guitare killer sur le forum
↓ |
Identification basse
L'ancien possesseur était gaucher?? J'ai l'impressionque les cordes sont inverser.
Ampli à lampes
allez c'est bon le 25 décembre le gentil papa noël me l'apportera (bah oui parce que pour l'anniversaire il y a déjà la red special )
aidez moi a regler mon ampli siouplai !!!^^
d'abord il faudrait que tu nous marque exactement tout se qui est mis sur ton ampli.
Ampli à lampes
[quote='zedwarf']j'te vois bien dans ton salon avec ton 100 watt et ton 4X12 syle^^
je sais pas se que tu a comme famille et voisin, mais ils sont concilliant!
chez moi, avec mon 10watt transo et so...
Ampli à lampes
Syle le sauveur mais en attendant je voudrais tout de même bien savoir quel est l'ampli dont parle dy357. Donc syle selon toi lequel est le plus adapté??
aidez moi a regler mon ampli siouplai !!!^^
Et bien le sonsolo il ne faudrait pas le mettre sur le clean mais sur un overdrive déjà.
Si vous aviez gagné à Euromillions...
Moi c'est simple :
Une péniche, une voiture de sport, une grosse voiture (pour les instruments), une petite maison de disque, un studio de musique, Bercy et enfin un peu de matos mais pas trop pour l...
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
Si il l'ont pas mangée je la veut bien (pas la rolex hein si vous voyez ce que je veux dire )
Les Paul qui est tombée...
pourquoi faire trois pages pour finir par la conclusion que tout le monde à compris:
"Va voir un luthier, pas un magasin pour ta réparation, demande un devis avant et la prochaine fois mets des strap...
Le spiritisme... qu'en pensez-vous?
Moi je croit que ce que je voit et j'entends le reste je m'en fou
Je sais je suis naïf
Les Paul qui est tombée...
Tu rigole dans le pays basque y en a des luthiers tu m'aurait au fin fond du nord pas de calais je dis ok mais au pays basque on me la fait pas celle là. Et puis la dernière fois on t'avais pas déjà d...
La chanson qui vous déprime...
Quand je vois mes vidéos de concerts (je ne sais pourquoi) mais aussi knockin' on heaven's door de Dylan, imagine de Lennon et bad day de Daniel powter.
moi dans Paris j'ai vu des toits s'envoler, des maisons se détruire et même un tram-way se renversé non je plaisante juste un peu de vent pendant la nuit et c'est tout.
Bijour tout le monde alors après ces vents "violents" sur tout l'ouest comment allez vous??
Conseil pour ampli a lampes
+1
jorfait a écrit :
il peut aussi prendre tout simplemenet un Blackstar HT - 5 |
led zeppelin vous en pensez quoi?
Sur Paris c'était pendant la nuit une petite brise
sakatrapo a écrit :
ah oui! on avait déjà critiqué! le vent est tombé ici, juste hier soir et rien de grave , une soufflette! |
Avis pédales
[quote='the duck']Oui Behringer, c'est capable du meilleur comme du pire, donc à éviter ou à acheter en toute connaissance de cause. Perso, je possède quelques Behringer qui me satisfont à différents ...
♫♪Les jolie colonie de vacances ♪♫ Quelques musiques pour animateur de centre aéré et de camp SVP ^^
Achète toi des bouquins de la série diapason rouge dedans y a tout plein de truc comme maya l'abeille, capitaine flamme etc ...
Avis pédales
La fuzz c'est en général cher regarde toujours du côté de la little big muff qui est pas très chers.
pourquoi aimez vous Marilyn Manson?
[quote='maccc'] [quote='rockdope']Bordel comment on ne peut pas aimer Manson?!
Moi je peux le dire. Ce mec a osé un look particulier, une attitude particulière, une musique qui ne correspond pas for...
Quel est votre style preferer?
oulala mettre le blues et le jazz ensemble et pas le punk et le rock.
Ampli à lampes
j'avais pensé à ceux là:
http://www.thomann.de/fr/fender_blues_junior.htm (il parait qu'il est bon en grou...
cherche tablature d'un super morceau !!!!
C'est une reprise de All along the watchtower qui est un morceau créer par Jimi Hendrix.
↑ |