tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 24 novembre 2009 )
    la maîtresse est en grêve wink
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 24 novembre 2009 )
    t'as ébuisé ta réserbe de bouchoirs en babier ? icon_cheesygrin ça va et toi chou ?
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 24 novembre 2009 )
    au taf avec un de mes nains... ça va être rock 'n roll aujourd'hui bump
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 24 novembre 2009 )
    hello !
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 23 novembre 2009 )
    c'est un truc que j'ai jamais compris... proposer des sommes folles pour un animal smyleybleu t'as bien raison d'attendre wink tu t'es fixée sur quoi ?
    un peu quand même icon_redface la formation en elle même ne me posait pas de problème, au contraire, ça devait être intéressant !!! et à la limite, je me dis qu'heureusement que je n'y ai pas assisté, je ser...
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 23 novembre 2009 )
    celui que j'ai pas croisé depuis un moment
  • J'apprends à compter sur partoch! ( le 23 novembre 2009 )
    image du forum
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 23 novembre 2009 )
    riz olé !
    bravo bé c'est bien les zanniv, faut que ça reste la méga-teuf chanteur EDIT : sinon je ressens un peu la méga-honte icon_redface je devais assister à une formation ce matin et pour diverses raison, j...
  • Bébé souris ( le 23 novembre 2009 )
    je sais pas si ça peut t'aider ais jette un zoeil dessus wink http://www.rongeur.net/forums_sujet.php?message=80323&compte=5&show=10&animal=so... sinon, gogole et ton ami icon_cheesygrin par contre le fa...
  • Mais au fait cà existe vraiment le rock? (qu'est ce que le rock) ( le 23 novembre 2009 )
    voilà déjà un topic sur ce sujet http://www.partoch.com/forum/post_639799,definir+le+rock+oui+mais+comment.html?v... et tu pourraS en trouver plein d'autres en utilisant la fonction recherche ! ...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 23 novembre 2009 )
    et on ne souffle pas avec moua môssieur hammer icon_cheesygrin prends des poissons rouge wola, c'est moins fatiguant hum icon_redface
    atoutouyoutou chanteur ava saka ? non tu n'iras pas sous les douches endesaccord1
    coucou wola ! allez hop-hop-hop 2-3 exercices à la véronique et davina et ça repartira comme en 40 bump (comment ça c'est l'hopital qui se fout d ela charité ? hammer icon_redface icon_cheesygrin ) ...
    bé y'a plus qu'à souhaiter que ça se règle rapidement alors icon_redface wink et pi je te fais confiance pour de ce qui est du soufflage dans les bronches icon_cheesygrin enfin... c'est surtout moi qui ai faire...
    coucou tite chipie ! déjà l'année dernière tu avais ce problème il me semble non ? si t'as besoin de renfort, j'arrive icon_cheesygrin Par contre pourquoi ils ne veulent pas se déplacer ? à cause du coût ? ...
    hello boys 'n girls 'n ladies 'n gentlemen bump
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 20 novembre 2009 )
    ... de la gourmandise icon_redface j'ai acheté des calissons à midi et ils sont dans le coffre de ma 'oiture
    image du forum
    c'est vraiment...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 20 novembre 2009 )
    vais y réflèch' et te dire wink sinon, y'a bien où est passée la mère noël des béru, mais ça va pas le faire hammer icon_cheesygrin arf, tu vas recevoir plein de réponses à la c*n, mais dans le lot y'en a...
    bravo bonne idée ! vais voir ça wink
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 20 novembre 2009 )
    oua ! je le saurais bump ben même po smyleybleu
    je m'y fournie des fois violent2 mais sinon, j'ai mon ti revendeur secret rien qu'à moi love il les tresse à ma demande et y rajoute les fantaisies suivant mon humeur violent2 ça aurait pu être r...
    chose sur laquelle je ne compte pas hum icon_cheesygrin
    endesaccord1 secret défense !!!! violent2
    t'es une foule à toi tout seul chanteur tu fais office de fanfare d'accueil aussi ? bump
    retraite
    y'a foule icon_cheesygrin hello miss !
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 20 novembre 2009 )
    je sens qu'en vue de la péparation de noël, il va y avoir du nettoyage par le vide dans la chambre des nains pour les 2 week end à venir hammer souhaitez-moi (ou leur) bon courage hum icon_cheesygrin
    hello chou ! arf... une personne qui aime le foot (ou autre) regarde le match, et ne fait pas du sport dans les tribunes wink donc c'est pas des supporters, c'est des foutteurs de m*rde à mon humble ...
    vi mais avec du soleil smile_cool ça fait du bien !!! sinon ava wola ?
    glop !
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 19 novembre 2009 )
    sacré appétit quand même icon_cheesygrin je te rassure, elle y est wink sinon,je ressens que je renter chez ouam ! tcho !
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 19 novembre 2009 )
    raie au milieu
    beuh je la vois moua !
  • J'apprends à compter sur partoch! ( le 19 novembre 2009 )
    image du forum
    là c'est même plus le fouet qu'il mérite violent2 violent2 va falloir que je lui trouve autre chose bump
    complètement chanteur t'a-t-il ôté ta toux ton thé ? icon_cheesygrin
    mais de ça, je n'en doute pas chanteur
  • Explication shining ( le 19 novembre 2009 )
    comme le dit oro, lis le livre wink ça éclaricit certaines choses ! aprés, y'a le délire du réalisateur...
    prends aussi le bonnet avec les palmes et le tubas, ça devrait être sympa bravo sinon, mon chef est un boulet smyleybleu je l'envoi en réunion à un endroit, et il se barre à un autre... alors qu...
    nan, pas de naturiste, mais fait trop chaud dans cette salle icon_cheesygrin et pi ça remue une punkette quand ça pogote chanteur ouèp, alleeeeeeeeeeeeeez chou viende bump
    ah ouiiiiiiiiii icon_cheesygrin à chaques fois wink ! et pi elles essayent de m'embarquer en plus !!!! mais à chaques fois, je m'échappe icon_redface ché pas si t'a vu, mais y'en avait une qu'a fini à poil :ham...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 19 novembre 2009 )
    c'est pas faux hammer ! (pour la partie imagination hein icon_redface icon_cheesygrin )
    heu steu honte hum hammer (ouèp, ça fait du bien de régresser bump icon_cheesygrin )
    faudrait qu'on choppe des lunettes qui voient à travers les forums pour démasquer les qui sont cachés hum (et peut être même qu'on les verrait tout nus hihihi hammer icon_cheesygrin )
    ouèp chanteur mais super affectueuses icon_cheesygrin je sais plus si t'étais là quand la miss avec ses couettes roses m'a collé un 'roooooooooo béco icon_cheesygrin
    ouai on est toute les 2 abandonnées seules au monde de l'univers !!!!! oh ! drame ! oh ! désespoire ! justice, juste ciel ! je suis perdue ! je suis assassinée ! [img]http://nsa11.casimages.com/img/2...
    laiteuse endesaccord3
    lascive

• '