emilysombre sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

emilysombre sur le forum

• Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 30 avril 2008 )
    pas du champagne?
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 30 avril 2008 )
    combien de jours? 3????5???prends pas trop de cachetons!! bump

moutardeentube a écrit :
    [quote='emilysombre']moutarde, tu la connait bien bien ou simplement parce que c'est la copine de ton ami??
    nan je l'a connais bien, elle était célib quand je l'ai c...
    coucou guizicos, tres bon week,amuses toi bien!!!et pas trop de bieres, hein....c'est memere qui parle!!
  • J'adore... ( le 30 avril 2008 )
    les hyperactifs... hum
  • Labrador, again and ever ( le 30 avril 2008 )

xx ! forza italia ! xx a écrit :
    gagner!!!!
    erreur

xx ! forza italia ! xx a écrit :
    moment de solitude icon_cheesygrin
    studieux
    houligan
  • J'adore... ( le 30 avril 2008 )
    moi aussi!!!!
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 30 avril 2008 )
    voilà ce qu'elle fait a son patron,pour avoir des jours de congés et une augmentation!!elle cache bien son jeu!!!! icon_cheesygrin
    c'est le popotin de Tisch!! icon_cheesygrin
    moutarde, tu la connait bien bien ou simplement parce que c'est la copine de ton ami??
    oui trop comme tu dis paolina,t'as le temps de crever , tellement c'est long
    etrennes
    il y a des fixations qui ne s'expliquent pas...mais qui passent avec du temps...beaucoup de temps...

philarmonie a écrit :
    [quote='denis-px'] à par ça on paut pas dire que je ressente un interet énorme pour la discussion
    image du forum
    celle-ci fau...
    icon_cheesygrin t'en a d'autres???
    ah ouais le jeu de mot trop nase..............sors!
    stereo

paolina_666 a écrit :
    on a tous la même mamie je crois icon_cheesygrin
    euh...........pas moi sad
    oui et tout d'1 coup ton portable sera saturé, paecequ'ils t'appeleront tous pour te souhaiter 1 bon anniversaire!! wink
    euthanasie

moutardeentube a écrit :
    philarmonie a écrit :
    endesaccord1 ils en ont avec des petits pois dessus icon_cheesygrin
    endesaccord1 nan phil' c'est la mycose ça... hammer
    ah t'es dégueulasse moutarde!!!!!!...

moutardeentube a écrit :
    Salut émily wink merci pour le MP icon_cheesygrin
    y a pas de quoi wink alors? est ce que t'as eu pleins de beaux cadeaux? et un gros gateau?? c'etait sympa???
    j'ai pas bien compris, qui c'est qui porte pas de culotte??? icon_cheesygrin
    caca boudin !!!!!!!!!!!!!
    bonjour jeunes gens!!!!
    ça se voit pas?
  • MÉTALEUX, MÉTALEUSE OU ÊTES VOUS ???? ( le 30 avril 2008 )

theo.rust a écrit :
    Pain c'est de la soupe FM, c'est tout ce qu'il y a à retenir, je pense... icon_cheesygrin (dit-il, d'un ton de défi...)
    lol,ben chacun ses gouts, perso pain c'est pas ma came,...
  • Que pensez vous de la nouvelle chanteuse? ( le 30 avril 2008 )
    bah euh moi j'm'en fous , parce que j'accroche pas ce groupe...annette ou Tarja...ça change rien pour moi...
  • Ozzy Osbourne ( le 30 avril 2008 )
    moi c'est mon ancien voisin qui m'a fait decouvrir ozzy osbourne, j'ai bien aimé, et depuis ben il fait parti de ma cdtheque "j'ecoute souvent" (euh ozzy o, pas le voisin, hein!!) Son personnage est ...
  • aimez vous M ? ( le 30 avril 2008 )
    j'aime pas trop, j'ecoute jamais,je trouve ses melodies ennuiyeuses, répétitives bien que , ce soit beaucoup moins chiant que Cali ou je ne sais plus qui.... Son look est marrant...il joue tres bien,...
  • MÉTALEUX, MÉTALEUSE OU ÊTES VOUS ???? ( le 30 avril 2008 )
    si moi aussi j'ecoute pas mal de metal( neo metal, heavy metal, metal indus, métal core...)...bref....n'empeche que la nuance est vaste dans le metal,enfin dans le le rock en général, c'est immense l'...
  • Je hais ... ( le 29 avril 2008 )
    ah ouiiii!! je l'ai vu dans une rediff de la Nelle star sr la TNT....Put1, j'ai de la peine pour elle, elle se rend pas compte quoi!! c'est pas possible!! elle est bien pour les kermesses, et les fete...
  • Labrador, again and ever ( le 28 avril 2008 )
    bordure
    gorge profonde icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 28 avril 2008 )
    bye sky! wink
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 28 avril 2008 )
    ou que tu t'es faite racketter, et que t'es super traumatisée!
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 28 avril 2008 )
    moi je suis fan de la trousse a maquillage du chanteur et euh...de son gel à cheveux. ça compte?
  • Que tout les fanes de Nirvana vienne ici !! ( le 28 avril 2008 )

quentindemontargi a écrit :
    IL Y A DEJA DES DIZAINES DE TOPICS A CE SUJET!!! Un peu de recherche tout de même... smyleybleu smyleybleu
    il est nouveau , il ne sait pas encore, il n'a que 12ans...
  • Que tout les fanes de Nirvana vienne ici !! ( le 28 avril 2008 )
    et euh....peut etre qu'on te comprendra mieux en sms....lol icon_cheesygrin t'es en 5eme?? si tu te mets a apprendre a jouer de la guitare, je t'encourage, et euh ...aussi je t'encourage à améliorer ton orthogr...
  • Quel est votre album préféré de Noir Désir ? ( le 28 avril 2008 )
    le 666, surtout l'intro j'adore!!!
  • que pensez vous du look de Maryline Manson ( le 28 avril 2008 )
    oui il joue un ptit role, il est ni beau ni tres moche...il est bof moyen ça passe quoi...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 28 avril 2008 )
    enfin surtout les maths!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

philarmonie a écrit :
    [quote='emilysombre'] [quote='philarmonie']c'est un scandale!!! hammer hammer
    pas pour les maths!!! c'est un soulagement légitime surtout quand on a 1 prof de...
    nez crochu

soley a écrit :
    je peux plus sécher, j'ai déjà plus de billets ... icon_redface
    hein? hum

philarmonie a écrit :
    c'est un scandale!!! hammer hammer
    pas pour les maths!!! c'est un soulagement légitime surtout quand on a 1 prof de M*rde!

• '