cassidy sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Bonjour à tous !
Bonjour Touyi, première levée ce matin, bonne journée à toi !
Bonjour à mon ami surmené, L@s Star de Strasbourg, plutôt embouteillée, ce matin... à qui je dédie le proverv...
Kikoo, les filles !
Ben moi, j'ai passé mon après-midi au lit, ça faisait bien deux ans que ça ne m'était pas arrivé ! J'ai laissé les cachets agir et ça va mieux !
En me relisant, je sens que ce pr...
Bonjour Al !
Très fort, le petit hamster dans la signature !
Comme ça ceux qui ne sont pas sûrs que c'est bien toi sont tout rassurés !
Bonjour Jeannox,
Bonjour Metal,
Jeannox, ta technique d'effeuillage me paraît un chouïa simplette, quand même... je serai curieuse de savoir si ça marche... Tu me tiens au courant ?
Metal, t...
Allez, je vous fais un petit topo de la journée avant de retourner m'étendre sur mon bureau...
Pour ce qui est du forum, je me bornerai à dire que chaque fois qu'une fille met sa photo sur le site,...
La tigresse, c'était pour mettre dans mon moteur...
A la place, j'ai mis du Poulain, et je suis entrain de hennir de bonheur !
En forme de table... de massage !
Ce matin, en guise de déjeuner, j'ai eu quelques cachets d'anti-inflammatoire ! Et j'ai commencé la journée par une chasse à la tigresse, pittoresque m...
Bonjour à tous !
Bonjour Elfe du matin et Lord L@s ! Quel plaisir de retrouver vos sourires radieux de si bon matin !
Bonjour à vous toutes, les filles !
Ma tunique, euh, ma chronique est longue à ajuster et je ne vous ai pas vues arriver !
Je vous souhaite un bon début de journée !
Bonjour à tous !
Bonjour à Why, dernier couché... merci pour ce petit clin d'oeil à une magnifique chanson de Jacques Dutronc qui est à l'origine de ma présence sur Partoch...
Bonjour et bienvenue à...
Bonjour, Déesse du Foyer !
Ton post, il est trop top
Merki, merki !
Du coup, je me sens toute...
Gentes Dames, bonjour à vous !
J'ai "emprunté" un ordi en catimini pour venir faire une petite visite à ce véritable temple, ce lieu de pélerinage, d'humour et de recueillement qu'est devenu le for...
Bonjour à tous !
Bonjour Jpel et belle journée à toi !
Un petit mimi à notre Elfe du Foyer qui a malencontreusement appuyé sur le bouton du webbroyeur... c'est vorace, ces sales bêt...
Le forum resplendit de vos lumières, ce matin, tout illuminé de vos traits et pétillant de vos belles couleurs ! Généreuse marée...
Je me régale de TOUT et chaque fois que je prépare un petit message...
(Et en passant un petit bonjour à Croquette qui était parmi nous tout à l'heure et que je n'ai pas aperçue !!!!)
C'est à cette rigueur morale ( ), cette éthylique (hips, mais qu'est-ce que je raconte ? ), pardon, cette éthique qu'on reconnaît un modérateur digne de ce nom !
Bonjour Jeannox, bonjour JPel !
Je suis ravie de vous croiser ce matin, vous allez bien ?
Petite réponse à "Why" :
OK ! Ne jette donc pas les patchs (pas bien )
et de tout coeur bon cou...
Salut Why !
Jette les patchs, les comprimés ou les lunettes et reviens faire un tour bien plus tard dans la journée !
J'ai déjà entendu parler de ces fascinantes créatures, légères et court vêtues q...
Bonjour à tous !
Bonjour à une Stella Splendens qui arrive à son zénith quand la plupart des Partochards, dont je suis, ronflotent paisiblement dans leurs plumes et rêvent à d'autres horiz...
Il est l'heure pour moi de vous souhaiter une bonne nuit !
A très bientôt...
Bonne nuit Touyi, bonne nuit Whydontwe !
Faites de beaux rêves !
Je laisse ce soin à une petite Etoile du Soir qui sait le faire comme personne, au milieu d...
alcampe a écrit :
alors tu n'as plus qu'à nous faire une fermeture en beauté..... |
[quote='touyi']ba ta un sacrée talent d'ecriture ou tu as beaucoup de temps pour reflechir a tout ca !!
A chaque fois que je te lis, je me demande comment tu fais pour sortir tout ca de ta tete alo...
Oui, j'aime beaucoup...
morice a écrit :
cassidy a écrit :
|
:m...
touyi a écrit :
[quote='cassidy']Bonsoir Al, bonsoir Morice ! Salut, les jeunes ! C l pr1tan sr Partoch ! Y a des signes (kabbalistiques ) qui ne trompent pas... |
...
alcampe a écrit :
[quote='morice'] [quote='cassidy']Bonsoir Al, bonsoir Morice ! Salut, les jeunes ! C l pr1tan sr Partoch ! Y a des signes (kabbalistiques ) qui ne trompent pas... |
Bonsoir Al, bonsoir Morice !
Salut, les jeunes !
C l pr1tan sr Partoch !
Y a des signes (kabbalistiques ) qui ne trompent pas...
Mais non, pas fâchée, Elfe !
J'ai été faire du "Cat-feeding" et ces bestioles là, ça ne rigole pas avec les horaires de repas...
Travaille-bien, Elfe de la bu et ne te laisse pas dis...
Même tout schuss, que dis-je à tombeau ouvert, je resterai moët !
(mais avec modération )
Toutefois, voilà ce qui arrive quand on veut faire croire qu'on chausse du 42, alors qu'un...
Même sous la torture des brodequins (ou celle des souliers de ski trop petits, aïe, bobo !), je ne parlerai pas !
PS : Jeannox, mon Teddy Beer à poils roux, j'adore te saouler avec mes histoi...
Cultissime, l'histoire de la petite culotte ou quand la réalité dépasse la fiction !
Mme Cassy voit tout, sait tout, devine tout !
(Attends la caméra 3 cafouille.... voilà !)
Oups, un bon journa...
Avec plaisir, Jeannox, et avec d'autant plus de plaisir que les béliers sont à la fête jusqu'au 20 avril !
Très bonne journ...
Si vous étiez un animal? lequel seriez-vous? :D
Et en plus, les ours, ça aime la ...
jeannox a écrit :
Moi un ours car on a plein de points communs. Ca dort tout l'hiver, c'est tout poilu, et sous des abords méchants c'est tout mignon! |
Bonjour à tous !
Pour commencer, un pitit mimi à notre Elfe du Foyer qui même au bord du burning out trouve toujours le moyen de me dégoter un pot de Nutella et un petit quelque chose pour ...
Bonjour Tête d'acier ,
Je reste comme deux ronds de flans devant l'ampleur de la courbette !
Je n'en mérite pas autant ! Mon propos fait simplement écho aux propos de ceux qui m'e...
Et, bien sûr, je vous souhaite à tous de belles rencontres, des mots et des émotions qui fassent vibrer vos coeurs et qui mettent de belles couleurs dans vos vies...
Une très belle journée particul...
Coucou à L'Elfe qui est arrivée pendant mon billet pour livrer un magnifique message, qui me touche beaucoup...
Ce que tu as trouvé sur Partoch, je l'ai trouvé aussi, par des rencontres incroyables...
Bonjour à tous !
Bonjour à JPel, levé avec le soleil !
Un petit coucou à Mr Tremolo qui a mis la dernière touche poétique du soir sur ce forum !
Un petit mimi à L'Elfe et à...
Goed morgen !
Bonjour à tous !
Pour une fois j'ai eu le temps de partager avec notre Elfe un petit déj' préparé par Dame Hamster in person qui assure tant pour les miams du frigérat...
Bonjour à tous !
Pitit kikoo du matin à JPel, avè l'assent du soleil , et à Al, notre super Hamster Dame !
Mimi à notre Elfe du foyer (Home sweet Home & a star is born !)
...
Bonsoir Pau, Bonsoir Al
A bientôt, tout le monde ! Vous allez me manquer !
Bonsoir à tous !
Je vous fais juste un petit coucou pour vous saluer et vous souhaiter une très bonne fin de semaine !
Je vais visiter l'autre pays des fromages !
Coucou, Elfe de midi !
Il doit rester un peu de pain d'épices...
Bonjour, bonjour !
Oui, L@s a raison et P. Juvet est une de nos grandes fiertés nationales, avec les coucous et les Swatch en plastique !
Comment allez-vous tous, bien ?
Le soleil brille-t-il dehor...
Bonjour, L'Elfe !
Eh ! Y a pas d'presse, M. Presko !
Je suis là pour quelques heures encore !
La Hollande, c'est plat mais c'est pas très loin, je ne vais pas en faire un fromage
...
Bonjour à tous !
Bonjour à l'As des as dont le sourire est en passe d'entrer dans la Légende de Partoch !
Un petit mimi à notre Elfe du Soir , qui a passé nous faire un couco...
↑ |