emilysombre sur le forum
↓ |
Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition
on pas 1 peu les 2?? parfois c 'est + le coté démon qui l'emporte.....
ah joli!! oui moi aussi je bosse a coté, mais pas ds une agence de pub........
bon j'essaierai une autre fois,là ç ame met deja les nerfs!! oui faut du temps, de la minutie...et une bonne maison d'edition, lol ce qui n'est pas mon cas!!
ahhh mince j'arrive pas!!! bon toute façon j'en ai pas bcp a montré alors!!désolée
Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers. Vous êtes quoi ?
droitieremais j'ai voté sans les mains,parce que j'arrive a jouer avec mes cils
cool!!! bein moi je travaille chez moi, je fais du dessin j'illustre des livres , des prtits livres pr enfants
euh je crois que là je suis toute seule,j'ai la tete a l'envers, à peine dormi, vais me recoucher moi
quel pour vous le meileur guitariste
bah ils sonpas nominés lol!!!
je réponds, donc conformément au sondage: Hendrix
brianstan a écrit :
et Brian May? et Jimmy Page? ils sont où?? |
Lequel de ces trois groupes mythiques préférez vous?
Nirvana,pour les mélodies, et le style grunge,AC/DC,pour la performance gratteuse
Pour ou contre la reformation des vieux groupe?
j'ai voté sans avis, mais je trouve que en effet ça casse le mythe,et je pense que la tune y est pour beaucoup,je voudrai pas voir les sex pistols en concert aujourd'hui.........Mais bon c'est super m...
Je hais ...
oui il parait!!
sky eyes a écrit :
quoique, en même temps y a aussi des jolies chose dans la vie qui méritent d'être vécue... |
Je hais ...
idem, en réalité j'aime peu de choses, je pourrai meme pas dire " j'adore", put1, la blasée de la life c'est moi quoi!!!
Que pensez-vous de
[quote='strat osfer'] [quote='emilysombre']je ne dirais pas que c'est nul ,c'est..disons que c'est configuré, adapté aux djeun's, mais si possible des djeun's friqués quoi..je le ressents comme ça... ...
YA DES FANS DE SONIC YOUTH??
[quote='el chupacabra']Autre chose (rien à voir avec le topic en cours)
Je bosse sur sappy de nirvana en ce moment, (sur une électrique) j'adore trop cette chanson, elle déchire.
Et vous vous...
Day dream nation,est brillantissime, je m'en lasse pas de celui- la!!
Experimental jet set trash and no star est pour moi le + lisse"le +adapté a ceux qui ne connaissent pas SY.dire daydream nation d...
vous pensez à quoi en ce moment ???
partoch,à une double fonction , c'est aussi un site de rencontre!!! Mais faut le savoir c'est tout!! MMMMMMmouuuaaahhhhhhhhhhahahahha!bonjour les couples!!!!!
Je hais ...
j'aime pas bbbrunes,j'aime pas non plus les gens qui ne se font comprendre que par eux meme, j'aime pas les gros machos( les modérés passent encore)j'aime pas Sarkozy, j'aime pas tout ce qui m'entoure...
c'est lequel votre album préféré?
el chupacabra a écrit :
ouais je vois laquelle c'est, elle est cool aussi. |
On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !)
rah ça s'améliore pas??? courage corey!
corey-le-bourrin a écrit :
c'est vraiment dur... |
Moi et mes groupes
alélouya...
cool et recool!!!! , avec mon groupe on f'sait pleins de reprises de babes in toyland!!, et fontanelle , je pense que c'est le meilleur!!tu peux te rajouter o ...
↑ |