guitare killer sur le forum
↓ |
Partoch Vox user's club
Je vais chercher un vox lil' night train dans la semaine (normalement) cadeau de noël de moi à moi , ce qui me fera:
-Une V847
-Un lil'Night Train
-Un VT30
-un footswitch VFS5
-un Vox Pathfinde...
guitare polyvalente débutant petit budjet
Surtout que maintenant les gens utilisent le terme de polyvalent lorsqu'ils jouent du blues, du rock et du metal.
quels micros pour radiohead,archive, ramones ???
Je viens de regarder et en effet le phat cat peut convenir par contre en micro manche je sais pas.
Je connaît pas mais en fait je pense qu'il te faudrait un truc bien rond, chaud et doux en manche et en chevalet un truc qui réagit (part) très rapidement et justement les P90 (P94 en l'occurrence) so...
Un P94 sinon (il me semble que c'est ça le nom des P90 au format humbucker).
Il y a des micros qui sont géniaux mais il faut vraiment que la guitare vaille le coup ce sont les seth lover de seymour duncan.
petite enigme du week end ma dernière acquisition modéle , couleur et date ( le plus difficile)
[quote='scalper']Réponse :
Reissue 57 custom color Olympic White année early 1983
faite dans l'ancienne usine de Fullerton quand dan smith a voulu rehausser le niveau CBS et a décidé de faire de...
Partoch rack/pedalboard user's club !
[i]
C'est méchant ça
...
p1nk-floyd a écrit :
[quote='guitare killer'] Et oui certain ne jouent pas sur line 6 (à prendre au second degrès) |
bravo j'avoue.
zedwarf a écrit :
enfin, quand on est pas plus grand que sa guitare en contreplaqué, on la ramene pas trop en general |
haha tout le monde n'a pas la chance de jouer...
brown.sugar a écrit :
Il aime bien taquiner, le GK... Cyril avec son L6, moi avec ma planche de frêne... Lapidons-le ! |
[quote='p1nk-floyd'] [quote='daron01']Bienvenue au club des acheteurs compulsifs de rigs divers et variés...
La semaine dernière, notre ami 7ender décida de vendre son Korg A2 qu'il avait depuis 1 m...
Telecaster user's Club
[quote='hupo15'] [quote='guitare killer'] [quote='brown.sugar'] [quote='guitare killer'] [quote='brown.sugar']Ah oui, elle est verte. Je me rappelle de cette histoire.
La strat la plus belle c'est en Son...
Telecaster user's Club
non sonic blue c'e...
brown.sugar a écrit :
[quote='guitare killer'] [quote='brown.sugar']Ah oui, elle est verte. Je me rappelle de cette histoire. La strat la plus belle c'est en Sonic Blue. |
Partoch Brian May Products User's Club
sur Dv j'ai pas encore appelé mais thomann ils m'ont dit qu'ils les commandent en angleterre donc j'ai peur que les 3 à 12 jours de DV se finissent en plus longtemps, je suis allé la semaine dernière ...
Nouvelle gamme Ampli Vox VT20+ VT40+ VT80+ VT120+
Si t'aimes tant le night train, pourquoi ne pas prendre le lil night train?
ampli avec V-amp
déjà le V-amp copie le POD donc le POD serais mieux et si le délire c'est d'avoir un amplis avec sonorités changeable et bien un ampli avec volume seul et avec une bonne equalisation avec au moins 8 b...
Yeah!
J'ai mon Nova...
daron01 a écrit :
[quote='guitare killer']arrivée de nouvelles pédales pour bientôt: -TC electronic Nova repeater -TC electronic Nova modulator -Digitech Whammy IV |
arrivée de nouvelles pédales pour bientôt:
-TC electronic Nova repeater
-TC electronic Nova modulator
-Digitech Whammy IV
Quelle basse typée funk pour des concerts en entrée de gamme ?
les fleabass sont très funky je trouve:
http://www.youtube.com/watch?v=bzlyIae8tR0
Quelle basse typée funk pour des concerts en entrée de gamme ?
j'était prêts à te sauter dessus en te disant fleabass d'occaz' mais t'as dit que tu veux pas tape à l'oeil.
Je suis plus Brian M...
p1nk-floyd a écrit :
guitare killer a écrit :
|
Ca va toi tu te fait plaisir .
@p1nk: trebble booster ça me rappel BRIAN MAY .
tanlin a écrit :
Zvex box of rock et Catalinbread DLS commandées! |
T'en seras bien content cr...
p1nk-floyd a écrit :
J'aurais ça sous le sapin: http://www.gatorcases.com/Default.aspx?Section=Products&Page=Details&CategoryID=... |
partoch Fender user's club :
non moi je les joue sous toutes le...
brown.sugar a écrit :
Hupo, tu ne cessera jamais de me flâter. Et vos 2 demis caisses, les gars... Vous les avez pas prises sous toutes les coutures ? |
partoch gibson user's club...
...
brown.sugar a écrit :
(Sinon Hupo, c'est surtout l'éclairage qui était magnifique... J'en ai profiter pour sortir l'appareil, un couché de soleil à 16h en hiver, c'est tout de même joli...) |
Petite enigme du jour? de la semaine? ma nouvelle acquisition qui devine?
je dirais entre 85 et 90 (elle est magnifique ) . On dirais un peu une jeff beck signature.
help!
Ralala ces jeunes toujours à vouloir les dernières guitares à la mode, moi à mon époque tout le monde était sur ES et c'était très bien. [size='7'](j'ai moins de 18 ...
help!
LE blues qu'il soit de BB King ou de Clapton ça se joue aussi bien avec une Fender qu'avec une Gibby ou une Gretsch, tout est une question de feeling .
Fender Jaguar Blacktop
En occase le plus intéressant c'est les made in japan qui sont entre 500 et 700 euros.
Fender Jaguar Blacktop
je sais pas j'ai pas testé mais vu les formations de micros je dirais hard, c'est pas des vraies jag et jazz donc pour du RHCP ou du blues passes ton chemin.
Matériel vintages (50's, 60's, 70's, 80's) récapitulatif des bons plans.
C'est marrant que de grands guitaristes utilisent encore ce genre de guitare.
Fender Jaguar Blacktop
Ca a la forme jaguar et jazzmaster mais c'en est pas, si tu achètes ça tu perds tout les gros atouts de ces deux guitare (jaguar et jazzmaster traditionnelles) qui est leur électronique.
Ah bon? Ca m'étonne.
sakatrapo a écrit :
on en a eu une! je l'ai trouvée pas terrible, finalement on l'a revendue! |
help!
J'en pense que c'est plus simple d'être satisfait d'une fender ou d'une gibson sans l'avoir testée que d'une cort ou d'une ibanez.
Je up un peu tout ça car je pense que perdre un sujet comme celui là serait bête. J'ai failli avoir un coup de GAS en voyant sur leboncoin une Kay à 299 euros.
Distortion : Artec, Boss, Fame, Dano ou autre ? Help, please !
+1000 c'est complètement faux le coup de t'enlève l'alim'.
petzooille a écrit :
Pas forcement, le son passe avec ma Phase 90 alors qu'elle n'est pas true bypass ... Ni transparente |
SE-ADL? Absolument pas en tout cas pas le miens il suffit que je mette tout mes réglages à fond en désactivée et j...
titi55 a écrit :
je n'ai que le delay de chez artec et il est true bypass ! |
Le Topic pratique et culturel , Découvrez le Matos des Pro !
J'ai édité mon message sur Jack White, il est passé du simple au double (le message). Bientôt Peter Holmostrom des Dandy Warhols avec qui j'ai eu une petite conversation par mail.
En tout cas toute celles que j'ai testée ne le sont pas.
help!
[quote='spanish train']je veux pas parler de l'ampli maintenant, je vais lui consacrer un autre budget d'ici quelque temps, je veux une guitare avec laquelle j'aurai pas honte à monter avec sur scène ...
help!
Donc il te faut un ampli pour la scène? Si oui la meilleure configuration pour ce que tu veux:
http://www.thomann.de/fr/fender_classic_player_baja_tele_vb.htm
ou
http://www.thomann.de/fr/fender_50...
Ou est passé Syle?
Toi, ...
syle a écrit :
[quote='guitare killer'] Keith Richards est le meilleur guitariste qui existe au monde. (désolé je sais pas critiquer mon préféré ) |
↑ |