guitare killer sur le forum
↓ |
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Sinon même un AC4 ou un night train pourrais convenir.
Le temps de les faire réparer, réviser et sûrement accompagné d'un nouvel ampli.
Achat d'un bon matos pour jouer en concert
Je sais j'ai vu qu'après mais je parlais pas forcément des fautes d'orthographes mais de la lisibilité.
Moi aussi je suis gaucher mais qui joue en droitier, pour les photos vous allez pouvoir attendre un petit peu.
Vos Myspaces
Corey, tu peux pas plutôt mettre un lien pour chaque chanson séparés car mon ordi ne peut pas lire ton album .
Straploks
j'avais ce système, c'est bof bof.
hack a écrit :
Ouais, en fait c'est plus un truc de ce genre que je cherche, http://www.thomann.de/fr/dunlop_straplok_ergo_lok.htm |
Partoch rack/pedalboard user's club !
Y a un truc que je comprends pas, c'est pourquoi pour montrer un pedalboard, les vendeurs mettent des grosses pédales, ça permet pas du tout de voir la taille du bord*l.
Les records de Partoch !!
Je pense que tu peux rajouter le topic qui a uré le plus de temps sans qu'il n'y ai de déterrage. Je crois que c'est le matos des partochards 2ème édition.
[quote='pao&f@b']Tites photos d'une guitare que j'aime bien, qui trône dans le salon, en cas d'état de manque subit :
[img]http:/...
Une black Beauty n'est juste qu'une les paul custom noire, la trois micros est plus connue pour avoir été la conquête de Page mais à part ça.
dy357 a écrit :
Une Black Beauty à deux micros? |
Ouais faut quand même l'acheter . Pour la Jamman par contre c'est plus complexe.
Ouais je crois que pour la taille c'est ça, ouais il est cool seulement au niveau de l'alim, pas de Big muff, de Jamman ou de Proco sauf si adaptateur.
[quote='london calling']On dirait !
Tu es d'où exactement.
Si tu répond par Mp sache que je ne peux plus répondre aujourd'hui.
Désoler pour le petit HS.
Sinon Guitare Killer, elle sonne comment ...
[quote='london calling'] [quote='final sky'] [quote='london calling']Final sky : Merci beaucoup, il y a un ikea à côté du Milonga ou il faut que je passe. Grâce à toi j'ai mon pedal board pour presque ...
est-ce que chez ikea ils vendent des valise avec roues pour pedalboard?
Ahh j'en ai aucune idée, il paraît que c'est pas mal.
hack a écrit :
Non, j'parlais au niveau qualitatif :p |
New Ampli...
Si tu lisais un peu mieu tu comprendrais pourquoi j'ai mis ...
viking666 a écrit :
[quote='guitare killer']J'ai vu qu'on conseille du fender, c'est loin d'être le truc pour du hard et du metal |
final sky, quand t'as dit suédois, avant même d'avoir vu le "ikea" j'y ai pensé (ahh ces suédois à part ikea, il nous ont donnés quoi? ABBA ) une review ce serait bien (surtout des catalinbread) ...
Les records de Partoch !!
Je pense aussi que LEUROP était meilleur que coquinou, je ne vais plus sur le YAQQ car le dernier a saturé ma boite mail alors que je n'y allais plus .
Guitare double manche
[quote='zedwarf']oh, pour revenir au sujet de base, il existe un sujet plus ou moins similaire, d'un gars qui achete une double manche, et qui en fait une review, sur le meme budget!
j'essaye de retr...
partoch gibson user's club...
Ouais même si la forme est .
zedwarf a écrit :
ouai, mais elle est moche. |
Guitare double manche
[quote='gheritarish'] [quote='hack']Mais après j'en sais trop rien. J'avais demandé vite fait pour une Télécaster en frêne, une ou deux pièces, manche érable touche érable, tête façon Fender Télé, 2 si...
partoch gibson user's club...
Encore une nouveatué chez Gibson: la firebird X qui apparemment est une bête de technologie.
Guitare d'Ana Free
Il existe beaucoup de jumbo chez gibson qui lui ressemble en plus:
http://www2.gibson.com/Products/Acoustic-Instruments/Super-Jumbo/Gibson-Acoustic...
elle lui ressemble...
[quote='p1nk-floyd'] [quote='guitare killer']Pourquoi tout le monde dit tant de mal des behringer? Pour le prix y a pas beaucoup mieux. C'est pas parce que c'est du plastique que c'est pourri de chez p...
Guitare d'Ana Free
[quote='hack']Ça, j'en sais rien. :p
Mais j'te crois sur parole, j'vais jeter un oeil, tiens !
GK : J'y ai pensé aussi, ça doit être ça.
Edit : Ouah, la Chapline (Déjà que j'suis fan) est mag...
Guitare d'Ana Free
Il me semblait que la différence entre J200 et EJ200 vient de la marque, le E de la EJ200 est celui de l'epiphone non?
↑ |