emilysombre sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

emilysombre sur le forum

• On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 15 avril 2008 )
    en aucuns cas je me permettrai de te juger, je connais le type de relation que tu décris.....parce que je l'ai vecu,le plus sage serait peut etre de faire une longue pause, et de t'accorder du temps, ...
  • pourriez vous me conseiller SVP ? ( le 15 avril 2008 )
    okok merci beaucoup pour l'info, alors celui que j'ai n'ai pas un ampli a lampes, d'apres ce que tu me décris
  • sans solfege ( le 15 avril 2008 )
    C(est vrai que sans solfège on est limité, on risque de stagner....ça a l'air bien prise de tete quand meme,et j'ai deja pleins de prises de tetes....donc...pfff je sais pas...j'ai pas beaucoup de pat...
  • Murderdolls vous aimez ?? ( le 15 avril 2008 )
    Moi ça me lasse un peu....pourtant il y a quelques années j'ecouatais souvent, et là je sais pas ...j'ai evolué je pense....
  • pourriez vous me conseiller SVP ? ( le 15 avril 2008 )
    je ne sais pas si c'est un ampli a lampe, je n'y connais rien,et je ne l'ai pas sous les yeux, vu qu'il est chez mes parents, donc, en attendant, je branche ma guitare, sr la chaine hi fi avec un adap...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 15 avril 2008 )

corey-le-bourrin a écrit :
    j'ai des résidus d'un trip hallucinogène, des crises de panique, d'angoisses et de paranoia, je déprime, et je vais me séparer de ma chérie...
    c'est ce que t'as pr...
    [quote='sky eyes']alalala! moi ça m'est arrivé pas mal de fois d'assister à ce genre de scène..... une fois en primaire, une fille de ma classe a commencée à se noyer, et bah c'est notre prof qu'a ét...
    arrete de faire de la lèche lol!hum, je plaisnteeuuuuuuu gnagnagnangna...
  • sans solfege ( le 15 avril 2008 )
    coucou Droopy, j'ai lu ton post juqu'à la fin,je trouve qu'en effet tu as raison, mais à lire comme ça meme sr le site , moi ça me prend la tete, je veux dire,si personne ne me montre 1 peu,je sais qu...
  • Moi et mes groupes ( le 15 avril 2008 )
    bump et puis la suite ,une prochaine fois, hein??nan parce que j'aime bien aussi poster des messages inutiles qui n'interessent que moi...et bla bla bla icon_cheesygrin
    bump et puis la suite ,une prochaine fois, hein??nan parce que j'aime bien aussi poster des messages inutiles qui n'interessent que moi...et bla bla bla icon_cheesygrin
    suite: Pj harvey,smashing pumk.,Eths,Nirvana,Daughter,Lunachicks,L7,My ruin( ex Manhole),Pixies,Munshy, NoFx,SOAD,Linkin park,hocico,new kids on the block( euh...nan!!),sex pistols, The Clash, ReM,B ...
  • le chanter et jouer de la guitare ( le 14 avril 2008 )
    merci pour les conseils f@b(pour une fois que tu te rends util)non je plaisanteeuuuuuu icon_cheesygrin
    merci pour vos réponses! moi j'y arrive selon les chansons, c'est bizarre..........;
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 14 avril 2008 )
    Munshy( métal trip hop)
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 14 avril 2008 )
    [quote='sky eyes'] [quote='f@b ©'] T'as attendu aujourd'hui pour apprendre tout çà? Dans le monde entier ça ne va plus.... le pouvoir d'achat va de plus en plus mal. Mais c'es...
    bonjour , parmi vous qui arrive à jouer de sa gratte et à greffer son chant, sans trop regarder la guitare pour vérifier et suivre les accords???
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 14 avril 2008 )
    on s'engueule pas littledadi!!! ps: t'as un mess ds ta bal
    Pour la repentance, tu me parles de rêves, moi je parlerais plutôt d'épreuve une épreuve!!!!!ahahahah!! tu veux en parler?? tu sais je peux t'ecouter icon_cheesygrin
    [quote]Deux femmes se rencontrent. L'une dit à l'autre: - Tu as l'air bien contente ! - Eh oui! j'ai réussi a faire un puzzle en six mois. - Et qu'y a-t-il d'extraordinaire ? - Sur la boite, c'était é...

f@b © a écrit :
    [quote='emilysombre'] ben voyons!! tu exprimes la féminité qui sommeille en toi?
    Ca ressemble plus à du pragmatisme qu'à du féminisme icon_cheesygrin Au passage Emily, si tu fai...

f@b © a écrit :
    emilysombre a écrit :
    nan, moi je trouve pas que Moutarde ait dit des co*******!! endesaccord1
    Pour un type qui sert à saucer les hot-dogs, si !
    honnetement là, tu m'...

moutardeentube a écrit :
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin GIRL POWAA!!! Je serais votre porte parole! ...si vous me faite couler une mousse et un ptit massage icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    MDR!!!! ...
    nan, moi je trouve pas que Moutarde ait dit des co*******!! endesaccord1
  • sans solfege ( le 14 avril 2008 )
    Moi j'apprends sans solfège, rien que le mot ,me fait dresser les cheveux sur la tete....je connais les accords de base, et puis de toute façon pour jouer du punk noisy brouillon , je pense pas que ce...
    [quote='slashie'] hum hum mouais, remarque c'est valable dans l'autre sens aussi hein, et le gel, ça permettrait sans doute à certains d'avoir enfin heuuuuuuuuuu............. icon_redface icon_redface icon_redface ...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 14 avril 2008 )
    oui , c'est bon, j'ai bien retenu la leçon!! ça va maintenant!!!!!!!!!!
    AAAAAAAAhh, merci à toi!!!!! love love love wink
  • que pensez vous de Eths ? ( le 14 avril 2008 )
    J'aime enormément aussi,surtout l'album Autopsie, vraiment génial.je trouvequ'il ya de la mélodie moi!
  • pourriez vous me conseiller SVP ? ( le 14 avril 2008 )
    love ah super!! merci bcp, beaucoup!!!! idea love

philarmonie a écrit :
    il s'est bloqué automatiquement son message, faut pas mettre de p*tain dans ses messages ou alors l'écrire comme je l'ai fait wink
    oui c'est ce qu'il c'est passé, mais je m...
    F@b, fabrice? fabien? fafa!!ohlala p***** ça taquine , ça taquine.....biere blesse femme plutot que blaspheme!!!!!tsssssssss...!!!!ça devient chient tes taquineries fab,fafa,fabio,fabi,rikiki.... icon_redface ...
    [quote='f@b21'] [quote='emilysombre'] [quote='f@b21'] [quote='emilysombre']mouais...tu confirmes ce que je pensais: tu es un célibataire endurci,17ans de célibat,mais euh volontaire?ouais enfin bon.....b...
    [quote='f@b21'] [quote='emilysombre']mouais...tu confirmes ce que je pensais: tu es un célibataire endurci,17ans de célibat,mais euh volontaire?ouais enfin bon.....bah si t'es incapable de faire des co...

philarmonie a écrit :
    Juste une question emily: tu les prend au sérieux nos messages?? icon_cheesygrin
    nan pas tous, mais bon avec le FAB on ne sait pas s'il plaisante, ou s'il y a un fond de serieux ....
    lol,bah ça se voit pas?? et toi tas fait option provok'? icon_cheesygrin
    mouais...tu confirmes ce que je pensais: tu es un célibataire endurci,17ans de célibat,mais euh volontaire?ouais enfin bon.....bah si t'es incapable de faire des concesions je comprends quoi! D'un aut...
    [quote]pas d'accord la société d'aujourd'hui veut que les femmes soient plus fortes, plus battantes, on assume le rôle de mère de famille, femme d'intérieur, épouse (ou concubine), maîtresse, fem...
    Citation
    f@b21 a écrit :Bien sûr que l'on vous aime les femmes Même si dans mon cas précis ce n'est pas réciproque
    c'est a dire????pourquoi tu dis ça??
    ouais de toute façon ils ont pas de C*******,que de la gueule, facile.....
    Bandes de machos!!! la seule femme qui à vos yeux n'est pas conne, c'est votre maman, ou quoi??? raaaaah làlàlà!!!! chiente pour ma part,et euh...pas blonde.....
    ah ouais t'as complétement raison!je l'avais chopé je sais plus ou, mais c'est vrai qu'elle est bien naze!!!ruh..tout comme la citation d'aileurs !! allé hop les 2 ds la catégorie blags pourries!!!!!
  • YA DES FANS DE SONIC YOUTH?? ( le 14 avril 2008 )
    Moi c'est Death valley 69
  • pourquoi vous jouez de la guitare? ( le 14 avril 2008 )
    bah dis donc Blusie, c'est vachement sensuel!!! love
  • Votre top 5 nirvana ... ( le 14 avril 2008 )
    -Marijuana -smells like teen spirit -tourette's -come as you are et , toutes les autres de tous les albums
    Citation
    les femmes sont belles, les femmes sont indispensables, les femmes sont adorables, les femmes sont efficaces,mais alors....Qu'est ce qu'elles sont connes !
    quelle est la différence ...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 14 avril 2008 )
    bump bienvenu à toi!! ah oui c bien ça t'es super ouvert en matiere de rock,et bloc party je trouve ce groupe vraiment génial, je l'ai découvert il y a pas tres longtemps!!
  • YA DES FANS DE SONIC YOUTH?? ( le 13 avril 2008 )
    moi j'aime enormément Sonic youth, j'adore la voix de kim gordon! Quel est votre/vos albums préférés?quelles chansons??
  • pourquoi vous jouez de la guitare? ( le 13 avril 2008 )
    bump aussi pour mon plaisir perso, pour m'ocuper, pour me détendre et me défouler(surtout quand je chante , ou braille en grattant), pour faire ch***mes voisins,pour plaire à mes plantes vertes ...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 13 avril 2008 )
    No comment!je vois clair ds ton jeu, tu cherches une femme de ménage!!!!!!!!!!!, et je prendrai mon temps pr apprendre,moi j'aime bien les mecs avc du caractere mais pas ceux qui ont mauvais caractère...

• '