emilysombre sur le forum
↓ |
Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :)
coucou raziel!! quoi tu rentres en cours demain?????c'est dimanche demain en cours de cathechisme ??
c'est quoi ça??? une reprise d'annie cordy?
soley a écrit :
tayo tayoooooooo |
ouais soleil rayonnant,mais j'habite pas paris, en region parisienne, là ou les jeunes ecoutent plein de rap!!lol
On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !)
j"suis stone je verse mon thé a coté du bol,j'aije vois le soleil et j'ai trop les boules de sortir, envie de rien,les gens m'enervent,tout me tape sur le systeme,quand est ce que ça va s'arreter...Ce...
comment lire une tablature?
oui on reviens au sujet.voici une tablature:
Bruise Violet Tab by Babes In Toyland, www.Ultimate-Guitar.Com
Bruise Violet - Babes In Toyland
Intro/Chorus
e|-----------------------|
b|------...
forum pour les FANS de tokio hotel
ben moi non plus j'ecoute pas que du rock, en majeure partie ok mais pas que ça, faut pas non plus rester dans son trip et se fermer à tout autre style, virez pas sectaire quoi!
Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition
oui...
paolina_666 a écrit :
moi je fais la bouf et le ménage pour pas devenir une loque ! je me dis que je suis capable de le faire au moins |
j'imagine que c'etait trop court?? que t'aurai voulu rester + longtemps et tout...
razielspectral a écrit :
Oui, londres, c'était vraiment en voyage fantastique |
en effet de mauvais gout mais de l'humour quand meme!! paolina si tu fais bien la bouffe et le ménage tu gagnes leur estime!!
qui ne vaut rien!!!!!!!!!!!
The HoOsiers
oui !! ils se prennent pas au serieux....c'est marrant cette mentalité...par rapport à d'autres groupes pop british qui se la pete !!
salut razial!!alors ce séjour à londres????
razielspectral a écrit :
Sisi ! Bonjour à vous ! |
salut Omp!! oui les femmes sont belles et tres intelligentes , indispensables, indépendantes; (ratrappe les délires fanstamagoriques de F@b,et ses acolytes)
que pensez vous du black metal ?
j'ai voté "bof", encore une fois ça va 5 min apres ça me saoule, c'est trop bourrin ,parallement,si je te fait ecouter de la techno hardcore, tu me diras, c'est quoi cette m*rde?c'est inaudible....
d...
oui je passe les discussions précésantes.....meme pris au 3eme degré je rigole jaune...
Vous pensez quoi de Cradle?
bahM.Manson pas mieux!! eux aussi se croient aux carnav...
kouiny a écrit :
bof j'arrive pas a saquer le black metal je trouve qu'ils se croivent au carnaval mais avec un peu plus de gore |
The HoOsiers
c'est un groupe avec un potentiel,meme si c'est pas mon style,des british groupes il y en a des tonnes ...ça fuse...je trouve que le chanteur a un air de ressemblance avec l'acteur Ben Stiller, lol !
Queens of the stone age
c'est un bon groupe j'aime bien, mais selon les albums certains j'accroche d'autres pas ...en tout cas c'est un tres bon groupe c'est vrai.
↑ |