emilysombre sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

emilysombre sur le forum

• On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 21 avril 2008 )
    sonon moi je reviens de chez le toubib....;;;pffff...j'vais en voir un deuxieme pour avoir un autre avis......parce que c'est pas tres cool..tout ça....ça m'angoisse sad
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 21 avril 2008 )
    [quote='moutardeentube']Grosse grosse tristesse... encore une période creuse, éloignez les cutters sad hammer tellement de rage en moi, j'en dors pas j'ai encore vu 3h du mat sur mon réveil ...
  • Labrador, again and ever ( le 21 avril 2008 )
    de surcroit
    [quote='moutardeentube']Grosse grosse tristesse... encore une période creuse, éloignez les cutters sad hammer tellement de rage en moi, j'en dors pas j'ai encore vu 3h du mat sur mon réveil ...
  • Labrador, again and ever ( le 21 avril 2008 )
    sous marin

dommeme a écrit :
    j'ai la pêche(et l'abricot) en ce qui me concerne icon_cheesygrin
    lol, expression du yakk====" sort!"

f@b © a écrit :
    t'auras pas de difficulté, je suis unique... Parfois inique.
    ah tu reconnais que t'es parfois inique!!!! et euh...cynique aussi? bon peut etre pas tout ce qui se termine en...
  • Labrador, again and ever ( le 20 avril 2008 )
    phonétique
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 20 avril 2008 )
    j'ai oublié de vous saluer , toussssss! bonsoir tous!!!!!
    mediator
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 20 avril 2008 )

sky eyes a écrit :
    [quote='f@b21']Simplement ras le bol de cette vie de m*rde wobble
    ben...idem... icon_redface je commence quand même à prendre conscience que, punaise j'ai des parents quand même ...
    pas mal ton dessin de Slash !Fan de soad
    j'arrive pas à dormir comme d'hab! des fois je passe 48h sans dormir !!!!et j'ai pas envie de prendre des medocs....donc relou i a rien a la télé, c'est chiant et peux pas jouer sinon j'vais reveiller...
    eureka
  • NoFx Au PoUvOiR!!! ( le 20 avril 2008 )
    old school!j'aime bien
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 19 avril 2008 )
    nan moi non plus je fais pas la fete!!!
  • sans solfege ( le 19 avril 2008 )
    je comprends tres bien ce que tu veux me faire entendre,je ne te consideres pas du tout comme 1 vieux chnok récalcitrant,mais, écoute quand on ne connait rien au solfége ,qu'on veut, ou qu'on ne peut ...
  • Labrador, again and ever ( le 19 avril 2008 )
    européen
    foudroyant
    paumée
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 19 avril 2008 )
    moi je veux des bisous, tiens je m'en fais pleins un gros bisous à Emily, Emily t'es trop cool, t'es belle, t'es intelligente, je t'adore.......... icon_cheesygrin Mouais.......ça marche pas....... hum icon_cheesygrin ...
  • Je hais ... ( le 19 avril 2008 )
    lol ben moi j'demande qu'a me barrer ,de ce bled pourri,si possible là ou on ne me connais pas et ou il y a du soleil et des personnes simpas qui ne jugent pas!!!!!!!!!
    suis toute seule! sad
    okok 1 de moins, bon et bien a++moutarde, bonne soirée!!!
    a+ tish, bisous
    [quote='tischounette']coucou sky eyes wink bah non, mais j'ai eu 2 enfants et le corps change wink et pi les javas, ça fait morfler icon_cheesygrin icon_cheesygrin guizicos, je suis tombée 2 fois sur le coccyx dans ma...
    a+ sky, a bientot meme wink

sky eyes a écrit :
    [quote='emilysombre']moi ? quelle question, je vais jamais bien, on me pose plus cette question depuis....
    ah bon bah...heu...bah...mince je sais pas quoi demander moi icon_redface ...
    [quote='guizicos']Ptite boutade ridicule je te l'accorde... endesaccord1 J'en suis sincérement désolé icon_cheesygrin Bon je dois filé donc je vous embrasse tous et je vous souhaite une excellente soirée!!! @+++ ...
    moi ? quelle question, je vais jamais bien, on me pose plus cette question depuis....
  • Je hais ... ( le 19 avril 2008 )
    j'aime les fetes, mais .....euh .....seule

guizicos a écrit :
    Ah mais a 31 ans on se fait vieux, on a les jambes qui flagellent et PAF... sur le c*l ! O ca va je rigooolle, quoi c'est pas drole... ok ca va ===> je sors icon_cheesygrin
    comiqu...

sky eyes a écrit :
    'lut! un ptit passage...
    coucou sky eyes!! ça va?
    conseveé comme tues??pourquoi ça? t'as été maltraitée??,désolée pr ma curiosité
    Courtney Love love

tischounette a écrit :
    j'en ai 31 icon_cheesygrin ouaiiiiiiiiiiii !!!! l'est fêlé de partout mon casque !!! jsq'au coccyx chanteur
    ben t'es jeune !!!complexe pas parce que la moyenne d'age de ce site ...

guizicos a écrit :
    Hisse et ho !!! note-32 note-16
    hauts les coeurs

paolina_666 a écrit :
    melodie
    divinatoire
    melisse
    Tish est peut une femme enfant...rebelle
    mais tish, t'as pas 40 ans!!!! tas quoi a peine 30????
    [quote='moutardeentube'] [quote='tischounette']et fière de l'être !!! bravo avoir mon âge et un corps qui est habité par un esprit de 16 ans, c'est pas donné à tout le monde !!! mdrrrrrr bah ...

tischounette a écrit :
    arf... il y en a, la boule à zéro, ça leur fait des tête de mourants endesaccord3
    oui c 'est vrai aussi, ça va pas a tout le monde!!!sinead 'o ' connor ça lui va super bie...

guizicos a écrit :
    [quote='emilysombre']lol!!! icon_cheesygrin allé c'est pas grave ça regarde le Trent Reznor, (mec de NIN) il a presque la boule à zero , il est tres charmant!!!
    Ouais mais on a pas to...
    rationnel

tischounette a écrit :
    coucou la jeunesse !
    salut tish comment tu vas?

moutardeentube a écrit :
    emilysombre a écrit :
    bonjour Moutarde!! ça va?
    Salut sa va merci et toi? wink
    moui....sans +
    lol!!! icon_cheesygrin allé c'est pas grave ça regarde le Trent Reznor, (mec de NIN) il a presque la boule à zero , il est tres charmant!!!
    bonjour Moutarde!! ça va?

guizicos a écrit :
    [quote='emilysombre'] [quote='guizicos']Salut les filles icon_cheesygrin Moi je suis pas emmerd* j'ai la calvitie qui débarque à petit feu! smyleybleu
    salut guizicos!! deja debut de cal...

• '