tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 09 novembre 2009 )
    on l'est tous un peu raves âgées
    image du forum
    bonne pause wink là je commence ma digestion... burp !
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 09 novembre 2009 )
    hello chougar ! vi de retour au taf smyleybleu et y'a eu du laissé aller en mon abence, faut que je les reprenne en main violent2
    ava mister saka à part la nuque raide ?
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 09 novembre 2009 )
    ah ben vi, faut faire qlq chose... en plus avec l'humidité c'est pas top en cette saison icon_redface
    bidour !
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 06 novembre 2009 )
    clef-treble note-2 bananiversaire petzooille note-16 bump smiley-guitar
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 06 novembre 2009 )
    hideux
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 06 novembre 2009 )
    je ressens que autant j'aime pas les poignées de mains mollassonnes et avec les mains humides, autant là y'a un gars qui m'a broyé les doigts et j'ai bien cru qu'il allait jamais me rendre la main ?...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 06 novembre 2009 )
    tu me crois pas... quand je dis que je suis sévère ou que je fouette pas mes enfants ? icon_redface icon_cheesygrin rhooooo un peu d'initiative que diable maitre tchou-tchouuuuuuuuuuuu ! bump
    j'ai jamais dit que je fouettais mes enfants, juste que j'étais super autoritaire et sévère violent2
    be??? si t'es pas à l'école.. pourquoi t'es pas entrain de faire tes devoirs et réviser tes leçons ? hum allez zou, files !!! hammer oui, je suis une mère ignoble mouuuuuuuuuuuuah-ah-ah-aa...
    ah.... l'est malade ? sad par contre, zavez vu qu'on a été doublé à lyon ? hum violent2 va falloir qu'on le retrouve celui là tiens hammer ça va hyp' ? t'es pas à l'école ? icon_cheesygrin
    pour ça non, pas de soucis, mais là j'excelle en la matière violent2 et aussi parce que je suis bien accompagnée, pas vrai ma bandida ? bump
    je l'avoue... icon_redface OUI icon_cheesygrin suis une 'rande timide moua
    image du forum
    hum à la limite dans tes rêves les plus fouuuuuuuuuuuus chanteur icon_redface icon_cheesygrin
    yesssssss ! là ça va gratouiller par contre smiley-guitar ça fera du bien au moral et au corps wink normal, zêtes des rebelssssssss, à se décider au dernier moment smile_cool
    voui ça va un ti peu mieux... mais c'est pas encore ça.. te dire, je préfère me reposer ce week end plutôt que de sortir faire la folle smyleybleu ça c'est grave docteur ? hum et en plus ce matin,...
    t'as bien fait icon_cheesygrin coooooooooooooooool pour le 14 chanteur bravo t'as bien négocié ton truc hihihi
    ça c'est à force de rondir comme le ti bonzom bump icon_cheesygrin coucou chipounette !
    bravo oui, tu as été farpait ! merci chanteur ça va par ici ?
    bidour !
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 05 novembre 2009 )
    celui que j'ai grillé !
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 05 novembre 2009 )
    violent2 pas quand y'a ma vieille dedans hammer sinon, je dégaine mon fouet gnark
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 05 novembre 2009 )
    je ressens que j'attend que ma moman arrive en train de son retour de vacances pour l'embarquer dans ma bagnole et direction la maison ! haaaaaaaaaan, j'espère que c'est po chou qui conduit... ...
    celle qu'est ma keupine chanteur icon_cheesygrin
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 05 novembre 2009 )
    haka
    endesaccord1 celui à qui je répond NON ! pour des idioTs bump icon_redface icon_cheesygrin
    celui à qui je dis que je un ange de sagesse
    image du forum
    celui qui sous-estime le pouvoir de la canaille mouuuuuuuuah-ah-ah-aaaaaah violent2
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 05 novembre 2009 )
    bidour wola ! comment vas-tu bien ? smile_cool oui je ne veux que des gens qui aillent bien aujourd'hui hammer bump
    bé y'en a un qui se remet doucement de la grippe et l'autre qui a été dire à sa maîtresse qu'il a passé des vacances pourrites parce qu'il a due soigner sa mère et son frère hammer icon_cheesygrin donc...
    ah toi aussi icon_cheesygrin noël arrive de plus en plus tôt tous les ans smyleybleu icon_cheesygrin
    hello chou! bé je suis au taf, donc je suis sensée aller mieux icon_redface et toi ? et tes loupiots ? donc des travaux en préparation bravo cool chipie !
    icon_cheesygrin te taquine :p et ça en est où alors de celles que tu dois retaper ? ça avance ou c'est à la reflexion ?
    cette année ? hum est au mois de novembre, tu devrais y arriver je pense icon_redface icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin coucou la canaille !comment vas-tu bien ?
    hello !
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 30 octobre 2009 )
    arrêtez, sallez me faire rougir icon_redface bé je récupère doucement, les bronches sont encore prises, mais ça va mici wink ah oui ! sinon, j'ai eu droit à mon 1er petit déjeuner au lit ce matin :bon...
    hello hyp' ! bé je serais plus présente la semaine prochaine, là je suis avec mes nains wink comment vas-tu ?
    alu !
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 27 octobre 2009 )
    nan, suis arrêtée jqs'à demain, mais je pense que je vais devoir me faire prolo,ger, j'ai super mal aux jambes et je tiens pas debout... un infirmier u un cuisinier pas de blème ! je risque pas d'y...
    j'avoue que là j'aurais plutôt besoin d'être cajolée sad icon_redface mici chougar !
    les asthmtiues n'ont pas le droit au vaccin contre la grippe wink EDIT 'lu saka ! ouai, un bon coup de fouet !!!! amis je saurais pas l'apprécier à sa juste valeur mouarf à part parler dema san...
    dire que ça va mieux c'est un grand mot, j'ai moins de fièvre en fait ... (je suis passée à 38°8 pour la première fois depuis dimanche soir, c"'est la teuf !!! mdrrrrrr) et c'est la simple grippe san...
    hello elypse ! et toi ?
    coucu vous 2 ! ben je reviens doucement à la vie lol
    hello !
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 26 octobre 2009 )
    bé c'est cool ! comme ça tu peux te rajouter les devoirs que tu veux pour te perfectionner hammer icon_redface violent2
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 26 octobre 2009 )
    hello sugar, j'ai connu mieux wink et toi ? c'est les ouacances ?
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 26 octobre 2009 )
    je passe faire mon ti bulletin médicale : malade depuis hier, toute courbaturée (mal au dos et super mal dans les jambes), mal de crâne terrible, toux sêche, faible au possible et 38°9 de fièvre ce ma...

• '