guitare killer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer sur le forum

• Vos Myspaces ( le 11 octobre 2010 )
    bah on repart pour une semaine de vote et puis voilà.
  • Vos Myspaces ( le 10 octobre 2010 )
    le gars de la semaine dernière était à 37 voie quand il a gagné et toi à presque 100 mdr.
  • Vos Myspaces ( le 10 octobre 2010 )
    mono, ils ont étés disqualifiés et pas toi.
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 10 octobre 2010 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    D'ailleurs ça me fait penser à un truc: y'avait personne à Renault hum hum
    Pas grand chose de nouveau non plus.
  • Matériel vintages (50's, 60's, 70's, 80's) récapitulatif des bons plans. ( le 09 octobre 2010 )

cyrilw01 a écrit :
    Ouai mais c'est juste pour un exemple du modèle... c'est pas celle de mon voisin icon_cheesygrin
    Tu m'as tué là.
  • Vos Myspaces ( le 09 octobre 2010 )
    Encore un vote, grâce à moi tu l'as égalisé.
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 09 octobre 2010 )

Killer t'as été au salpn de l'auto? Tu as réussi a respirer aux stands Ferrari, Audi et Porshe? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Ferrari, la grosse galère, au...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 09 octobre 2010 )
    en fait moi aussi j'ai récupéré un violon et j'aimerais bine connaître un peu ça valeur et en même temps apprendre un peu à en faire par internet.
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 08 octobre 2010 )
    Salut le YAQQ, ça fait longtemps, demain je vais au mondial de l'automobile puis à la nuit de l'electro au grand palais. Au fait quelqu'un s'y connaît en violons ici?
  • Vos Myspaces ( le 08 octobre 2010 )
    encore un vote
  • Vos Myspaces ( le 07 octobre 2010 )
    j'ai voté
  • Instruments Traditionnels User's Club ( le 06 octobre 2010 )

sakatrapo a écrit :
    bravo! tu l'as compris! icon_cheesygrin
    je suis fort hein?
  • Instruments Traditionnels User's Club ( le 06 octobre 2010 )

sakatrapo a écrit :
    tu raisonnes à tord
    le jeu de mot est fait exprès? résonnator?
  • Vos Myspaces ( le 06 octobre 2010 )
    j'ai encore voté, t'es premier.
  • Vos Myspaces ( le 05 octobre 2010 )
    [quote='monoboule']Merci guitar killer, ça fait plaisir icon_redface Pour ceux qui ont déjà voté, pouvez vous voter aujourd'hui ? (un mec a pris de l'avance là ! il a 22 voie et moi 14) Et ceux qui v...
  • Vos Myspaces ( le 04 octobre 2010 )
    comme d'hab j'aime ce que tu fait mono et donc c'est pour ça que je vote pour toi.
  • Les guitares de vos rêves ! ( le 03 octobre 2010 )
    Ouais je connais un peu et franchement ça me donne bien envie, quelqu'un connaît à peu près les prix? (juste par curiosité)
    Oui je viens de vérifier Philippe Agator.
    j'aime beaucoup les guitares de luthiers comme les Xavier Petit mais aussi celle de je ne sais plus quel luthier français qui fait les tables de ces guitares en ardoise, il y a aussi les Manson et les...
  • Partoch Vox user's club ( le 03 octobre 2010 )
    [quote='bluesyclem']Le therme "cheap" c'est plus quand on a faire a du matos qui donne l'air pas trés solide, pas trés fiable, ou quand c'est carement un produit dont les finitions sont pas top, les m...
  • Partoch Vox user's club ( le 02 octobre 2010 )

zerosiris a écrit :
    [quote='guitare killer'] [quote='bluesyclem']le lil'night train c'est pas un night train cheap c'est juste la version 2 watts wink
    cheap aussi avec des fonctions moindres. [/...
  • Partoch Vox user's club ( le 02 octobre 2010 )

bluesyclem a écrit :
    le lil'night train c'est pas un night train cheap c'est juste la version 2 watts wink
    cheap aussi avec des fonctions moindres.
  • Partoch Vox user's club ( le 01 octobre 2010 )
    Salut tout le monde, il y a du nouveau chez Vox: http://www.thomann.de/fr/vox_ice9.htm (une nouvelle pédale avec Satr...
  • Le topic des citations ( le 29 septembre 2010 )

guitare killer a écrit :
    Keith Richards: toujours en douceur [quote]Pour jouer de la guitare, il faut 6 cordes, 10 doigts et un trou du c*l
    j'en mettrais d'autres, j'en connaît beaucoup m...
  • Le topic des citations ( le 29 septembre 2010 )
    Keith Richards: toujours en douceur
    Citation
    Pour jouer de la guitare, il faut 6 cordes, 10 doigts et un trou du c*l
    j'en mettrais d'autres, j'en connaît beaucoup mais je laisse les autres...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 29 septembre 2010 )

hupo15 a écrit :
    guitare killer a écrit :
    hupo15 a écrit :
    guitare killer a écrit :
    j'ai oublier de vous dire que j'ai à présent une proco rat.
    La Proco Rat 2? 'fin la dernière?
    ouai...

hupo15 a écrit :
    guitare killer a écrit :
    La Proco Rat 2? 'fin la dernière?
    ouais la première est trop chère.
  • Au revoir. ( le 27 septembre 2010 )
    Lepollack, t'es le mec le plus discret que je connaisse, tu est sur ce forum depuis très longtemps et tes conseils sont tellement pratique que l'on en oublie que c'est toi qui les donnes tellement il ...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 26 septembre 2010 )

[quote='guitare killer'] [quote='elypse-guitare']Salut Guitare Killer. ça groove ?
    Ouais ça groove bien, surtout avec mon nouveau jouet et toi? [/quote...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 26 septembre 2010 )

elypse-guitare a écrit :
    Salut Guitare Killer. ça groove ?
    Ouais ça groove bien, surtout avec mon nouveau jouet et toi?

elypse-guitare a écrit :
    Yaqq !? (Aglagla il fait froid par ici)
    Oui moi
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 25 septembre 2010 )
    Salut tout le monde, j'ai reçu ma proco rat 2 aujourd'hui.
  • partoch Fender user's club : ( le 23 septembre 2010 )
    [quote='notone'] [quote='guitare killer'] [quote='horreip']Avec trois bombes Montana, une sous couche de noir, ensuite on fait le dégradé de violet (tout ça à la bombe). Pour les coulures blanches, on ...
  • Apprendre à régler sa guitare ( le 22 septembre 2010 )
    ce n'est pas une question de soin mais de confort.
  • Apprendre à régler sa guitare ( le 21 septembre 2010 )
    Euhh je pense que un prof de guitare pourrait t'apprendre ça.
  • ampli que choisir ( le 21 septembre 2010 )
    Pour jouer de quoi?
  • Fender acoutique ( le 21 septembre 2010 )
    Fender n'est pas très conseillé en acoustique mais je ne connnais que les sonoran de chez Fender qui sont aussi du même principe. Sinon il existe d'autre truc du genre: http://www.thomann.de/fr/dean_...
  • Quelle est pédale Wah-Wah qui faut acheter ? ( le 20 septembre 2010 )

lepollack a écrit :
    personne ne parle de Morley? en wha wha y a des trucs sympa. Trés typée mais sympa.
    mais trop chers pour le créateur du topic
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 17 septembre 2010 )
    Salut tout le monde, demain c'est le 40ème anniversaire de la mort d'Hendrix et donc pour cela je vous propose que chacun mette des vidéos d'Hendrix ou de reprise qui sont à écouter (histoire de dyna...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 16 septembre 2010 )

chipie.foxtrot a écrit :
    [quote='guitare killer']Salut tout le monde, j'aurais besoin de votre aide pour trouver un sujet pour des paroles qui parle de la citoyenneté.
    salut ,commence par po...
  • Question pour déco guitare ( le 16 septembre 2010 )
    euh le vernis peut craqueler et le bois se fissurer.
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 16 septembre 2010 )
    Salut tout le monde, j'aurais besoin de votre aide pour trouver un sujet pour des paroles qui parle de la citoyenneté.
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 14 septembre 2010 )
    Moi mes cours de guitare n'en sont plus. Je jam avec mon prof en général et ça c'est le pieds.
  • hauteur des cordes? ( le 13 septembre 2010 )
    j'ai fait comme dit dans le chapitre sur ça des cours, j'ai fretté la 1ère et la 1 ème case et j'ai calculé à la 5ème case et c'est supérieur aux résultats qu'ils demandent (je me souviens plus des no...
    j'ai changé le tirant pour du 12 - 54 et toujours pas mieux je pense que je vais donc essayer de toucher un peu au truss road en le tournant d'un huitième de tour.
    Je vais tout d'abord mettre un tirant plus faible sur ma guitare puis s'il faut je reglerais ou ferait regler le truss road
  • hauteur des cordes? ( le 12 septembre 2010 )
    Je suis plus à jouer un morceau d'électrique sur une acoustique mais mais vrai question c'est que si je desserre ou sert le truss road pour une action plus basse, est-ce que ça jouera sur la justesse ...
  • hauteur des cordes? ( le 12 septembre 2010 )
    et selon si c'est plus haut ou plus bas ça joue sur la hauteur ou pas?
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 12 septembre 2010 )

sakatrapo a écrit :
    [quote='guitare killer']personne ne s'y connaît en hauteur des cordes et en justesse de guitares ici?
    j'ai deux trois notions, si je peux t'aider ce sera avec plaisir... [/q...

• '