emilysombre sur le forum
↓ |
On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !)
sonon moi je reviens de chez le toubib....;;;pffff...j'vais en voir un deuxieme pour avoir un autre avis......parce que c'est pas tres cool..tout ça....ça m'angoisse
[quote='moutardeentube']Grosse grosse tristesse... encore une période creuse, éloignez les cutters
tellement de rage en moi, j'en dors pas j'ai encore vu 3h du mat sur mon réveil ...
[quote='moutardeentube']Grosse grosse tristesse... encore une période creuse, éloignez les cutters
tellement de rage en moi, j'en dors pas j'ai encore vu 3h du mat sur mon réveil ...
lol, expression du yakk====" sort!"
dommeme a écrit :
j'ai la pêche(et l'abricot) en ce qui me concerne |
ah tu reconnais que t'es parfois inique!!!! et euh...cynique aussi? bon peut etre pas tout ce qui se termine en...
f@b © a écrit :
t'auras pas de difficulté, je suis unique... Parfois inique. |
j'ai oublié de vous saluer , toussssss! bonsoir tous!!!!!
ben...idem...
je commence quand même à prendre conscience que, punaise j'ai des parents quand même ...
sky eyes a écrit :
[quote='f@b21']Simplement ras le bol de cette vie de m*rde |
pas mal ton dessin de Slash !Fan de soad
j'arrive pas à dormir comme d'hab! des fois je passe 48h sans dormir !!!!et j'ai pas envie de prendre des medocs....donc relou i a rien a la télé, c'est chiant et peux pas jouer sinon j'vais reveiller...
sans solfege
je comprends tres bien ce que tu veux me faire entendre,je ne te consideres pas du tout comme 1 vieux chnok récalcitrant,mais, écoute quand on ne connait rien au solfége ,qu'on veut, ou qu'on ne peut ...
moi je veux des bisous, tiens je m'en fais pleins un gros bisous à Emily, Emily t'es trop cool, t'es belle, t'es intelligente, je t'adore..........
Mouais.......ça marche pas....... ...
Je hais ...
lol ben moi j'demande qu'a me barrer ,de ce bled pourri,si possible là ou on ne me connais pas et ou il y a du soleil et des personnes simpas qui ne jugent pas!!!!!!!!!
Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition
[quote='tischounette']coucou sky eyes
bah non, mais j'ai eu 2 enfants et le corps change et pi les javas, ça fait morfler
guizicos, je suis tombée 2 fois sur le coccyx dans ma...
ah bon bah...heu...bah...mince je sais pas quoi demander moi ...
sky eyes a écrit :
[quote='emilysombre']moi ? quelle question, je vais jamais bien, on me pose plus cette question depuis.... |
[quote='guizicos']Ptite boutade ridicule je te l'accorde...
J'en suis sincérement désolé Bon je dois filé donc je vous embrasse tous et je vous souhaite une excellente soirée!!! @+++ ...
moi ? quelle question, je vais jamais bien, on me pose plus cette question depuis....
comiqu...
guizicos a écrit :
Ah mais a 31 ans on se fait vieux, on a les jambes qui flagellent et PAF... sur le c*l ! O ca va je rigooolle, quoi c'est pas drole... ok ca va ===> je sors |
coucou sky eyes!! ça va?
sky eyes a écrit :
'lut! un ptit passage... |
conseveé comme tues??pourquoi ça? t'as été maltraitée??,désolée pr ma curiosité
ben t'es jeune !!!complexe pas parce que la moyenne d'age de ce site ...
tischounette a écrit :
j'en ai 31 ouaiiiiiiiiiiii !!!! l'est fêlé de partout mon casque !!! jsq'au coccyx |
[quote='moutardeentube'] [quote='tischounette']et fière de l'être !!!
avoir mon âge et un corps qui est habité par un esprit de 16 ans, c'est pas donné à tout le monde !!! mdrrrrrr
bah ...
oui c 'est vrai aussi, ça va pas a tout le monde!!!sinead 'o ' connor ça lui va super bie...
tischounette a écrit :
arf... il y en a, la boule à zéro, ça leur fait des tête de mourants |
Ouais mais on a pas to...
guizicos a écrit :
[quote='emilysombre']lol!!! allé c'est pas grave ça regarde le Trent Reznor, (mec de NIN) il a presque la boule à zero , il est tres charmant!!! |
salut tish comment tu vas?
tischounette a écrit :
coucou la jeunesse ! |
moui....sans +
moutardeentube a écrit :
emilysombre a écrit :
|
lol!!! allé c'est pas grave ça regarde le Trent Reznor, (mec de NIN) il a presque la boule à zero , il est tres charmant!!!
salut guizicos!! deja debut de cal...
guizicos a écrit :
[quote='emilysombre'] [quote='guizicos']Salut les filles Moi je suis pas emmerd* j'ai la calvitie qui débarque à petit feu! |
↑ |