emilysombre sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

emilysombre sur le forum

• Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 17 avril 2008 )
    [quote='sky eyes'] endesaccord1 mais nan emily....tu confonds avec bill là [/quote lolpour l'overdose de maquillage
    bryan molko?? il ressemble à courtney love!!!
  • Vous pensez quoi de superbus? ( le 17 avril 2008 )
    tu les connais??
  • Personne pour PJ Harvey ? ( le 17 avril 2008 )
    [quote='fifit']je découvre cette discu par hasard, et je suis agréablement surpris de voir que je ne suis pas le seul en france à apprécier pj et ses musicos bump ! je suis fan depuis l'alboum "d...
    au début la premiere fois que j'ai vu sa tete je pensais que c'etait une fille!! il fait vraiment androgyne, mais je prefere son jumeau, il est + beaueuuuuuu
    j'aime bien les soleils!!! love

soley a écrit :
    je fais croire ce que je veux à qui je veux icon_cheesygrin icon_cheesygrin vous ne me connaîtrez donc jamais... wink wink hammer
    personne ne se connait vraiment ici non?? hum

moutardeentube a écrit :
    [quote='soley']Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiill love love love
    oh nan la pauvre elle est mortellement atteinte... hammer on l'achève :bravo...

moutardeentube a écrit :
    [quote='f@b21']Niark moi je vous donne l'ordre de faire pareil avec ça violent2 http://www.deezer.com/track/6375 love love love
    Mesdames et Mess...
    tokio hotel? qui est fan ? sky eyes?

soley a écrit :
    dis moiiiiiiiiiiiiii si jdois partir ou pas ?? OUI OUI OUI pars icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    euh nananan
    merci!!!wink
    oui Ludwig!!!! bravo !!!! clip choc!!!
    oui c'est quoi , c'est quoi??
    d'autres membres feminins, en ont + que moi! wink
    icon_cheesygrin lol+ de poussière que de pastis Mdr...

f@b © a écrit :
    emilysombre a écrit :
    gnaaaaaaaaaa violent2
    Je parlais pas de toi icon_cheesygrin
    bah on sait jamais avec toi:!!! tu parlais de quoi?? de pastis , d'alcool de machin trucs alc...
    je sais pas trop pourquoi, j'aime pas du tout bb brunes....
    gnaaaaaaaaaa violent2
    recoucou everybody !
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 17 avril 2008 )
    tu parles de qui slashie ? de zirconium? c'est pas une fille??
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 17 avril 2008 )
    non, pas d'erreur , c'est bien de rester jeune ds sa tete, et puis de toute façon,tu es qqun de responsable serieuse pour ce qu'il faut , donc pas de soucis!!
  • J'adore... ( le 17 avril 2008 )
    ah oui ça doit etre agréable , tu habites quel coin de la france littledad?
    vous avez quel age??

paolina_666 a écrit :
    mais stone serait tu amoureux ? emily c'est pas parce qu'on veut séduire qu'on est Paris Hilton !! ça serait nul...
    je sais bien heureusement d'ailleurs, je plaisante...
    bah ...euh invite là à prendre un café.... je sais pas...
    lol , nan en effet, c'est son eternel air de c*nne que j'aime pas, apres le reste je m'en fout.
    juste par simple curiosité non malsaine, je n'associe pas goth et satanaisme ou métal goth et satanisme!!
    elle est sapée en rose? elle est blonde?
    [quote='stone free']En fait elle m'allume à mort ... Elle remonte ses cheveux en bombant sa poitrine, etc ... J'ai regardé sur le net des sujets sur les gestes de séduction des femmes ! Ben, je com...

zirc0nium a écrit :
    ça a quel gout ? icon_cheesygrin
    un gout d'antiseptique ou de latex.......ou de synthol pur!
    quoi t'as mordu le dentiste? cannibale va!!!
    Si c'est le style Paris Hilton, moi si j'etais un mec , je partrai illico presto!
    MDr!!!ça va slashie??
  • J'adore... ( le 17 avril 2008 )
    j'adore ma soeur,phicil et sa générosité,Sarah kay,Klimt, ma jolie guitare electique,jouerà fond,la serie Ab' Fab et black books,mon album photo.............
  • Présentation ( le 17 avril 2008 )
    ouais difficile quand on est tout seul, je comprends completement, essaie de trouver tout ce que tu peux via le net,si possible gratuit,si tas d potes qui jouent, demande leur qques trucs essentiels, ...
    elle est comment? vas y decrit!! on veut chavoir!!!!!!
    oui moi aussi.... hum
    et toi t'es fan de M.Manson??? je dis ça à cause de ton avatar
    le gouter?? mon paquet de prince, nan 1yaourt 0% et une demi pomme, nan 1/4 de pomme et de cuilleres a café de yaourt........nan finalement les prince, ou alors les granolas , amons que je prenne 1 mo...
    je voulais dire ni mauvais ni super dsl
    moi j'aimais bien leur 1er album,c'tait assez sympa,et puis les autres m'ont déçu,j'ai voté moyen.C'est vrai que c'est 1 groupe qui se la pète pas ( faut dire il y a pas quoi non plus!), c'est quand m...
  • vous pensez à quoi en ce moment ??? ( le 17 avril 2008 )
    moi je veux bien etre avc soley icon_cheesygrin
  • gros problemes de lecture de tablature et de mise en pratique ( le 17 avril 2008 )
    C'est bon Adrienovich, j'ai résolu le problrmr, merci à toi razz
    ^pourquoi elle est si attirante que ça ou c'est toi qui est en manque? icon_cheesygrin
    hein? ça pourrait aller mieux c'est ça ?t'etais la 1ere à te lever, moi la derniere ame pieuter !!!et....euh à me reveiller lol!
  • Personne pour PJ Harvey ? ( le 17 avril 2008 )

pumpkins a écrit :
    Aaaaaah Down By The Water superbe !!! love
    oui vraiment excellente!!! wink
    bonjour yout le monde, ça va? on dirait que oui....
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 17 avril 2008 )
    moi j'ai ecouté Feist"my moon, my man"et ensuite j'ai enchainé avec joy division
    ce que je ressents en ce moment??...peur...de pas guerir...et ennui

• '