cassidy sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cassidy sur le forum

• ( le 14 janvier 2005 )

j.pellissier a écrit :
    smile Que vais je faire demain matin?. Que vais ouvrir? Aquel saint vais je me vouer? smiley-guitar
    Qu'est-ce que j'vais faire aujourd'hui ? Qu'est-ce que j'vais faire demain ? C...
  • ( le 14 janvier 2005 )
    HALL OF FAME (liste non exhaustive !) Les Héros des 50 premières pages : Jeanp - Las - Alcampe - babouchelesinge - Cedwip - Ripperman - Touyi - Jeannox - eti22 - Morice - Darthdu69 - J.pellissier - ...
  • ( le 14 janvier 2005 )
    Est-ce que enfin ça y est ? On est à la milième ? Vous attendez tous la dernière avec votre post tout prêt ? 5, 4, 3, 2, 1 GOOOOOOOOOOOOOOOO ! chanteur chanteur chanteur YEEEEEEEEEEEEEES !!! J'suis sur la mi...
  • ( le 14 janvier 2005 )
    Et Jeannox !
  • ( le 14 janvier 2005 )
    Crepesuzette, Ripperman, Raphou, Pau23, Mamzellebulle, Sonic, Croquette...
    Post édité le 14/01/2005 08:55:26 par cassidy
  • ( le 14 janvier 2005 )
    On touche au but... Une petite pensée pour tous ceux qui voudraient être à nos côtés (ou à notre place !) en ce moment... Je vous propose d'essayer d'en citer le plus possible, pour qu'on soit tous en...
  • ( le 14 janvier 2005 )
    [quote='alcampe']hello Cassidy...
    es-tu sûre que tu n 'as bu que du café ???? l'elfe a pas dû tout boire hier soir.....
    ok, c'est un événement, mais quand même, commencer la journée bou...
  • ( le 14 janvier 2005 )
    Bonjour Alcampe et Las ! Quel plaisir de vous retrouver tous là, ce matin, pour ce moment historique ! Allez, encore un petit effort et on va arriver à cette fameuse millième dont tout le monde parlai...
  • ( le 14 janvier 2005 )
    Bonjour à tous ! Bonjour JPel ! Mille millions de mille sabords ! Alors, ça, je n'en reviens pas ! Vu la vitesse à laquelle les posts arrivaient, hier soir, je pensais arriver à la page 1001, ce matin...
  • ( le 13 janvier 2005 )
    Je ferais avec... wink
  • ( le 13 janvier 2005 )
    Mais, mais, mais... Qu'est-ce que je vous ai fait pour que vous vous acharniez comme ça hum En fait, non, allez-y, les jeunots, remettez-en une couche, je suis sûre que je vais m'y faire love
  • ( le 13 janvier 2005 )
    Merci Babouch ! Vraiment, ça me touche de te voir à genouch Attends que je me mouche ! Est-ce que tu me pouches A en remettre une couche ? Tiens, drôle d'acchent... hum
  • ( le 13 janvier 2005 )
    Quand je vous lis, j'en vagis d'admiration ! Ca me rappelle une chanson douce, que me chantais ma maman... "Dur dur d'être un bébé" ? Non ! Môme pas, je ne vous ferai pas ce ca mouflet ! Bon lolo à ...
  • ( le 13 janvier 2005 )

jeannox a écrit :
    [quote='j.pellissier'] smile Ca ne va pas durer longtemps. N'oublie pas que nous allons fêter nos anniversaires dans 50 jours. smiley-guitar

50 jours? tu me ruines le moral. En r...
  • ( le 13 janvier 2005 )
    Bonjour à tous ! Bonjour Las ! Chercherais-tu à nous mettre la puce à l'oreille, avec Eustache, un Saint méconnu veillant pourtant jour et nuit au bon équilibre de chacun d'entre nous ? J'espère que ...
  • ( le 12 janvier 2005 )

isabelle a écrit :
    It doesn't matter d'Alison Krauss (et tout le reste de la BO de Buffy contre les vampires). bravo
    La musique originale de "Cold Mountain" : Scarlet Tide, chantée par Alis...
  • ( le 12 janvier 2005 )

las a écrit :
    Salut à tous et à toutes !
    Bonjour à tous, Bonjour Las Il fait déjà jour, chez moi ce matin ! Mais si ! Un vrai prodige, le soleil de minuit en janvier ! Je compte sur JPel pou...
  • ( le 11 janvier 2005 )
    Bonjour à tous ! Bonjour Las, Laspallas et L'Elfe ! JPel n'est pas encore passé, et les autres sont passé trop vite, ils devaient partir bosser... Il n'y a donc pas de saint du jour, pour le moment......
  • ( le 10 janvier 2005 )
    Bonjour, Bonjour Las et JPel ! Toujours les premiers levés ! Mes vitamines du matin, je les prends en vous lisant sur le forum ! Maracas, Brazil, Rio de janvier... Un petit air de samba, pour se mett...
  • ( le 08 janvier 2005 )

alcampe a écrit :
    cassidy a écrit :

bravo

C'est la Mère Michel...

mais elle le mange pas son chat, elle !!!!
    Non, c'est vrai pas elle... Mais le Père Lu...
  • ( le 08 janvier 2005 )
    bravo C'est la Mère Michel...
  • ( le 08 janvier 2005 )
    Bonjour à vous ! Salut JeanP ! C'est marrant, on s'est croisé il y a pratiquemment douze heures ! Qu'est-ce qu'il y a au menu, cette fois ?
  • ( le 08 janvier 2005 )

alcampe a écrit :
    non... t'aplatis pas trop..... c'est pas si grave !!!!!! smyleybleu
    c'était même rigolo..... icon_cheesygrin
    JPel, tu as fait une bulle mais c'est à cause du champagne ! Et puis, au f...
  • ( le 08 janvier 2005 )
    Touyi in the Sky with Diamonds ! Al you need is Love ! Ca pétille, sur le forum, ce matin, les filles, c'est un plaisir de vous lire !
  • ( le 08 janvier 2005 )

alcampe a écrit :
    merci Touyi !!!!!! love
    m'enfin quand même.... Lucie !!!!
    ou alors in the sky with diamonds !
    bravo
  • ( le 08 janvier 2005 )
    Bonjour Al, Bonjour Pau ! On fait de nouveau la fête aujourd'hui ! Super ! Santé ! (et ce n'est pas un mot à prendre à la légère!)
  • ( le 08 janvier 2005 )
    [quote='las']Je me joins à Miss Cassidy et Jpel ....Alcampe est elle une sainte ?...Toujours est il qu'elle mérite qu'on la fête ! Merci à toi dame Hamster !
    D'autant que j'ai plein de soleil d...
  • ( le 08 janvier 2005 )
    [quote='j.pellissier'] smile Salut Las. Bonjour à toutes et à tous. Vive " palissandre " . C'est aujourd'hui qu'Alcampe s'inscrit au club des séniors. Bonne fête Miss. Le jour se lève, il va faire solei...
  • ( le 08 janvier 2005 )
    Ah ? Bon, dommage... Joli, le casse-croûte... pour un peu je m'inviterais... mais je me suis déjà lavé les dents ! smyleybleu Très bonne fin de nuit, JeanP, et au plaisir de te croiser au milieu de la nuit ...
  • ( le 08 janvier 2005 )

jeanp a écrit :
    je roule en papomobile en me grattant le pouce et j'insulte franck dubosc hum
    Je cherche vainement le calembour... encore dans les brumes de Morphée, j'ai un peu de buée sur l...
  • ( le 08 janvier 2005 )
    Bonsoir, JeanP C'est le retour du mort encore vivant, si j'ai bien tout suivi (ce qui est difficile quand on vient de se réveiller)... On dirait l'arrivée de la Statue du Commandeur dans Don Giovanni....
  • ( le 07 janvier 2005 )

las a écrit :
    Bonjour Miss Cassidy !
    Faire le héraut est un tique chez moi............. hum
    Bonne journée à toi !!........et aux autres !
    Faire le coq, aussi, hein ? wink
  • ( le 07 janvier 2005 )
    [quote='las']Bonjour à toutes !.................................et à tous !

Aujourd'hui , c'est la St Capo d'aste ....celà modifie tout.... icon_cheesygrin
    Bonne journée à toures ..............
  • ( le 06 janvier 2005 )
    The miracle of love Will take away your pain When the miracle of love Comes your way again...
  • ( le 06 janvier 2005 )
    Bonjour à tous, Bonjour à JPel, et à Las : dernier couché, premier levé et déjà au boulot ? Mais quelle santé ! La St Buccin, mais si je ne me trompe, c'est une coquille ? Voilà qui va rappeler des so...
  • ( le 05 janvier 2005 )
    Bonjour à vous, L'Elfe et Diox ! Ah, les problèmes de connection en plus de Partoch qui "rame" un peu en soirée... Allez, que cela ne vous empêche pas de mener allègrement notre "mission" jusqu'à la p...
  • ( le 05 janvier 2005 )
    Quelques petites notes de musique et le soleil arrive... Cela suffit à mon inspiration ! Que le grand cric me croque, je ne sais pas pour les monsieurs, mais tu ferais bien de mettre tes mitaines, ce ...
  • ( le 05 janvier 2005 )
    Bonjour à tous ! Bonjour à vous, L'Elfe et Las ! Lendemains d'hier ? Après St Sano, une eau thermale ! L'Ecume des Jours : une pensée émue pour Colin et Chloé... Née nue phare... Bonne journée à ch...
  • ( le 04 janvier 2005 )
    [quote='jeannox']Oui, ma réputation de pochtron me précède jusqu'en Suisse. Elle n'est pas entierement infondée mais là c'est une résolution qu'on a pris avec un pote pilier de comptoir (moi je suis b...
  • ( le 04 janvier 2005 )

jeannox a écrit :
    Salut Cassidy. Pour moi meme la modération c'est fini sad Je suis entierement sobre pendant 2 mois
    Et bien, mais qu'est-ce qui t'arrive ? Les retombées d'une résolution pris...
  • ( le 04 janvier 2005 )

jeannox a écrit :
    [quote='alcampe']salut jeannox ! j'ai loupé hier, t'avais 101 jours !!!!!! je t'aurais fêté la st Pongo !!!

La St Pongo???????? hum
    En tout cas bonjour à toi wink...
  • ( le 04 janvier 2005 )

alcampe a écrit :
    bonjour tout le monde !
    c'est les sano de saturne qu'on fête ? ou ceux du seigneur ???
    maitre Salut à tous ! Salut Al, Jeannox ! Merci à Las pour sa petite rasade...
  • ( le 03 janvier 2005 )
    Bonjour à tous, Bonjour Jpel, premier arrivé sur le site ! Pour le petit topo météo, sachez qu'il fait -6°C chez moi, ce matin... On fête donc les bugles, de la famille des cornets à pistons, si je ...
  • ( le 02 janvier 2005 )
    Je confirme ! J'y étais (ou tout comme) et il faisait vraiment 18° C ! Bon, d'accord, c'était "comme si j'y étais", mais on peut rêver, non ?
  • ( le 02 janvier 2005 )
    [quote='laspallas']bien dorée bien ronde et encore toute frémissante , sa croute qui ondule sous les effets de la chaleur avec ce leger crépitement de la galette toute entiere qui sort du four et cett...
  • ( le 02 janvier 2005 )

alcampe a écrit :
    y'aura toujours un p'tit bout pour toi cassidy !!!!!
    Merci Al ! Je n'en attendais pas moins de toi ! Tu mérites de trouver la fève, mais attention à tes quenottes !
  • ( le 02 janvier 2005 )
    Gente Dame, Messire ! Il émane de ce forum des odeurs irrésistibles ! Je m'invite derechef ! Pitié, dites-moi qu'il en reste !!!
  • ( le 02 janvier 2005 )
    Merci de ton invitation ! Manger de la galette en prenant un peu de soleil ...mmmh ! Je mets mes raquettes et j'arrive... dans deux mois... icon_cheesygrin
  • ( le 02 janvier 2005 )
    Bonjour Aurélie ! Merci de tes voeux ! Très bonne Nouvelle Année et plein de bonheur pour toi aussi !
  • ( le 02 janvier 2005 )
    Bonjour à tous, Bonjour Las et Jpel ! Quel plaisir de vous retrouver là, prêts à repartir pour de nouvelles aventures !

• '