tischounette sur le forum
↓ |
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
t'as visé juste ! héhé y'a pas mal de concerts là bas aussi j'y suis allé une fois... mais je me rappelle plus de comment je suis rentrée
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
c'est celle d'un pote !!!
mais doit y avoir des tis commerces aux alentours et pi chipie, doit commencer les affaires sur le voyage pour venir
d'accoooooooooooooooooooord, j'avais pas devinuuuuuuuuuuu
bé comme c'est pas un concert punk à chien, ils pourront pas entrer ... par contre au SPA ils auraient le dr...
je te souhaite que ça se passe bien guiz' et profites, tu vas pas être djeuns bien longtemps encore
ouèp chipie, t'as raison, les bandidas, faut arriver à les prendr...
ton sac de voyage
tu me fais peur là, tu parles quoi ? l'esthéticienne est en grêve
rhoooooooooooo-------->
coucou le jeune talent
nan on les gardera pour nous bah vi on va les partager :p
t'inquiètes, j'aurais la potate il en faut plus que ça pour m'achever mouuuuuuuuah-ah-ah-aaaaaaaah
pour lundi par contre, je pense que tu vois juste
...
ça serait extra une grosse bande partochard au milieu des fous ça dépareillera pas
je sens un coup de speed, les festivités commencent à partir de 12h30 aujourd'hui
et même pas un ti picon d'bière pour accompagner le tout ?
la vie est belle quoi
hello hyp'
toi même bibass comment vas-tu à part tes soucis de flatulences ?
hé ben peut-être que la nuit est somnambule-contortionniste et que tu le sais pas
ça reveille
sinon, je ressens que si on me donnait un oreiller, je dormirais directement sur mon bureau... arf... même sans oreiller au final je pense...
j'allais le dire saka ça sent la tentation
parfois les maîtres utilisent leur chiens comme arme de défense... tout dépend de la façon dont il est éduqué à la base ton berger allemand...
t'es pas sûre que c'est pas toi qui te griffe des fois en te grattant ?
ah voui, c'est vrai ton bobo à la nuque... tu t'es fait manipuler finalement ? (je parle niveau osseux hein )
bé j'ai regardé pour ce week end, devrait faire moche samedi matin, mais pas l'AM...
vi je viens de voir ça !
profites saka ça va pas durer oui, j'aime bien être méssante dès le matin comment vas-tu ?
bé on va pas nous reconnaître derrière nos masques de bandidas de toute façon
au fait guiz', c'est toi le jeune talent ? ok --------------->
tu demandes ça a qui goumpo ?
t'inquitètes guiz', y'aura d'autres occas' mais peut être pas de nous avoir toute les 2 en même temps
gnagnagna déjà un truc de prévu
bé vi, c'est dommage faudra se rattraper !!!
bé je vais pas crée un topic exprés parce que c'est pas bien et je me ferais verrouiller et gronder trés fort par les modos
là j'ai pas l'affiche avec moi ...
logiquement, y'aura pas de soucis en plus j'ai appris hier que je vais devoir faire du punch pour 100 personnes
donc je comprend que je peux compter sur ta présence :brav...
nan, c'est à croire que j'en ai mâté plus d'un et que du coup y'a moins de rebellion dans les troupes
ça va les vilains ?
hé bé, faut pas que tu regardes harry potter et le bigoudi géant alors
Le dernier CD que vous avez acheté?
c'est pas le dernier cd acheté, mais plutôt qu'on m'a offert il s'agit de l'album rentrer au port de mano solo, perso j'adore et reste sans voix...
joliment dit chipie !!! allons défier ce maraud et récupérer notre bien ! il va voir ce que c'est que de défier des bandidas
zavez pas été gâté niveau temps à nice ?
ah ben vi, on en parlait l'autre jour avec chou, il a bien fait, mais n'empêche qu'il nous a doublé
j'ai vu le film pour la 1ère fois hier soir et j'ai trouvé que marion cotillard jouait superbement bien !
ma grand mère me disait que lorsqu'elle a entendu et vu (à la télé je pense lol) piaf chant...
et t'as bien raison
mais imagines, ton boss a peut être une vie secret que t'oses même pas y penser
l'est cool ton patron ! je peux viendre aussi ? j'ai besoin de renouveller ma garde robe maîtresssssssssssssssssse
bé le kiki qui avait eu la grippe a choppé un rino par dessus, mais ce matin ils pétaient le feu
et pi ce week end ils étaient chez leur père alors oui, ils ont été trés sages et m'ont...
Votre plus grosse honte sur scène
et c'était quoi déjà le nom du groupe ? je me rappelle de la photo mais je me rappelle plus du nom
il m'attendait bien sagement dans mon tiroir
tu t'es pas senti trop... habillé oro ?
↑ |