guitare killer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer sur le forum

• Partoch Vox user's club ( le 13 décembre 2010 )
    Je vais chercher un vox lil' night train dans la semaine (normalement) cadeau de noël de moi à moi icon_cheesygrin, ce qui me fera: -Une V847 -Un lil'Night Train -Un VT30 -un footswitch VFS5 -un Vox Pathfinde...
  • H&K klub :D ( le 13 décembre 2010 )

brown.sugar a écrit :
    Ah oui d'accord icon_cheesygrin
    t'auras pourtant essayer
  • guitare polyvalente débutant petit budjet ( le 13 décembre 2010 )
    Surtout que maintenant les gens utilisent le terme de polyvalent lorsqu'ils jouent du blues, du rock et du metal.
  • quels micros pour radiohead,archive, ramones ??? ( le 13 décembre 2010 )
    Je viens de regarder et en effet le phat cat peut convenir par contre en micro manche je sais pas.
    Je connaît pas mais en fait je pense qu'il te faudrait un truc bien rond, chaud et doux en manche et en chevalet un truc qui réagit (part) très rapidement et justement les P90 (P94 en l'occurrence) so...
    Un P94 sinon (il me semble que c'est ça le nom des P90 au format humbucker).
  • quels micros pour radiohead,archive, ramones ??? ( le 12 décembre 2010 )
    Il y a des micros qui sont géniaux mais il faut vraiment que la guitare vaille le coup ce sont les seth lover de seymour duncan.
  • Une basse pour du rock anglais? ( le 12 décembre 2010 )
    HS: Les White Stripes c'est un groupe américain pas anglais endesaccord1 icon_redface wink
  • petite enigme du week end ma dernière acquisition modéle , couleur et date ( le plus difficile) ( le 12 décembre 2010 )
    [quote='scalper']Réponse : Reissue 57 custom color Olympic White année early 1983 faite dans l'ancienne usine de Fullerton quand dan smith a voulu rehausser le niveau CBS et a décidé de faire de...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 11 décembre 2010 )

p1nk-floyd a écrit :
    [quote='guitare killer'] Et oui certain ne jouent pas sur line 6 chanteur smile violent2 bravo hammer (à prendre au second degrès)
    [i] C'est méchant ça sad ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 11 décembre 2010 )

zedwarf a écrit :
    enfin, quand on est pas plus grand que sa guitare en contreplaqué, on la ramene pas trop en general icon_cheesygrin
    bravo bravo bravo j'avoue.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 10 décembre 2010 )

brown.sugar a écrit :
    Il aime bien taquiner, le GK... Cyril avec son L6, moi avec ma planche de frêne... violent2 Lapidons-le ! violent2 chanteur
    haha tout le monde n'a pas la chance de jouer...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 10 décembre 2010 )
    [quote='p1nk-floyd'] [quote='daron01']Bienvenue au club des acheteurs compulsifs de rigs divers et variés... La semaine dernière, notre ami 7ender décida de vendre son Korg A2 qu'il avait depuis 1 m...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 08 décembre 2010 )
    Daron ne serait pas en train de faire sa pub?
  • Telecaster user's Club ( le 08 décembre 2010 )
    [quote='hupo15'] [quote='guitare killer'] [quote='brown.sugar'] [quote='guitare killer'] [quote='brown.sugar']Ah oui, elle est verte. Je me rappelle de cette histoire. La strat la plus belle c'est en Son...
  • Telecaster user's Club ( le 06 décembre 2010 )

brown.sugar a écrit :
    [quote='guitare killer'] [quote='brown.sugar']Ah oui, elle est verte. Je me rappelle de cette histoire. La strat la plus belle c'est en Sonic Blue.
    non sonic blue c'e...
  • Partoch MUFF user's club ! ( le 06 décembre 2010 )
    T'as vu j'avais pas menti hein?
  • Partoch Brian May Products User's Club ( le 06 décembre 2010 )
    sur Dv j'ai pas encore appelé mais thomann ils m'ont dit qu'ils les commandent en angleterre donc j'ai peur que les 3 à 12 jours de DV se finissent en plus longtemps, je suis allé la semaine dernière ...
  • Nouvelle gamme Ampli Vox VT20+ VT40+ VT80+ VT120+ ( le 06 décembre 2010 )
    Si t'aimes tant le night train, pourquoi ne pas prendre le lil night train?
  • Partoch Brian May Products User's Club ( le 06 décembre 2010 )
    elle est devenue introuvable, plus de stock nul part.
  • ampli avec V-amp ( le 06 décembre 2010 )
    déjà le V-amp copie le POD donc le POD serais mieux et si le délire c'est d'avoir un amplis avec sonorités changeable et bien un ampli avec volume seul et avec une bonne equalisation avec au moins 8 b...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 06 décembre 2010 )

daron01 a écrit :
    [quote='guitare killer']arrivée de nouvelles pédales pour bientôt: -TC electronic Nova repeater -TC electronic Nova modulator -Digitech Whammy IV
    Yeah! J'ai mon Nova...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 05 décembre 2010 )
    arrivée de nouvelles pédales pour bientôt: -TC electronic Nova repeater -TC electronic Nova modulator -Digitech Whammy IV
  • Big Muff Pi ( le 04 décembre 2010 )
    C'est général à toute les big muff
  • Quelle basse typée funk pour des concerts en entrée de gamme ? ( le 04 décembre 2010 )
    j'était prêts à te sauter dessus en te disant fleabass d'occaz' mais t'as dit que tu veux pas tape à l'oeil.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 04 décembre 2010 )

p1nk-floyd a écrit :
    guitare killer a écrit :
    @p1nk: trebble booster love love ça me rappel BRIAN MAY icon_cheesygrin.
    Et aussi rory gallagher... smiley-guitar
    Je suis plus Brian M...

tanlin a écrit :
    Zvex box of rock et Catalinbread DLS commandées! love
    Ca va toi tu te fait plaisir wink. @p1nk: trebble booster love love ça me rappel BRIAN MAY icon_cheesygrin.

T'en seras bien content cr...
  • partoch Fender user's club : ( le 02 décembre 2010 )

brown.sugar a écrit :
    Hupo, tu ne cessera jamais de me flâter. Et vos 2 demis caisses, les gars... Vous les avez pas prises sous toutes les coutures ?
    non moi je les joue sous toutes le...
  • partoch Fender user's club : ( le 02 décembre 2010 )
    haha c'est bien d'assumer son bout de frène.
  • partoch gibson user's club... ( le 02 décembre 2010 )

brown.sugar a écrit :
    (Sinon Hupo, c'est surtout l'éclairage qui était magnifique... J'en ai profiter pour sortir l'appareil, un couché de soleil à 16h en hiver, c'est tout de même joli...)
    ...
  • Petite enigme du jour? de la semaine? ma nouvelle acquisition qui devine? ( le 01 décembre 2010 )
    je dirais entre 85 et 90 (elle est magnifique love love ) . On dirais un peu une jeff beck signature.
  • help! ( le 30 novembre 2010 )
    Ralala ces jeunes toujours à vouloir les dernières guitares à la mode, moi à mon époque tout le monde était sur ES et c'était très bien. [size='7'](j'ai moins de 18 ...
  • help! ( le 30 novembre 2010 )
    LE blues qu'il soit de BB King ou de Clapton ça se joue aussi bien avec une Fender qu'avec une Gibby ou une Gretsch, tout est une question de feeling icon_cheesygrin.
  • Fender Jaguar Blacktop ( le 30 novembre 2010 )
    En occase le plus intéressant c'est les made in japan qui sont entre 500 et 700 euros.
    je sais pas j'ai pas testé mais vu les formations de micros je dirais hard, c'est pas des vraies jag et jazz donc pour du RHCP ou du blues passes ton chemin.
  • Matériel vintages (50's, 60's, 70's, 80's) récapitulatif des bons plans. ( le 30 novembre 2010 )
    C'est marrant que de grands guitaristes utilisent encore ce genre de guitare.
    Ca a la forme jaguar et jazzmaster mais c'en est pas, si tu achètes ça tu perds tout les gros atouts de ces deux guitare (jaguar et jazzmaster traditionnelles) qui est leur électronique.
  • Matériel vintages (50's, 60's, 70's, 80's) récapitulatif des bons plans. ( le 30 novembre 2010 )

sakatrapo a écrit :
    on en a eu une! je l'ai trouvée pas terrible, finalement on l'a revendue!
    Ah bon? Ca m'étonne.
  • help! ( le 29 novembre 2010 )
    J'en pense que c'est plus simple d'être satisfait d'une fender ou d'une gibson sans l'avoir testée que d'une cort ou d'une ibanez.
    Road Worn et upgrade de micro je suis pour.
  • Matériel vintages (50's, 60's, 70's, 80's) récapitulatif des bons plans. ( le 29 novembre 2010 )
    Je up un peu tout ça car je pense que perdre un sujet comme celui là serait bête. J'ai failli avoir un coup de GAS en voyant sur leboncoin une Kay à 299 euros.
  • Distortion : Artec, Boss, Fame, Dano ou autre ? Help, please ! ( le 29 novembre 2010 )

petzooille a écrit :
    Pas forcement, le son passe avec ma Phase 90 alors qu'elle n'est pas true bypass ... Ni transparente wobble
    +1000 c'est complètement faux le coup de t'enlève l'alim'.
  • Distortion : Artec, Boss, Fame, Dano ou autre ? Help, please ! ( le 29 novembre 2010 )

titi55 a écrit :
    je n'ai que le delay de chez artec et il est true bypass !
    SE-ADL? Absolument pas en tout cas pas le miens il suffit que je mette tout mes réglages à fond en désactivée et j...
  • Le Topic pratique et culturel , Découvrez le Matos des Pro ! ( le 29 novembre 2010 )
    J'ai édité mon message sur Jack White, il est passé du simple au double (le message). Bientôt Peter Holmostrom des Dandy Warhols avec qui j'ai eu une petite conversation par mail.
    En tout cas toute celles que j'ai testée ne le sont pas.
    [quote='spanish train']je veux pas parler de l'ampli maintenant, je vais lui consacrer un autre budget d'ici quelque temps, je veux une guitare avec laquelle j'aurai pas honte à monter avec sur scène ...
    Donc il te faut un ampli pour la scène? Si oui la meilleure configuration pour ce que tu veux: http://www.thomann.de/fr/fender_classic_player_baja_tele_vb.htm ou http://www.thomann.de/fr/fender_50...
  • Ou est passé Syle? ( le 29 novembre 2010 )

syle a écrit :
    [quote='guitare killer'] Keith Richards est le meilleur guitariste qui existe au monde. (désolé je sais pas critiquer mon préféré icon_cheesygrin)
    Toi, ...

• '