guitare killer sur le forum
↓ |
Guide Power chords
C'est pas faux ce que tu dis, mais s...
jeguil a écrit :
[quote='guitare killer']Et bien en gros tu prends les accords mais tu garde que les trois notes graves de l'accord quoi c'est pas dur, si? |
Top Films
Je les avais oubliés ceux là donc je les rajoute à ma liste.
hendrix's-dream a écrit :
_Toute la Saga des American Pie (enfin un peu moins le 7) |
Guide Power chords
Et bien en gros tu prends les accords mais tu garde que les trois notes graves de l'accord quoi c'est pas dur, si?
Top Films
Alors les Tim burton et les Martin Scorseses en général, Mon Nom est Personne, Ocean's Eleven et Thirteen (pas le twelve), les Pirates des Caraibes sont pas mal, dans le genre musical j'y mettrais It ...
Partoch rack/pedalboard user's club !
Quand je disait les Russes je ne parlait pas des russes qui sont dans le grand froid et qui on un pays dont ils ne se servent que la moitié mais qui fait rêver (ahh le désert de froid ) non ...
Squier Cyclone hardtail look Mustang
il y a juste une chose qui me dérange, c'est la différence de teinte entre le chevalet et le cordier mais à part ça c'est du très beau travail.
Je parles de tout ce qui vient de chez eux, ce qui est marrant avec ces gars c'est que personne les aimes mais tout le monde aiment leurs "produits".
Faut en profiter justement car avec les russes on peut s'attendre à tout.
paul personne a écrit :
Bluesy, T-rex, c'est russe, et c'est cher . |
Hard rock café Paris !!!
Je suis mineur, ça se vois et je suis allé à celui de Londres, de Barcelone et de Paris.
Guitare électrique,belle et polyvalente et "original"
Si vous insistez, je peux vous donner la liste entière des guitares que Jack utilise, j'ai la liste de tout son matos, j'ai travaillé 1 an pour l'avoir.
Modif micro sur LAG Roxane
J'aurais bien fait des samples aussi de mes P90 mais vous serais trop jaloux non je plaisante j'ai juste pas le matos pour vous les faires écouter.
[quote='obelixlefou']De tout facon comme l'a dit tres justement jack white , peu importe sur quoi tu joue , pour obtenir des resultat ce doit etre un combat ! hors il me semble que Danelectro fait par...
Réabilitation Squier Jagmaster 2003
Alors d'abord deux choses:
-Sous ton pickguard y a quoi? car tu passe comme même du double au simple donc t'as laissé le "trou" ?
-Tu as retravaillé le corps au cutter ? T'as fait comment, c'est qu...
Speedo t'inquiète pas tu peux payer en euros et ce site est très bons, fait juste attention pour les P90 si tu veux en mettre un d'en prendre un au format double car les P90 "originaux" ont une forme ...
En effet c'est pas trop son domaine.
hack a écrit :
Pour la polyvalence, la Danelectro, vous êtes complètement a côté. |
je n'y arrive pas !(choix ampli)
Je suis 100 % d'accords avec Titi55, lampe et transistors ont toujours cohabités et il y a dans chancun du bon et du moins bon (seulement les transistors sont moins chers à la fabrication il me semble...
Réabilitation Squier Jagmaster
que voulais-tu qu'on réponde à ton sujet, c'est pas une question que tu pose donc après mis à part te dire ce qu'on pense de ton travail et que apparemment tu aurais toujours raison je ne vois pas en ...
[Les Paul] Plaque de protection des micro ?
Intéressant mais pour le niveau de sortie je suis pas sûr qu'il soit considérablement amélioré.
Les danelectro ont d'ailleurs étés remises au gout du jour par un groupe très... spécial mais très marrant (un des membres du groupe n'est là que pour fiare le guignol sur scène) qui s'appelle Beck.
[quote='speedo.thc'] [quote='guitare killer']Pas de dates pour le moment car travail en studio et non j'ai pas fait de fiche, merci de m'avoir dit où est ton luthier je penserais à ne jamais aller le v...
Oui elles sont énormément utilisées pour le bottleneck.
Pas de dates pour le moment car travail en studio et non j'ai pas fait de fiche, merci de m'avoir dit où est ton luthier je penserais à ne jamais aller le voir car apparemment il s'y connaît pas trop ...
Gibson LP raw power white ou SG special faded worn cherry
Beaucoup de gens te dirons la SG mais moi je te dis la LP car les SG c'est moche je trouve avec ces cornes trop pointues.
Autant pour moi j'avais pas tout compris du sujet apparemment. Pour venir me voir en concert c'est quand tu veux en région parisienne .
Quel est votre style preferer?
Tiens un revenant.
quentin-skate a écrit :
J'ai voté métal, cela dit j'aime aussi le rock bien entendu, la musique classique et le reagga |
Oui y a moyen je pense car le sujet est entièrement détourner donc sur-ce je te souhaite bonne fin de soirée (sauf si t'es au states) et à bientôt sur partoch.
Yaqq Edition 28 !
Ahh ok.
EDIT: Aie je viens de calculer l'argent que je compte débourser en 2 ans maximum et ..................1453 euros seulement mon futur ampli j'ai compté l'AC15 mais sa puissance me fait peur ...
C'est sur la "censure" n'était pas obligatoire mais il faut avouer que dy357 en voulant aider le créateur de ce post a été ridiculisé par ce dernier alors qu'il disait une chose complètement censée.
...
dy357 a écrit :
J'ai considéré qu'il m'avait manqué de respect là où je ne lui en avait pas manqué... J'ai signalé l'abus et pas le fait qu'il n'était pas d'accord avec moi (ce que je conçoit) |
Yaqq Edition 28 !
Et pour le faire faut toujours éditer non?
dy357 a écrit :
Faut ouvrir un topic "les personnes du dessous" |
Funk si tu le dit c'est que ça doit être vrai seulement sur les forums des personnes moins expérimentées que toi on dit ce que j'ai dit, c'est de là que j'ai tiré mes infos sinon je n'aurais pas parle...
Yaqq Edition 28 !
[quote='dy357']Bon ben ça tient toujours Gauhier hein? On monte en haut de la Tour Eiffel!
Je prends des MG et toi, des guitares ET amplis Stagg
Avec les Tokio Hotel qui pass...
le manche de ma guitare ?
C'est en effet ce que j'insinuait.
berzin a écrit :
Elles peuvent s'user avec les cordes. |
Magnifique p4wn3d je crois qu'on le reverra pas de si tôt ou sinon avec des arguments à discuter.
ouais le même genre de graisse qu'il y a dans les moteurs.
[quote='kyoukai'] [quote='guitare killer'] [quote='kyoukai']Je pense que le trait au milieu du micro marque la scission entre les 2 parties métalliques qui se rejoignent, ce qui forme le cache.
Mais ...
David oui d'accord mais il s'est comme même "foutu" de la tête de DY et ça ça se fait pas.
Yaqq Edition 28 !
moi c'est avoir plein de stagg et harley Benton et me laisser en haut de la tour eiffel
Oui ...
kyoukai a écrit :
Je pense que le trait au milieu du micro marque la scission entre les 2 parties métalliques qui se rejoignent, ce qui forme le cache. Mais je dis ça juste comme ça. |
`
Oui c'est sûrement ça.
dy357 a écrit :
J'avais lu qu'en mettre bouffait les médiums |
Yaqq Edition 28 !
Oui mais moi du fait que j'ai moins de 18 ans on peu me croire suspect donc je te laisse faire (t'auras au moins tisch comme personne pour répondre )
que pensez-vous de la basse Squier signature Mike Dirnt
Squier est une marque rachetée par Fender dans les années 50 qui s'en ai servi comme sous-marque officiel, je sais pas si tu as remarqué mais la marque c'est squier BY fender. Pour ton groupe de rock ...
Yaqq Edition 28 !
La bleue semble être une cyclone repeinte et la orange/rouge est une squier jagmaster retapée.
↑ |