tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 27 novembre 2009 )
    oun cavaliero qué sourgi hors dé la noui chanteur comment vas chou ?
    hello ! vava et toi ?
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 27 novembre 2009 )
    dis que t'en veux pas de mon poutou ? endesaccord3 icon_cheesygrin j'ai connu la phase à manger de la semoule... et parfois juste de l'eau avec 1/4 de cube maggi pour donner du goût... mais on finit toujours par s...
    sad bé c'est po la joie mes zami(e)s icon_redface un ro bisou baveux à chacuns, :même si ça fait pas avancer le scheumeuleumeuleu [img]http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/27/09112711144556688.gif [/img...
    vi, ça fait toujours mal au c*l quand on amène la 'oiture au garage smyleybleu (je parle du sens figuré hein endesaccord3 icon_cheesygrin )
    en mode moman smile donc ciel calme à agité, un peu de turbulence, coucher calin et pi voilà icon_cheesygrin et demain on va manger une raclette chez ma soeur et dormir sur place à côté d'un feu de cheminée ...
    fait super beau ! c'est agréable quand même wink grand ciel bleu, espérons que ça continue !
    hello !
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 26 novembre 2009 )
    coucou pinpin-joliiiiiiiiii bump t'arrive quand je pars sad et oui, je vais me faire toiletter au toutou élégant icon_cheesygrin à plouch bande de djeuns !
    c'est de l'humouuuuuuuuuuur icon_cheesygrin achète-lui une hache en plastique alors hammer
    c'est ce qu'on appelle un cadeau empoissonné icon_cheesygrin mais c'est agréable aussi un poele à bois icon_redface sinon, t'as qu'à offrir une hache à ta femme, elle comprendra que c'est elle qui devra le couper ...
  • Mais au fait cà existe vraiment le rock? (qu'est ce que le rock) ( le 26 novembre 2009 )
    bah pourquoi moua ? hum mon point de vue est que sur ce forum on a déjà vu la question pas loin de 1000 fois... d'où le peu de (motivation à) apporter une réponse wink c'est un terme vague, tro...
    presque... la bonne réponse est "de tout du moment que ça se boit et fait plus de 45° !" hammer icon_cheesygrin
    alor ça roule chanteur icon_cheesygrin t'as une préférence en digeo sinon ?
    hello zed ! arf... je préfère un bon marc de gewurtz hammer (oui, je sais... c'est le cas de la dire... je vous saoul avec love icon_cheesygrin ) tu veux un sucre pour tremper dedans aussi ? :b...
    hum que je m'offre ??? ah ben rien... wink et toi, tu lui as commandé quoua au popa noyel ? EDIT : bon voyage chougar !
    vi.. j'avoue... je suis blagueuse icon_redface mais que ce soit avec petits ou grands nains icon_cheesygrin faut 'igoler dans la vie bump j'avais pour idée aussi de leur mettre au pied du sapin des jouets qu'i...
    cette année je leur ai dit que vu qu'ils savent (depuis l'année dernière déjà) que le popa noël n'existe pas, on allait pas faire de sapin ni de cadeaux.... t'aurais vu la tête qu'ils ont fait hum ...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 26 novembre 2009 )
    c'est pour ça que je relativise icon_cheesygrin quand on est petit, nos parents sont souvent les meilleurs au mondes de l'univers (bon... sauf quand on se fait punir ou gronder icon_redface violent2 )
    à ta tienne !
    image du forum
    moi j'en suis au calva aprés le café icon_cheesygrin sinon ça va chou ?
    arrêtez, je vais rougir icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ayé, j'ai (moyennement) mangé et j'ai bu.. de l'eau hein hammer icon_cheesygrin bonne journée à toi zossi forza !
    hé ben mes nains ont dit hier que j'étais une jeune et belle maman d'abord endesaccord3 mais ça va pas durer icon_cheesygrin
    et encore tu sais pas tout !!! héhé je voulais dire pas trop vulgaire quoi icon_redface
    violent2 j'attend que ça mon ti père violent2 icon_cheesygrin suis contente pour toi dans tous les cas wink et bonne continuation à vous 2 bump re chipie icon_cheesygrin
    coucou chip' icon_cheesygrin vi, je l'ai trouvée mignonne comme blagounette en plus icon_redface
    j'aime qund tu me dis ça chanteur icon_cheesygrin bravo bé super contente pour toi alors bump que du bonheur en boîte wink alors je vais te dire un autre truc : t'enflamme pas trop et laisses les c...
    hello forza ! chipie ne saurait tarder icon_cheesygrin wink racontes quoi qui t'arrive bump
    je viens de découvrir que soit le mot fouf*une soit le mot schtr*umphette était un gros mot hum icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 26 novembre 2009 )
    vous savez comment on appelle la fouf*une de la schtroumphette ? ---------> la blue touffe
    image du forum
    bidour !
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 25 novembre 2009 )
    doit-on comprendre que c'est difficile ? laborieux ? prise de chou ? rien à voir avec ce que tu en attendais ? icon_redface
  • SONDAGE POUR LE MEILLEUR GROUPE ROCK FRANCAIS?!!!!!!!!! ( le 25 novembre 2009 )
    mici pour eux chou et saka bravo
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 25 novembre 2009 )
    onde calme
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 25 novembre 2009 )
    celui qui a vu juste icon_cheesygrin
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 25 novembre 2009 )
    au moins tu en auras bien profité (et eux de toi wink ) hier ! bump EDIT : hey ! on te voit presque sur la photo que tu as mise chanteur manque juste la tête icon_redface icon_cheesygrin
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 25 novembre 2009 )
    gai-luron
    ça c'est sûr chanteur mais j'aime bien me balader dans les grottes quand même icon_redface icon_cheesygrin
    si t'en veux, j't'en donne, j'en ai en rabe chanteur
    celle qui aime visiter des grottes ?
    celui qui nous ramène au temps de la préhistoire endesaccord3 icon_cheesygrin
    t'as raison, c'est mieux pour figer les graisses bravo
    endesaccord3 c'est inhumain de me dire ça hammer icon_redface icon_cheesygrin sièste sigestive maintenant ?
    bé c'est toi qu'as tout pris alors endesaccord3 icon_cheesygrin tu gardes tes nenfants jusqu'à quand alors ?
    celle à qui je dis biyouuuuuuuuuuur ! et dont le voisin du dessus est toujour aussi joueur violent2 wink
    bé forza y'en que tu connais, mais osu un autre nom wink c'est bien si tu es arrivé à te (re)trouver wink à plouch ! coucou wola et chou ! zallez bien ?
    celle qui est passée en dessous des 4000 messages hum icon_cheesygrin
    bravo forzaaaaaaaaaaaa !!!! mais quelle idée de passer à minuit 30 aussi pffffffffffff bé un coucou de fouet quand tu repasseras alors icon_cheesygrin bidour à vous !
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 24 novembre 2009 )
    la zic est une gourmandise, mais de là à donner des caries ? hum icon_cheesygrin pareil pour l'album de guiz' aussi icon_cheesygrin en 'oiture, c'est le seul moment de détente que j'ai pour profiter d'écouter un a...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 24 novembre 2009 )
    j'espère que tout va bien se passer pao wink bé il y a instit' et instit' me direz-vous... mon popa était instit' et je peux vous dire que les journées étaient bien remplies et parfois nerveusement e...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 24 novembre 2009 )
    tu sais chou, c'est pas un boulot évident d'être maître d'école et les nerfs sont parfois mis à rude épreuve wink tu veux des cours de zenitude pao ? icon_cheesygrin c'est réparé wola ? fuck*ng auto...

• '