emilysombre sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

emilysombre sur le forum

• On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 26 avril 2008 )
    quelle mentalité! c'est honteux monsieur!!HONTEUX!!
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 26 avril 2008 )
    sad pas grave j'irai chez paolina ! icon_cheesygrin
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 26 avril 2008 )

paolina_666 a écrit :
    ben pourquoi tu les aura jamais ? faut pas être défaitiste !
    mais je plaisante, j'm'enfous moi des bagnoles comme tu peux pas savoir!!

f@b © a écrit :
    C'est plus difficile de voir passer des superbes brunes et de savoir qu'on les aura jamais ... Par contre, là, on peut se faire du mal !
    ouais..t'as beaucoup de bobos j'ima...
    ah ouais le bus!!! le car!au moins y a de la place!!
    moi aussiiiiiii veux partir..........ou sinon, est ce que je peux occuper les lieux en ton absence??? icon_cheesygrin
  • Labrador, again and ever ( le 26 avril 2008 )
    manhattan
    la torture ..de si belles bagnoles qu'ont pourra jamais se payer....c'est dégueulasse!!!!! je compatis
    ah j'ai oublié aussi qques fringues!lol
    oublie pas tes tampons, tes ss, vetements,ton maquillage,ton Mp3, ta brosse a dents, ton appareil photo,et eux......tes parpaings!!! voià, t'as tout là!!!
    lol c'est clair...pas top la synchro!!
  • Qu'est ce que les groupes commerciaux pour vous ? ( le 26 avril 2008 )
    bah non moi pas te corriger....d'autres citations peut etre??? icon_cheesygrin
    gentleman
    ohhhhh...moi aussi j'ai vecu ça...puissance 50 000............ icon_redface sad

f@b21 a écrit :
    [quote='razielspectral']Vous, pessimistes ! Avec la gent masculine musclée qui m'accompagne, aucun risque ! icon_cheesygrin
    Ah, je ne savais pas que je faisais partie du voyage ?! ...
    ablation
    tierçé
    rempli le de parpaings, on sait jamais si tu te fais agresser!! icon_cheesygrin

razielspectral a écrit :
    Plutôt oui. Ca m'apprendra à m'attacher autant. Et à des détails aussi futiles ! Je ne désespère pas qu'à force, ça me passe icon_cheesygrin
    je t'envoies un bisous de réconf...
  • J'adore... ( le 26 avril 2008 )

mnemosyneiii a écrit :
    [quote]1 certain mnemo ché pas quoi!
    M-N-E-M-O-S-Y-N-E c'est pas dur quand même (nan si bon peut être un peu) j'ai rajouter le iii pour faire III (3) en chiffre romain...

mnemosyneiii a écrit :
    bah faut lui changer les cordes à ta gratte allons bon
    bah voui, mais zai pas de corde de rechange, ni de moustache, ni de femme de minache...
    moitié
    hum je vois...ça blesse un peu...t'as le coeur pinçé...??
    et tu sais pas pourquoi???!!!!!! hum
    [quote='razielspectral']Ca dépend, si tu es à l'aise sur les matières que tu passes. Et aussi de ce dont tu as besoin. Pour aller à la fac (n'est-ce pas omp ? icon_cheesygrin ), pas besoin de dossier, ni de bo...
    et aussi des emissions debiles trash gores, les films trash gores, et 1 certain mnemo ché pas quoi!! icon_cheesygrin
    moi j'adore ma gratte,meme s'il lui manque une corde, et a moi il me manque une case, donc on va bien ensemble, j'adore les posts débiles , inutiles,j'adore mes culottes,mes mains parce qu'elles sont ...
    2 mois seulement c'est long et ça passe vite en meme temps...Il y en a qui à 2 mois du bac se mettent à bosser comme des tarés , vu qu'ils ont rien foutu pendant l'année...euh ...c'etait mon cas ..j'a...
    belatre (il y en a ici? tu crois??)
    [quote='rockeurdu59179'] [size='18'] [couleur='red']moi j'adore : -la guitare smiley-guitar -mon pc bump -partoch -myspace -la musique (c'est vital pour moi) -guitar hero icon_cheesygrin -mon portable -mon pro...
    lol.." revolver eyes" icon_cheesygrin
    sexologue
    lut! ta demoiselle est pas là pour le moment.... icon_cheesygrin
    chaire à saucisse
    valeurs sures
    ça va ....toujours sans + quoi...mais bon....
    journée d'enfer
    coucou paolina, comment ça va??
  • Que pensez-vous de daft punk? (daft punk) ( le 26 avril 2008 )
    bah t'as le droit de pas aimer Statosfer!! Moi j'aime bien, mais j'aime pas Justice, c'est des gros pompeurs!! mais de touite façon je prefere les Chemical brothers.
  • Le meilleur solo de sum41 ? ( le 26 avril 2008 )

mnemosyneiii a écrit :
    heuu moi je connais pas Sum 41 ^^
    c'est pas grave , on t'en voudra pas!! icon_cheesygrin
  • Moi Dix mois, obligé vous connaissez ! ( le 26 avril 2008 )
    mais j'ai fait expres....rooh c'est pour rire!!! icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que les groupes commerciaux pour vous ? ( le 26 avril 2008 )
    j'ai voté autre. un groupe commercial, c'est ....c'est....un groupe qu'on trouve.......dans les commerces, par exemple les supermarchés,carrefour, Cora, Auchan,mais pas trop chez Leader price, ni ED....
  • Le meilleur solo de sum41 ? ( le 26 avril 2008 )
    exact, suis d'accord avec toi corey...les solos ds les groupes punk, ou pseudo punk ou punk djeun's, pffouuuuu on s'en fout un peu quoi....
  • Moi Dix mois, obligé vous connaissez ! ( le 26 avril 2008 )
    je connais pas du tout!!moi je propose une discussion sur Eros Necropsique...

emilysombre a écrit :
    toujours tte seule hein...dc la compétition est avec moi meme ..oh ça va etre dur là!!! irréversible blebum gum
    tout le monde connait le blebum gum!! y en a la ...
    toujours tte seule hein...dc la compétition est avec moi meme ..oh ça va etre dur là!!! irréversible blebum gum
    ouais y a pas grand monde!!!

• '