emilysombre sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

emilysombre sur le forum

• On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 16 avril 2008 )

soley a écrit :
    f@b © a écrit :
    Le rock, y a que çà de vrai , willou ! pour Butler, j'essaierai ce soir en revenant du boulot wink
    je vois double ?? hum hum icon_cheesygrin
    Moi non seu...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 16 avril 2008 )
    t'as pris des cours??pourquoi t'en fait moins??
  • Moi et mes groupes ( le 16 avril 2008 )
    surtout ne réagissez surtout pas!Lisez mais ne postez pas hein?!c'est bien vous aves tout compris
  • Personne pour PJ Harvey ? ( le 16 avril 2008 )
    ah si moi j'aime bien,je me demandais aussi pourquoi personne ne parlait d'elle.Je l'ai vu en concert aux eurockéennes de Belfort, et c'etait trop fort. C'est un pote qui me l'a fait découvrir il y a...
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 16 avril 2008 )
    Citation
    j'ai entendu dire que la tectonik va bientôt disparaître, elle va etre remplacer par une danse encore plus naze qui vient de ché pas où ET c'est encore plus gonflant
    oui, ça va et...
    bon, je me retrouve toute seule ..je me casse.......couilleuuuuuu

fan-de-soad a écrit :
    arf c'est demain icon_cheesygrin
    moi j'ai pas le cable, juste le minimum de la tnt
    ça fait cbien de temps que tu joues de la gratte?
    c'est deùain soir c'est ça?
  • Moi et mes groupes ( le 16 avril 2008 )
    qui connait Soufly? vous en pensez quoi????
    bonne nuit tishy!!!
    ouais bin la tof est pas acceptée, fichier trop gros! tant pis!
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 15 avril 2008 )

fan-de-soad a écrit :
    [quote='tischounette'] bravo on va pouvoir te voir !!! oui entre autre f@b et pi le côté jackson five aussi...
    mon reve d'avoir la tignasse à la Slash... j'a...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 15 avril 2008 )
    mais c'est peine perdu...
    et te rendre moins relou... icon_cheesygrin

f@b © a écrit :
    emilysombre a écrit :
    tishounette, j'ai vu ta petite ^hoto tu es tout a fait fémimine et jolie!
    A ton tour, de mettre la photo wink
    si ça peut t ' faire plaisir....
    j'aime bien ton avatar fan de soad
    tishounette, j'ai vu ta petite ^hoto tu es tout a fait fémimine et jolie!
    gaz, tranchée, explosion guerre 14.18, ?? euh ?

f@b © a écrit :
    Pour moutarde , ça commençait à sentir le gaz....Il s'est payé une tranchée
    comment ça?
    ouais tu m'etonnes, suis obligée apres de mettre 3 tonnes de démelant...;, j'aime pas me brosser les cheveux...
  • pourriez vous me conseiller SVP ? ( le 15 avril 2008 )
    moi j'aime pas la série
    t'es parti moutarde?? ah bonne nuit .......Moi j'ai une p*t1 de tignasse!! que des boucles et comme je me coiffe pas , ça fait limite loacks...
    Citation
    que t'arrive il?
    ( soad) dépime .....ça passera.....
    ils ont quels age tes petits?
    Citation
    Tu réponds pas aux questions qu'on te pose?
    si je réponds, mais a qui je veux.......

moutardeentube a écrit :
    [quote='f@b ©']icon_cheesygrin Mort de rire :::::: >>>> - Pourquoi les femmes ne pissent-elles pas debout ? Parce que c'est elles qui lavent les chiottes.
    ...
    ouais ce soir c'est coup de blues pour les ultra sensibles,on est triste, on pleure et on déprime, voilà.
    son avatar c'est pas la meuf de buffy contre les vampires?
    merci Corey c'est sympa .....
  • Jumpstyle , tecktonik ,... vous connaissez ??? ( le 15 avril 2008 )

f@b © a écrit :
    emilysombre a écrit :
    Faschiste va!!!!!!gnagnagna.. bump
    F@bsciste aussi, non? Tiens, j't'ai tendu la perche !
    lol, MdR!
    Faschiste va!!!!!!gnagnagna.. bump
    [quote='f@b ©'] [quote='pumpkins']D'une ce mouvement n'est pas musical. Il n'a rien apporter de nouveau en musique, il exploite la structure des morceaux de techno des années 90 en reprenant des sons ...
    rahhh, c'est à mon tour de déprimer...... sad
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 15 avril 2008 )
    ah okok g pigé!
    Tu pourrais le vendre sur ebay, nan? c'est quoi ta gratte?
    c'est pour se saluer ce coin?? c'est quoi????????? hum
    c'est quoi ici??
    Fan de soad,salut tu vas bien?? bonne chance pr le permis
  • gros problemes de lecture de tablature et de mise en pratique ( le 15 avril 2008 )
    Mouais......pas gagné
  • sans solfege ( le 15 avril 2008 )
    En tout cas merci, j'ai lu avec beaucoup d'attention ce que tu as ecrit
    c'est quoi cette rubrique?
    quand on a envie d'ecrire ce qu'on ressent comme le mentionne cette rubrique, c'est souvent long,plus long que des partitions..lol
  • gros problemes de lecture de tablature et de mise en pratique ( le 15 avril 2008 )

adrienovich a écrit :
    [quote='emilysombre']je comprends pas la 3ème partie, la série des 4, et le reste a coté
    le reste à côté se sont des power chords, faut jouer comme un accord, mais qu...
    pour les chiffres qui correspondent aux cases ça je sais, je sais aussi que la corde E est la plus grave par contre je ne savais pas qu'elle correspondait au mi grave ou euh..mi majeur?je dis peut etr...
    je comprends pas la 3ème partie, la série des 4, et le reste a coté
    Bruise Violet Tab by Babes In Toyland, www.Ultimate-Guitar.Com Intro/Chorus e|-----------------------| b|-----------------------| g|-----------------------| d|-----------------------| a|--11--...
    Bonjour, je ne savais pas trop ou ranger ce post alors je l'ai plaçé ici, (libre aix modérateurs de le déplacer) Mon probleme, je viens d'obtenir des tabs via le net , sur un groupe que j'aime beauco...
    Alors,si t'en peux plus,la pause s'impose,on dirait que votre relation vous a descendu tous les 2 vers le bas,et que chacun souffre de son coté,c'est malsain........tu n'es pas responsable de la doule...

• '