emilysombre sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

emilysombre sur le forum

• un petit post pour se présenter ... ( le 13 avril 2008 )
    clef-treble Merci,c'est sympa,on s'emballe vite pour peu de choses, il suffit de me le dire gentiment et voilà, tout va bien, tout va mieux. wink regarde comme j'ecris bien...! smile_cool c'est deja la 1ere ch...
  • Une guitare pour le punk rock ( le 13 avril 2008 )
    ça dépend si tu veux 1 vrai son punk trash,bien noisy brouillon,ou 1 son punk plus lisse,dans le 1er cas n'imprte quel quitare fera l'affaire,sans aller ds le trop nase ou le trop haut de gamme,si tu ...
  • pourriez vous me conseiller SVP ? ( le 13 avril 2008 )
    oui c'est du larsen c horrible comme bruit!
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 13 avril 2008 )
    Citation
    je trouve qu elle se la pete 1 peu tro avec son look de rebelle alors que cen é pa une
    fais gaffe à l'ecriture sms , sinon on va te crier dessus comme moi!!lol Avril Lavigne, j'aimais...
    clef-treble Bonjour! Tout d'abord, merci aux membres qui m'ont aiguillé,je prends bien compte vos informations!Merci à ceux qui su calmer un peu le jeu. Quant à moi, je ne me suis pas vraiment aperçu de...
  • Murderdolls vous aimez ?? ( le 13 avril 2008 )
    clef-treble coucou! je viens d'ecouter un album des Murderdolls,histoire de me rafraichir la mémoire,et j"avoue que niveau technique ect il y a rien à redire, mais l'ensemble reste répétitif quand meme.....
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 13 avril 2008 )
    en pyjama et en baskets converse....trop la classe mdr!
  • Quel est votre groupe préféré ( le 13 avril 2008 )
    j'aime bien Linkin park, mais j'ai également voté autre, il y a tellement de groupes que je prefere.. Sonic youth,RATM,Munshie,Harpies,Kitty,Queen Adreena,bauhaus,sisters of mercy,nirvana evidemment,...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 13 avril 2008 )
    sad et...euh en effet, ça dépend des membres,je confirme,il y a vraiment des abrutis partout... sad
  • Que pensez-vous de ( le 13 avril 2008 )
    je ne dirais pas que c'est nul ,c'est..disons que c'est configuré, adapté aux djeun's, mais si possible des djeun's friqués quoi..je le ressents comme ça... hum
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 13 avril 2008 )
    Bonne nuit à tous,toutes...Moi j'ai pas sommeil.....
    pour Adrienovich: Ce ne sont pas vraiment les remarques qui m'embetent, c'est le ton impitoyable,pédant,et insistant, et vas y que j'en rajoute une couche....tout ça me gave, et , oui c'est des garçon...
  • pourriez vous me conseiller SVP ? ( le 12 avril 2008 )
    okok...ah làlàlà......vous etes lourds...c'est une dictature!!!!!j'espere que vous jouer aussi bien de la gratte que vous ecrivez le français. Bon sans rancune...je ne veux blesser personne ici.
    Citation
    j'ai cliqué sur la fameuse touche "Abus" Mais enfin...je n'ai insulté personne!! par solidarité masculine tu m'as direct signalé aux modérateurs.. Vraiment pitoyable....je n'ai rien...
    violent2 j'ai fait des fautes de frappe, c'est bon vous allez pas me faire un procès!!!!Je n'aime pas le ton que vous prenez,des réponses comme ça , j'en veux pas, abstenez vous de poster pour me signal...
  • JOY DIVISION ( le 12 avril 2008 )
    tiens donc!!! ça m'surprend pas! wink
  • quelques infos ( le 12 avril 2008 )
    Creation en 1988 et non pas en 1998!! membres: Kat Bjelland ( chant guitare) lori barbero ( chant batterie) Michelle Leon (basse),succésée par Mauree...
    smiley-guitar Bonjour!!!!! j'aimerai avoir votre avis:je souhaiterai acheter 1 nouvel ampli ( le mien est mort c 1 ampli Marashall de 40w,,qu'on m'avait gentiment donné ) Donc sr kells sites st les + fiab...
  • Pourquoi Beaucoup de personnes n'aiment pas LinKin Park, ( le 12 avril 2008 )
    micro bonjour! moi j'aime bien ce groupe,et pourtant j'adhere pas à sum41, blink,simple plan green day..cependant je respecte ceux qui adorent c groupes là...je suis + sensible à linkin park c t...
  • recherche tablatures ..... ( le 12 avril 2008 )
    merci bcp clef-treble !
  • JOY DIVISION ( le 12 avril 2008 )
    oui c'est l'une des plus connue, j'adore..
  • Murderdolls vous aimez ?? ( le 12 avril 2008 )
    Salut seven perso je dis pas que Murderdolls , c dépassé, que c nul machin...c moi ki suis plus aussi fan, avc le temps on evolue, Slipknot, c pareil ça pourrait etre 1 groupe dit "dépassé" pour les ...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 12 avril 2008 )
    Bonjour sky eyes tu veux dire tout dépend de quel membre je parle ,c'est ça??bah y a d cons partout c sur , mais bon , suis nouvelle et l'accueil parait chaleureux...maintenant faut voir sr lelong te...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 12 avril 2008 )
    love ah c mimi..;ouais les membres semblent bien sympa.... razz
  • un petit post pour se présenter ... ( le 11 avril 2008 )
    Bonjour! suis nouvelle sr ce site, alors ptite présentation:je mapl emily,on me surnomme aussi " la gaufre",j'habite en banlieue parisienne,j"adore le rap et je deteste le rock...nan je plaisante! j...
  • Moi et mes groupes ( le 11 avril 2008 )
    love ouais fontanelle c'est le meilleur, sinon t'as aussi une version live de 34 min sr l'album Painkillers.Dans painkillers t'as 5 ou 6 titres et ensuite tas le live de 34 min quireprend fontan...
  • courtney love ( le 11 avril 2008 )
    Ok , j'avais pas vu la rubrique présentation j'irai alors love bon week aussi @plouche! chanteur
    razz merci à toi!moi j'la trouve 1 peu barrée du cerveau mais g rien contre sa zik, enfin si maintenant kell se lance en solo c pas terrible...lol
    smile_cool c pas grave s'il c'est pas lu....j'avais juste envie de donner mon avis, oui et comme je suis nouvelle,je remets d vieux topic sr le tapis..bah désolée si ça embete..
  • recherche tablatures ..... ( le 11 avril 2008 )
    clef-treble Merci beaucoup,j'etais deja aller voir sr ce site ...malheureusement, je trouve pas les titres précis que j'ai cité,ceci dit j'en ai trouvé pr d'autres, et je me prends deja la tete , je compr...
    tout a fait d'accord avc toi fae666! Courtney Love n'a de toute façon jamais autant pété les plombs depuis la mort de son mari,s'il n'y avait pas eu d'amour entre eux,et que de la jalousie , de la ma...
  • questions..... ( le 11 avril 2008 )
    wink merci pr ta réponse,je t'encourage a perseverer:)
    bump love Super cool!!!oui moi osi j'aime bcp L7,pr les albums ,i a plus rien a la fnac,mais tu peux te les procurervia le net chez amazone,je t'assure ke tu trouveras ce ke tu veux,moi j'en...
  • questions..... ( le 11 avril 2008 )
    icon_redface bonjour tout le monde! voilà, moi j'apprends , enfin j'esaie, d'apprendre à jouer de la guitare seule,ça fait 3 ans,maintenant,je n'ai aucune notion de solfège, je sais lire une tablature (mais...
  • Aimez vous la new wave/cold wave/gothic ? ( le 11 avril 2008 )
    j'aime bcp the Cure, et d'autres groupes goth, electro indus,mais j'avoue ke parfois ça me déprime.... d'un autre coté ce mouvement est tellement vaste.....
  • LE groupe grunge (a part Nirvana) pour vous c'est qui ? ( le 11 avril 2008 )
    hammer coucou c'est remoiiiiiiiiiiiii à part Nirvana,....tic tac(qques secondes) ...je dirai P.Jam (album Ten),Pixies,Sonic youth, 7 year bitch,le groupe de la veuve cobain: Hole(live through th...
  • Manowar!!! groupe majeur ne faisant pas l'unanimité!!! ( le 11 avril 2008 )
    icon_redface euh moi je connais ce groupe uniquement de nom,quant a leur attitude...oui c a prendre o 2eme degré...mais euh c pas 1 des freres de oasis,qui disait ke ct les rois du rock ou qqchose comme ça??...
  • 100 pour 100 grunge et Nirvana ( le 11 avril 2008 )
    bravo oui ,merci de me rafraichir la mémoire bon exit OAsis( parce que j'aime pas) sinon tout le reste j'y ai pas echappé, j'ai apprécié,ecouté,vu en concert ect...hum de bons souvenirs....:)
    maitre waaah qq1 me répond enfin,..ah ok merci pr la précision, mais c 1 groupe féminin debut 90,c du punk ou corepunk ou punk hardcore grunge....bref en tt k merci prton ptit passage c cool wink ...
  • recherche tablatures ..... ( le 11 avril 2008 )
    wobble bon ben personne connait ou deteste, je vais me debrouiller toute seule... smiley-guitar
  • Murderdolls vous aimez ?? ( le 11 avril 2008 )
    Murderdolls,j'aimais beaucoup il y a qques années, maintenant ,j'ecoute presque plus , voir plus du tout...hum je trouve que l'ensemble se ressemble...mais bon...quant à Slipknot,méga fan avant, aujou...
    sad Personne ne connait???ou tout le monde deteste?? smyleybleu
  • AqME vous aimez ou pas ? ( le 11 avril 2008 )
    ouais moi j'aime bien,je ne trouve pas que ce soit aussi dépressif ke ça, en comparaison avc certaines chansons de Radiohead (meme si c pas le meme style) là ouais c cler quand t'ecoutes 1 peu de radi...
  • Que Pensez vous de blink-182??? ( le 11 avril 2008 )
    sad ohh là là excuse moi, pour crttr faute ENORME de....culture tu dis??nan de people....et puis tu vois ça prouve quand meme que blink et sum41 c la meme vague punkorebeldjeun's......mais bon je r...
  • Que Pensez vous de blink-182??? ( le 10 avril 2008 )
    moi je trouve ça ...bof,bon i a pire hein,mais blink 182, sum41 c kif kif pareil...sauf ke le chanteur de blink c'est le mari d'avril lavigne, ils vont peut etre former 1 groupe ensemble va savoir.......
  • JOY DIVISION ( le 10 avril 2008 )
    bonjour! oui moi aussi j'aime bcp joy division, j'ai vu control, qui n'est pas 1 film documentaire sur le groupe mais savantage axé sr les problemes existentiels du chanteur Ian curtis...Mais c 'est ...
  • 100 pour 100 grunge et Nirvana ( le 10 avril 2008 )
    Pour guizicos: ouais b1, ça va tas bien compris ce que je voulais dire nan?!rien n'a été + phénoménal ke Nirvana, et depuis je ne trouve aucun groupe qui leur arrive a la cheville....ou au genoux.......
  • qu elles groupes aimaient vous entre ( le 10 avril 2008 )
    ba pour moi j'hésite pas c direct Systeme of a down
  • recherche tablatures ..... ( le 10 avril 2008 )
    bonjour razz je recherche les tablatures de "mother" (babes in toyland), album : fontanelle _ "clouds" de hole ,album : pretty on the inside Merci bcp ! ps : si vous trouvez qque chose d'approxi...
  • 100 pour 100 grunge et Nirvana ( le 10 avril 2008 )
    bonjour,moi j'ai découvert Nirvana a la radio, et tout de suite j'ai accroché, ensuite j'ai continué à me renseigné sr c groupes grunges, et j'ai découvert Sonic youth, leur nombreux albums, et leur ...

• '