tischounette sur le forum
↓ |
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
t'as ébuisé ta réserbe de bouchoirs en babier ?
ça va et toi chou ?
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
au taf avec un de mes nains... ça va être rock 'n roll aujourd'hui
c'est un truc que j'ai jamais compris... proposer des sommes folles pour un animal
t'as bien raison d'attendre
tu t'es fixée sur quoi ?
un peu quand même la formation en elle même ne me posait pas de problème, au contraire, ça devait être intéressant !!! et à la limite, je me dis qu'heureusement que je n'y ai pas assisté, je ser...
bé c'est bien les zanniv, faut que ça reste la méga-teuf
EDIT : sinon je ressens un peu la méga-honte je devais assister à une formation ce matin et pour diverses raison, j...
Bébé souris
je sais pas si ça peut t'aider ais jette un zoeil dessus
http://www.rongeur.net/forums_sujet.php?message=80323&compte=5&show=10&animal=so...
sinon, gogole et ton ami
par contre le fa...
Mais au fait cà existe vraiment le rock? (qu'est ce que le rock)
voilà déjà un topic sur ce sujet
http://www.partoch.com/forum/post_639799,definir+le+rock+oui+mais+comment.html?v...
et tu pourraS en trouver plein d'autres en utilisant la fonction recherche ! ...
et on ne souffle pas avec moua môssieur
prends des poissons rouge wola, c'est moins fatiguant
coucou wola !
allez hop-hop-hop 2-3 exercices à la véronique et davina et ça repartira comme en 40
(comment ça c'est l'hopital qui se fout d ela charité ? )
...
bé y'a plus qu'à souhaiter que ça se règle rapidement alors et pi je te fais confiance pour de ce qui est du soufflage dans les bronches
enfin... c'est surtout moi qui ai faire...
coucou tite chipie !
déjà l'année dernière tu avais ce problème il me semble non ? si t'as besoin de renfort, j'arrive Par contre pourquoi ils ne veulent pas se déplacer ? à cause du coût ?
...
... de la gourmandise
j'ai acheté des calissons à midi et ils sont dans le coffre de ma 'oiture
c'est vraiment...
vais y réflèch' et te dire
sinon, y'a bien où est passée la mère noël des béru, mais ça va pas le faire arf, tu vas recevoir plein de réponses à la c*n, mais dans le lot y'en a...
je m'y fournie des fois mais sinon, j'ai mon ti revendeur secret rien qu'à moi il les tresse à ma demande et y rajoute les fantaisies suivant mon humeur
ça aurait pu être r...
t'es une foule à toi tout seul tu fais office de fanfare d'accueil aussi ?
je sens qu'en vue de la péparation de noël, il va y avoir du nettoyage par le vide dans la chambre des nains pour les 2 week end à venir souhaitez-moi (ou leur) bon courage
hello chou !
arf... une personne qui aime le foot (ou autre) regarde le match, et ne fait pas du sport dans les tribunes donc c'est pas des supporters, c'est des foutteurs de m*rde à mon humble ...
sacré appétit quand même je te rassure, elle y est
sinon,je ressens que je renter chez ouam !
tcho !
là c'est même plus le fouet qu'il mérite va falloir que je lui trouve autre chose
Explication shining
comme le dit oro, lis le livre ça éclaricit certaines choses !
aprés, y'a le délire du réalisateur...
prends aussi le bonnet avec les palmes et le tubas, ça devrait être sympa
sinon, mon chef est un boulet je l'envoi en réunion à un endroit, et il se barre à un autre... alors qu...
nan, pas de naturiste, mais fait trop chaud dans cette salle et pi ça remue une punkette quand ça pogote
ouèp, alleeeeeeeeeeeeeez chou viende
ah ouiiiiiiiiii à chaques fois ! et pi elles essayent de m'embarquer en plus !!!! mais à chaques fois, je m'échappe
ché pas si t'a vu, mais y'en avait une qu'a fini à poil :ham...
faudrait qu'on choppe des lunettes qui voient à travers les forums pour démasquer les qui sont cachés (et peut être même qu'on les verrait tout nus hihihi )
ouèp mais super affectueuses je sais plus si t'étais là quand la miss avec ses couettes roses m'a collé un 'roooooooooo béco
ouai on est toute les 2 abandonnées seules au monde de l'univers !!!!! oh ! drame ! oh ! désespoire ! justice, juste ciel ! je suis perdue ! je suis assassinée !
[img]http://nsa11.casimages.com/img/2...
↑ |