guitare killer sur le forum
↓ |
Guitare de Mark Knopfler
Quand tu joues au doigt, tu fais tout aux doigts. [/q...
tanlin a écrit :
[quote='guitare killer'] [quote='le_sephiroth']bin c'est pas pratique et pas assé rapide pour enchaîner dans un solo^^. |
Guitare de Mark Knopfler
Quand tu joues au doigt, tu fais tout aux doigts.
le_sephiroth a écrit :
bin c'est pas pratique et pas assé rapide pour enchaîner dans un solo^^. |
Guitare de Mark Knopfler
moi je le mange pour pouvoir chanter
pao&f@b a écrit :
Sinon y a la bouche. Moi je le coince entre les lèvres |
Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!!
C'est vrai qu'il a l'air de faire beau, je vais peut être aller jouer en extérieur tiens aujourd'hui. Moi ça va et toi? Mon sujet? J'ai rendu la feuille, j'attends de voir si ils me disent hors sujet ...
Guitare de Mark Knopfler
...
pao&f@b a écrit :
[quote='le_sephiroth'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']Je le coince toujours dans mon majeur, mais bon le son Knopfler avec les doigts est |
oh mince ça fait gros plagiat. j'y avais même pas pensé! [/quot...
tanlin a écrit :
[quote='sugar-intox']L'enchainement ( ré do la )est le même (celui tu as fait) et celui dans TNT |
The Partoch virtual's group
Hum, GREENWOOD C'EST MOI!!
brown.sugar a écrit :
Hein ? Quoi ? Aaah nooooon, moi je suis Jonny Greenwood hein !!!!!!!!! |
Eeeuh, oui c'est ce que je me disais... Limite, le mieux je pense c'est...
brown.sugar a écrit :
[quote='petzooille']Ouais ok, pacontre ça va être le bord3l a placer cette histoire niveau mix ... |
[quote='brown.sugar']Yop j'ai pas mal d'idées pour des coups d'effets bizarroïdes... le truc c'est qu'il faut que ça colle...
Si vous êtes d'accords je pourrais en mettre deux trois, mais le truc c...
Bonjour tout le monde, je vais essayer de trouver un truc aujourd'hui, vous avez un esprit particulier ou un truc du genre?
Je crois que tu es mieux qualifié pour. Merci je l'ai bien reçu....
petzooille a écrit :
GK, je te l'envoie en MP3 Au fait c'est qui qui s'occupe du mix au final ? C'est moi ou Brown ? |
Ouais et quand tout roule, tout roule
viking666 a écrit :
c'est bon sa ! Jouer plus longtemps que le set prévu sa veut dire que tout roule |
comment on fait?
petzooille a écrit :
Normalement t'en a un en .rar, il te suffit juste de le décompresser pour avoir un .wav |
Concours d'impros du mois de Mars 2011
[quote='abrax']la tonalité est en Bb apres tu peut voire pour les gammes ici ?
http://www.all-guitar-chords.com/guitar_scales.php?qqq=FULL&scch=A%23%2FBb&scchn...
Sugar intox est en vacance je pense il y a une rentrée dimanche et une autre dimanche prochain. Pareil pour Brown. Hier je suis monté sur scène dans un bar que j'avais jamais fais, très bonne ambiance...
J'ai reçu tes mail mais je peux pas les lire, envoies les en format .mp3 c'est ce qu'il y a de plus lisi...
tanlin a écrit :
Jt'ai envoyé un mail normalement pour être sur que c'est bien toi. |
Histoire des arts.
Bon bah je devais le rendre hier et au dernier moment devant le profs, j'ai tenté de marquer Jimi Hendrix, plus qu'a voir si ils me la rendent en me disant hors sujet ou pas (il a quand même fait the ...
quelle distortion pour quel genre?
...
le_sephiroth a écrit :
ça pas aussi les tube screamer ? apres je sais pas trop comment ça marche ^^. Ps: alors respect pour les punk^^. le fuzz est aussi beaucoup utilisé à la basse. |
Histoire des arts.
Je voulais le faire mais woodstock ne rentre dans aucun choix que je peut fa...
guitarpiano a écrit :
Au pire, tout simplement sur le festival de Woodstock... c'est ce que j'ai fait en anglais |
J'arrive, je t'aide si je peu...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
[quote='guitare killer']quelqu'un peut m'aider sur le topic histoire des arts? Salut à ceux que j'ai pas encore vus. |
Histoire des arts.
Ok merci et au sujet de silent night/7 o'clock, vous en pensez quoi? Car là pour le coup il y a pas mal de trucs à dire, ça tombe en plein scandale avec Martin Luther King. Après j'aime beaucoup aussi...
Histoire des arts.
merci, pour moi l'oral c'est vraiment simple mais c'est l'écrit qui me fait peur, 5 à 10 pages sur une chanson voilà quoi.
quelqu'un peut m'aider sur le topic histoire des arts?
Salut à ceux que j'ai pas encore vus.
Histoire des arts.
J'ai une peur, silent night/7 o'clock de Simon and Garfunkel est pour moi une chanson qui parle, qui a un contexte historique et sur laquelle il y a des choses à dire mais concerne t-elle vraiment la ...
Histoire des arts.
Oui, je suis attaché à la guerre du vietnam car c'est celle qui m'a le plus touché.
Histoire des arts.
Bon c'est pour demain, je dois choisir, pour vous, laquelle de ces chansons est une chanson où beaucoup de choses sont à raconter dessus (5 à 10 pages je dois faire).
deuxième guitare- deuxième ampli
[quote='haroldlemaire']Nous sommes juste là pour proposer inutile de critiquer.
Personnellement j'ai proposer la LP custom car je la trouve très jolie et qu'elle rentre dans la gamme de prix.
Et q...
arrêtez avec vos c*nneries sur le forum ça deviens lourd, les VT sont juste bien pour débuter sans un grand budget, après c'est fade. Le but en conseillant un gars, c'est pas d'aller sur internet et r...
punk, non overdrive couplée a une disto des fois mais fuzz, c'est pas assez précis.
Y a moi aussi. Bon anniv' et bonjour à tous.
petzooille a écrit :
Joyeux anniv' Bienvenu au club de ceux qui se sont saigné pour avoir un blouson en cuir correct |
Rekiem, possible oui que ce soit du killswitch. La fuzz, c'est plutôt réputé pour ce trouver dans du Hendrix, White Stripes, Muse...
Alors je vais faire court. Du moins saturé au plus saturé.
-Overdrive: très utilisé dans le blues/rock/jazz/country... Comme exemple connu de cet effet, regarde sur youtube la Boss BD-2 (simple exemp...
Bonne nouvelle.
tanlin a écrit :
J'ai trouvé un bon ptit truc là en rythmique!!!!!! |
Et il ose se faire appeler Mr Matos . [/quot...
[quote='guitare killer'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']Dieu vous bénisse! Merci les gars! |
Pardon, je me suis trompé de lien, oui c'est des doubles. Bien sur que les doubles peuvent te faire du clean. BB king joue sur des doubles (simple exemple d'un des nombreux guitaristes jouant sur des ...
Et il ose se faire appeler Mr Matos .
Dieu vous bénisse! Merci les gars! |
↑ |