emilysombre sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

emilysombre sur le forum

• Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 04 mai 2008 )
    salut les musiqueurs! icon_cheesygrin
  • comment lire une tablature? ( le 04 mai 2008 )
    ah ok ok je savais pas.Merci
  • comment lire une tablature? ( le 04 mai 2008 )
    merci phil wink oui elle est pas complete , tu crois que c'est mieux de rechercher sur deezer?
    bouh personne........ hum
  • Labrador, again and ever ( le 04 mai 2008 )
    pas de bol
  • Metal Français, votre groupe préféré parmis eux ! ( le 04 mai 2008 )
    mauvais parce que c'est moins brutal?? moi je connais peu en fait Pleymo, je crois que j'ai du ecouter 2 titres du premier album qui etaient pas trop mal... apres je sais pas ce que ça donne , je peux...
  • que pensez vous de Soufly (pour ceux et celles qui connaissent) ? ( le 04 mai 2008 )
    sisi t'as raison quentin, c'est SOULFLY, mais quand je me suis aperçue de la faute ben c'etait trop tard deja sur le forum... mais bon , pas grave ...t'as reconnu! wink
    ben oui parce qu'il fait trop chaud, c'est vers 16h que les gens se remettent a bosser ouvrir leurs boutiques...je crois
    oui il fait trop chaud... j'aime pas quand il fait trop chaud, j'aime bien le bon soleil mais pas la chaleur...ça donne envie de dormir
    ticket de metro
    salut paolina!! salut dc roko!
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 04 mai 2008 )
    tete ds les choux......... endesaccord3
    les fleurs du mal j'en ai lu un peu mais bon....j'aime pas trop la poésie...meme si Baudelaire est un "Grand"nan je prefereles textes tres engagés, brut, tu vois? genre ceux de NTM , genre "f*ck les k...
    sonde

f@b © a écrit :
    Bernadette Soubirou aussi a vu la vierge... elle aurait plus de mal aujourd'hui..... Va trouver une vierge de plus de 13 ans, toi.
    ahahah;.....rooooh genre!! les filles st ...

omp a écrit :
    Salut emily ! Vi j'traine dans l'coin... Il fait beau, mais j'essuie mes bêtises d'hier : pas la force de bouger ! hammer
    moi non plus pas la force de bouger,je baille tout...
    "j'ai toujours été etonné qu'on laissait les femmes entrer dans les eglises.Qelle conversation peuvent elles avoir avec Dieu? " (Baudelaire) t'es sur , Omp? Ste Catherine de Sienne a eu et savait p...
    salut les gens qui qont là!
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 03 mai 2008 )
    bon je vais y aller, bonsoir a ceux qui sont connectés! ciao paolina wink
    mouais...y a pas foule là...
    ah coucou paolina tu vas bien??
    y il a personne? je suis toute seule???
  • Labrador, again and ever ( le 03 mai 2008 )
    ( j'continu tte seule) tentation
  • comment lire une tablature? ( le 03 mai 2008 )
    de qui tu parles jeguil? de pascal? ben il est moderateur!, nan il joue aussi de la guitare , mais je pense qu'il est plus axé sr le chant (son groupe). Merci pour les explications Moderateur,chanteu...
  • Que pensez-vous de The Cure ? ( le 03 mai 2008 )
    rien a redire sur ce groupe mythique goth, tres tres bon smile_cool
    ah bon j'me disais aussi...j'ai mal lu.. icon_redface mais euh........avoue que tu prends des cours de cathé tous les dimanches!!!nan je sais !!mieux encore t'es témoins de Jéhovah , et c'est toi qui sonne à ...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 03 mai 2008 )
    tout a l(heure Manhole "all is not well" Avril Lavigne "complicated" Pj harvey " down the water", et "Elise"
  • que pensez vous du look de Maryline Manson ( le 03 mai 2008 )
    si M.Manson, a un look nul, et fait de la musique à chi*r, ben que dire des Tokio hotel.....?? hum c'est la meme chose alors, machine a sous qui fait peur.ils ont meme des actions dans certaines mar...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 03 mai 2008 )
    bien evidemment biloute!!(meme famille) icon_cheesygrin
  • que pensez vous de Soufly (pour ceux et celles qui connaissent) ? ( le 03 mai 2008 )
    oui je trouve aussi , merci d'avoir répondu!!!ça m'a fait plaisir!! c'est une bon groupe de métal,mais je ne sais pas , ça fait pas mal de temps qu'on en entend plus parler...dommage.
    latent
  • petite question pour tout le monde... ( le 03 mai 2008 )
    moi je me vois pas mariée, mais salariée,euh....un peu moins naive,toujours accroc à certaines choses,mieux ds mes baskets,et à la gratte...à mmoins que j'ai un accident et que je sois morte avant, o...
  • Votre film culte? ( le 03 mai 2008 )
    Monster,girl interrupted,la vie revée des anges,tous les T.Burton, quelques autres de Tarantino, Freeway (avec reese witherspoon)...et je sais plus le reste y il a tant de fims qui marquent...

soley a écrit :
    et comment !! love love
    love icon_cheesygrin love mentor
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 03 mai 2008 )
    oui voilà,1 gnou, une gnougnoute on peut dire aussi trouloute, ou niounioute icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    amitié
  • que pensez vous de Soufly (pour ceux et celles qui connaissent) ? ( le 03 mai 2008 )
    ben je constate que personne connait hum sad
    nylon
    chanteur t'as des crises d'epilepsie soley? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    tourne disque
  • petite question pour tout le monde... ( le 03 mai 2008 )
    Comment vous vous voyez dans 10 ans?( rien à voir avec P.Bruel!)
    herboriste
    bulotte!!! icon_cheesygrin jamais entendu c'est rigolo!!! wink
  • Que pensez vous de Cannibal Corpes ( le 03 mai 2008 )
    j'ai voté "pas top" car leur niveau est incontestablement tres fort, mais pour le coté mélodie...ça craint....et ils evoluent pas du tout au fil des albums, c'est toujours pareil j'en ecoute 1 j'ai me...
    tricoté

emilysombre a écrit :
    coucou raziel!! quoi tu rentres en cours demain?????c'est dimanche demain en cours de cathechisme ??
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    nan c'est pas ça...louloute...j'ai trop de problemes et je flanche...c'est tout.

• '