guitare killer sur le forum
↓ |
[Les Paul] Plaque de protection des micro ?
Un seul partochards l'a fait et faut pas le faire car tout simplement il y a plein de graisse, tes guitaristes dont tu parles l'ont achetée comme ça ou on changés le micros.
EDIT: j'ai oublier de d...
Réabilitation Squier Jagmaster
Tu parles de connaissances mais apparemment tu n'en a aucune vu que tu privilégie au bois les micros.
Achat de guitare à restaurer
Oui le graphite c'est connu pour le faite que c'est plus dur que l'os et il améliore pas le sustain.
Guitare électrique,belle et polyvalente et "original"
Non c'est là que tout le monde se trompe, le micro manche de la tele n'est pas un lipstick, il a juste un cache particulier, on le voit bien par deux différence, les lipsticks sont totalement cylindri...
je n'y arrive pas !(choix ampli)
C'est pas grave on fait copier/coller/remballer .
obelixlefou a écrit :
ce qu'il y a de bien c'est qu'il y a bien au bas mots 50 post traitant de ce sujet ... |
Manche style Les Paul si je me souviens bien (ça fait longtemps que je l'ai testée celle là), action exagéré (ça je suis sûr), fort tirant (mais ça se change) mais le fait qu'elle est à proscrire pour...
Achat de guitare à restaurer
N...
slasherr a écrit :
pour la matiere, rien ne vaut le graphite pour moi http://www.twenga.fr/dir-Loisirs,Guitares,Sillet-de-guitare-5789 check ce lien tu y trouvera ptee ton bonheire |
Et1000 les danelectro sont pas conseillés pour un débutant (trop dur à jouer).
Partoch rack/pedalboard user's club !
Oui david c'est bien ton ptit groupe j'espère ue ça marche car vous le méritez.
Modif micro sur LAG Roxane
Mon gars t'es passé à côté de la guitare toi, DY a absolument raison sinon je jouerais sur une stagg qui a des SD et puis à plus de 30 balais et ben t'es bien immature et naïf. Pour ton pote et ben va...
Tu souhaites faire la mouche avec ta guitare?
Un conseil, quand tu l'auras, tu vas vouloir qu'elle te soit utile histoire de pas...
daron01 a écrit :
[quote='guitare killer']Une Wammy |
Hard rock café Paris !!!
Chut faut pas le dire Maxime.
paul personne a écrit :
Tu le connais bien ce mot Gauthier . |
Hard rock café Paris !!!
LE bienvenue au PUB, le pub n'est pas la publicité mais un mot venant de l'Irlande signifiant le "bar".
Il me reste plus que trois pédales à acheter, déjà j'ai oublier le préampli car il est trop chers et en gros il me manque:
Une Wammy
Une procorat 2
Un micro Pog et c'est tout (avouez vous y croyez ...
Fuzz Factory "artisanale"
[quote='blitzkrieg69']Voila, j'ai trouver pleins de topics concernant la fabrication par nos propres mains d'une pédale Fuzz Factory, telle celle de Mr Bellamy ou celle de Hendrix (arrêtez moi si je m...
Repartir à zéro
Ou ai-je dit le contraire? J'ai...
micke33 a écrit :
Les avis c'est fait pour être partagés, discutés, mais surement pas imposés ! Lis ce que a mis Hack, au lieu de parler dans le vide ! |
Repartir à zéro
Non je ne connaissait pas, merci de m...
hack a écrit :
Et les P94, tu connais ? C'est pour avoir le P90 au format Humbucker. Je parlais en terme de sonorité, en disant tout ça. |
Repartir à zéro
[quote='hack']
C'est au choix, quoi.
Mais y a de quoi sortir un matos de qualité sans problème.
De plus, elles sont facilement modifiable au niveau de l'électronique, ce qui ne la rendra que meil...
Repartir à zéro
Seulement depuis le début tu marques une importance toute particulière aux marques Fender et Gibson comme si elles étaient les plus prestigieuses.
Le sadisme de mon frère...
C'est la même forme mais pas le même nom donc pas la même chose c'est comme si tu disait q'une ibanez GRG c'est une strat.
cafardos a écrit :
Boh, c'est presque la même forme |
mouvement musical 2011?
En effet ...
dy357 a écrit :
Même sur ce forum, jamais entendu une seule musique de Buckethead Quant à meilleur guitariste/compositeur de tous les temps, c'est peut être UN PEU exagéré |
mouvement musical 2011?
en fait quand on mets buckethead sur youtube on tombe que sur des themes qu'il fait donc t'aurais pas des morceaux précis?
EDIT: J'ai trouvé, déjà c'est pas mal et donc en gros j'appellerais ça de ...
Repartir à zéro
C'est d'ailleurs pour ça quetu es passé sur un roland cube 20 n'est-ce pas? La série Classic Player de Fender est la série la plus réputée des MIM et ceux sont celles qui ceux rapprochent le plus des ...
Repartir à zéro
Oui c'est une Fender une vrai made in Mexico et pas USA seulement par contre Gibson c'est plus chers.
Repartir à zéro
Tu sais tu as le budget pour du Fender regarde:
http://www.thomann.de/fr/fender_50s_classic_player_strat_mn_sg.htm
Découvrir la musique pop/folk/rock...
Ici c'est pas le coin de la pub, c'est interdit sur partoch mais tu peux mettre tes liens dans ta signature.
mouvement musical 2011?
Tu veux un truc actuel qui n'est pas du plagiat d'un autre groupe et qui mets des sentiments dans ce qu'il chante et bien écoute ça:
http://video.mytaratata.com/video/iLyROoaft56p.html Reprise des Ro...
Repartir à zéro
Pour jouer...
squall heart a écrit :
Nan Hack j'ai pas dis que je voulais faire de la scène xD t'a mal compris, j'ai dis que l'ampli devrait me permettre de jouer en groupe avec batterie. |
Les métiers du son : quels débouchés ?
voilà j'ai retrouvé le post où Bluesy à commenté:
http://www.partoch.com/forum/post_1134699,faire+de+la+musique+son+metier.html
Même si on parle beaucoup d'ingénieur, il y a d'autres petit trucs i...
Les métiers du son : quels débouchés ?
Salut J18 j'avais une fois parler d'un sujet un peu proche et je me souviens que bluesy rabbit avait répondu demande lui en lui envoyant un MP.
mouvement musical 2011?
[quote='sugar-intox']
La musique ne doit pas être une "barrière" à l'intégration (la preuve dans "ma bande" chacun écoute de la musique différente,Rapeur et rockeur cohabitent très très bien quand ...
mouvement musical 2011?
Non justement c'est là que tu te trompe, tu te dit ouais c'est la tendance mais tu crois que y a 40 ans les stones c'était pas la même chose que maintenant david Guetta? Et bien tu te trompes, c'est p...
mouvement musical 2011?
daron je te trouve très pessimiste mais on reconnait bien le discours d'un gars qui écoute du rock et dérivés car tu critique énormément la musique française et electro/techno/dance internationale mai...
Yaqq Edition 28 !
Je suis fier de moi, aujourd'hui je me suis fait une session acoustique, Superstition et Layla.
Le sadisme de mon frère...
cafardos, la melody maker n'est pas une Les Paul, c'est une Melody Maker.
Gamme de Superstition
Salut tout le monde en ce moment à la grattounet j'ai un petit soucis c'est que je n'arrive pas à trouver quelle gamme est utilisée dans Superstition de Stevie Wonder arrangée par SRV, il me semble qu...
Repartir à zéro
je dirais avec un préampli dans lequel on a mis de la lumière pour ...
micke33 a écrit :
Un VOX avec préampli à lampe c'est tout bon avec une bonne gratte pour jouer à la maison ! |
Yaqq Edition 28 !
[quote='obelixlefou']pas trouver ce genre la a part en minth y a rien dans mon coin
sinon j'ai vu ce piano electronique :
http://www.korgfr.net/boite/tek.php?boite=4&reference=KOP%20SV1-73&...
Repartir à zéro
NON il a l'argent pour du tout lampe qui est assez bons alors lui mettez pas un truc à 2àà euros et à modelisation, il a 1000 euros en tout
Repartir à zéro
en gros la guitare qu'il utilise dans la vidéo est une epiphone plus produite mais que j'ai trouvée en occase:
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/95764640.htm?ca=12_s
et je pense que po...
↑ |