emilysombre sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

emilysombre sur le forum

• Labrador, again and ever ( le 24 avril 2008 )
    philanthrope
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 24 avril 2008 )
    bah je sais vraiment pas comment j'ai fait pour l'avoir le bac!!! avec zéro en math, je l'ai eu quand meme.....coup de bol (je pense qu'ils etaient tous bourrés)
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 24 avril 2008 )

raschidb a écrit :
    sad j'ai pas le bac... icon_cheesygrin
    pas grave, ça vaut pas grand chose aujoud'hui.....
    in the moove
    geriatrie
  • qui est célibataire , qui ne l'est pas ? ( le 24 avril 2008 )
    [quote='denis-px']pour la première fois depuis heu ... 26 ans icon_redface je suis célibataire depuis 8 mois ... wow que c'est calme la maison icon_cheesygrin je crois que la prochaine je l'embauche qu'en CDD tiens ...
    me demande pourquoi je sais pas faire des choses que tout le monde sait faire sans probleme , et sans prise de tete...........
    ah okok!!!!!désolée pour la confusion!BTS en quoi??

raschidb a écrit :
    oui tres bon pour le dos la natation !
    oui durtout le dos crawlé,mais bon j'etais petite maintenant laisse tomber pour aller ala piscine faudrait me payer tres cher.. sad...

moutardeentube a écrit :
    [quote='raschidb']c'est deja le bac blanc... j'ai remarqué a chaque fois il fait beau pendant les exams.....
    pas en normandie hammer ...
    salut Tischounette!moi aussi scoliose mais meme pas traitée , si j'ai fait de la natation pendant 2 ans quand j'etais petite.......
    moi 4ans de relation.......et ploufffff
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 24 avril 2008 )
    coucou guizicos!!!! ça vabien ??? sympa ton nouvel avatar!! pao: ok daccord, mais c'est nouveau ça non??
  • Je hais ... ( le 24 avril 2008 )
    [quote='schmoll86'] [quote='fenderboy']Je hais le rap(le seul style que je peut pas sacker) le techtonique(desoler pour les fautes) CEUX QUI EN ECOUTE... Je hais ceux qui disent que la guitare ces...
  • Je hais ... ( le 24 avril 2008 )
    IDEMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! valable aussi pr moi!!!!!
    bon bilan des impressions quand meme positif et moyen pour les maths:..c'est cool paolina, une chose de faite, soulagée???
    capa? euh...capuches?capacités?

f@b21 a écrit :
    emilysombre a écrit :
    f@b21 a écrit :
    Moi aussi j'ai eu Laurène ! => Dehors icon_cheesygrin
    pour un bon moment!!! j'en connais une qui va pas te louper icon_cheesygrin
    Désolé j'vois pas...

paolina_666 a écrit :
    banjouuuuuuuuuur ! bac blanc finiiii ! plus que les capa et c'est bon !
    les capa c'est quoi???

f@b21 a écrit :
    Moi aussi j'ai eu Laurène ! => Dehors icon_cheesygrin
    pour un bon moment!!! j'en connais une qui va pas te louper icon_cheesygrin

paolina_666 a écrit :
    bac blanc finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
    alors tes impressions??????????

raschidb a écrit :
    oui il y a deux vieux qui n'ont mal au dos.... violent2 violent2
    oui j'ai pu le lire..humidité =pluis rhumatismes, mais sutout manque peut etre de tonicité, de sport peut e...

f@b © a écrit :
    tout le monde doit laisser l'ordi pour quoi faire?
    mais non pas tout le monde doit laisser l'ordi, JE dois laisser l'ordi!
    AAAAAAAAaaah!!!! merchi!!!! ça va la foule?? moi tete ds le c*l...vous parlez de vos douleurs articulaires?? déja????
    euh....coucou.... icon_redface
    coucou everybody!!!!!!!!!
  • C'est fou ... ( le 24 avril 2008 )

sky eyes a écrit :
    [quote='omp']Héhé, c'est Stanley Jordan qui a "inventé" et surtout popularisé la technique : http://youtube.com/watch?v=HjXN3OLgoqs
    j'fait presque la même tronche quand...
  • Vous connaissez ou pas ? ( le 24 avril 2008 )
    euh..............dis moi....;;;;;;;;t'en as des amplis dis moi!! icon_cheesygrin
    vantardise

schmoll86 a écrit :
    [quote='emilysombre'] [quote='schmoll86']En pause de relation après quatres mois passez avec une psychopate bump
    une psychopathe?????????? hum elle te harcellait? ...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 23 avril 2008 )
    bises tout le monde doit laisser l'ordi.. sad
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 23 avril 2008 )
    je dois y allé bonne soirée a tous et à toutes!! smile_cool wink
  • Votre film culte? ( le 23 avril 2008 )
    la plupart des Tim Burton, et bien d'autres...
    au fait et la jolie brunette là, t'as des nouvelles??
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 23 avril 2008 )
    icon_cheesygrin ahahah!!mdr c'est excellent ça!!!! ça me touche!!!! icon_redface wink icon_cheesygrin
    la deference parce que quoi ?t'es plus vieux, donc plus "sage? mon c*l ouais!!!
  • Labrador, again and ever ( le 23 avril 2008 )
    t'as pas 1 euro?
    oooooooookééééééééé smyleybleu
  • qui est célibataire , qui ne l'est pas ? ( le 23 avril 2008 )

schmoll86 a écrit :
    En pause de relation après quatres mois passez avec une psychopate bump
    une psychopathe?????????? hum elle te harcellait? elle respirait tes caleçons? elle voulai...
    [quote='soley'] [quote='f@b ©']Tain ça m'saoûle... J'ai remis au goût du jour mon myspace pour rester en contact avec quelqu'un, j'essaie de le personnaliser, et du coup ...j'pige rien... J'prends un ...
    icon_cheesygrin gnagnagna, eh si tu m'avais pas gueulé dessus des le départ..."ouaieuh ma ptite tu va te calmer tout se suite...." oui tu m'as traumatisé...........à vie!!!!!!!!!!!!!! hammer smyleybleu
  • un petit post pour se présenter ... ( le 23 avril 2008 )
    [quote='bitter01']Bonjour, 1ere fois que je vois ce topic wink Alors j'en profite pour faire ma présentation. Je m'appel Greg, j'ai 22 ans. Je suis en BTS en alternance dans le dessin industriel....
    nan en effet , ça fait 1 ptit moment mais , elle est pas partie en vacances??

f@b © a écrit :
    philarmonie a écrit :
    tu l'as cherché celle là f@b chanteur
    De kilos de matière grise, sans aucun doute !
    de kilos de matiere graisse , sans aucun doute icon_cheesygrin pas...

soley a écrit :
    moi j'ai mangé du bedelmon aux quetschs love
    c'est quoi??

schmoll86 a écrit :
    Ba cela me fai quand même une pause repas de 8h30 lol bump
    quoi t'as 1 trou de 8h30 dans ton planning???????? hum
    bonne chance!!!

paolina_666 a écrit :
    [quote='emilysombre']fromage ? nan pas mon truc... coucou paolina!! et le medoc du medecin ça t'aide pas??tu le prends au moins?ou ça calme juste la douleur ?
    ça calme...
    salut Schmoll! wink

• '