cassidy sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cassidy sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 avril 2005 )
    Bonjour à tous ! Bonjour Touyi, première levée ce matin, bonne journée à toi ! Bonjour à mon ami surmené, L@s love Star de Strasbourg, plutôt embouteillée, ce matin... à qui je dédie le proverv...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 avril 2005 )
    Kikoo, les filles ! Ben moi, j'ai passé mon après-midi au lit, ça faisait bien deux ans que ça ne m'était pas arrivé ! J'ai laissé les cachets agir et ça va mieux ! En me relisant, je sens que ce pr...
    Bonjour Al ! Très fort, le petit hamster dans la signature ! Comme ça ceux qui ne sont pas sûrs que c'est bien toi sont tout rassurés !
    Bonjour Jeannox, Bonjour Metal, Jeannox, ta technique d'effeuillage me paraît un chouïa simplette, quand même... je serai curieuse de savoir si ça marche... Tu me tiens au courant ? icon_cheesygrin Metal, t...
    Allez, je vous fais un petit topo de la journée avant de retourner m'étendre sur mon bureau... Pour ce qui est du forum, je me bornerai à dire que chaque fois qu'une fille met sa photo sur le site,...
    La tigresse, c'était pour mettre dans mon moteur... A la place, j'ai mis du Poulain, et je suis entrain de hennir de bonheur !
    En forme de table... de massage ! icon_cheesygrin Ce matin, en guise de déjeuner, j'ai eu quelques cachets d'anti-inflammatoire sad ! Et j'ai commencé la journée par une chasse à la tigresse, pittoresque m...
    Bonjour à tous ! Bonjour Elfe du matin et Lord L@s ! Quel plaisir de retrouver vos sourires radieux de si bon matin !
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 avril 2005 )
    Bonjour à vous toutes, les filles ! Ma tunique, euh, ma chronique est longue à ajuster et je ne vous ai pas vues arriver ! Je vous souhaite un bon début de journée !
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 avril 2005 )
    Bonjour à tous ! Bonjour à Why, dernier couché... merci pour ce petit clin d'oeil à une magnifique chanson de Jacques Dutronc qui est à l'origine de ma présence sur Partoch... Bonjour et bienvenue à...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 avril 2005 )
    Bonjour, Déesse du Foyer ! love love love Ton post, il est trop top maitre maitre maitre Merki, merki ! bravo bravo bravo Du coup, je me sens toute...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 avril 2005 )
    Gentes Dames, bonjour à vous ! J'ai "emprunté" un ordi en catimini pour venir faire une petite visite à ce véritable temple, ce lieu de pélerinage, d'humour et de recueillement qu'est devenu le for...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 avril 2005 )
    Bonjour à tous ! Bonjour Jpel et belle journée à toi ! smile_cool Un petit mimi à notre Elfe du Foyer love qui a malencontreusement appuyé sur le bouton du webbroyeur... c'est vorace, ces sales bêt...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 avril 2005 )
    Le forum resplendit de vos lumières, ce matin, tout illuminé de vos traits et pétillant de vos belles couleurs ! Généreuse marée... Je me régale de TOUT et chaque fois que je prépare un petit message...
    bravo (Et en passant un petit bonjour à Croquette qui était parmi nous tout à l'heure et que je n'ai pas aperçue !!!!)
    C'est à cette rigueur morale ( endesaccord1 ), cette éthylique (hips, mais qu'est-ce que je raconte ? hum ), pardon, cette éthique qu'on reconnaît un modérateur digne de ce nom ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Bonjour Jeannox, bonjour JPel ! Je suis ravie de vous croiser ce matin, vous allez bien ? Petite réponse à "Why" : OK ! Ne jette donc pas les patchs (pas bien endesaccord1 ) et de tout coeur bon cou...
    Salut Why ! Jette les patchs, les comprimés ou les lunettes et reviens faire un tour bien plus tard dans la journée ! J'ai déjà entendu parler de ces fascinantes créatures, légères et court vêtues q...
    Bonjour à tous ! Bonjour à une Stella Splendens love qui arrive à son zénith quand la plupart des Partochards, dont je suis, ronflotent paisiblement dans leurs plumes et rêvent à d'autres horiz...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 avril 2005 )
    Il est l'heure pour moi de vous souhaiter une bonne nuit ! A très bientôt...
    Bonne nuit Touyi, bonne nuit Whydontwe ! Faites de beaux rêves ! smile

alcampe a écrit :
    alors tu n'as plus qu'à nous faire une fermeture en beauté..... icon_cheesygrin
    Je laisse ce soin à une petite Etoile du Soir love qui sait le faire comme personne, au milieu d...
    [quote='touyi']ba ta un sacrée talent d'ecriture ou tu as beaucoup de temps pour reflechir a tout ca !! A chaque fois que je te lis, je me demande comment tu fais pour sortir tout ca de ta tete alo...

morice a écrit :
    cassidy a écrit :
    Oui, en fait, je suis plutôt du matin... wink
    mais je te lis toujours avec plaisir et on s'envoie qq clins d'oeil d'initiés
    Oui, j'aime beaucoup...

touyi a écrit :
    [quote='cassidy']Bonsoir Al, bonsoir Morice ! Salut, les jeunes ! C l pr1tan sr Partoch ! Y a des signes (kabbalistiques hum ) qui ne trompent pas...
    maitre :m...

alcampe a écrit :
    [quote='morice'] [quote='cassidy']Bonsoir Al, bonsoir Morice ! Salut, les jeunes ! C l pr1tan sr Partoch ! Y a des signes (kabbalistiques hum ) qui ne trompent pas...
    ...
    Oui, en fait, je suis plutôt du matin... wink
    Bonsoir Al, bonsoir Morice ! Salut, les jeunes ! C l pr1tan sr Partoch ! Y a des signes (kabbalistiques hum ) qui ne trompent pas...
    Mais non, pas fâchée, Elfe ! icon_cheesygrin J'ai été faire du "Cat-feeding" et ces bestioles là, ça ne rigole pas avec les horaires de repas... smyleybleu Travaille-bien, Elfe de la bu et ne te laisse pas dis...
    Même tout schuss, que dis-je hum à tombeau ouvert, je resterai moët ! (mais avec modération endesaccord1 ) Toutefois, voilà ce qui arrive quand on veut faire croire qu'on chausse du 42, alors qu'un...
    Même sous la torture des brodequins (ou celle des souliers de ski trop petits, aïe, bobo wink !), je ne parlerai pas ! PS : Jeannox, mon Teddy Beer à poils roux, j'adore te saouler avec mes histoi...
    Cultissime, l'histoire de la petite culotte ou quand la réalité dépasse la fiction ! Mme Cassy voit tout, sait tout, devine tout ! (Attends la caméra 3 cafouille.... voilà !) Oups, un bon journa...
    Avec plaisir, Jeannox, et avec d'autant plus de plaisir que les béliers sont à la fête jusqu'au 20 avril ! icon_cheesygrin
    image du forum
    Très bonne journ...
  • Si vous étiez un animal? lequel seriez-vous? :D ( le 07 avril 2005 )

jeannox a écrit :
    Moi un ours car on a plein de points communs. Ca dort tout l'hiver, c'est tout poilu, et sous des abords méchants c'est tout mignon! icon_cheesygrin
    Et en plus, les ours, ça aime la ...
    Bonjour à tous ! Pour commencer, un pitit mimi à notre Elfe du Foyer love qui même au bord du burning out trouve toujours le moyen de me dégoter un pot de Nutella et un petit quelque chose pour ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 avril 2005 )
    Bonjour Tête d'acier love , Je reste comme deux ronds de flans devant l'ampleur de la courbette ! hum Je n'en mérite pas autant ! Mon propos fait simplement écho aux propos de ceux qui m'e...
    Et, bien sûr, je vous souhaite à tous de belles rencontres, des mots et des émotions qui fassent vibrer vos coeurs et qui mettent de belles couleurs dans vos vies... Une très belle journée particul...
    Coucou à L'Elfe qui est arrivée pendant mon billet pour livrer un magnifique message, qui me touche beaucoup... Ce que tu as trouvé sur Partoch, je l'ai trouvé aussi, par des rencontres incroyables...
    Bonjour à tous ! Bonjour à JPel, levé avec le soleil smile_cool ! Un petit coucou à Mr Tremolo qui a mis la dernière touche poétique du soir sur ce forum chanteur ! Un petit mimi à L'Elfe love et à...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 avril 2005 )
    Goed morgen ! Bonjour à tous ! Pour une fois j'ai eu le temps de partager avec notre Elfe love un petit déj' préparé par Dame Hamster in person love qui assure tant pour les miams du frigérat...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 avril 2005 )
    Bonjour à tous ! Pitit kikoo du matin à JPel, avè l'assent du soleil smile_cool , et à Al, notre super Hamster Dame ! Mimi à notre Elfe du foyer (Home sweet Home & a star is born !) love love ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 31 mars 2005 )
    Bonsoir Pau, Bonsoir Al love A bientôt, tout le monde ! Vous allez me manquer !
    Désolée, l'homme de fer qui a un coeur, lui aussi... sad
    Bonsoir à tous ! Je vous fais juste un petit coucou pour vous saluer et vous souhaiter une très bonne fin de semaine ! Je vais visiter l'autre pays des fromages !
    Coucou, Elfe de midi ! Il doit rester un peu de pain d'épices... wink
    bravo Bon ap' Jeannox !
    Merci, Juvet bien !!!
    Bonjour, bonjour ! Oui, L@s a raison et P. Juvet est une de nos grandes fiertés nationales, avec les coucous et les Swatch en plastique ! Comment allez-vous tous, bien ? Le soleil brille-t-il dehor...
    Bonjour, L'Elfe ! love Eh ! Y a pas d'presse, M. Presko ! Je suis là pour quelques heures encore ! La Hollande, c'est plat mais c'est pas très loin, je ne vais pas en faire un fromage wink ...
    Bonjour à tous ! Bonjour à l'As des as love dont le sourire est en passe d'entrer dans la Légende de Partoch ! icon_cheesygrin Un petit mimi à notre Elfe du Soir love , qui a passé nous faire un couco...

• '