil sur partoch. Je ne savais pas que nous proposions des services de ...
    Bonjour à tous ! Bonjour à Pau, Blackballoon, Iker et JPel ! Mimi super spécial à mes deux angles préférés... love Petit clin d'oeil à Lady Al et coucou à tous ceux qui feront un petit sau...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 juin 2005 )
    Bonjour à tous ! Bonjour à JPel smile_cool et à mon @s des As love ! Mimi spécial à notre Elfe du Foyer love Merci à vous pour ce super début de semaine avec petit déj' préparé avec amour e...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 juin 2005 )
    Bonjour à tous ! Bonjour à JPel qui a déjà amené le soleil et le café sur ce forum, ce matin ! C'est vrai, depuis qu'il y a un tchat sur Partoch, il n'y a plus un chat sur le forum... sad Kss, k...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 juin 2005 )
    Bonjour à tous ! Oui pour le médiator, L@s a raison ! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 juin 2005 )
    Bonjour à tous ! Bonjour à Why qui semble avoir un chat dans la gorge, ce matin... wink et à Pau qui a aussi des soucis avec sa chatte ! icon_cheesygrin Moi, j'ai des petites mouches devant les yeux ce matin,...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 juin 2005 )
    Bonjour à tous ! Bonjour aux premiers arrivés : Croquette, Iker et JPel smile_cool : m'étonne pas que tes fleurs poussent des oh et des ah et que tes tomates rougissent de plaisir, les végétaux sont des ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 juin 2005 )
    Bonsoir à tous ! Petit mimi spécial à Touyi et à notre Lady Al qui a concocté une formule "3 en 1" (expression piquée sans scrupules à la susnommée) et avec quel brio ! icon_cheesygrin Vous avez drôlement ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 juin 2005 )
    Bonjour à tous ! Bonjour à ceux qui ont fait la fermeture et bonne chance à ceux qui ont des échéances incontournables en matière d'examen ! Bonjour à JPel et à Pau ! Mimi spécial à mes futurs hôte...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 juin 2005 )
    [quote='l'elfe']Cassy, va falloir que tu nous trouve un nouveau proverbe pour le temps dans ta chronique de demain!!! Parce que franchement ça commence à bien faire. c'est notre faute peut être s'il f...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 juin 2005 )

alcampe a écrit :
    c'est quoi le jeu ce soir ? les chèvres à lier de la table ronde ?
    bravo maitre bravo maitre bravo Lady Al, une fois de plus vous avez prêché d...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 juin 2005 )
    [quote='las'] [quote='cassidy']Bonjour à tous ! Bonjour à notre Elfe du Foyer love et merci pour ce petit-déj-délire qui met des couleurs psychédéliques dans ce lundi matin un chouïa embrumé ! ...
    bravo bravo bravo Allez ! En parlant de zèbres tachetés, de chat d'évier, de couleuvres à collier et autres lézards, et non moins fiers de l'être, il est temps pour moi d'aller prépa...
    Bonjour, vlps ! Mais les brunes ne comptent pas pour des prunes ! icon_cheesygrin D'ailleurs, mmhh, le coulis de prune, c'est extra ! Et les mirabelles, les reine-claude, les pêches de vignes........ :l...

l'elfe a écrit :
    jeannox a écrit :
    rencontre entre l'Elfe et Cassidy? Un grand moment d'émotion en perspective
    .............
    ............. Ca, c'est éloquent, ma choupinette....
    [quote='l'elfe'] Je sens que ce week end va être blond, définitivement blond. T'inquiète je te ramène quelques neurones de rechange, j'espere qu'ils passeront la douane, vous devez pas en avoir be...

l'elfe a écrit :
    Hello, cassy. Tu reprendra bien un peu de petit dej'. Truc de ouf, moi aussi j'ai une bete de week end en perspective icon_cheesygrin
    Quoi, non ? hum hum hum C'est pa...
    Bonjour à tous ! Bonjour à notre Elfe du Foyer love et merci pour ce petit-déj-délire qui met des couleurs psychédéliques dans ce lundi matin un chouïa embrumé ! Bonjour à L@s love mon f...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 juin 2005 )
    Bonjour à tous ! En ce guilleret samedi matin, Messieurs, Mesdames, alors que certaines télés sont en panne wink je vais simplement me joindre au choeur qui s'est spontanément formé sur ce forum pou...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 juin 2005 )
    Bonjour à tous ! Bonjour Pau ! Bonjour à notre Elfe du Foyer love j'espère que tu as mis un peu de Nutella sur le marteau, avant de le lui faire bouffer, quand même ! icon_cheesygrin Tchôô Metal, 'fait...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 juin 2005 )
    Bonsoir Touyi ! Pour une fois qu'on se croisait... sad Mais le sable fait déjà effet, je vais aller rejoindre Morphée et ses bras accueillants ! love
    Désolée, mais maintenant, c'est mon tour de prendre mon envol ! Le marchand de sable vient de passer, avec son bobet au pipeau ! Nicolas et Pimprenelle font déjà dodo, dans les plumes jusqu'aux oreill...
    Bonsoir à tous ! Bonsoir, ma choupinette love et n'oublie pas : on boit ce qu'on supporte, on supporte ce qu'on boit ! wink Bonsoir L@s ! De retour parmi nous ? icon_cheesygrin
    Bonjour à tous ! Bonjour à Patacol', Croquette, vlps ! Bonjour à Touyi, toujours aussi matinale ! Cours, Touyi, cours ! icon_cheesygrin Bonjour à Metal, le seul lapin à croix blanche de ce forum ! Quoi de n...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 juin 2005 )
    Bonne nuit Pau ! Bonsoir Ripper ! Lady Al, bienvenue à toi ! C'est la magie des chiffres... wink
    Bonsoir ! Y a quelqu'un ? C'est drôlement plus calme que tout à l'heure ! icon_cheesygrin
    Coucou et bravo aux Partochards qui ont eu la chance de partager ce grand moment ! chanteur chanteur chanteur chanteur Et pour ceux qui n'étaient pas là... la leçon de la première millième qui n'était ensu...
    Est-ce que j'y suis ??? YES ! J'y suis ! Y a plus qu'à éditer ! Pour faire une petite place à tous ceux qui méritent encore plus que moi d'être là... L@s, Morice, Touyi, Jeannox, JPel... au...
    Ca se rapproche... c'est presque là... Encore un petit pas...
    J'aimerais bien être sur la 3000ème J'étais sur la 1000ème qui n'était ensuite plus la 1000ème, puis j'ai été sur la 2000ème par procuration grâce à une fée qui n'avait pas encore de baguette magique...
    Bon après-midi, Touyi ! Je pense que tu ne seras pas oubliée sur la 3000ème wink
    Bonjour, bonjour ! Il me semble qu'il y a une affluence inhabituelle sur le forum, en ce moment !! Mais que se passe-t-il donc ?? hum wink
    Bonjour à tous ! Bonjour Pau ! Bonjour Touyi ! Mais quand est-ce que tu dors, toi hum Ah, Jeunesse bénie ! icon_cheesygrin Bonjour à Notre Dame Hamster love et à Sir L@s love ! Petit mimi à n...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 31 mai 2005 )
    Etant légèrement plus à l'est que vous, belle compagnie, l'heure fatidique a déjà sonné pour moi... sad Gardez-moi ma place sur le canapé, pour une prochaine occasion et profitez de mon absence ...

l'elfe a écrit :
    cassidy a écrit :
    Eh, vous tous ! Vous gesticulez et vous glapissez si fort que le papillon a pris peur ! smyleybleu
    ben non puisque tu es là icon_cheesygrin
    love
    Joli ram-dam ! icon_cheesygrin C'est sympa, des amis qui se retrouvent autour d'un canapé ! love
    Eh, vous tous ! Vous gesticulez et vous glapissez si fort que le papillon a pris peur ! smyleybleu
    Bonsoir à tous ! Quel plaisir de vous retrouver ici ! icon_cheesygrin
    Bonjour à tous ! Bonjour à Laspallas, premier levé, et qui, habile, a eu la délicatesse de ne réveiller personne... Bonjour à Pau, à Blackballoon et à Croquette qui animent le forum avec leurs joyeu...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 mai 2005 )
    [quote='l'elfe'] Une confiote spéciale blonde que j’ai découverte hier. Elle donne du baume au cœur, et nécessite du baume pour les mains. Y en a qui sont gonflées, mais qui n’ont pas froid aux yeu...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 mai 2005 )
    Bonne nuit, Touyi ! Fais de beaux rêves ! chanteur
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 mai 2005 )
    Bonsoir, mon hérault ! Le peintre y a mis un bout de son âme, on dirait, en plus de la levure... wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 mai 2005 )
    Bonsoir Touyi ! Merci ! Je m'amuse à me faire des risettes dans mon miroir ! Ah, vanité.... icon_cheesygrin
    Bonsoir ! Y a quelqu'un ? Je suis juste passée admirer ma nouvelle photo ! icon_cheesygrin
    [quote='l'elfe']M.Chorizo? Oui, c'est vrai qu'il est fort. love Ah, oui, je voudrais insister sur le : "Bon anniversaire JohnWayne" hammer bravo Perso je l'ai aperçu dimanche, et i...
    Bonjour à tous ! Bonjour JPel smile_cool et bonne journée (ensoleillée !) à Arles ! Bonjour à mon "ghostbuster" personnel, Mr Soriso love O Sole Mio, avec toi à mes côtés, les fantômes n'ont qu'à b...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 mai 2005 )
    Bonjour à tous ! Un grand bonjour à Lady Al love et merci pour ce petit déj... idéal, ma Doudou, un petit voyage au bord de l'amer wink Bonjour et petit mimi spécial à L'Elfe love et most...

• '