guitare killer sur le forum
↓ |
ampli micro cube
T'es sérieux...
obelixlefou a écrit :
pour moi aucun de ces trois la n'est interressant face au cube , il y aura peu de deference donc l'investissement ne vaux le coup que si tu monte en gamme |
ampli micro cube
T'es sérieux...
obelixlefou a écrit :
pour moi aucun de ces trois la n'est interressant face au cube , il y aura peu de deference donc l'investissement ne vaux le coup que si tu monte en gamme |
Matériel vintages (50's, 60's, 70's, 80's) récapitulatif des bons plans.
saka sur le lien que tu nous donne il y a un truc mais il faut le visser.
Achat de guitare à restaurer
Il y a juste un petit cours de "théorie" à te donner. Il n'y a pas ce que tu appels les micros strat, tele etc.. il y a les micros simples et les micros doubles, dans les micros simples il y a les P90...
Tirant de corde de Kurt Cobain
[quote='yega']
je suis fan de Kurt cobain.
mais c'est pas le tirant qui vas te rapproché du son du maitre.
-Investi déjà dans une guitare adaptée c'est a dire un mustang, une jaguar, une ...
moi mon artiste préféré c'est Keith Richards et ben pour avoir le même son que lui je lance sympathy for the devil et je fait du air guitar, ça marche très bien .
Les guitares de vos rêves !
...
useyourillusion a écrit :
Celle la, J'ai pas trop cheche a savoir le modele, mais je l'adore! |
Chuck Norris
...
metalchoz a écrit :
Tellement connue mais vraiment hilarant ... Pour moi la meilleur c'est "Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infinie ... 2 fois ..." |
Moi aussi au début mais en gros sur la page d'accueil y a toutes les images de guitares et ben ...
kyoukai a écrit :
C'est bizarre j'ai jamais réussi à trouver comment faire sur ce site |
ahh c'est sur ce site:
http://www.yajimastringworks.com/tct/yswtct-kisekae-e.asp
Je voulais faire une jaguar mais y a pas.
PS: faut cliquer sur le modèle que vous voulez customiser.
Avec une talk box c'est p...
link power a écrit :
Je vois pas l'utilité mais bon c'est sur quec'est original.. Moi je veux une guitare qui me dise bonjour quand je la branche à mon ampli . |
Vous me conseillez...
[quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='guitare killer'] [quote='the duck']Pour du rock et du métal, je te conseillerais plutôt ces Epiphones
http://www.epiphone.com/default.asp?ProductID=296...
Football
ahh non je trouve pas, par rapport aux Pays-Bas parce que là dans 4 ans l'Espagne ils peuvent s'en refa...
cyrilw01 a écrit :
Belle victoire de l'Espagne, ils méritaient de gagner |
[quote='cyrilw01'] [quote='guitare killer']
La mienne:
Bon la couleur et ben pour ma défense c'est pas facile de faire du surf green d...
Vous me conseillez...
[quote='the duck']Pour du rock et du métal, je te conseillerais plutôt ces Epiphones
http://www.thomann.de/fr/epiphone_futura_cust...
La mienne:
Bon la couleur et ben pour ma défense c'est pas facile de faire du surf green donc voilà ça donne ça:
couleur: surf gree...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Moitié prix chanceux.
bouboutz a écrit :
Lol c'est surtout une occaze a 800 euros . |
Vous me conseillez...
non les flying et les explorer ont étés créées pour jouer du blues et du rock mais pas de metal, à l'epoque le hard...
rknl13 a écrit :
Les deux guitares sont faites pour jouer du rock et métal |
Partoch rack/pedalboard user's club !
a la base oui, mais tu sais qu'il n'y a qu'un pas entre la guitare et la basse , d'ailleurs Jack White utilise beaucoup de pédales pour basses avec ses guitares.
Partoch rack/pedalboard user's club !
Oui je sais mais tu sais le son "synthétique" d'Icky thump et ben on peut le faire avec la Zvex mais bon c'est un peu cher...
bluesyclem a écrit :
LE son de white vient aussi de ses amplis... |
achat guitare+ampli pour passer au niveau supérieur
je verrais plutôt une G400 dans ce cas. Pour les systèmes sans fils, le seul truc potable que je connaisse pour le minimum en prix c'est lui:
http://www.thomann.de/fr/line6_relay_g30.htm
Matériel vintages (50's, 60's, 70's, 80's) récapitulatif des bons plans.
Je remonte pour savoir si saka a demander à son fiston des précisions sur le système pour rendre une dano en sitar.
Yaqq Edition 28 !
tu m'as fait peur j'était prêts à vérifier tout mes messages de partoch au ca...
sugar mountain a écrit :
Non je plaisante : je suis technicien de maintenance et chef de gare sur Partoch |
Yaqq Edition 28 !
ahh ouaisN tu fait quoi comme metier?
sugar mountain a écrit :
hello ben oui ça va : mercredi je défile avec mes collègues de taf |
Quoi?!! Tu va acheter les mêmes cordes que lui? Tu va vite abandonner mon gars si tu veux mettre des cordes de piano car il faudra que tu lime tes mécaniques que tu fasses régler ton manche, que tu jo...
pédale pour rendre le son plus brillant
Smells like teens spirit ça change rien que ce soit des simples ou des humbuckers. De tout de façon si tu veux LE même son t'y arrivera pas ton problème c'est tes réglages.
Pour vous le groupe moderne qui est la relève du rock (tout genre compris) c'est ??
Vu la date de création de ce groupe il n'a vraiment plus sa...
crowdsurf a écrit :
THE OFFSPRING ! ! ! (mon groupe préféré ^^ ) Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup d'autres groupes de rock... |
Sauf que là y a un gros soucis, ce mec va prendre une guitare typée ES pour jouer du "punk" (bon ok la c'est bon) mais AUSSI du metalcore (et là c'est pas bon).
Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ?
WHERE IS STEVEN TYLER, MICK JAGGER, BRUCE SPRINGSTEEN, BOB DYLAN, BOWIE, CANTAT (il faut bien un français), HARRISON... ?
installler ma barre de vibrato sur "el toro"
le mieux étant de laisser tomber le levier et le prendre quand t'en a besoin comme ça il gène pas ton jeu.
Des Musiques - des Chansons - des Histoires ….
[quote='just_daniel']
J'aime l'écriture & la musique , malheureusement je n'ai pas de talent pour composer ….
Tout juste improviser ….
Mais cela suffit à remplir ma vie solitaire , qu'elle ...
Le sadisme de mon frère...
Très intéressant sachant que à chaque fois tu as une chance sur 100 je te conseille de la faire epndant 1 mois maximum, seulement le problème est de savoir si il va vraiment le faire ou pas.
DIGITECH JAMMAN SOLO OU BOSSRC-2
BONJOUR,
J'ai le Jamman mais pas solo et en général les produits digitech sont plutôt bons.
pourquoi aimez-vous la musique ??
[quote='sugar mountain']c'est la musique qui m'a dit de faire de la musique...
C'est elle qui m'a parlé comme jeanne d'arc pour aller combatre les anglais...maintenant je chante en Anglais ...
homestudio ? :§
[quote='sakatrapo']je ne sais pas si c'est que tu veux mais avec mon frère on a enregistré quelques temps avec le BR16 de Roland. c'est une machine fantastique, transportable, elle contient des sons d...
installation de strap-locks ?
J'en ai un aussi mais je l'ai cassé sur ...
cyrilw01 a écrit :
Moi j'ai pas des straps locks, j'ai deux petits trucs en plastique qui "bloquent" la sangle et font qu'elle ne tombe pas ! |
Avec une corde de piano, si il les coupes bien, il peut tenir une 10aines d'années en en ayant acheté qu'une.
La sheraton ? pour du jazz? je te rappel que c'est une copie d...
dy357 a écrit :
C'est pour le jazz effectivement Pour accompagner le 6505+, c'est plutôt corps en acajou avec des humbucker! |
Des Musiques - des Chansons - des Histoires ….
Mais de rien Daniel, c'est toujours un plaisir de t'aider et de te lire.
A bientôt sur partoch .
installation de strap-locks ?
Pour ma question je répond tout seul car je viens d'essayer et il n'y a aucun problèmes.
↑ |