guitare killer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer sur le forum

• Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 02 novembre 2010 )
    Pourquoi tout le monde dit tant de mal des behringer? Pour le prix y a pas beaucoup mieux. C'est pas parce que c'est du plastique que c'est pourri de chez pourri.
  • y'a quelqu'un ( le 02 novembre 2010 )
    Whoua un YAQQ créé rien que pour le YAQQ.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 02 novembre 2010 )

zedwarf a écrit :
    euh, le valvestate a carrement pas bonne presse, hein icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin Je pense que celui dont il parle est meilleur que celui que tu pense.
  • Guitare double manche ( le 02 novembre 2010 )
    haha une double manche à 200 euros c'est cool ce truc sachant que 200 euros ça doit être le prix de chacun des manches de celle de Gibson hammer
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 30 octobre 2010 )
    Merci je verrais ça le jour ou j'aurais besoin d'une overdrive (très bientôt)
    Ampli- Volume- Wha- noise reductor- drive (effets de saturation)- Chorus- Delay, pour l'accordeur soit au tout début soit à la fin juste après le delay. Le delay doit toujours être la dernière pédale ...
    @Mikka: Et ça se trouve où et à combien ce genre de pédales (juste par curiosité).
  • Pédale disto ( le 30 octobre 2010 )
    Des pédales c'est pas fait pour corriger un son mais pour rajouter une sonorité.
  • HADOPI. ( le 30 octobre 2010 )
    J'aime bien les Vynils, les CD c'est parce que c'est plus simple et le téléchargement c'est pratique quand tu veux une chanson précise d'une personne sans devoir utiliser 20 euros pour tout son album ...
    [quote='titi55']un truc que je capte pas, un mec qui a un ampli pas terrible on lui dit prends un VT, une guitare pas top prends une pacifica, lui il a les 2 mais non achete un diezel et une vigier, f...
    Ok bon bah fais ça mais évite de garder cette config trop longtemps quoi.
  • Partoch MUFF user's club ! ( le 30 octobre 2010 )
    merci London.
  • echange ( le 30 octobre 2010 )
    Je te taquinais mais en effet tes conseils sont bons et le VT je l'ai (pas le 15 mais le 30) donc je sais de quoi tu parles.

guitare killer a écrit :
    ah oui donc ça devait être précis comme même. Sinon en P2P comme Limewire y a quoi?
  • Partoch MUFF user's club ! ( le 30 octobre 2010 )

p4wn3d a écrit :
    Mais bon il existe des minis adaptateurs pour transformer ton alim type boss en alim mini jack ...
    t'as un lien, ça m'intéresse pour ma Proco Rat 2?
    [quote='kinpi']La bonne guitare je suis en train, du moins une pas mauvaise (marqué dans le premier post) Quand à l'ampli, désolé mais je n'ai pas d'argent et je n'ai que 16 ans (17 le 2 novembre) et...
    Vuz j'aime pas, emule non plus, tes trucs de direct download je connais pas, tu peux m'expliquer un peu?
    Achète un bon ampli puis une bonne guitare et pas le contraire ton son ne sera que meilleur.
    [quote='hobbit-49'] [quote='kinpi']Je préfèrerais 1 VT15 plutot que 5 Roland Honnètement montre leur des forums, les descriptions sur woodbrass par exemple etc. parce que là c'est une aubaine [/quote...
    T'utilise quoi au final?
    Ah ouais limewire ça existe plus? A cause des truc d'illégalité ou c'est juste une coïncidence?
    Que pensez vous de ça qui apparaît sur limewire lorsqu'on l'ouvre:
    image du forum
  • le Rock sur Facebook ... ( le 30 octobre 2010 )
    C'est car Deezer n'a pas les droits pour la diffuser, les labels n'acceptent pas que cet musique soit diffusée gratuitement. Il n'y a pas si longtemps les Red hot n'y était pas non plus c'est pour ça ...
    test le vox devant leurs yeux (c'est possible aussi que le vox est un défaut ou un truc du genre).
    Bon suite à une demande de je sais plus qui voilà les résultats des même groupes sur Deezer: Queen: 29367 fans U2: 32535 fans RHCP : 36866 fans Nirvana: 33453 fans Rolling Stones: 24218 fans Mu...
    Y a encore MTV qui reste intéressant à certaines heures.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 30 octobre 2010 )
    ouais mais c'est quoi sa polarité à ta big muff? Pour mon problème, n'importe quel cable mini jack to mini jack marcherais? (même les trucs ipod et compagnie)
  • Des démos de notre matos ( le 30 octobre 2010 )
    Vers noël et un peu après je risque d'avoir une grosse montée en matos et pas très connu en test, je t'en ferais donc à ce moment.
    Mikka la screamin' red toad ça fait parti de tes conceptions?
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 30 octobre 2010 )
    Je crois avoir trouvé le problème, il semble que c'est une 9 volt mais avec sortie en mini jack, or je n'ai pas de cable mini jack to mini jack.
  • le Rock sur Facebook ... ( le 29 octobre 2010 )
    tanlin, tout ça a évolué depuis le début si tu regardes bien mais bon sans rancune à tout le monde wink. Qu'est-ce que j'aime les débats qui sont pas de politique.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 29 octobre 2010 )
    En parlant d'alim, quelqu'un sait ce qu'il faut comme alimentation pour ma proco rat 2 car mon alim Gator ne la reçois apparemment pas. Magnifique ampli Berzin.
    One ne peut pas dire cette musique est bonne sans dire selon moi, car ça peut changer selon le personne qui le dit.
    Mais vous dites de certaines choses qu'elles sont mauvaises mais ceux qui aiment la musique dont vous parlez pensent que c'est la votre qui est pourri, c'est interminable si on part comme ça, il faut ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 28 octobre 2010 )
    Spylee, il t'en manque pas un peu là?
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 28 octobre 2010 )
    Quand j'ai vu dans moins de deux ans je me suis dit "He m*rde" icon_cheesygrin.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 27 octobre 2010 )
    J'aurais fait le contraire entre ampli et guitare.
    Ok Cyril.
    Cyril, pourquoi tu es toujours avec ton line 6 alors que ton pedal board ressemble à quelque chose.
  • Vos Myspaces ( le 27 octobre 2010 )

corey-le-bourrin a écrit :
    hello, du nouveau sur le myspace, une reprise de nirvana et tous les morceaux ont été remixés
    J'écoute tout ça, mais tu devrais renommer tes chansons, on s'y retro...
  • le Rock sur Facebook ... ( le 26 octobre 2010 )
    Le truc c'est qu'on a jamais dit qu'on aimait bien ce qu'elle fait mais que ça reste de la musique et que si vous aimez pas ça ne veut pas dire que c'est nul, il faut sortir de votre univers, il n'y a...
  • le Rock sur Facebook ... ( le 26 octobre 2010 )
    Hack je suis 100 % avec toi sur ce coup, moi je connaît des gens qui aiment bien ce que fait Lady Gaga et comme je connaissait pas je me suis documenté sur elle et au final Lady Gaga n'est qu'un produ...
  • le Rock sur Facebook ... ( le 25 octobre 2010 )
    Pour devenir fan sur facebook c'est trop simple, il suffit de faire un clic et c'est bon, on te fait même pas changer de page donc toute personne qui aime bien lady madonna des beatles, si il voit cet...
  • Question pedale d'effet ( le 25 octobre 2010 )
    Oui tu peux même faire l'inverse même si c'est moins prévu pour une basse que pour une guitare quoi.
  • Questions pédales a effets ( le 25 octobre 2010 )

hack a écrit :
    Revendre le Marshall = 100€ 100+200 = 300 Peavey Classic 30 d'occasion. :) Changer d'ampli ici est plus intéressant que de mettre une pédale de disto. :)
    +1
  • Choix d'une guitare hésitation ( le 25 octobre 2010 )
    [quote='jyjoe']Tu me transmet ta paranositude ( Oula la j'ai pas trouver le mot adapter icon_cheesygrin ) Mwais il répond pas mais j'ai plus peur que un truc du genre le manche avec un gros Poc derrière ou une ...
  • le Rock sur Facebook ... ( le 24 octobre 2010 )
    Le truc que je critiquais c'est pas le fait de dire qu'on aime pas mais le fait du "J'aime pas donc c'est pas bien".
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 24 octobre 2010 )
    7ender 2 mois avant et je te prenais ta proco rat, seulement j'en ai déjà une maintenant.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 24 octobre 2010 )
    Une guitare de luthier est faite pour toi, elle te correspond, tu n'a donc aucune raison de la vendre.
  • le Rock sur Facebook ... ( le 24 octobre 2010 )
    Le truc que je supporte pas avec le rock c'est que ça touche au nationalisme pour pouvoir dire que s'en est et quand s'en est pas c'est forcément mauvais et ça je ne supporte pas, même si je n'aime pa...

• '