cassidy sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cassidy sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 mars 2005 )
    Salut Jeannox ! Dis-toi que tu passes AVANT mon prochain billet ! icon_cheesygrin Et avec toi, y a toujours à boire et à manger, du bien costaud, pour tenir la distance jusqu'au prochain billet !!! MIAM et ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 mars 2005 )
    Bonjour à tous ! Bonjour à L@s love , notre héraut du matin, notre Star du forum, notre preux chevalier de la prose, sans peur et sans reproche, défenseur des opprimés, réconfort des abandonnés,...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 mars 2005 )
    Je suis pas black, je suis marron !
    Bonsoir Al ! J'essayais justement de distraire leur attention... sans grands résultats !!! wink
    Bonsoir ! Si Jeannox me prête son string, moi je vous fais les fesses de Maîté en gonflant un peu les joues... façon hamster icon_cheesygrin J'ai encore mangé trop de Nutella ... endesaccord1
    J'ai mieux... wink
    image du forum
    Euh.... Sur cette question, je demande à pouvoir jouer mon
    image du forum
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Bonjour Jeannox ! Merci pour ton petit mot et bonne visite sur Partoch !
    Bonjour à tous ! Bonjour Mr Sourire love et merci pour les vitamines, dont j'ai bien besoin ce matin ! Un coup de barre, L@s et ça repart ! chanteur chanteur chanteur Bises à JPel et Jeannox qui...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 mars 2005 )
    [quote='l'elfe']Pour tous ceux chez qui le soleil ne brille pas aujourd'hui n'oubliez pas que l'important est qu'il brille au fond de vous...... le vrai bonheur n'est pas de regarder des choses belle...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 mars 2005 )
    Bonjour à tous ! Bonjour à vous, la fine équipe qui fait inl@ssablement les beaux jours de ce forum depuis des semaines et des semaines : Al, Elfe, L@s, Morice, un passage de Steelman dans un éclair ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 mars 2005 )
    Bonjour Al, Bonjour Elfe ! love love love Joyeuses Pâques à vous également ! Un pot de Nutella géant ! Non mais, je rêve !!! Pas besoin de cuillères, poussez-vous, je SAUTE !!!
    Bonjour Touyi ! Joyeuses Pâques à toi aussi, même si le ciel est gris ! chanteur Je me demande ce que L@s a bien pu donner à manger à Bob pour qu'il fasse une telle grimace... hum
    Bonjour à tous ! Bonjour, L@s des As love ! Joyeuses Pâques à toi aussi ! Moi aussi, j'ai envie de mettre mon lapin sur le forum ! [img]http://www.netavantage.ca/pictures/paquesligne.gif [/...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 mars 2005 )
    Merci, jbl ! J'ai cité Drieu sans savoir qui il était, la honte soit sur moi, et ta remarque m'a incitée à en savoir plus... Je ne cherchais en aucune sorte à faire l'apologie d'une quelconque idéolo...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 mars 2005 )
    Bonjour à tous ! Bonjour à notre As des As love premier levé, qui se fait rare sur le forum, sans doute pris par quelque croisade pour la bonne cause, une veuve et un orphelin en perdition, une d...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 mars 2005 )
    PS : même pas le temps de dire merci pour le petit déj' et pour tous vos clins d'z' yeux wink ni de vous souhaiter, à chacun, une très belle journée love
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 mars 2005 )
    Bonjour à tous ! Bonjour à vous deux, Elfe love et L@s love ! Pas de billet ce matin : mon chef est en vacances, donc il est entrain de faire le ménage dans son bureau ! hum To suis...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 mars 2005 )
    Kikoo ! Je m'a pas sauvée, j'ai été regagnée par le boulot !!! icon_cheesygrin Je suis espionne, dans ma vraie vie, alors ça déteint un peu sur ma dimension virtuelle : un coup tu me vois, un coup tu me vois...
    Tu sais que j'ai moi aussi redécouvert ce plaisir sur Partoch ? Je n'ai pas le temps d'aller sur tous les forums, une journée n'y suffirait pas... mais je jette de temps à autre un coup d'oeil sur le...
    love Qui a parlé de dessert ??? love "Un baiser , mais à tout prendre qu'est-ce ? Un serment fait d'un peu plus près , une promesse Plus précise , un aveu qui veut se confirmer , Un p...
    L'Elfe, pas besoin de sucre quand tu es là : tu es le i du mot miel, des mots petite abeille qui turbine depuis ce matin dans la cuisine ! Je suis sûre que l'ours de ta tanière ne me contredira pas.....
    Bonjour Mr Sourire ! icon_cheesygrin Pas besoin de te demander comment tu vas, ce matin : ça se voit ! chanteur chanteur chanteur Bienvenue pour le p'tit déj ! Assois-toi et prends un petit café avec nous !
    Bonjour à tous ! Bonjour, Elfe love C'est un plaisir d'arriver le matin et de te trouver là, on se croirait en vacances, ça change la vie ! On va pouvoir partager le petit déj' et se raconter...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 mars 2005 )
    Bonjour à tous ! Bonjour Jpel et bon appétit ! Bonjour à notre Elfe du Foyer love ! J'ai lu ton billet et je me sens en VACANCES ! C'est une sensation incroyable, relaxante, que je n'avais pas...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 mars 2005 )
    Bonjour à tous ! Bonjour à Pau et à notre Elfe ! J'espère que vous profitez bien de cette journée pour vous aérer un peu les neurones, qui sur un stade (to pec or not to pec), dans les tribunes d'un...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 mars 2005 )
    Euhhhhh... Ca y est, j'ai de nouveau mis trop de temps pour écrire mon post et j'arrive au milieu des filles en parlant de pecs... smyleybleu smyleybleu smyleybleu Je ferai mieux la prochaine fois ! Bonjour A...
    Cassidy le retour ! Bonjour à tous ! Excusez-moi de m'intercaler dans la page sportive, les gars (wouaouh, tous ces beaux pecs !!!) ! C'était juste pour annoncer mon retour avant qu'on envoie un ...
    PS : Salut Ripper ! J'ai bien fait de faire soft pour le bordel, je devais te sentir arriver... wink
    Eh ben voilà !!! Un petit pas pour l'humanité, mais un pas de géant pour la blonde de service !!! [img]http://images.google.ch/images?q=tbn:Osg3BH0u8jQJ:www.hq.nasa.gov/office/pao/History/alsj/a11...
    Un petit bonsoir à tous ceux qui sont encore là et à ceux qui sont repartis dans le monde réel ! Le forum est bien calme ce soir... Mais l'Elfe espérait un peu de bordel, alors yaka demander... [i...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 mars 2005 )
    Bonjour à tous et bienvenue sur le forum de tous les délires, Enfer et Paradis réunis à la même adresse, Partoch, le site qui déchire et qui (h)url(e)aussi parfois ! Un coucou spécial à un Homo Rict...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 mars 2005 )
    Kikoo, Elfe ! Voilà à quoi ton "croissant" m'a fait penser : M. Preskovitch Quand on aime le Doubitchou, on aime le Kloug aux marrons, c'est petite douceur. Zézette Le gâteau , il a pété...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 mars 2005 )
    Bonjour à tous ! Bonjour à notre L@s, qui s'est levé le premier et qui est encore tout chaud de sa gymnastique zygomatique ! Je ne peux que constater que le petit-déj le laisse absolument de marbre....
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 mars 2005 )
    Mayo ? icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 mars 2005 )
    Bonjour à tous ! Bonjour Al, première arrivée ce matin : tu as bien mérité de croquer un peu du ptit-déj, tu n'es pas la dernière a y avoir mis la patte ! Prends toutes la place qui tu reviens : n'ou...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 mars 2005 )
    Cassidy, le retour... La matinée avance, l'heure du petit-déjeuner s'éloigne... Encore merci à notre Elfe du Foyer, love Fée de notre logis love pour ce petit-déjeuner, savoureux à tous les...
    Allez, je rigole ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Bonjour à tous ! Ca fait chaud au coeur de vous voir tous là ! Voilà du café pour tout le monde ! C'est pas une machine qui va faire la loi, non mais ! wink...
    Mille millions de mille sabords ! Cafetière de m***e ! Pour une fois q'il y a du monde, je me fais ch**r avec de la mécanique, j'ai du cambouis sur les mains, il y a du cambouis dans les tasses, c'e...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 mars 2005 )

l'elfe a écrit :
    en plus vous devez bien rigolés parce que vous savez bien que je sais pas quoi dire dans ces cas là.........
    icon_cheesygrin
    PS : J'avais raison, Morice a également trouvé la fée... wink wink wink
    C'est re-moi ! Bonjour à ceux qui ont déjà eu le temps de faire un saut sur Partoch, ce matin ! chanteur Un coucou spécial pour le couche-tard/lève-tôt vainqueur hors catégorie, notre As des As ! Mais...
    Bonjour à tous ! Je suis venue, j'ai vu et je suis repartie ... fou rire inextinguible ! love L'Elfe, c'est.... un chef d'oeuvre ! bravo maitre bravo Allez, je vais rat...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 14 mars 2005 )
    Allez, si personne ne s'annonce, je vais dénoncer : 1948 Naissance de Billy Crystal - Acteur (Quand Harry rencontre Sally) et comédien love 1939 Naissance de Bertrand Blier - Cinéaste (Les...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 mars 2005 )
    [quote='las']Bonjour à toutes.........et à tous ! Je suis le 3ème élément du matin ! I've saved the last dance ! wink Bonjour Croquette et guillaumesmb ! C'est dimanche , je ne retrousse pas mes ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 mars 2005 )
    [quote='babouchelesinge']Ben,le samedi les gens peuvent préférer sortir ou encore regarder Patrick Sébastien ( smyleybleu )... Laspallas,ça fait longtemps que je ne l'ai pas croisé,mais c'est sûr que l...
    Bonjour Morice ! Bienvienue chez toi ! Pour le forum, je ne suis qu'un humble faire -valoir... rien de tel que les mimiques offusquées d'une rombière coincée pour susciter l'envie d'en savoir plus à...
    Bonjour à tous ! Bonjour à notre Elfe de maison et merci pour ce petit déjeuner qui a une saveur très particulière ce matin... on inaugure un nouveau foyer ! J'ai trouvé un escabeau pour m'asseoi...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 09 mars 2005 )
    Isabelle, mais c'était hier... !
    sad

Alors, annoncez-vous sur ce post, à temps si possible, et il se trouvera certainement quelqu'un pour vous allumer quelques bougies et les ...
  • Vos Victoires de la Musique... ( le 06 mars 2005 )
    J'ai allumé mon poste de TV hier soir juste pour voir Françoise Hardy gagner dans la catégorie Artiste féminine de l'année avec son album "Tant de belles choses"...
    Alcampe m'a fait découvrir l...

• '