cassidy sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cassidy sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 mai 2005 )
    Bonjour à tous, Bonjour, Elfounette love Déjà debout, choupinette ? hum Les lendemains de fête, c'est dur, surtout quand les petits nains n'arrêtent pas de trotter à l'étage en dessus ! S...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 mai 2005 )

las a écrit :
    [quote='alcampe']bonjour tout le monde ! alors je récapitule : jeudi, tortures de hamster, vendredi, jour du poisson,... c'est quoi le thème demain ? que je me prépare !!!
    Salut...
    [quote='jeannox'] [quote='cassidy']Désolé pour la chronique, Jeannox, mais si je veux la faire comme vous le méritez love ça me prend du temps, denrée très rare et très précieuse en ce moment... ...
    Désolé pour la chronique, Jeannox, mais si je veux la faire comme vous le méritez love ça me prend du temps, denrée très rare et très précieuse en ce moment...
    Coucou à vous, les Poissons ! Je me joins à ce joyeux panier de crabes, mais sans vouloir jouer les homards, j'en pince pour un Exocet... icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 mai 2005 )
    Bonjour à tous ! Moi, je fais troims ! icon_cheesygrin Et ben non ! Je fais quatro, comme le trèfle : Bonjour à Whydont qui m'a doublé sous le vent ! Souquez ferme, matelots, pas de chronique, ce matin, m...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 mai 2005 )
    Ladies and Gentleman ! Il se fait tard pour une flingueuse qui doit avoir les yeux en face des trous pour les aligner avec les touches d'un clavier, mais je parle de mon job, ma peine quotidienne et ...

alcampe a écrit :
    je vois ! c'est un complot.... Las m'invite gentiment à rentrer dans la marinade de Cassy pendant que l'Elfe me pique ma guitare..... sad
    Reprends le script, Milady, c'...

alcampe a écrit :
    tu traites qui de morceau.... ??? la guitare ou le hamster ?
    Le Cap'tain à la jambe de bois... icon_cheesygrin et yo yo yo...
    Bonsoir Lady Al love On t'attendait ! L@s, tout à l'heure, tu tirais sur le shérif et maintenant tu es sur un coup ! hum hum Il est bon au moins ? icon_cheesygrin

las a écrit :
    la DLC....est largement dépassée....colorée mais faisandée ....
    Crois-moi, pas un gibier à poil ou à plumes qui ne me résiste ! Une marinade au vin rouge, quelques grains de po...

las a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='las'] [quote='l'elfe']si toi c'est le vent des choses et des paroles qui te fais avancer, moi c'est la musique. J'omarche-à-riff!
    I shot the sheriff....Oma...

las a écrit :
    [quote='l'elfe']si toi c'est le vent des choses et des paroles qui te fais avancer, moi c'est la musique. J'omarche-à-riff!
    I shot the sheriff....Omar est cuit !C'est bob qui se ...

l'elfe a écrit :
    las a écrit :
    l'elfe a écrit :
    las a écrit :
    J'ai fais la rime sans arrière ........pensée !
    sans penser au derrière?
    Devant toi....Non !
    maitre alors ...
    [quote='las'] [quote='cassidy']Ben, ouille ouille ouille, je me suis pris les pieds dans une paire de... bolas... Qu'est-ce qui peut bien rimer avec rotule ? hum Bidule, clavicule, valvule, ursule...

las a écrit :
    J'ai fais la rime sans arrière ........pensée !
    Et moi, je rame sans marche à vent ! Quelle galère! Ben mon cochon, en vue du porc, j'ai les côtes en long et quelques épisod...
    Ben, ouille ouille ouille, je me suis pris les pieds dans une paire de... bolas... Qu'est-ce qui peut bien rimer avec rotule ? hum Bidule, clavicule, valvule, ursule ?

l'elfe a écrit :
    [quote='cassidy']Eh oui ! Les soirées rallongent, en ce moment... on fait de jolies rencontres, sur ce forum icon_cheesygrin
    Il a des hommes qui rallongent aussi à force de trop s'éte...

l'elfe a écrit :
    las a écrit :
    l'elfe a écrit :
    las a écrit :
    touyi a écrit :
    Salut Lasounours ! icon_cheesygrin
    Salut Touyette , reine de la Mopette !
    et de la moquette, et de la marquerette au...

las a écrit :
    l'elfe a écrit :
    las a écrit :
    touyi a écrit :
    et de la moquette, et de la marquerette aussi !!!! et copi...

l'elfe a écrit :
    las a écrit :
    touyi a écrit :
    et de la moquette, et de la marquerette aussi !!!! et copine de croquet...
    Eh oui ! Les soirées rallongent, en ce moment... on fait de jolies rencontres, sur ce forum icon_cheesygrin
    Bonsoir Touyi ! icon_cheesygrin On se rencontre enfin ! et bonsoir à L'Elfe love qui n'est pas loin....
    'soir Las ! love Toi ici, quelle charmante surprise !
    'soir Las ! love Toi ici, quelle charmante surprise !
    Bonjour à tous ! Bonjour à Laspallas, à Touyi et à sa pâquerette ! icon_cheesygrin Un petit mimi spécial choupinette à L'Elfe love et un autre, spécial convalescence, à L@s love , mon héraut ! Ce ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 mai 2005 )
    Bonjour à tous ! Bonjour à notre Elfine du Foyer love qui nous a préparé un petit-déj en direct du front et des tranchées, ce matin ! Deux tranches pour moi, STP, pas trop saignantes et si pos...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 mai 2005 )
    Bonjour à tous ! Bonjour à Patacoldemars et à Dan ! Bonjour, Laspallas : je suis entrain d'écouter "l'interview" : c'est surréaliste ! hum icon_cheesygrin Comme M. Presko, je n'en dis pas plus mais... ça ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 mai 2005 )
    Coucou à toi, Déesse elfique ! love Si je bosse-fort, le bosse-nie ! Mais après la bosse-café, je vais me bosse-thé et bosse-à-nouveau ! icon_cheesygrin Metal n'étant pas encore passé, je vais te ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 mai 2005 )
    Bonjour à tous ! C'est beau, un forum qui se réveille.... Bonjour et merci à notre Elfe du Foyer love dont le déjeuner n'en finit pas de scintiller au firmament du matin ! Bonjour à notre As ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 mai 2005 )
    Bonjour à tous ! Bonjour à Why', Touyi et Dan, premiers arrivés sur le forum, ce matin ! Bonjour à Croquette et Bienvenue à Slam83 ! Un petit coucou à notre copaing JPel smile_cool levé avec le soleil,...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 mai 2005 )
    Salut Babouch' icon_cheesygrin Kikoo, ma choupinette ! love
    Citation
    Le proverbe du jour me laisse un peu perplexe : "Il est plus commode de faire son devoir que de le connaître"...
    Merki...
    Bonjour à tous ! Bonjour à Las des As (jolie photo, love ), JPel smiley-guitar , Alex maitre , Lady Al chanteur , Laspallas hammer ! Petit mimi à notre Elfe du Foyer love et à son petit-dé...
    Hello, Touyi ! Quelle surprise : c'est mon tour de te souhaiter un joyeux anniversaire ! chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur Effectivement, même si on ne se connaît pas très bien, on a quelques pet...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 mai 2005 )
    Bonjour, bonjour, bonjour ! love love love love love love love love love love love love love Je suis là, devant mon écran, à ren...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 mai 2005 )
    Bonjour à tous ! Un nouveau lundi matin se lève sur la Partochardie qui a connu un week-end agité, c'est le moins qu'on puisse dire... et je ne dirai rien de plus. Le bâtiment a tenu bon, vaillamment...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 mai 2005 )
    Bonjour à tous ! Mais non, je ne tousse pas : je ne suis juste pas encore bien réveillée ! Mais assez quand même pour avoir trouvé le p'tit-déj préparé par Touyi : digne des Temps Modernes, je dirai...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 mai 2005 )
    Bonjour à tous ! Bonjour et merci à Lady Al love pour son déjeuner magique ! Ah, l'électroménager smyleybleu pas facile de reconnaître un grille-pain d'un sèche-cheveux, ça m'arrive d'ailleurs tous ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 mai 2005 )
    Lady Al, Gentlemen, Ce fut un bref passage, mais toujours agréable et divertissant ! Ne changez rien, l'esprit est intact ! chanteur chanteur chanteur Ma caravelle prend également un peu l'eau, une mi...
    Bonsoir Morice ! Reste exactement comme tu es, c'est comme ça qu'on t'apprécie ! icon_cheesygrin
    Bonsoir à tous ! J'ai fait un petit saut ce soir et j'ai trouvé ce magnifique portrait de la famille Partoch... Merci, Why, je suis très touchée d'être au milieu de vous tous...... love
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 mai 2005 )
    Bonjour à tous ! Bonjour à l'As des As love et bonne chance pour ta croisade au service des éclopés de la vie... Bonjour au Lieutenant Dan, levé aux premières lueurs de l'aube, et à JPel : c'est...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 mai 2005 )
    Bonjour à tous ! Bonjour aux lève-tôt, petit clin d'oeil discret aux couche-tard, salut en forme de salve aux Partochards qui font vivre et perdurer l'esprit ce forum, de jour comme de nuit ! Un pet...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 avril 2005 )
    Bonsoir à tous ! Je n'ai pas pu revenir sur le site ces jours derniers, et quand je fais un saut, c'est pour me trouver au volant d'un bus jaune... icon_cheesygrin et au milieu d'une signature... Merci Was...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 avril 2005 )
    Bonjour à tous ! Bonjour à ceux qui sont déjà venu faire un tour ce matin sur le forum de tous les possibles : Las, L'Elfe, Touyi, Laspallas et Dan, qui nous laisse une mystérieuse énigme, en guise d...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 avril 2005 )
    Eh eh... Ils m'entraînent au bout de la nuit, les démons de minuit... violent2 violent2 violent2 Ah, il s'en passe de belles, sur internet, la nuit... smyleybleu Face claire, face sombre, ce n'est qu'un...
    Bienvenue à Touyi et à Blackb' ! La belle compagnie est toujours flattée d'être ainsi reconnue ! Surtout, ne change rien ! icon_cheesygrin
    Salut, Metal ! Merci, eh ben, tu me gâtionnes avec cette épéclée de compliments, ça me rend toute chose... Moi, je suis à dzo entre Partoch et mon boulot, quel aguillage ! Mais je penche déjà du cô...
    Eléphantesque, non... hélas ! Mais je prie St-Google tous les jours et il me le rend bien... icon_cheesygrin
    Oui... Ne t'en va pas, ne t'en va pas Sans toi je ne suis rien Ne t'en va pas, ne t'en va pas Tout en moi t'appartient Si tu t'en vas, si tu t'en vas Ma vie s'arrêtera Ne t'en va pas, ne t'en v...

• '