emilysombre sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

emilysombre sur le forum

• comment lire une tablature? ( le 26 avril 2008 )

pascal17 a écrit :
    ca parait peut etre simple à ceux qui pratiquent depuis longtemps?? le travail, la pratique, y'a que ca qui fonctionne.
    mais oui bien sur...je n'y avais jamais pensé....
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 26 avril 2008 )
    bof cha va ....ma guitare electrique m'a laché une corde ds l'oeil! lol, hummmmmmmmeuuuuuuu!! j'ai pas d'autre corde, elle est handicapée maintenant ma guitare sad
  • Boite à Idées ( le 26 avril 2008 )
    bonjour les messieurs les webmasters!! Puisque la lecture de tablatureest sujette à de nombreux posts,et qu'elle pose probleme à beaucoup de membres débutants, pourquoi ne pas élaborer une petite vid...
    [quote='razielspectral']C'était de l'ironie. De toute façon, faut arrêter l'hypocrisie, quelqu'un de moche, tu vas pas l'aborder dans la rue en te disant "si ça se trouve, il est adorable, quelle bea...
    mouais tu parles!!!!beauté intérieure mon c*l!!!!!!!c'est pas ce le message que nous inflige la société, les médias,les hommes...le milieux du travail....ect...
  • Labrador, again and ever ( le 26 avril 2008 )
    j'continue toute seule hein... irréversible
  • Votre plat préféré ??? ( le 26 avril 2008 )
    euh un truc vraiment banal...du pain.
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 26 avril 2008 )
    aujourd'hui façon Pais Hilton ou bisounours...au choix icon_cheesygrin
    fait toi plaisir!
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 26 avril 2008 )
    mdr!!! icon_cheesygrin aaah put1 merd*!!!une corde viens de me lacher, et j'en ai pas de rechange...raaahhhhhh dégoutée,.. bon, vaisme rabattre sr le séche toute naze mais bon, ça m'enerveuuuuuuuuuu,elle...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 26 avril 2008 )
    ouais!! ben j'espere que tu vas bien t'amuser la bas....et fait pleins de photos!!
    nez refait...(dsl pas trouvé autre chose!!)
    b'soir Omp, salut schmoll !!!

sky eyes a écrit :
    trop contente, j'ai enfin fait de la grimpe!!! bump ça doit bien faire deux mois ou plus que j'en ai pas fait! en plus il fait beau j'ai plus un rond icon_cheesygrin
    t'as gri...
    salut raziel!! ah ouais t'en as de la chance!!!!!!c'est pour le fun que vous y allez? c'est la première fois pr toi ou pas??
    salut à ceux qui sont connectés.... nan, je crois pas que ce soit le guitariste de ramnstein
    érroné
  • disparition d'un membre ( le 26 avril 2008 )
    j'ai moi aussi cru à un decès,donc je suis déçue... icon_cheesygrin je plaisante...je ne connais pas ce membre...mais j'avoue que j'ai flippé lorque j'ai vu le titre. eh john2005 le modérateur tu nous as tous f...
  • comment lire une tablature? ( le 26 avril 2008 )
    wink Et bien merci pascal17 le moderateur ,pour cette aide... bof précieuse icon_cheesygrin Moi les accords je les identifie par le biais des lettres , puis je me reporte à un repertoir qui me donne le shéma de...
    vage..inal
  • Labrador, again and ever ( le 25 avril 2008 )
    dientre!
    vulnérable
  • Que pensez vous du groupe ozzy osbourne? ( le 25 avril 2008 )
    j'ai voté "bien bien" bah....parce que j'aime bien!!
  • QUE PENSEZ VOUS DE DEFTONES? ( le 25 avril 2008 )
    j"ai voté génial, parce que ils le valent bien!rien à redire , ce groupe est tres tres tres bien smile_cool
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 25 avril 2008 )
    ressents angoisse , vais voir mon pere et apres encore le toubib!! put*in, marre de marre prises de sang a gogo...pfffffffffffff!!!! ras le bol général! sad
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 25 avril 2008 )
    salut les oufs! comment ça va???bon personne moi toute façon doit y aller... bisous à toutes et tous!
    sexuellement transmissible
  • comment lire une tablature? ( le 25 avril 2008 )
    je trouve que c'est pas tres clair les explications de partoch, désolée, mais je suis pas la seule à le penser. Disons que c'est pas assez explicite et demonstratif, lorqu'on passe a la 2eme partie. ...

soley a écrit :
    barryofthestreet a écrit :
    résine
    ne pas aire-ré icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    récalcitrant
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 24 avril 2008 )

razielspectral a écrit :
    Bonne nuit ! Je fais fuir tout le monde ? icon_cheesygrin
    nan du tout....allé a plus bises wink
    ok a+++ sky, moi aussi je vais abandonner le pc,parce que , il y a pas que moi qui l'utilise, allé bonne soirée les chtarbés!!!! hammer
    salut razielspectral!

sky eyes a écrit :
    juste un truc, vous vous connaissez?
    nan pas du tout
    [quote='f@b ©']Sky eyes entre toi et moi, si je vais au lit maintenant ,c'est pas pour dormir. Emily, si c'est pour être vulgaire, je préfère éviter, ça me rébute sérieusement. Ca me coupe tous mes...
    ouais ben si tu continues a etre comme ça , de la vulgarité tu vas en avoir!!

f@b © a écrit :
    Réagir maintenant à une phrase que j'ai sortie il y a une heure....C'est çà l'esprit d'escalier !
    ben je l'avais pas vu , t'es ch*er quand meme, t'acorde aucun répit à person...
    arrete de peter + haut ton derche! m*rde!! tu fais chi*r a la fin....

f@b © a écrit :
    [quote='emilysombre'] ouais je suis d'acord!!!
    Aujourd'hui, j'ai expliqué à une cliente anglaise l'expression française : ' esprit d'escalier' . Pareil que toi,là ! [...
    il dit : j'ai des responsabilités je les assume,je suis là pour faire, il y a tellement de souffrance(...)quant à ma vie privée tout est rentré dans l'ordre" rien a bra*ler de sa vie quoi!que du bl...

f@b © a écrit :
    Le problème c'est qu'il arriverait à faire manger un steak de cheval à une amazone végétarienne .
    ouais je suis d'acord!!!
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 24 avril 2008 )

f@b © a écrit :
    Pourquoi, on va s'en payer une tranche? icon_cheesygrin
    lol wink

sky eyes a écrit :
    à la longue c'est énervant..
    image du forum
    ouais , moi il me convaint pas, peux pas saké Sarko
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 24 avril 2008 )
    j'ai envie de rajouter de cake.. icon_cheesygrin

sky eyes a écrit :
    la photo??? de qui???
    de ma tronche!
    il est convaincant,il a de l'aura,mais c'est de la poudes aux yeux, c'est tout!

soley a écrit :
    doute?? hum wink
    mais non aaaaaaaaah làlàlà!!
    b1 ouais elle est enorme!!comme ta réaction
    [quote='sky eyes']je suis fatigué d'avance! j'ai l'impression que la nuit va encore être agitée....et j'ai peur pace que ma soeur va rentrer tard cette nuit sad j'espère que c'est mon père qui va l...
    euh???? t'as pas un truc plus grand encore f@b???

• '