guitare killer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer sur le forum

• ampli micro cube ( le 14 juillet 2010 )

obelixlefou a écrit :
    pour moi aucun de ces trois la n'est interressant face au cube , il y aura peu de deference donc l'investissement ne vaux le coup que si tu monte en gamme
    T'es sérieux...
  • ampli micro cube ( le 14 juillet 2010 )

obelixlefou a écrit :
    pour moi aucun de ces trois la n'est interressant face au cube , il y aura peu de deference donc l'investissement ne vaux le coup que si tu monte en gamme
    T'es sérieux...
  • Matériel vintages (50's, 60's, 70's, 80's) récapitulatif des bons plans. ( le 13 juillet 2010 )
    saka sur le lien que tu nous donne il y a un truc mais il faut le visser.
  • Achat de guitare à restaurer ( le 13 juillet 2010 )
    Il y a juste un petit cours de "théorie" à te donner. Il n'y a pas ce que tu appels les micros strat, tele etc.. il y a les micros simples et les micros doubles, dans les micros simples il y a les P90...
  • Tirant de corde de Kurt Cobain ( le 13 juillet 2010 )
    [quote='yega'] je suis fan de Kurt cobain. mais c'est pas le tirant qui vas te rapproché du son du maitre. -Investi déjà dans une guitare adaptée c'est a dire un mustang, une jaguar, une ...
  • Tirant de corde de Kurt Cobain ( le 13 juillet 2010 )
    moi mon artiste préféré c'est Keith Richards et ben pour avoir le même son que lui je lance sympathy for the devil et je fait du air guitar, ça marche très bien icon_cheesygrin.
  • Les guitares de vos rêves ! ( le 13 juillet 2010 )

useyourillusion a écrit :
    Celle la, J'ai pas trop cheche a savoir le modele, mais je l'adore! love
    image du forum
    ...
  • partoch gibson user's club... ( le 13 juillet 2010 )
    Moi je la trouve très belle bouboutz.
  • Chuck Norris ( le 12 juillet 2010 )

metalchoz a écrit :
    Tellement connue mais vraiment hilarant ... Pour moi la meilleur c'est "Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infinie ... 2 fois ..."
    bravo bravo bravo ...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 12 juillet 2010 )
    c'est en gros une cure de désintox de l'air pollué icon_cheesygrin.
  • Les guitares de vos rêves ! ( le 12 juillet 2010 )

kyoukai a écrit :
    C'est bizarre j'ai jamais réussi à trouver comment faire sur ce site hum
    Moi aussi au début mais en gros sur la page d'accueil y a toutes les images de guitares et ben ...
    ahh c'est sur ce site: http://www.yajimastringworks.com/tct/yswtct-kisekae-e.asp Je voulais faire une jaguar mais y a pas. PS: faut cliquer sur le modèle que vous voulez customiser.

link power a écrit :
    Je vois pas l'utilité mais bon c'est sur quec'est original.. Moi je veux une guitare qui me dise bonjour quand je la branche à mon ampli icon_cheesygrin.
    Avec une talk box c'est p...

cyrilw01 a écrit :
    ok wink et ça sert à quoi ?
    euuhhh je sais pas icon_cheesygrin
  • Vous me conseillez... ( le 12 juillet 2010 )
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='guitare killer'] [quote='the duck']Pour du rock et du métal, je te conseillerais plutôt ces Epiphones http://www.epiphone.com/default.asp?ProductID=296...
  • Football ( le 12 juillet 2010 )

cyrilw01 a écrit :
    Belle victoire de l'Espagne, ils méritaient de gagner wink
    ahh non je trouve pas, par rapport aux Pays-Bas parce que là dans 4 ans l'Espagne ils peuvent s'en refa...
    [quote='cyrilw01'] [quote='guitare killer']
    image du forum
    La mienne: Bon la couleur et ben pour ma défense c'est pas facile de faire du surf green d...
    [quote='the duck']Pour du rock et du métal, je te conseillerais plutôt ces Epiphones http://www.thomann.de/fr/epiphone_futura_cust...
    image du forum
    La mienne: Bon la couleur et ben pour ma défense c'est pas facile de faire du surf green donc voilà ça donne ça: couleur: surf gree...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 12 juillet 2010 )

bouboutz a écrit :
    Lol c'est surtout une occaze a 800 euros wink.
    Moitié prix hum chanceux.

rknl13 a écrit :
    Les deux guitares sont faites pour jouer du rock et métal
    non les flying et les explorer ont étés créées pour jouer du blues et du rock mais pas de metal, à l'epoque le hard...
    Bonjour, c'est pour jouer quoi?
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 12 juillet 2010 )
    a la base oui, mais tu sais qu'il n'y a qu'un pas entre la guitare et la basse icon_cheesygrin, d'ailleurs Jack White utilise beaucoup de pédales pour basses avec ses guitares.

bluesyclem a écrit :
    LE son de white vient aussi de ses amplis...
    Oui je sais mais tu sais le son "synthétique" d'Icky thump et ben on peut le faire avec la Zvex mais bon c'est un peu cher...
  • achat guitare+ampli pour passer au niveau supérieur ( le 12 juillet 2010 )
    je verrais plutôt une G400 dans ce cas. Pour les systèmes sans fils, le seul truc potable que je connaisse pour le minimum en prix c'est lui: http://www.thomann.de/fr/line6_relay_g30.htm
  • Matériel vintages (50's, 60's, 70's, 80's) récapitulatif des bons plans. ( le 12 juillet 2010 )
    Je remonte pour savoir si saka a demander à son fiston des précisions sur le système pour rendre une dano en sitar.
    dur cyril. bon sinon personne pour ma question?

sugar mountain a écrit :
    Non je plaisante : je suis technicien de maintenance et chef de gare sur Partoch wink
    tu m'as fait peur j'était prêts à vérifier tout mes messages de partoch au ca...

sugar mountain a écrit :
    hello ben oui ça va : mercredi je défile avec mes collègues de taf icon_cheesygrin
    ahh ouaisN tu fait quoi comme metier?
    Sa va tout le monde?
  • Tirant de corde de Kurt Cobain ( le 12 juillet 2010 )
    Quoi?!! Tu va acheter les mêmes cordes que lui? Tu va vite abandonner mon gars si tu veux mettre des cordes de piano car il faudra que tu lime tes mécaniques que tu fasses régler ton manche, que tu jo...
    Salut ce matin chez moi il y avait de la grêle et de l'orage.
  • pédale pour rendre le son plus brillant ( le 12 juillet 2010 )
    Smells like teens spirit ça change rien que ce soit des simples ou des humbuckers. De tout de façon si tu veux LE même son t'y arrivera pas ton problème c'est tes réglages.
  • Pour vous le groupe moderne qui est la relève du rock (tout genre compris) c'est ?? ( le 12 juillet 2010 )

crowdsurf a écrit :
    THE OFFSPRING ! ! ! (mon groupe préféré ^^ ) Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup d'autres groupes de rock...
    Vu la date de création de ce groupe il n'a vraiment plus sa...
  • achat guitare+ampli pour passer au niveau supérieur ( le 12 juillet 2010 )
    Sauf que là y a un gros soucis, ce mec va prendre une guitare typée ES pour jouer du "punk" (bon ok la c'est bon) mais AUSSI du metalcore (et là c'est pas bon).
  • Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ? ( le 10 juillet 2010 )
    WHERE IS STEVEN TYLER, MICK JAGGER, BRUCE SPRINGSTEEN, BOB DYLAN, BOWIE, CANTAT (il faut bien un français), HARRISON... ?
  • installler ma barre de vibrato sur "el toro" ( le 10 juillet 2010 )
    le mieux étant de laisser tomber le levier et le prendre quand t'en a besoin comme ça il gène pas ton jeu.
  • Le sadisme de mon frère... ( le 10 juillet 2010 )
    moi je dit oui tu fait ça pendant 2 semaines max et après t'arrête.
  • Des Musiques - des Chansons - des Histoires …. ( le 10 juillet 2010 )
    [quote='just_daniel'] J'aime l'écriture & la musique , malheureusement je n'ai pas de talent pour composer …. Tout juste improviser …. Mais cela suffit à remplir ma vie solitaire , qu'elle ...
  • homestudio ? :§ ( le 10 juillet 2010 )
    AHHH à part les enregistreur numériques je touche à rien d'autre de ce genre moi.
  • Le sadisme de mon frère... ( le 10 juillet 2010 )
    Très intéressant sachant que à chaque fois tu as une chance sur 100 je te conseille de la faire epndant 1 mois maximum, seulement le problème est de savoir si il va vraiment le faire ou pas.
  • DIGITECH JAMMAN SOLO OU BOSSRC-2 ( le 10 juillet 2010 )
    BONJOUR, J'ai le Jamman mais pas solo et en général les produits digitech sont plutôt bons.
  • ampli micro cube ( le 10 juillet 2010 )
    la série VT de vox est très bonne.
  • pourquoi aimez-vous la musique ?? ( le 10 juillet 2010 )
    [quote='sugar mountain']c'est la musique qui m'a dit de faire de la musique... C'est elle qui m'a parlé comme jeanne d'arc pour aller combatre les anglais...maintenant je chante en Anglais smile_cool ...
  • homestudio ? :§ ( le 10 juillet 2010 )
    [quote='sakatrapo']je ne sais pas si c'est que tu veux mais avec mon frère on a enregistré quelques temps avec le BR16 de Roland. c'est une machine fantastique, transportable, elle contient des sons d...
  • installation de strap-locks ? ( le 10 juillet 2010 )

cyrilw01 a écrit :
    Moi j'ai pas des straps locks, j'ai deux petits trucs en plastique qui "bloquent" la sangle et font qu'elle ne tombe pas !
    J'en ai un aussi mais je l'ai cassé sur ...
  • Tirant de corde de Kurt Cobain ( le 10 juillet 2010 )
    Avec une corde de piano, si il les coupes bien, il peut tenir une 10aines d'années en en ayant acheté qu'une.
  • achat guitare+ampli pour passer au niveau supérieur ( le 10 juillet 2010 )

dy357 a écrit :
    C'est pour le jazz effectivement Pour accompagner le 6505+, c'est plutôt corps en acajou avec des humbucker!
    La sheraton ? pour du jazz? je te rappel que c'est une copie d...
  • Des Musiques - des Chansons - des Histoires …. ( le 10 juillet 2010 )
    Mais de rien Daniel, c'est toujours un plaisir de t'aider et de te lire. A bientôt sur partoch wink.
  • installation de strap-locks ? ( le 10 juillet 2010 )
    Pour ma question je répond tout seul car je viens d'essayer et il n'y a aucun problèmes.

• '