guitare killer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer sur le forum

• son guitare ( le 12 avril 2010 )
    Et bien il faut mettre beaucoup de gain.
  • Partoch Vox user's club ( le 12 avril 2010 )
    Ah oui j'ai oublié pour bluesyclem c'est sans dépacer 500 euros de préférences icon_cheesygrin . EDIT: J'ai aussi pensé aux amplis crate http://www.dv247.fr/invt/53847/ http://www.dv247.fr/invt/53848/ (18 w...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 12 avril 2010 )

damien66 a écrit :
    XD le meilleur guitariste c'est herman lie du groupe dragonforce XD ya pas a chercher c le the best
    Quoi celui qui enregistre lentement ces morceaux puis qui au mixage les...
  • AIide pour trouver une tablature. ( le 11 avril 2010 )
    Il utilise sont kaoss pad
  • La disto de mon Laney ne marche plus... ( le 11 avril 2010 )
    LE Vox VT30 serait sûrement ce qu'il y a de mieux.
  • ZVex Fuzz Factory Pedal ( le 11 avril 2010 )
    [quote='noon le roukmoute']Je te rassure : ce sont exactement les mêmes bump La pédale bariolée est plus jolie love mais plus chère car peinte "à la main" alors que la boîte de conserve ...
  • Partoch Vox user's club ( le 11 avril 2010 )
    Alors admettons que j'accepte le bouton tone quel est le meilleur ampli pas très puissant à lampes pour ce que je veux jouer?
  • Partoch Vox user's club ( le 11 avril 2010 )
    en effet j'y avait pensé mais c'est toujours le tone qui me dérange. Je pense prendre le blackheart mais le vrai défaut que je lui trouve c'est son poids et sa taille mais en fai je ne cherche pas un ...
  • vos animaux et la musique ( le 10 avril 2010 )
    Ma chienne est géniale pour tout se qui est musique. Dès qu'elle entend les boutons du flight case elle se précipite dans ma chambre, dès que je branche le jack elle monte sur mon lit et dès qu'elle e...
  • Partoch Vox user's club ( le 10 avril 2010 )
    Et bien on va dire que mon pedalboard est composé d'une wha V847, d'une pédale tech21 de disto, d'une little big muff, d'une jamman et d'une zoom G2 pour la modélisation donc l'ampli à besoin d'encais...

funkpunk a écrit :
    Guitar Killer : Tu n'es pas obligé de te service de la section effet. Mais ça reste un plus d'avoir une reverb correcte et c'est le cas.
    Justement c'est ça qui me dérang...
  • Marshall MA50 ( le 10 avril 2010 )
    Poulala j'entend déjà parler des volume box et des atténuateurs. Sachez que ça ne sert pas à cela c'est juste pour rajouter un master.
  • Demande d'avis pour un remplacement d'ampli ( le 10 avril 2010 )
    J'en connaît un qui a acheter le pack jumpstart icon_cheesygrin. Bon au niveau ampli c'est là que tout ton son se réduit car la GSA60 est une bonne guitare pour son prix que j'utilise encore des fois et honnêtemen...
    Merci Spylee c'est le mot vibr o qui passe pas il me semble
    Oui je suis d'accord avec toi mais se qui me frustre chez les vibr0 et les superchamp c'est que les effets j'en ai rien à faire, que j'ai un VT30 et que quitte à prendre un nouvelle ampli autant aller...
  • Accordeur électronique ( le 10 avril 2010 )
    Et mon petit ton accordeur il reconnaît pas quelle corde tu joue quand tu t'accordes mais quelle note est joué. En gros se que je veut dire c'est que même si la couleur est verte et bien ça veut dire ...
    Le Night train m'intéresse aussi mais j'ai peur que pour dans mon petit appart' le son soit un petit peu trop "puissant" avis? Et aussi quel baffle le moins chers possibles lui coller?
  • Aidez moi à choisir ma future électro-acoustique ( le 10 avril 2010 )
    Les Fender acoustiques ont une très mauvaise réputation sur le forum, pourtant moi j'aime bien.
  • Qu'est-ce que c'est que micro ? ( le 10 avril 2010 )
    En fait vu comme sur ma photo on dirait une tele mais en vrai elle a une forme beaucoup plus les paul. Voici une photo où on voit mieux la forme: http://www.waxx-music.com/photos/editorial/aftershow/...
  • Accordeur électronique ( le 10 avril 2010 )
    Euhh tu sais que même avec aiguille ton accordeur est électronique.
  • reprises pour groupes ( le 10 avril 2010 )
    Euhh vous pensez pas que à se nombre là de reprises vous pouvez peut-être vous mettre à composer.
  • jouer avec une electro-accoustique sur un ampli pour guitare electrique? ( le 10 avril 2010 )
    Premièrement le roland cube est mauvais. Ensuite tu peux brancher ton electro dessus mais ça sonnera plus électrique, moins naturel mais ça passe. Pour le prix du roland cube je te conseille plus un V...
  • Qu'est-ce que c'est que micro ? ( le 10 avril 2010 )

boulbizard a écrit :
    Je sais pas si vous avez remarqué mais il a de ces veines !!! hum hum hum
    En effet c'est hallucinant mais lorsque tu connaît se qu'il consomme tu comprend mieu...
  • Guitare-Lampe : conseils ( le 09 avril 2010 )
    Juste une question, quelle guitare vas-tu sacrifier?
  • Que 2 guitares aient le même son dans un groupe ( le 09 avril 2010 )
    Et puis tou dépnd des amplis qui sont derrières car un ibanez GTA15R c'est pas du luxe quoi moi c'est l'ampli qui me sert quand l'un des miens saute.
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 09 avril 2010 )
    je n'ai pas le temps aujourd'hui je te la fait demain ou dimanche.
  • Matos pour un début en groupe ( le 09 avril 2010 )

cyrilw01 a écrit :
    1ère catégorie: de 0 à 100€... Passe ton chemin !! icon_cheesygrin
    J'y ai pensé. Bon alors pas d'avis sur du matos en groupe?
    Et bien c'est simple je pensais mettre tout en catégorie. Ca commencerais par les genre musicaux et ensuite il y aura des sous catégories : sono, guitare, basse etc... et après une dernière catégorie ...
    Le "groupe" que j'utilise est tout à fait le même que tout les autres membres de partoch utilisent lorsqu'ils donnent des conseils à un musicien cherchant du matos pour son groupe.
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 08 avril 2010 )
    Bonjour et bienvenue d'abord je te remercie de suivre nos conseils. Et bien je te conseil boom boom de John Lee Hooker comme je t'avais déjà dit.
  • Matos pour un début en groupe ( le 08 avril 2010 )
    Il y a une chose par contre c'est que tu peux toujours être équipé d'un ampli de faible puissance et le repiquer par la sono via un micro.
  • Matos pour un début en groupe ( le 08 avril 2010 )
    Salut et bien voilà je pense que vu le nombre de demandes de matos pour groupe nous avons il serait judicieux de d'abord donner le minimum qu'il faut et ensuite de réunir selon les bourses des gens di...
  • Passer du métal au blues ( le 08 avril 2010 )

jimmy page d'aix a écrit :
    Muse, c'est pas tellement du blues il me semble... mais Bob (Dylan?), c'est du blues
    De même Bob Dylan n'est toujours pas du blues, c'est du folk.
  • Passer du métal au blues ( le 07 avril 2010 )

moi_et_moi a écrit :
    [quote='guitare killer']Je ne sais plus qui disait: Le blues ne s'écoute pas, il ne se joue pas, il se vie.
    John Lee Hooker aimait ce genre de propos sur le blues si me...
  • Conseil matériel première guitare ( le 07 avril 2010 )
    Ben j'ai utilisé un normal.
  • Passer du métal au blues ( le 06 avril 2010 )
    Hahaha metallica du blues et puis quoi encore, les stones du metal? Pour apprendre le blues tu t'en imprègnes, tu écoutes des dieux (BB. King, Chuck Berry, Muddy Waters ...), tu apprends tes pentas, t...
  • Nouvel ampli ( le 06 avril 2010 )
    budget et horizons musicaux? Pourquoi ne pars prendre un classic 30 ou 15?
  • LE SOLO DE VOS REVES DE QUEEN OU D UN AUTRE GROUPE ( le 06 avril 2010 )
    Pour Queen tous sont géniaux mais pour le général je rejoins pleinement syle avec le solo de Sympathy for the devil des Stones sur Get Yer Yaya 's out, Keith a à la base créer ce solo il me semble et ...
  • Un boeuf ensemble, ça serait sympa : ( le 06 avril 2010 )

syle a écrit :
    J'ai opté moi aussi pour le boeuf Richards / Winter. Après avoir quand même pas mal hésité avec le duo Clapton / Lee...
    J'ai eu le même raisonnement que toi syle.
  • branchement pedales ( le 06 avril 2010 )
    [quote='chamuel']Comment ca, c'est que les pédales que j'ai ne sont pas terribles?J'ai les boules,je pensais avoir acheté du matos convenables,en allant chez boss,electro,fame et dod je m'en douté un ...
  • Guitare pour le jeu en Open et Slide ( le 06 avril 2010 )

the bluesy rabbit a écrit :
    [quote='chipie.foxtrot']ça ressemble à la folk traditionnelle! y a pas de raison que ça sonne pas! wink mais tu n'as que 12 cases hors manche!
    Oui,c'est par ...
  • Conseil matériel première guitare ( le 06 avril 2010 )

syle a écrit :
    Juste un truc par rapport à la Jaguar Barytone : tu sais ce qu'est une guitare "Barytone", quand même ? Parce-que c'est quand même très particulier...
    Et bien Syle va m'appre...
  • Est-ce que vous connaissez ça ? ( le 06 avril 2010 )
    Seven Nation Army, White Stripes?
  • Boss DS-1 ou DS-2 ? Laquelle prendre ! ( le 06 avril 2010 )
    Je te conseille également la DS-2
  • Problème ( le 06 avril 2010 )
    Tu as sûrement de la connaissance en France métropolitaine? Tu leurs demande de la recevoir chez eux et ensuite de te l'envoyer. Juste en ampli le vox Da5 est meilleur que le peavey et pas beaucoup pl...
  • Vos Myspaces ( le 03 avril 2010 )
    merci monoboule, y en a t-il d'autres à part lui?
  • Achat guitare electrique squier jagmaster ( le 03 avril 2010 )
    De tout de façon c'est une rockeuse donc tu peux la mettre un peu dans tout les styles de rock comme la Les Paul.
  • Vos Myspaces ( le 02 avril 2010 )
    Bonjour je profite de ce sujet qui possède de magnifique myspace pour vous demander avec comment personnalisez-cous d'une manière assez complète votre profil myspace?
  • Fender Jaguar HH ? ( le 02 avril 2010 )
    [quote='redgrave']Effectivement le model signature de Joe Strummer à l'air pas mal, et puis bon la si j'ai pas du Punk y a un problème icon_cheesygrin !! Mais bon après je sais pas, j'ai tjrs eu des doutes s...
  • Fender Jaguar HH ? ( le 02 avril 2010 )
    [quote='redgrave']Effectivement, jouer du metal n'est pas mon but principal, mais c'est on jamais. Je préfère quand même une guitare au sonorités (et look si possible icon_cheesygrin ) punk. Donc si j'ai tout...

• '