guitare killer sur le forum
↓ |
installation de strap-locks ?
En effet c'est ça et il y a aussi une partie à mettre sur la sangle et ensuite ça se clipse tout seul et c'est vraiment LA solution miracle. Moi j'aurais une autre question, pour une demi caisse on me...
achat guitare+ampli pour passer au niveau supérieur
Sinon tu pourrais en profiter avec ton ancienne guitare pour taper (comme tu dis mais pas dans le même sens ) sur les MG de tes amis. Sérieusement on t'as déjà tout dit (à part que blink c'est pas d...
Des Musiques - des Chansons - des Histoires ….
ne t'inquiète pas Daniel, c'est un bloquage automatique du site de partoch qui envoi un message à un modo pour verifier si c'est bon ou pas.
pédale pour rendre le son plus brillant
berzin a écrit :
guitare killer a écrit :
pédale pour rendre le son plus brillant
cyrilw01 a écrit :
Oxydation des cordes trés trés trés vite :/
Mes blue steel que j'avais monté m'avait durées une semaine pour des raisons pareil. Depuis je suis chez ernie ball.
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
zerosiris a écrit :
vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ?
dy357 a écrit :
Partoch rack/pedalboard user's club !
Salut, personne ne connait une fuzz qui permet d'avoir le même genre que de son que les woolly mammoth de zvex mais plus économiquement car je sais que Jack White en utilise une en plus de sa big muff...
Matériel vintages (50's, 60's, 70's, 80's) récapitulatif des bons plans.
[quote='zerosiris']En passant sur leboncoin j'ai trouver cette annonce fort intéressante :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/120788404.htm?ca=1_s
Si quelqu'un cherche le "vrai" son ...
Des Musiques - des Chansons - des Histoires ….
En te lisant j'ai versée une petite larme. Lorsque j'avais encore 4 ans mon premier chien m'a quitté, j'ai 3 ans à m'y remettre.
Moi ma chanson c'est elle:
http://www.youtube.com/watch?v=-VMFdpdDY...
Matériel vintages (50's, 60's, 70's, 80's) récapitulatif des bons plans.
bon on va remonter un peu le sujet.
Tu sais que la dernière est la reproduction exacte de celles qu'ils faisaient dans les 60's.
la danelectro DC59 de mauvaise qualité? L'actuelle? C'est la meilleure jamais faite.
Recherche d'une guitare plus ou moins polyvalente !
jojo28 a écrit :
Yaqq Edition 28 !
tischounette a écrit :
Recherche d'une guitare plus ou moins polyvalente !
Sinon il y a la brian may red special qui est très polyvalente.
Yaqq Edition 28 !
tischounette a écrit :
Impossible j'ai testé les deux et les deux sont infâmes. Jimmy Page jouait en effet beaucoup sur des marshall mais qui sont à 1500 euros quoi pas sur un truc qui est à moins de 200 euros.
Yaqq Edition 28 !
ma mère veut la jeter à la poubelle car selon elle il y a des mites dedans donc je l'ai secoué devant elle et en effet une mite est tombée .
Yaqq Edition 28 !
de la déco , elle ressemble presque à la SRV signature avec le reliquage très (trop ) poussée .
ahh ok. Pour le MG et bien parce que c'est loin d'être un bon ampli, en plus pour son prix, j'échangerais pas un médiator contre ça.
Yaqq Edition 28 !
On voit pas très bien sur la photo mais l'ancien proprio s'est amusé à faire de la fantaisie avec les frettes en en découpant certaines parties.
[quote='et1000']Salut à tous !
Voici mon matériel :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/8515084116429_100_0069.jpg
(image trop grosse pour l'afficher, elle ne tient pas...)
D...
Yaqq Edition 28 !
useyourillusion a écrit :
Yaqq Edition 28 !
HELLO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LE YAQQ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Quelle Wah ?
Il y a elle aussi:
http://www.thomann.de/fr/ibanez_wd7_weeping_demon.htm
Sinon y a la vox satriani mais c'est plus le même budget.
Voyage en avion
Sinon dans le dernier guitar part ils y a un dossier sur partir en vacance avec sa guitare.
Recherche du nom de la guitare des bb brunes sur Nicoteen Love
pas jaguar, c'est du vintage, sur leur dernier album ils ont pris que du matos vintage (je suis pas fan j'ai juste vu une interview où ils le disaient) elle me fait penser aux hagstrom et autres guita...
Voyage en avion
J'a emmené ma guitare classique 3/4 au Maroc l'année dernière et je l'ai pris en bagage à main. Je suis d'ailleurs tombé assis à côté d'un prof de gratte donc j'ai passé le voyage à parler guitare ave...
[quote='lepollack']
Pour 38 euros chez Thotho y'a des flycase rectangulaire, je vous laisse imaginez la suite.
Bilan, un pédalboard dans un flycase . je l'ouvre, je sort mon pedalboard,tout est ...
le miens avait coûté 100 euros en le faisant à la main et avec du très bon bois, je ne me rappel plus du nom et au bout d'une 20 aine de répet' il commençais à ce décomposer de plus en plus. Celui que...
Pour vous le groupe moderne qui est la relève du rock (tout genre compris) c'est ??
Néophidien je suis d'accord avec toi. Je trouve qu'Airbourne a beaucoup plus de personnalité qu'ACDC. Ca fait carrément moins "gamins" qu'ACDC. Je précise que la période Johnson n'est mise à part Back...
[quote='daron01']Ca sert à rien d'essayer de de réduire les dépenses pour un pedal-board, regardez, en à peine 6 mois, j'en ai pour 800 euros sur une planche de 80*30cm Vous serez obligés d'y m...
Quoi comme guitare d'anniversaire pour les 50 ans de mon père ????
Due, tu vends celle customisée façon las vegas? Conbien?
Pour vous le groupe moderne qui est la relève du rock (tout genre compris) c'est ??
[quote='mistergratte']j'ai mit que c'etait sum 41 mais enfaite je pense que c'est airbourne le groupe australien qui prend la releve de ac/dc ac/dc fait partie de l'histoire du rock quand meme ...
hupo, je pense que tu fais un bon choix en voulant prendre le gator mais je te conseille mieux pour pas tant que ça de plus:
http://www.thomann.de/fr/gator_gig_box_original_pedalboard.htm
En gros ...
' |